Recherchons désespéremment solutions pour rappatrier vers le 10 aout 2 vélos de budapest à stuggart ou mulhouse il semble que les vélos ne sont acceptés ni dans les bus ni dans les trains nous n'envisageons pas un retour en avion car il nous faudra récupérer...
Ma copine et moi avons pour projet de faire un trip en vélo en partant de chez nous (bennwihr, aux environs de Colmar // alsace //) jusqu'à maastricht (Pays bas). Nous sommes débutants, et pas du tout préparés. Nous aimerions partir dès la semaine prochaine...
Jossepet · 7 juin 2011 à 13:20 · 2 participants · 2 327 affichages
On part en Irlande cet été (arrivée et départ de Rosslare). On est un famille avec 3 enfants (9, 6, 3) et on sera en toile de tente Notre parcours n'est pas encore établi mais à priori (on reste 17 jours), on souhaiterait faire le tour de l'irlande dans...
J'envisage de faire le maroc à moto et j'hesite entre la traversée de l'Espagne et prendre le bateau entre Algegiras et Tanger ou bien faire la traversée entre Barcelone et Tanger. Je ne suis pas à une journée prés, pouvez ous me dire qu'elle solution...
En Avril 2012 je dois prendre un vol Barcelone Montréal, à ceux qui ont fait ce trajet au printemps avec Air Transat ou autres, je dois m'attendre à payer combien environ? Merci
Lilidiba · 8 juillet 2010 à 13:10 · 2 participants · 4 469 affichages
Je voulais visiter l'hypogee dimanche mais il faut reserver en avance sur un site internet car le lieu est limite a 80 personnes / jour mais le site est complet jusqu'a apres mon depart de l'ile. Est-ce que quelqu'un l'a visite? Ca vaut vraiment le coup...
Âgée de 18 ans, je fais en août un voyage à vélo en Angleterre (grâce à l'association zellidja). je suis complètement novice, c'est pourquoi j'ai posté déjà plusieurs questions sur le site (qui m'aide énormément d'ailleurs!) Mon énième question porte...
Dans peu de temps, je pars avec mes parents pour un Voyage en sicile. Il semblerait nous partirons avec l'agence vacances bleues. Avant de partir avec eux, j'aimerais savoir si ce voyagiste est réputé. J'aimerai connaitre vos retours, vos expériences...
Je vais passer 4 jours à Rome avec mes parents (ils ont des pb pour marcher beaucoup), je recherche un appartemetn pour 4 personnes avec terrasse. Quel est le meilleur secteur de rome, avez vous des bons plan? Le secteur du vatican me parait interressant...
Vivienne75 · 26 juillet 2011 à 15:24 · 4 participants · 4 134 affichages
Je pars dans une semaine faire un tour de Suede avec mes deux jeunes enfants (3 et 10 ans) et je viens de lire différents articles sur l'encéphalite à tique qui serait présente dans les régions où nous allons (Dalécarlie, Haute Côte, Lac Siljan et Stockholm)...
Marie9129 · 29 juillet 2011 à 11:03 · 2 participants · 2 188 affichages
Nous partons la semaine prochaine en Italie à Praiano, et nous aimerions savoir si l'artecard 3 jours toute la région permet de prendre le bateau pour aller sur l'ile de Procida. Peut-on acheter cette carte dans les offices de tourisme? Apparemmment on...
Je vais visiter londres pendant 4 jrs début septembre avec une amie, j'ai un hebergement pres de st Pancras, je voudrais me déplacer en bus. Quel est le titre de transport le plus economique pour cette période? J'ai entendu parlé de la carte oyster, est...
Je voudrais faire la côte amalfitaine l'été prochain en camping car, et pour cela je recherche les endroits ou je pourrais stationner, trouver de l'eau et les endroits sympas ou les gens parle français. Ceux qui ont déjà fait ce circuit merci de rentrer...
Je m’adresse à ceux qui connaissent bien les embarcadères de transports Vaporetto ACTV à Venise car ma question est assez précise. Je vais réserver un pass transport ACTV pour Venise sur Internet. Je dois retirer le titre de transport une fois sur place...
Raziel1289 · 28 juillet 2011 à 19:51 · 4 participants · 1 125 affichages
Je suis péruvien et je viens de faire ma première année en France et j'ai décider d'aller passer un ans en Angleterre pour mes études. J'ai obtenue mon visa anglais mais j'aimerai savoir si avec mon visa étudiant anglais je pouvais aller rendre visite...
Didoudidouda · 25 juillet 2011 à 23:47 · 3 participants · 2 612 affichages
La vie serait plus chère en Suède... quelles seraient vos recommandations pour un hébergement de bon rapport qualité/prix avec un enfant? Les jeunes (de moins de 16ans) sont-ils acceptés en auberges de jeunesse? Pour les transports, le train est-il économique...
Mon copain et moi allons passer quelques temps en Italie au mois de Mai. Nous avons trouvé une belle auberge à Tavarnelle val di Pisa, près de Florence, et nous voudrions savoir si le service d'autobus/transport en commun dans cette région est bon. Nous...
Wainez · 25 juillet 2011 à 12:34 · 5 participants · 6 482 affichages
Voyage prévu en Islande en août 2011 avec un 4x4 jimmy de loué. Est ce que quelqu'un d'expérimenté pourrait nous donner quelques techniques pour traverser les gués sans noyer la voiture. Merci
BFG · 27 mai 2008 à 0:36 · 7 participants · 46 800 affichages
Je me rends au Portugal avec ma fille de 7 mois dans 10 jours. Cependant je n'ai pas pensé aux formalités administratives pour elle. Dois-je lui prévoir une carte d'identité ou est-ce que le livret de famille suffit? Merci d'avance, Thom
Nous partons demain matin à Locarno pour 2 nuits et 3 jours. Qu'y a t-il à faire dans la ville même de Locarno? On a réservé 2 nuits d'hotel là-bas, et le but est de ne pas trop faire de voiture. Je pense qu'on descendra 1 jour à Stresa et visiterons...
Gwadalasa · 29 mai 2007 à 14:32 · 5 participants · 11 388 affichages
Nous souhaitons partir cet été (juillet) en Islande avec notre bébé qui aura 4 mois. Est-ce que quelqu'un à déjà tenté l'expérience? Pour ceux qui sont allés en Islande, pensez vous que nous pourrons malgré tout accéder aux sites sympas? Ne faut-il pas...
MassPa · 27 juillet 2011 à 18:11 · 3 participants · 2 317 affichages
Je compte marcher 10 jours sur le camino fin aout ;voici mes questions:faut il acheter le credential avant ou est il possible de l'acheter dans la 1°auberge ou je logerai?on m'a décrit l'enfer (c'est dommage pour un pélérinage!) dans les auberges proches...
je pars a barcelona mi-septembre... Mais dans quel coin dormir? J'aimerai bien etre dans les coins qui bougent.. pq pas la ou il y'a des soirées etudiantes/Erasmus.. Je sais qu'il y'en a un paquet mais je sais pas quel quartier choisir? Sinon, je ne...
Bah voilà, je rentre du Cap Nord que j'ai atteint à vélo avec mon compagnon de galère Bon ptète que personne ne lira mon post mais c'est pas grave, je viens de rentrer il est trois heures, et je sais pas trop quoi faire en attendant le sommeil alors je...
Voilà je souhaite partir une semaine pendant les vacances de la toussaint et après réflexion l'italie me tente bien. on m'a dit que pour une semaine Rôme et Florence c'était suffisant, vous en pensez quoi? Combien de jours faut-il environ pour faire "le...
Je suis une petite nouvelle sur le site! Pour tout vous dire c'est aussi la première fois que j'organise moi même (avec mon copain) mon voyage, sans mes parents, d’où un petit besoin d'aide:-) Voilà, mon chéri et moi voudrions visiter Florence du 8 au...
Je prends le vol Franckfort-Denver vol 446 le vendredi 2 septembre 2011 départ 13:55 arrivé 16:00. Savez vous quel avion ce sera? et si je calcule bien cela fait 16 heures de vol!! Il doit y avoir une escale mais ce n'est pas mentionné sur ma réservation...
Sanleone · 16 avril 2011 à 9:50 · 4 participants · 4 839 affichages
Je sais que le thème du ferry pour l'Irlande a été abordé plusieurs fois, mais j'aimerais nuancer l'opinion que la plupart des gens sur ce forum ont à ce sujet. Je compte passer une dizaine voire une quinzaine de jours en Irlande au mois de Juin ; et...