Sisya · 18 mars 2007 à 15:55 · 5 participants · 5 423 affichages
Je pars comme jeune fille au pair à New York mais mon passport date de juillet 2004 donc il est ni biometrique ni rien du tout, est-ce que ça va ralentir ma demande de visa? (si j'arrive à en avoir un bien entendu) sachant que j'aimerais suivre des cours...
Letellier · 14 mars 2007 à 19:07 · 2 participants · 7 246 affichages
Précisement, quelqu un sait il si on peut rentrer au Maroc avec un bateau, et son véhicule tracteur, et quelles sont les formalités " obligatoires" a accomplir, quel cout et durée limitée ou pas! je serais en demande de résident.. Merci à tous et à bientot...
Jackcaro1 · 18 mars 2007 à 21:56 · 2 participants · 2 235 affichages
Me demandais juste si sa prenais un visa ou autre formalite pour traverser entre les 2...je vais passer 3 semaine au perou et 2 en bolivie..jai mon certificat pour fievre jaune deja... merci
Rololo88 · 17 mars 2007 à 7:02 · 2 participants · 1 851 affichages
Je viens d'arriver a shenzhen et j'ai un petit soucis. apparement il ne suffit plus d'entrer avec un visa de 6mois multi, parrait il que l'on doit faire une declaration au commissaria de police pour obtenir un papier. Enfin j'ai pas tout compris mais...
Mauditroni · 18 mars 2007 à 17:50 · 2 participants · 2 648 affichages
J'aurai aimé savoir si mon vieux passeport allait comme même pour les états unis. il date du 2 mars 2005. et j'ai trouvé toutes les infos possibles et imaginable... qu'en est il réellement??? merci de votre aide
Brunisher · 17 mars 2007 à 0:44 · 4 participants · 3 403 affichages
Dans le cadre d'un voyage en avril, nous allons arriver en Chine par Shenzhen, en venant de Hong-Kong. A votre avis, combien de temps faut-il prévoir pour le passage de la douane chinoise en venant de Kong-Kong? Je pose la question, car si nous allons...
Ma preoccupation est vraiment urgente et importante.J aimerais savoir si il y a un site ou on peut avoir le visa pour 2 semaines a dubaii je suis pas francais ou europeens.si oui lequel.Aussi avoir les conditions pour acheter un billet d avion en ligne...
Moi et ma copine aimerions aller faire un voyage organisé à New York cet été. On aime bien les prix de la compagnie VOYAGE À RABAIS. Cependant, moi j'ai 18 ans et ma copine est âgée de 17 ans. Est que c'est possible de faire se voyage, même si elle n'est...
Syldonel · 25 février 2007 à 16:12 · 8 participants · 7 617 affichages
Je suis un perdu dans tous ces papiers a faire pour faire venir mon chum ici. La différence c'est que je suis gay donc je ne peux pas le marié la bas ce n'est pas reconnue... J'aimerais savoir si vous avez des informations pour m'aider svp... Merci d'avance!!...
LaSahariene · 15 avril 2006 à 16:07 · 4 participants · 26 853 affichages
Mon copain Algérien résident en Algérie voudrait passer quelques jours de vacances en Espagne... Un visa est t'il nécessaire pour lui... Ou peut il passer la frontière simplement avec une carte d'identité ou un passeport... Merci pour vos réponses
Roar · 6 février 2007 à 10:10 · 4 participants · 2 420 affichages
En préparation tr du monde en ce moment (www.getjealous.com/... j'ai une question bête mais sans reponse pour le moment: je vais me faire faire un visa 3 mois en mongolie, j'apprends que meme avec un visa de ce type le visa reste valable 90 jours (90...
Breizhoo · 13 mars 2007 à 18:44 · 6 participants · 10 707 affichages
J avais peut etre tout prevu sauf ca...!!! Actuellement en voyage, je me rends compte que je n aurais pas suffisamment de pages libres pour les visas et tampons des 6-7 pays qu il me reste a traverser avant de revenir en France. Meme en prenant mes...
Belloantonio · 14 mars 2007 à 20:17 · 2 participants · 2 601 affichages
Ma copine qui vit au Brésil souhaiterais passer me voir 1/2 mois en Guadeloupe. Existe-t-il des formalités spécifiques autres que le passeport+visa touristique? Antoine.
Nlz · 13 mars 2007 à 20:17 · 2 participants · 2 007 affichages
Petite question: j'attends mon visa pakistanais double entrée qui devrait être prêt jeudi (à paris) mais ils m'ont accordé seulement une durée de 1 mois. Sachant que je voulais faire un crochet au rajasthan puis ladakh pendant 2 mois et revenir ensuite...
Manutrip · 8 mars 2007 à 9:46 · 1 participant · 1 199 affichages
Je vais partir 1 an en Amérique du sud pour voyager à partir de début juillet. J'arrive à Buenos Aires, et j'aurai voulu savoir si il était facile d'acheter une voiture et voyager avec à travers toute l'Amérique du sud: à savoir si les passages des douanes...
Royan17 · 15 mars 2007 à 7:19 · 11 participants · 2 475 affichages
Je suis revenu de thailande ou j'ai passé un agréable séjour. je suis parti le 15 janvier 2007 et suis revenu le 20 fevrier. ayant l'occasion de repartir le 26 mars pour une quinzaine de jours, je voudrais savoir si je ne me ferais pas refouler à l'aeroport...
Poulpe33 · 16 mars 2007 à 3:06 · 5 participants · 1 590 affichages
Dans mon passeport j'ai enlevé la carte d'embarquement remise dans l'avion qu'on m'avait agraffé à la douane de Bangkok est ce qu'on va pas me faire d'histoire pour ma prochaine entré en thailande?
Bobjensen · 15 mars 2007 à 18:40 · 3 participants · 4 114 affichages
J'aurais besoin de quelques renseignements concernant le voyage que je vais entreprendre début Avril en Inde pendant 2 mois. Je touche une allocation chômage depuis début Novembre 2006. Depuis Février j'ai des rendez-vous mensuels à l'anpe. Je vais en...
Gzav · 15 mars 2007 à 0:18 · 4 participants · 2 535 affichages
Je vais partir a Singapour avec mon fils qui figure sur mon passeport francais, il aura aussi son propre passeport (enfin j'espere, la Prefecture prend son temps...). La-bas je rends visite a des amis chez qui j'esperais pouvoir le laisser quelques jours...
Blaise · 14 mars 2007 à 18:59 · 3 participants · 3 207 affichages
Je pars faire un TDM d'1 an dont la première étape est l'Inde. Je suis donc aller faire mon visa lundi à cette chère ambassade Indienne dont l'organisation fait couler beaucoup d'encre sur ce forum. Suivant les conseils de nombreux vfistes, j'étais 6h45...
Est-il possible de faire le visa ouzbèk en arrivant à l'aéroport de Tashkent (par avion evidemment); si oui, est-ce facile et surtout combien coût-il là-bas? par-ce-que 80 euros en France...
Marietheha · 12 février 2007 à 20:26 · 14 participants · 18 764 affichages
Mon passeport n'a que 2 ans mais il ne reste qu'une page. je prépare un voyage et je dois refaire faire un nouveau passeport. je voulais que la préfécture me rende mon ancien passeport annulé comme on faisait avant, mais la mairie me dit que ce n'était...
Flashtravel · 7 mars 2007 à 17:17 · 5 participants · 18 445 affichages
_ je voudrais savoir s'il y'a un consulat de l'andorre en algerie ou dans un pays plus proche comme le maroc ou la tunisie ; et si il y'a merci de me donné l'adresse * merci*
Celarbos · 13 mars 2007 à 22:11 · 4 participants · 21 556 affichages
Je pars aux States le 24/03. j'ai fait une demande de passeport le 13/02 et on m'a dit qu'il arriverait dans un mois. Jusqu'à samedi, sur internet, il marquait " en cours d'instruction" et depuis: "" en cours de production". Est-ce quelqu'un sait combien...
Pelouche · 6 mars 2007 à 13:43 · 3 participants · 17 084 affichages
Je pars en RD le première semaine de juin et je voudrais savoir quelles sont les formalités à respecter: papiers... Doit-on emporter notre carnet de santé? Y a t-il des vaccins obligatoires à faire? Merci pour tous vos conseils!!!
Torrens1988 · 26 avril 2006 à 20:24 · 5 participants · 2 335 affichages
Pour la mongolie: on a un visa d un mois arrivant par l ouest en 4x4, est il possible de demander une prolongation du visa dans d autres villes q oulan batoor et dans quelles villes? quelle est la duree d extension: 10 jours, 15 jours, 1 mois? Merci d...
Mauditroni · 20 mars 2005 à 11:32 · 2 participants · 2 017 affichages
Il parait qu'il n'y a pas de question bête alors je me lance... J'ai juste une petite interrogation à propos du visa... par exemple pour la Mongolie, il parait que j'ai 3mois pour rentrer dans le pays...c'est ça? Donc si je veux rentrer en mongolie par...