Ayabombe · 27 février 2007 à 23:41 · 4 participants · 2 878 affichages
Nous avons lu dans un livre qu'il fallait un justificatif concernant son état vis à vis du VIH si l'on reste plus de 6 mois aux USA. Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus? Si oui, les enfants sont-ils concernés?
Flm · 1 mars 2007 à 16:14 · 2 participants · 2 983 affichages
Je sais quecette question a déjà été posée mais je ne trouve plus la réponse, peut-être que la réponse mérite même d'être actualisée: quelles sont les modalités d'une prolongation de visa en ouzbékistan? objectif: prendre un visa d'une semaine en france...
Je dois partir en Chine (pour affaire) et ensuite je voudrai rejoindre ma compagne au Myanmar alors je voulais savoir si il etait préférable de faire son visa pour la Birmanie de France ou si il etait possible de le faire à l'ambassade du Myanmar en Chine...
Immatérielle · 20 juin 2006 à 21:38 · 2 participants · 2 261 affichages
Je pars tout bientôt... je sais que j irais jusqu au kazakhstan en passant par la russie. Ces visas sont ok. Mais ce que je ne sais pas c est si je rentrerais ou continuerais. Pour ca je m'adresse à vous: qqun ici est-il déjà parti avec un visa pour...
Cozal · 26 février 2007 à 18:53 · 3 participants · 2 204 affichages
Hola tous et toutes! Une grande question: quelqu'un connaîtrait-il une compagnie d'assurance voyage française qui accepterait d'assurer une personne venant du Brésil pour un voyage touristique de trois semaines dans l'espace Shengen? Merci de - toutes...
Odubarry · 8 janvier 2007 à 23:36 · 2 participants · 2 997 affichages
Je me galère pour trouver une agence offrant un service d'invitation pour ma copine de nationalité Polonaise. Elle a encore besoin d'une invitation pour obtenir son VISA. Toutes les agences avec lesquelles j'ai pris contact souhaitent vendre egalement...
Lydiahp · 28 février 2007 à 1:14 · 2 participants · 1 426 affichages
J'ai 15 ans moi et mes amie prévoyont partir dans le sud dans 2 ans donc j'aurai 17 ans et ils auront le meme age que moi. peut-on voyager seul hors du canda en étant mineure? ps: j'aurais l'accord de mes parent en esperent avoir des nouvel rapidement...
Et xin nian kuai le!!! (bonne annee, en chinois). Que la chance du cochon dore soit avec vous!!!! Voici mon cas: je reside en Chine (Shanghai) depuis plus d'un an, et a partir de juillet prochain, je souhaite me lancer dans la grande aventure du transsiberien...
Lukas · 22 février 2007 à 14:45 · 11 participants · 6 294 affichages
Je pars demain matin pour Cuba et une collègue de travail vient de me dire que les cellulaires, les lecteurs mp3 et lecteurs CD sont interdits à Cuba. Est-ce vrai? Merci
Bhima · 26 février 2007 à 13:53 · 2 participants · 1 686 affichages
Je dois me rendre à Las vegas avec un vol Air Canada et je fais escale 4h à Montréal. J'ai un passeport biométrique. Ais-je quand même besoin d'un visa du fait que j'entre aux Etats unis via le Canada? D'avance merci.
Pelo · 25 février 2007 à 19:26 · 3 participants · 5 829 affichages
Je souhaiterais connaitre les possibilités qu'il existe de prendre la visa du Cambodge à la frontière avec la Thailande à Aranyaprathet. Combien coute le visa? Combien de temps pour l'obtenir? Quels horaires pour l'ouverture et la fermeture de la frontière...
Elice75 · 23 février 2007 à 20:29 · 6 participants · 7 478 affichages
Je m'en réfère à vous parce que je suis dans une grosse galère... Voilà: mon amie vient de s'apercevoir que sa Carte d'identité était expirée depuis un an et nous devons partir pour le Maroc dans une semaine Je sais qu'il existe des passeport ou CI provisoires...
TastedAntrom · 7 février 2007 à 16:08 · 5 participants · 1 573 affichages
Tt le monde me dit qu'il est impossible de passer du nepal au tibet puis en chine ds ce sens. Pourtant, une agence de trekking a kathmandou m'assure du contraire. Qu'en est-il?? Merci d'avance! ++
Jaguar1 · 25 février 2007 à 21:32 · 3 participants · 5 656 affichages
J'ai 30 ans et ma société me paye une formation d'ingénieur en France et je dois faire dans le cadre de cette formation un stage à l'étranger. J'ai trouvé une entreprise qui me prend 2 mois cet été à San Francisco. Comme je ne serai pas rémunéré sur place...
MorN · 26 février 2007 à 4:37 · 2 participants · 6 400 affichages
Je voulais savoir (il me semble en avoir entendu parler), si il y a des entreprises qui s'occupent de faire les visas pour les gens qui font appels à eux. Ce n'est peut être pas super clair, mais je vais vous expliquer mon cas: Je suis actuellement vers...
Mathilde62 · 20 février 2007 à 13:02 · 2 participants · 1 773 affichages
Je veux partir d'ici 1 mois au VN et mon operateur de voyage me propose de me fournir mon visa à l'arrivee à fin de gagner du temps et de l'argent (25usd) d'apres eux.Il se charge de faire une demande aux autorites vietnamiennes une lettre d'accaord avant...
Arvella · 20 février 2007 à 10:32 · 3 participants · 2 721 affichages
Je suis à la recherche d'informations plutôt récentes et surtout de terrain (expériences d’organisation de son voyage, expériences observées et / ou de passages effectifs des frontières etc...) à propos de la nécessité / inutilité du « Carnet de passage...
Parvat · 23 février 2007 à 14:57 · 4 participants · 3 985 affichages
J'ai un ami qui doit 1000€ à la douane française. S'il veut prendre un vol international au départ de France, va-t-il devoir s'acquitter de sa dette avant de partir ou va-t-on le laisser sortir sans problèmes car c'est de l'histoire ancienne? (6 ans)...
Nathaliii · 23 février 2007 à 11:18 · 5 participants · 7 578 affichages
J'ai un passeport qui date de novembre 2002. Je me pose la question de savoir si c'est un passeport Delphine (car il parait que pas besoin de passeport biométrique) Comment puis je savoir s'il est a lectuure optique ou non? ou si c'est le paseport de...
Gbesson · 30 mai 2006 à 20:42 · 5 participants · 2 968 affichages
Je compte rejoindre Chengdu depuis Katmandou en passant par Lhasa. Ca fait un petit moment que j'epluche les forums... Je trouve plein d'infos sur les formalites mais elles sont souvent contradictoires. Desole donc de relancer ce sujet classique mais...
Ericbretagne · 23 février 2007 à 0:47 · 2 participants · 3 472 affichages
Je viens en fin de comprendre qu'il fallait cliquer sur démarrer "une nouvelle discussion" pour poser une question... Cet été avec deux amies nous avons un billet d'avion pour Istambul puis nous prendrons un car pour nous rendre à la frontière Iranienne...
Krankxerox · 23 octobre 2006 à 5:56 · 1 participant · 2 289 affichages
J ai deja pose laquestion dans un precedent post mais le titre ne tatn pas evocateur, je la repose dans un post approprie: ou, et comment (temps, $, et documents) peut on obtenir un visa azeri dans l un des pays suivants: kazakhstan, kirghizistan, ouzbekistan...
Sabrinathoma · 22 février 2007 à 17:10 · 3 participants · 2 433 affichages
Mon visa est trop court de 2h30:il prend fin le 11/03/2007 a minuit et mon avion part le 12/03/2007 a 2h30 du matin. est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de probleme et est ce que les douaniers sont tatillons...? si oui faut il refaire un visa ou...
Y'a quelques chances que je saute en chine sans trop tarder et je me demandais, dans l'optique de passer a HK quelques jours et au Kirgh chopper un visa pakistanais j'aurais besoin de plusieures entrees sur mon visa chinois.. Ca parait plus simple de...
Tropic44 · 25 février 2007 à 2:39 · 2 participants · 1 428 affichages
Je souhaite faire un voyage en Asie du sud est de plusieurs mois Après recherche sur le forum j'ai bien compris qu'a l'arrivée a l'aéroport on avait un tampon pour 3O jours et qu'on pouvait le faire renouveler 2 fois. J'ai aussi vu que certains avait...
Chrishassel · 22 février 2007 à 7:33 · 3 participants · 3 359 affichages
Je suis actuellement au canada pour ma saison d'hiver. Je compte passer aux etats unis fin avril pour aller voir un festival en californie, rester un mois la bas puis partir directement de los angeles pour la nouvelle zelande. Ma question est je n'ai...
Khad · 21 février 2007 à 2:46 · 5 participants · 3 933 affichages
A tous le forum, je suis un peu perdu à vrai dire car je lis que apparemment des personnes partis à cuba se serait vu remettre un document je ne sais pas si c'est un visa, ou un autre support écrit (si il existe comme s'appelle t-il)qui pourrait me permettre...
Pasteque · 8 février 2007 à 11:48 · 5 participants · 2 998 affichages
Je recherche des infos sur le Laos Cambodge, en ce qui concerne les formalités et les postes frontieres dans ces pays, comment ça se passe avec l'euro?vaudrait il mieux emporter des dolars pour ce qui est les visas?? merci d'avance
Geisha · 29 janvier 2007 à 10:53 · 5 participants · 12 919 affichages
Qui peux me dire à ce jour si toujours possible de faire le visa au consulat à Paris sans problème. C'est à dire en déposant le dossier le matin et le recupérer le lendemain, car délai trop long auprès des agences qui font les visas. Merci d'avance. N...