Kamezouj · 19 mars 2007 à 0:21 · 2 participants · 1 731 affichages
Me voilà encore avec mes question idiote Je souhaite passer une journé au Myanmar selon le lp il y'a un visa? et on ne peut pas monter dans les saengkew est ce vrais? car au fil du temps je m'apercois que certaine chose ont changé depuis. Merci de me...
Balinix · 26 mars 2007 à 21:41 · 2 participants · 1 717 affichages
Je cherche toujours à savoir si (avec un peu d'experience de l'Indo en motobylette et beaucoup de chance) je peux louer une mob, à partir de Ujung-Padang par exemple et rejoindre le pays toraja (toujours par exemple)...et toujours en 2 roues??? Quelle...
Jiji64 · 27 mars 2007 à 22:41 · 4 participants · 2 828 affichages
J'aimerais connaitre quelles conditions il faut remplir pour bénéficier d'un "visa touriste" en europe ou au USA. j'ai déposé plusieurs demandes auprès de l'ambassade français au maroc, celui ci m'a emis un avis de refus (cachet de refus sur mon passeport)...
J'ouvre une nouvelle discussion concernant les demandes de visa pour la mongolie depuis la russie, bien que la question ait déjà été abordée dans d'autres posts: mais je ne trouve pas de réponses précises à mes interrogations. je vous remercie par avance...
Lesia23 · 28 mars 2007 à 21:25 · 2 participants · 948 affichages
J'ai besoin de votre expérience précieuse concernant les visas. Je pars en septembre pour un périple de 6mois en Inde, Népal (facultatif), Chine, Japon, Thailande, Vietnam, Cambdoge et voir Laos. Je voulais savoir s'il fallait un visa pour chacun de ses...
Mvbergen · 14 décembre 2006 à 11:27 · 3 participants · 9 254 affichages
Je sais que le ministère du Tourisme érythréen délivre les permis pour quitter Asmara. Mais, en pratique, avez vous rencontré des problèmes pour circuler dans le pays depuis juin 2006 (date de l’installation de l’interdiction de voyage en dehors d’Asmara...
Tudebon · 24 mars 2007 à 6:25 · 4 participants · 2 164 affichages
Suis en australie depuis quelques mois je voyage en van...et je me demande s il est possible de faire passer son van en malasie pour remonter l asie l immatriculation est donc australie que faut il pour passer les frontieres et quelqu un connait des...
Je pars de Bangkok dans une semaine pour Bali et je me pose une question: faut-il prendre mon visa indonesien a l'avance, ou seulement a l'arrivee a Bali (tres facile, je crois)? Je sais que les compagnies aeriennes ont le droit d'interdire l'embarquement...
Une info qui nous a coute YTL20 en tacos et plein de temps: a Ankara, ils sont en train de construire un nouveau complexe ou ils relogent plein d'ambassades. On est alles a celle de l'Azerbaidjan, on a vu celle du Kazakhstan, du Quatar, de l'Indonesie...
Je cois me rendre à tel aviv mais sur mon passeport j ai déja deux visas un syrien et un libanais jepense que je passerais la douane (enfin j espère) par contre je ne trouve pas de guide de voyages pour jerusalem et les autres villes à visiter quelqu...
Ceenythia · 26 mars 2007 à 23:48 · 4 participants · 2 065 affichages
voila je part pour Punta Cana le 5 avril 2007 pour une semaine et il vient d'arriver malheur a mon passeport que je venait tout juste de faire..cependant bien qu'il semble qu'on puisse voyager en RD avec le certificat de naissance et 2 cartes (soit...
Je vais être en transit à Miami pendant 7h à l'aller et 12h au retour de mon voyage en Bolivie. Vaut-il la peine d'aller faire un tour au centre de Miami compte tenu de la longueur des formalités d'immigrations?` Comment aller au centre pour pas cher...
Ska · 7 janvier 2007 à 7:21 · 13 participants · 4 783 affichages
Je sais bien que la queston a deja ete posée mais je dois reserver un vol cette semaine, je voudrais savoir comment m'y prendre, n'y a t'il pas une possibilité pour partir sans billet retour et etre sure de rentrer sans soucis avec l'immigration en thailande...
Badock · 24 février 2007 à 11:05 · 6 participants · 1 243 affichages
Ca a surement deja ete pose comme question, mais vu que ca peut changer, je redemande... Je voulais savoir si vous connaitriez une carte ou une liste repertoriant tous les pays dans lesquels un ressortissant de l'UE peut se rendre sans visa. Ca me permettrai...
Avec plusieurs amis, nous souhaitons organiser un voyage à NY, mais sans aucun organisme de voyage (On réserve les billets d'avion et l'hotel et c'est tout) Nous avons tous 18 ans, mais un aura 17 ans au moment du voyage Je voudrais déjà savoir si on...
Avant d'arriver à Vientiane, j'aurai déjà en poche mes 30 jours de visa. Pensez-vous que cela ne pose aucun problème à le faire prolonger (de 15 jours environ) dès les tout premiers jours passés dans le pays (ou bien va t-on me demander, pour le prolonger...
Poulpe33 · 25 mars 2007 à 13:20 · 9 participants · 3 687 affichages
J'ai un petit casier judiçière qui date de plusieurs année, est ce que le consulat de Thailande en France me donnera quand meme un visa touristique 60 jours pour rentré en Thailande ou faut 'il que je rentre sans visa seulement pour 30 jours, et s'il...
Liberté76 · 24 mars 2007 à 20:24 · 3 participants · 1 990 affichages
L'obtention d'un Visa B non immigrant (business visa) de la part d'un algèrien, comporte à des controles des documents à la douane thailandaise?. Il faut se munir de la documentation prèsenter au consulat thailandais qui vous l'a délivré? Merci d'avance...
Manue512 · 24 mars 2007 à 3:47 · 3 participants · 4 089 affichages
J'avoue etre totalement perdu!! je m'appelle Emmanuelle j'ai 22 ans et je part en septembre pendant 1 an aux états -unis!! je serais loger en Arizona a Phoenix.. en fait j'aurrais un visa basic (cad 3 mois) j'ai l'intention pendant 3 mois de visiter plusieurs...
Valrem34 · 1 mars 2007 à 22:10 · 4 participants · 9 076 affichages
Encore moi!.. bon je suis allée sur le site www.douane.gov.ma/ pour imprimer le formulaire d'AT pour la voiture pour notre balade prochaine au maroc mais... euh... ça ne marche pas??!! y a t il un autre site ou télécharger ce formulaire??? merci d'avance...
Joelle1 · 24 mars 2007 à 22:23 · 3 participants · 2 127 affichages
J'ai fait quelques recherches sur le forum et j'ai compris qu'il est possible d'avoir un visa de 30 jours à chaque fois que l'on passe la frontière thaï et ce pour 90 jours max en tout (on reste moins de 2 mois donc ok pour ça) mais la question est: faut-il...
Jipi · 18 mars 2007 à 17:25 · 2 participants · 3 136 affichages
D habitude je prends mes visas avant de partir au burkina je sais qu il les delivre a l aeroport mais l an dernier il fallait revenr le lendemain pour recuperer les passeport est ce toujours le cas? j arrive vers O2h30 pourrais je les recupere le lendemain...
Pierre · 19 mars 2007 à 14:55 · 2 participants · 2 355 affichages
1/ J'ai besoin d'un visa pour le Mali et je vis à Abu Dhabi. Or il n'y a pas d'ambassade du Mali aux EMirats, la plus proche est à Ryad en Arabie Saoudite. Pensez vous que l'ambassade du Mali à Paris accepte de me faire le visa? Va-t-elle me renvoyer...
Quelqu'un sait-il si il est possible de faire prolonger un visa de tourisme d'un mois pour une durée de six mois? Et si oui ou peut on faire cela à Hanoï? (car c'est là que je suis actuelement)...et éventuelement combien est ce que cela peut couter? Mais...
Kristint · 24 février 2007 à 11:43 · 3 participants · 3 252 affichages
Après maintes recherches, je comprends plus rien. Est-ce qqn pourrait me renseigner sur le temps d'obtention d'un rendez-vous auprès d'un officier consulaire? J'ai lu de 3 semaines à 3 mois voire 6 mois. Je serais ravie d'avoir un feedback des personnes...