Vuedailleurs · 13 février 2007 à 12:43 · 7 participants · 3 559 affichages
Voici quelques infos pratiques sur la délivrance des visas à Bangkok. Ayant eu à en récupérer plusieurs en quelques jours, voici les infos pratiques, valides à la mi-février 2007 Pour l'INDE Adresse de l'ambassade à Bangkok: 46 Soi Prasanmitr - 23 Sukhumvit...
Dedele · 14 février 2007 à 20:09 · 4 participants · 2 509 affichages
Nous partons en bolivie cet été nos passeport datent de 2 à 5 ans et on se demandait s'il fallait faire faire un passeport électronique ou quelque chose comme ça êtes vous au courant de ces démarches? merci d'avance delphine
Chicoco · 11 avril 2007 à 6:36 · 3 participants · 3 128 affichages
Je suis en Inde depuis 2 mois et pour le moment dans le Tamil Nadu. Je prevois de monter vers le Sikkim dans peu de temps (max fin Mai). J aimerais savoir comment se procurer ce fameux permis depuis l Inde. Dois je passer par une grosse ville comme Delhi...
Madice · 19 février 2007 à 12:02 · 2 participants · 8 185 affichages
Je dois prochainement partir pour le New Zeland, dans un premier temps en tant que touriste, et par la suite pouvoir y travailler et pourquoi pas y rester...Mes questions sont les suivantes: En tant que touriste je peux y rester 3 mois renouvelables...
Bibousa · 10 avril 2007 à 15:50 · 4 participants · 3 943 affichages
Je pars début mai en direction de l'Iran, avec mon ami. en 2Cv. nous pensons être à la frontière iranienne. Début juin. Nous avons besoin d'un passeport Iranien. J'ai vu ds le formulaire de visas que nous avions besoin d'une demande d'autorisation. comment...
Je suis actuellement au nord de la thailande a chiang ray. J'ai une demande en cour de visa pour le vietnam que je souhaite atteindre par le laos. J'ai beau chercher, je ne suis toujours pas certain que je puisse obtenir a visa a houayxay pres de chiang...
Jacopo · 7 avril 2007 à 13:22 · 4 participants · 2 755 affichages
Saviez-vous que depuis quelques mois pour un envoi postal ou un colis il faudra avoir une facture consulaire de l'Embassade de Cuba de votre pays et en plus ils chargent 100, 00$USD. Cuba es siempre detras. Pobre pais. Ils changent les lois à chaque semaine...
BastienQC · 6 avril 2007 à 18:47 · 5 participants · 2 454 affichages
On doit ensuite sortir 3 mois de thailande, rester en malaisie par ex, mais peut on, apres ces 3 mois, refaire une demande de double entree pour 6 mois en thailande facilement...? peut on le refaire de malaisie par ex, ou il serait preferable de revenir...
Pygman · 4 novembre 2006 à 20:53 · 6 participants · 5 768 affichages
J'ai entendu parler de ce formulaire que l'on doit remplir et conserver pendant tout le séjour. Est-ce valable pour un séjour touristique de 7 jours en tout inclus? Merci.
Snake209 · 9 avril 2007 à 22:08 · 2 participants · 2 108 affichages
Je suis tout nouveau ici donc je me présente je m'apelle Rémi. Je vais partir en Chine au moi de juin et j'ai regardé le papier pour faire le visa et sur la question numéro 13 "personne ou société / organisation à visiter en chine, nom, adresse, tel!...
Ahimsa09 · 9 avril 2007 à 18:22 · 3 participants · 4 789 affichages
Je pars prochainement pour le pérou. je sais qu'il ne faut normalement pas de visa, un billet retour suffit. seulement voilà, je ne sais pas combien de temps je pars donc je n'aurai pas de billet de retour et si j'en ai un, il ne me servira de toute façon...
Lamu · 18 février 2005 à 13:31 · 3 participants · 2 985 affichages
Je vais en Chine durant le mois d'avril. J'aterris à HK et je vais faire plusieurs aller/retour entre Hk et le reste de la Chine. J'ai aussi l'intention de partir 3 jours au Japon en prenant un vol HK-Osaka. Avez-vous si je dois avoir un visa particulier...
Zohiros · 6 avril 2007 à 22:21 · 3 participants · 10 528 affichages
Je suis un jeune algérien stable qui travaille depuis 5 ans dans une entreprise public, mon reve de passé des vacances en espagne comme vous le savez le visa vers ce bled é trés difficile, ma question: je peux louer une chambre dans un hotel par le biais...
Airline · 8 avril 2007 à 11:13 · 4 participants · 5 150 affichages
Quel est le prix exact actuel du Visa pour l'Inde. En parcourant les posts j'ai vu différents prix (50 et 56 €). je fais ma demande par la poste en recommandé. Ce moyen est-il sûr? Quel est le délai d'attente? merci
Sborrow · 8 avril 2007 à 13:38 · 4 participants · 2 289 affichages
Voilà, J'ai fait refaire mon passeport because je l'avais perdu...mais je dois attendre 6 semaines! J'ai lu qu'on pouvait se rendre en Rep dom avec une simple carte d'identitée plastifiée! Est ce possible? Sur le site des aff etrangères, ils précisent...
Combien de temps faut-il a Vientiane pour se voir delivrer un visa pour le vietnam? A quelle ambassade faut- il s adresser? Et si possible connaissez vous le tarif et la duree? (est-il possible d obtenir environ 3 semaines ou n a t on pas le choix) Lio...
Gui07 · 4 avril 2007 à 15:14 · 5 participants · 6 011 affichages
Je sais que certaines personnes vont trouver ma question bete mais je ne comprends pas.. J'ai entendu dire que la litterie green card est gratuite mais a chaque fois que je vias sur un site pour m'y inscrire, on me demande ma CB et de payer! Alors ou...
Je suis un jeune tunisien j'ai juste terminé mes etudes (bac+4) et je suis a la recherche d'emploi bon c'est pas ca la question mais c'est juste a titre informatif. je veux faire un voyage touristique a montreal chez une amie et je veux me renseigner...
Jadyens · 6 avril 2007 à 18:18 · 3 participants · 2 741 affichages
Je prévois d'aller aux chutes d'Igazu en venant d'Argentine avec un passeport français. J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa pour me rendre du coté brésilien des chutes. Merci d'avance de vos réponses, Jean-Arnaud
Rs · 30 mars 2007 à 18:02 · 2 participants · 3 491 affichages
Je rentre tout juste d'un sejour de 2 semaines au Yemen. quelques petites infos qui vous rendront peut etre service:le visa sur place à l'aeroport de Sanaa coute 25 euros. on peut aussi payer en dollars.je n'ai eu aucun probleme pour recharger ma batterie...
Nomadegirle · 28 mars 2007 à 21:27 · 4 participants · 5 492 affichages
Je suis une jeune étudiante Algerienne, j'aime les voyages et les nouvelles rencontres, je souhaite aller au rawanda, mais je ne sais pas s'il me faut un visa pour pouvoir y aller, les gens autour de moi disent que c'est un pays non securisé pour une...
Zanzibarine · 4 avril 2007 à 21:04 · 5 participants · 9 256 affichages
Mes amis en partance pour le Maroc via Barcelone se sont fait piquer tous leurs papiers (passeport, carte blue enfin tout ce qui peut être important) et aussi billet pour le bateau! quelqu'un peut-il me dire s'il y a moyen de rattraper le coup pour le...
Laure18 · 1 avril 2007 à 8:45 · 5 participants · 1 637 affichages
Prevoyant de rentrer en France en octobre (je sais j'ai encore le temps!) par voie terrestre, je commence a recolter toutes les infos pernitentes et utiles en la matiere.Donc, j'ai pas mal de questions: est il facile de traverser la frontiere thailande/birmanie...
Michkono · 11 février 2007 à 10:18 · 6 participants · 4 379 affichages
Nous sommes actuellement a Varanasi..et nous envisageons d aller au Nepal, pour faire un trek et visiter la vallee de Katmandou...est ce qqn sait si le passage de frontiere par voie terrestre est facile, surtout pour l obtention des visas...nous venons...
Gave · 4 avril 2007 à 3:12 · 6 participants · 11 879 affichages
Je serai à Paris dans exactement 18 jours et je me demande est-ce que c'est possible d'avoir des remboursements de taxes de vente lorsqu'on achète des choses en France. Comment faut-il s'y prendre? Est-ce qu'il y a un kiosque à l'aéroport où on peut réclamer...
Barbot · 3 avril 2007 à 17:24 · 10 participants · 2 723 affichages
Je viens d'apprendre par le biais d'un forum, le durcissement des visas run depuis peu, c'est afficher à l'aéroport en arrivant. Qui veut dire en français ceci """"""Tout étranger rentrant dans le royaume sans visa doit présenter un billet ou document...
Laure18 · 1 avril 2007 à 9:15 · 3 participants · 1 224 affichages
Donc, comme je le disais dans une autre rubrique, je m'apprete (dans 6 mois, c'est long!) a rentrer en France par voie terrestre, au depart du Cambodge! (meme si on vient de me dire que Birmanie/ Thailande seulement faisable en avion!). Bref, passons...
Eric49 · 4 avril 2007 à 20:59 · 2 participants · 3 628 affichages
Quelqu'un a t'il recemment rentré au Bhoutan en motorisé ou non. Y a t'il quelque chose à payer? Nous souhaitons y passer mais on a entendu dire qu'il fallait payer 200 usd par jour et par personne?????? Si quelqu'un sait! Tres bonne fin de semaine eric...