Je pars avec mon amie mi-avril à SF. La compagnie aérienne est Continental Airlines et le trajet est le suivant: Paris CDG - Houston - San Francisco L'escale à Houston est de 1h20...! Sachant qu'il faut que nous récupérions les bagages, que nous passions...
Jeanmarc13 · 23 décembre 2006 à 9:30 · 7 participants · 8 434 affichages
Je viens d'acquérir un camping car avec lequel je vais voyager dans toute l'Europe (de janvier 2007 à fin 2008) et n'aurais plus de domicile fiscal (mes meubles et objets personnels ont été mis chez des amis) ; quelqu'un peut-il me dire quelle va être...
Marion17 · 10 février 2007 à 16:21 · 5 participants · 2 979 affichages
On est en tour du monde cette annee, et on aimerait faire une procuration pour les presidentielles et les legislatives. Le hic, c est qu en novembre, avant de partir de France, c etait trop tot, les commissariats et le tribunal n avaient pas encore de...
Nlz · 13 mars 2007 à 20:49 · 2 participants · 1 642 affichages
Re re bonjour! Jamais deux sans trois! Dernière question encore plus tordue. Je serais au pakistan en juillet 2007 pour remonter la karakoram highway vers kashgar (fin juillet). Besoin d'un visa chinois. Est-ce possible de l'obtenir à Islamabad, prix...
Naymay · 13 mars 2007 à 21:05 · 2 participants · 2 347 affichages
Savez vous si les autorités Chinoise posent problème, pour l'entrée à Lasha avec permis, aux personnes qui ont sur leurs passeport un visa Chinois de travail en plus du visa Chinois touristique?????? Merci
Sylvano33 · 14 février 2007 à 13:25 · 6 participants · 5 810 affichages
Nous souhaitons prendre notre visa de deux mois pour l indonesie a bangkok mais ne souhaitons pas acheter de billet retour car nous voulons improviser et ne pas avoir de restriction...nous gererons le retour au dernier moment est ce que quelqu un peut...
Hugueblack · 8 mars 2007 à 20:33 · 2 participants · 3 218 affichages
Je suis jeune camerounais de 23 ans residant au cameroun dans la ville de douala. j'aimerais voyager pour madagascar dans quelque moi au plutard juin. mais le problem qui se pose est le suivant.pas de consult ni ambassade de malgache au camerounjaimerais...
Vagues · 7 mars 2007 à 15:51 · 2 participants · 1 905 affichages
Quand on quitte le mexique, c'est normale que notre passport soit étamper?? pourquoi certains passports se font étamper par le douanier et d'autres non?
J'ai pas encore atterri que déjà je pense au retour! si qqun peut me dire le montant de la taxe à payer à l'aéroport au moment de partir... j'ai eu des infos contradictoires... merci
Christella · 12 mars 2007 à 14:01 · 2 participants · 2 843 affichages
Je me rends en Egypte debut mai, apres l Egypte, j ai l intention de me rendre en Jordanie par bateau (Nuweiba-Aqaba), est ce qu il y a une taxe de sortie de l Egypte?? (en plus du visa bien sur) Merci de votre reponse christella
Igider · 11 mars 2007 à 10:05 · 5 participants · 23 470 affichages
Je suis étudiant marocain en France (nationalité marocaine), et je veux me rendre a un seminaire de finance à Tunis le jeudi prochain, je veux donc savoir si il faut avoir un visa pour y aller? Merci d'avance à vous.
Marstlo · 28 février 2007 à 11:55 · 4 participants · 1 533 affichages
Toutes les sources que j'ai actuellement contactees (je suis a Bagan - impossibilite de telephoner a Tachilek, en tout cas depuis notre guest house) me confirment qu'il n'est pas possible de passer cette frontiere sans autorisation speciale, avec les...
Flashtravel · 9 mars 2007 à 12:20 · 3 participants · 4 603 affichages
_ Voila avoir des detail sur les document a envoyé au consulat francais ou espagnol pour avoir un visa de transit dans leurs pays en sachant que je suis citoyen algerien et merci d'avance
Martinous38 · 4 mars 2007 à 18:03 · 5 participants · 4 959 affichages
Nous partons au Sénégal fin mars, pour 3 semaines, en autonomes et nous avons envie de passer quelques jours en Casamance. Celà pose-t-il un problème administratif pour traverser la Gambie en taxi brousse sur la route Kaolack-Ziguinchor? Faut-il un visa...
Ophelmuxus · 10 février 2007 à 20:04 · 10 participants · 29 257 affichages
Je pars dasn une semaine en Tunisie et j'aurai aimé ramener pour mes amis sur place une bouteille de vin et une bouteille de whisky... Mais est ce que j'en ai le droit? Et si oui, quelles sont, par personne, les quantités autorisées? Dans le cas où...
Setsix · 10 mars 2007 à 14:19 · 3 participants · 5 192 affichages
Je compte faire un circuit Montréal-Côte Est des Etats Unis (NYC, Boston, Philadelphie). Pour cela je comptais atterrir à Montréal puis repartir en France au départ de Philadelphie. Ma question est de savoir si les douanes ne risquent pas d'être casse...
Dainville · 24 février 2007 à 15:12 · 4 participants · 6 637 affichages
J'ai lu que le Botswana exige la traduction officielle en anglais du permis de conduire international, s'il vous plait, qui peut me donner la marche à suivre Merci
IzzabelleM · 8 mars 2007 à 23:24 · 3 participants · 2 936 affichages
Si je vais au Vénézuela, (et que j'ai donc l'étampe du pays dans mon passeport) est ce que ca sera difficile par la suite d'aller aux États Unis? Va til falloir que je me fasse faire un nouveau passeport uniquement pour entrer aux states? (Je suis québécoise...
Je me suis fait un chum écuatorien à Quito, et je souhaite qu'il retourne avec moi à Montréal en mai. On sait qu'il doit démontrer qu'il a de l'argent, et quil vient seulement me vister et qu'il ne va pas rester ici. Voici ce que je compte dire...Autres...
Agamemnon · 14 janvier 2007 à 17:46 · 7 participants · 3 291 affichages
Boujour globe trotteurs!!! Je pars faire le tour de la mediterranée à pied l'année prochaine et ja passe par la lybie, peut-on y circuler librement? j'ai entendu dire qu'il fallait une lettre d'invitation, et qu'on ne pouvait se dépalcer qu'encadré de...
Je compte me rendre directement à Siem Reap en avion de Bangkok. Puis-je obtenir un visa à l'aéroport de Siem Reap. Et si oui, y-a-til des dimensions réglementaires pour les photos généralements demandés pour les visas. Merci de me renseigner car je n'ai...
Nomaderic · 6 mars 2007 à 21:26 · 2 participants · 1 536 affichages
Tout d' abord, etant nouveau sur le forum, je vous dis bonjour a tous voila j' ai une ou deux questions: je compte partir en septembre pour sept huit mois en asie, mon periple debutera par la Russie, Mongolie et Chine avec le transsiberien, donc là les...
Lydrich · 9 janvier 2007 à 23:51 · 10 participants · 4 421 affichages
Je puise beucoup d'info sur ce site, il est temps d'en donner quelques unes. Le visa mauritanien peut être pris a la frontiere maroc-mauritanie, il m'en a couté 20 euros. Visa que vous prendrez dans un des postes frontieres les plus minimalistes qui soit:...
ZJF · 6 mars 2007 à 7:55 · 2 participants · 983 affichages
Je voyage en routard et je suis à la recherche d'informations pour l'obtenir le visa ethiopien du Kenya, le visa soudanais d'Ethiopie ou du Kenya, et le visa libyen d'Egypte. Merci à tous pour votre aide. jfz974