Jujul82 · 8 mars 2007 à 15:45 · 2 participants · 7 889 affichages
Je vais à Lima à partir de Paris mardi prochain et j'ai une escale à Atlanta (de 3 heures seulement!). Est-ce que j'aurai besoin d'un visa? car je pars mardi et je ne m'en suis pas du tout occupée. Sur le site d el'Ambassade des USA il s'avère que oui...
Croquechou · 5 mars 2007 à 13:06 · 3 participants · 8 725 affichages
Voilà lors de notre séjour en Malaisie nous voudrions prendre l'avion de KL pour aller au Cambodge au site d'Anghor 2 ou 3 jours et ensuite revenir à KL. doit on repayer les visas d'entrée que nous aurions déjà payé lors de notre venue de France? Et si...
Achinoise93 · 6 mars 2007 à 23:12 · 15 participants · 9 738 affichages
J'ai deux interrogations! la première: je continue de préparer notre voyage pour la fin du mois, et j'ai appris hier que pour louer un scooter, il fallait un permis international? est ce vrai? et si oui savez vous en combien de temps on peut se faire...
Orchidanne · 5 mars 2007 à 20:33 · 3 participants · 3 644 affichages
Tous, Je me rendre le 12 mars, au Costa Rica, le but de mon voyage ce sont les Orchidées, nous partons d'Amsterdam vers San José, nous aurons une escale à l'aller et au retour sur le territoir des USA. Je compte bien acheter des orchidées en toute légalité...
Triium · 1 mars 2007 à 20:15 · 6 participants · 2 703 affichages
Je vais me rendre au Vénézuela en avril pour une durée de 3 mois. Je compte rejoindre ensuite la Guyane par voie de terre. On me dit aujourd'hui que je ne peux rentrer au Vénézuela qu'en justifiant d'un billet retour pour quitter le pays à moins d'avoir...
Velocipedist · 22 février 2007 à 12:34 · 3 participants · 2 730 affichages
On voyage a velo avec mon ami entre le kazakhstan et kirghizistan. On voudrait passer la frontiere au nord du lac d'issyk-kul ou a l'Est. Le seul probleme, c'est qu'il n'y a pas de poste frontiere sur ces 2 routes. Quelqu'un a-t-il une solution pour passer...
Ricotta · 23 février 2007 à 16:25 · 9 participants · 2 827 affichages
J'ai une semaine de vacances imprevues à la mi mars, et j'ai pensé d'aller visiter NY. Mais j'ai un probleme avec mon passeport: il est à lecture optique, en principe je ne devrais pas avoir besoin d'un visa selon le visa weaver program. Mais, mon petit...
Pouek · 5 mars 2007 à 2:55 · 4 participants · 2 770 affichages
J'ai déjà passé 8 mois aux Etats Unis en 2005, j'avais un visa J-1 student. Je dois retourner aux US cette année pour un VIE, et je suis en train de refaire à nouveau un visa J-1 Intern. En 2005, j'ai eu plusieurs soucis avec les cops: une amende de 15$...
Marichipie · 7 avril 2006 à 14:47 · 6 participants · 3 710 affichages
Pour obtenir le visa ouzbek (à Paris), faut-il tjs fournir une lettre d'invitation ou comme je l'ai lu récemment, un "vaucher" (attestation de voyage) de l'agence touristique ouzbek "Ouzbektourism" à Paris?
Chikchoc · 5 mars 2007 à 20:40 · 2 participants · 3 083 affichages
J'ai une petite question. J'arrive en Thaïlande le 9 juin, je compte passer vers le laos 2 semaines plus tard mais par la frontière (Donc pas de billet d'avion pour prouver que je ne serai plus en Thaïlande). Si j'ai comme preuve un billet d'avion qui...
Lpierre · 23 janvier 2007 à 20:09 · 10 participants · 27 842 affichages
Nous envisagons (ma femme et moi) de partir en Tunisie à Sousse du 20 au 27 mai. Ayant un budget limité et pas de passeports, est il possible d'y aller sans problème avec nos cartes d'identité nationales plastifiées et valables. Merci d'avance.
Redginetta06 · 22 février 2007 à 18:38 · 3 participants · 2 578 affichages
Est ce qu il est possible de se procurer le visa pour le Mali en arrivant à Niamey, ou bien est ce que je dois demander les 2 visas avant de partir? merci pour les réponses
Trol · 4 mars 2007 à 13:50 · 5 participants · 2 936 affichages
Y a t'il un suplément de prix pour un visa Vietnam double entrée. merci. cela pose t il un problème si mon adresse n'est plus la même sur mon passeport, ainsi que ma signature?
Yukachris · 24 novembre 2006 à 15:58 · 7 participants · 2 907 affichages
On aurrai besoin d un peu d aide on voudrai partir au canada avec notre camion amenagé mais l on ne sait pas si sa pose un probleme d avoir un vehicule francais!!! merci d avance pour vos coup de pousse yuka
Sergiobzh · 3 mars 2007 à 18:18 · 2 participants · 2 815 affichages
Avec ma femme, nous avons été obligés au dernier moment de décaler de 15 jours notre virée au vietnam. Du coup, on repart le 6 Avril alors que le visa ne court que jusqu'au 1er avril. Nous serons à cette époque vers HCMV. A qui s'adresser pour prolonger...
Patapoufbis · 2 mars 2007 à 23:43 · 7 participants · 10 584 affichages
Voilà j'ai un petit soucis et je sais pas vers qui me tourner. Je suis en France depuis 2 ans et mon visa est expiré depuis 1.5an. J'aimerais rentrer au Maroc mais je ne sais pas comment faire pour les douanes, en plus de ça j'ai perdu mes papiers d'identité...
Neoway · 9 février 2007 à 14:31 · 2 participants · 2 375 affichages
J'ai une petite question, car je n'est encore jamais fait de demande de visa... voilà je compte partir en thaïlande d'ici peu en utilisan un visa on arrival, et je souhaiterais terminer mon voyage par l'iran. je pensait donc faire ma demande depuis l'ambassade...
Sheytoon · 24 février 2007 à 13:45 · 2 participants · 1 776 affichages
Le deroulement de notre voyage me conduira a demande un nouveau visa pour l'Iran a Bangkok. Un voyageur aurait-il recemment fait une telle demande aupres de cette ambassade et pourrait-il me faire part de son retour d'experience (delivrance du dit visa...
Ced23 · 10 février 2007 à 13:11 · 3 participants · 2 690 affichages
Depuis Manaus je compte me rendre au Vénézuela par la route. Y a t il besoin d' un visa pour le Vénézuela? et si oui est ce possible de le faire à Manaus? Merci
Derniers préparatifs avant le départ pour bali...et encore une question je crois savoir qu'il faut payer un visa en arrivant à l'aeroport de bali, mais acceptent ils les euros ou faut il prévoir le change avant???en dollars?? merci de vos infos
Nonoka · 24 janvier 2007 à 23:38 · 6 participants · 1 983 affichages
Voilà j'ai mes billets pour la thailande et en fait on va rester exactement 37 jours donc on dépasse de 7 jours l'entrée dans le pays sans visa on pense peut être faire un allé retour au Cambodge mais quelqu'un sait-il si à l'arrivée il vont exiger un...
Seecool · 24 février 2007 à 19:41 · 10 participants · 32 940 affichages
Nous partons pour l'Egypte la semaine prochaine, je suis française vivant en belgique est je voulais savoir pour ce voyage si il fallait un passeport ou si simplement ma carte d'identité national française et une carte de résident belge etait suffissante...
Barbot · 18 octobre 2006 à 6:31 · 12 participants · 7 253 affichages
Visas: c'est la panique! Les nouvelles règles de l'immigration thaïlandaise entrées en vigueur le 1er octobre visent à éliminer les « travailleurs étrangers illégaux ». Mais elles pourraient avoir de sérieuses conséquences sur le tourisme. C'est la panique...
Sevkaa · 8 février 2007 à 9:05 · 1 participant · 1 791 affichages
Nous serons au Laos au mois de mars et souhaitons ensuite passer au Yunnan par la frontiere terrestre. Apparemment il n'est pas possible d'avoir de visa chinois a la frontiere, du coup on compte le faire faire a l'ambassade de Chine a Vientiane. Est-ce...
Josée2 · 8 février 2007 à 15:32 · 3 participants · 3 921 affichages
Nous souhaitons nous rendre en Sibérie cet été en partant pour la république de Tuva pendant 15 jours avec une agence française puis en restant dans le coin plus d'un mois (Baïkal, Bouriatie). La grande question concerne le visa: Comment obtenir un visa...
Lioyo22 · 3 mars 2007 à 5:32 · 4 participants · 1 820 affichages
Je suis en thailande depuis 3 semaines et donc encore pour preske 2 mois Actuellement a Chiang Mai, je voudrais passer la frontiere pour recuperer 30 jours en thailande j ai lu un peu toutes les autres discussion a ce sujet, mais j aurai voulu des precisions...
Jimmy95 · 1 mars 2007 à 6:52 · 2 participants · 4 383 affichages
Qqun peux t il me donner le prix du visa pr le vietnam fait par une agence? je suis a pattaya on m a propose 2500 baths hier je sais que c est un peu cher c est pr ca que j attends vos reponses avec impatience si par ailleurs vs avez une adresse sur pattaya...
Lexfoley · 3 mars 2007 à 2:57 · 2 participants · 3 313 affichages
J'ai entendu plein de version concernant les frontieres terriennes du canada et des Etat-Unis, J'aimerais avoir confirmation si j'ai vraiment besoin de passeport si cette été en juin 2007, je vais en autobus a New York. Beaucoup de gens me dise que c'est...
Labonin · 2 mars 2007 à 4:33 · 2 participants · 6 993 affichages
J'aimerais avoir des info... mon pere a sa citoyente americaine et canadienne jaimerais savoir si quelqun sais si pour moi il serais simple d'avoir ma citoyenter americaine et quel en sont les demarches et cout MErci