Lexav · 19 septembre 2006 à 19:08 · 8 participants · 10 387 affichages
Depuis 5 ans nous faisont le trajet Belgique-Slovènie-Cr... pour nous adultes notre carte d'identité nationale suffit, et pour notre fille mineur de moins de 12 ans, qui n'a pas droit à ce type de document, nous avons demandé un passeport.Et pour la première...
Victoria30 · 22 janvier 2007 à 14:51 · 5 participants · 2 681 affichages
Actualement je suis en thailande et le samedi dernier je voulu pendre un avion vers calcuta 7am.Inmigration ma pas laisse passer 'vous etes ilegalle' ' quoooooiiiii????'. Une panique et une peur ca mis dans tout mon cors, des pleurs, et de pleurs, famine...
Katmat · 25 mars 2007 à 13:29 · 5 participants · 3 405 affichages
Nous souhaitons partir au Kirghizstan et en Ouzbékizstan aux mois de juin et de juillet 2007, et nous aimerions avoir quelques renseignements concernant les formalités administratives pour les deux pays: Quelle est la meilleure manière pour obtenir un...
Je sais qu on peut avoir le visa georgien a la frontiere azeri pour 80dollars (info du LP vieux d il y a deux ans)...qqun peut il confirmer? et dans un souci d economie, combien de temps et d argent faut il sacrifier a Bakou pour faire la demande au consulat...
Elise59570 · 7 janvier 2007 à 22:09 · 11 participants · 7 627 affichages
Je viens de commander une croisière sur le nil d'une semaine chez govoyages (pour début mars) et l'on me demande 28 euros pour le visa. Après avoir lu ce qui se dit sur ce forum, ma question est: est-ce que la personne qui va nous attendre à l'aéroport...
D'après une info diffusée sur le site anglophone Thaivisa, (www.thaivisa.com/... le prix de la taxe d'aéroport au départ de bangkok pour l'international est déjà pris en compte dans le prix du billet si celui-ci a été acheté en 2007 et pour une sortie...
Tintina · 1 avril 2007 à 23:13 · 7 participants · 2 924 affichages
J'avais promis cette info avant mon depart en novembre 2006, me voila revenu et je vous la donne: du 19-11-06 au 11-03-07 je suis restee 87 jours et rentre 5 fois en thailande. et lors de ma derniere entree je pensais avoir droit a 3 jours car on m'avait...
Cromag · 10 mars 2006 à 21:22 · 5 participants · 3 140 affichages
Je compte me rendre au Kazakhstan depuis Astrachan (en Russie). Sur le site de l'ambassade du Kazakhstan, il est dit qu'il faut donner son parcours et une réservation d'hotel et une lettre adressée au consul? Mais je ne compte pas réserver d'hotel à l'avance...
Martin19 · 1 avril 2007 à 0:18 · 4 participants · 11 449 affichages
Je partir en voyage en europe début juin. j'ai été un peu stupide...hé oui, j'ai trop attendu avant de complèter ma demande de passeport. on parle de 10 semaines d'attente via un "agent réceptionnaire" ou par la poste Je voulais connaître le délais si...
Vinvinvin · 1 avril 2007 à 15:46 · 5 participants · 6 105 affichages
Je suis sur le point de me marier avec mon amie japonaise. Une fois toutes les formalités règlées, elle souhaiterait me rejoindre en France de manière définitive. J'ai donc consulté les sites de quelques compagnies aériennes et me suis rendu compte qu'au...
Nyok · 31 mars 2007 à 21:17 · 11 participants · 5 817 affichages
Je voudrai savoir comment faire venir un Thaï en France. Ce serait pour très bientôt et pour une période de moins de trois mois. Ca me parait très compliqué. Pourriez vous m'éclairer? Merci d'avance.
Qui peut me renseigner sur l'obtention d'un visa de transit pour Moscou. Je n'ai pas prendre le vol de Moscou ce matin et il me faut de toute urgence un visa de transit pour Mardi prochain. J'ai déjà téléphoné à l'ambassade à Paris et ils m'ont renvoyé...
Poondoon · 21 mars 2007 à 11:47 · 6 participants · 26 653 affichages
J'ai besoin de prouver que j'ai une assurance voyage pour obtenr le visa algérien et j'ai cru comprendre que posséder une carte bleue donnat cette assurance automatiquement. Est-ce vrai? Si oui, comment obtenir un papier à fournir au consulat algérien...
Jipi · 30 mars 2007 à 13:47 · 3 participants · 2 299 affichages
Depuis le 1er janvier les passeports sont gratuits pour les enfants de moins de 15 ans et valable pour 5 ans infos donner a la mairie lors de la demande de deux passeport pour enfants de 11 et 8 ans
ParisBoy · 31 mars 2007 à 20:58 · 3 participants · 22 341 affichages
Je suis désolé de poser cette question car elle a été posée souvent mais je voudrais savoir si mon passeport est valide car je part pour Los angeles début août pour 3 semaines. Il a été émis le: (date de délivrance) --> 10-06-2003. Voilà lol
Ave · 27 mars 2007 à 23:25 · 7 participants · 22 545 affichages
Savez-vous s'il est legal d'avoir 2 passeports mais dans deux nationalites differentes? J'ai egalement ecrit au consulat d'Italie, mais j'aimerais avoir vos avis aussi. Il va helas falloir que je retourne aux etats-unis dans quelques mois, hors voila...
Lain32 · 28 mars 2007 à 14:07 · 1 participant · 2 087 affichages
Questions rébarbatives concernant les visas: Prochainement au Japon puis en Chine, je pense prendre un ferry au départ de Kobé pour arriver à Tianjin. 1/ Savez vous si il y a un service de l'imigration délivrant les visas chinois à Kobé ou suis je obligé...
Philou000 · 31 mars 2007 à 12:28 · 4 participants · 2 982 affichages
J'ai fais un voyage aux usa en fevrier 2006, j 'ai du refaire un passeport parce que celui-ci était expiré, et j'ai donc du faire une demande de visa en prenant rdv à l'ambassade etc etc... Je retourne aux usa en juillet 2007, est ce que j'ai besoin de...
Dominique1 · 29 mars 2007 à 16:24 · 6 participants · 4 941 affichages
Vous avez sûrement déjà voyager très loin, ou en tous ça vous avez eu a obtenir un visa.. moi jamais, et j’aimerais beaucoup savoir, après l’avoir obtenu, quoi en faire, hi.. je vais en Thaïlande, et je ne sais pas du tout quel sont les formalités, faut...
Jl73 · 29 mars 2007 à 14:47 · 2 participants · 4 212 affichages
Préparant un voyage en Asie, je voudrai savoir quels sont les différents postes frontière terrestre ouverts que vous connaissez entre Inde- Pakistan et Inde- Bangladesh Merci jl73
Zagomax · 13 octobre 2006 à 6:51 · 3 participants · 3 107 affichages
Les visas, les billets avions, peut-on avoir un circulaire Paris bogota retour caracas -Paris. (les durees, les prix..) que visite, ou il ya filles, bouffes endroits sympa et pas chers. zagomax.
Tiphaine20 · 29 mars 2007 à 17:05 · 2 participants · 7 275 affichages
Juste un petit détail qui peut servir a ceux qui quittent la Colombie par avion. la taxe de sortie annoncée au comptoir au moment de l'embarquement était de 57$. mais ce que l'on ne nous a pas precise et que l'on a decouvert par hasard, c'est qu'en tant...
Je pars en juillet à Athenes via Francfort. Paris-Francfort sur Lufthansa. Puis Aegean Airlines (en partage de code) jusqu'à Athènes. Je connais bien ces compagnies je les aime beaucoup (surtout la Aegean ca sera sur A320!) En plus, c'est moins cher qu'avec...
Bulledimage · 8 janvier 2007 à 19:19 · 5 participants · 2 695 affichages
J'ai fait des recherches sur les visas pour la thailande... et je ne sais plus que retenir de toutes mes lectures. Pire j'ai l'impression de ne plus rien comprendre... vous m'aidez? Je pars pour bangkok le 14 juillet prochain, avec un retour le 20 aout...
Primoangelo · 30 mars 2007 à 7:10 · 2 participants · 7 542 affichages
Voila le probleme. En prenant un transport local en indonesie, nous nous sommes fais voler divers objets (appareils photos, camera et de largent). Je ne sais pas comment ils ont fais le sac etant sur nous. Peut etre pendant que nous dormions... Bref...
Vax · 21 mars 2007 à 19:49 · 2 participants · 1 130 affichages
Voilà je vous expose mon problème: Je vais travailler pour une société basée en Australie. Je vais faire pour eux des missions de 6 semaines en Asie du Sud -Est. Cette société prendra en charge les depenses de santé pendant ces missions. Cependant, entre...
Observateur · 21 janvier 2007 à 16:49 · 5 participants · 2 043 affichages
Auparavant, un etranger avec un visa "touriste" pouvait sejourner 15 jours au laos et devait aller a l'immigration pour demander une prolongation de deux semaines supplementaires. Dorenavant, le tempon appose sur le passeport est d'un mois! Par contre...
Laeti159 · 26 décembre 2006 à 22:11 · 6 participants · 36 575 affichages
Pour des raisons professionnelles, je dois me rendre en pologne très prochainement par avion. Me faut il un passeport ou est ce que la carte d'identité suffit? Merci par avance
Layne · 22 février 2007 à 6:08 · 4 participants · 3 135 affichages
J etais en Iran au mois de janvier, et j ai poursuivis sur l inde. A present, je me suis pose a Calcutta pour reflechir au lieu ideal pour travailler. Finalement, je suis en train de changer mes plans: au lieu de poursuivre sur bangkok, j ai decide de...
John1986 · 28 mars 2007 à 12:45 · 8 participants · 3 325 affichages
Depuis le 15 mars, plusieurs lecteurs se sont étonnés de se voir refuser l’entrée au service des visas du consulat français. Cette date marque en effet la mise en application d’une nouvelle directive visant à restreindre l’accès au lieu... A l’entrée...