Colombiano · 28 janvier 2007 à 19:52 · 7 participants · 14 329 affichages
Voilà je dois racompagner un groupe de neo-zélandais mardi à l'aéroport toutefois ils n'ont pas eu de tampons lorsqu'ils sont entrés en France et je me demande quels problèmes ils peuvent avoir à la douane sachant qu'ils ne parlent pas fraçais et que...
Irongirl · 28 janvier 2007 à 16:54 · 8 participants · 9 001 affichages
SVP je comprends rien à leurs histoires de passeport est ce qu'une bonne ame peut m'eclaicir? J'ai renouvellé mon passeport en juillet 2006. Je dois partir aux US cet été. Est ce que j'ai besoin d'un visa?
Pleymo26 · 22 février 2007 à 7:35 · 5 participants · 1 976 affichages
Avec quelques amis nous avons pour projet de partir environ 2-3 mois aux Etats Unis afin d'en faire la traversée. Tout nos petits soucis d'ordre financier on été réglés, et les formalitées administratives egalement a l'exeption du passeport. Apres plusieurs...
Nondetiouc · 29 janvier 2007 à 16:04 · 4 participants · 4 255 affichages
Vous contacte car j'aurai besoin de vos conseils pour l'obtention de mes visas, notamment celui pour l'Iran. On me demande notamment une attestation de voyage (c'est à dire billet d'avion aller retour émis par la compagnie aérienne ou une réservation...
Cléty · 22 février 2007 à 23:00 · 4 participants · 4 218 affichages
Je pars aux Etats-Unis avec un passeport biométrique donc sans visa. Est-ce qu'il faut quand même, dans ce cas, prouver qu'on a un minimum d'argent pour subvenir à ses besoins et faut-il fournir des relevés de compte en banque pour le sevice d'immigration...
Lebruno · 19 février 2007 à 23:01 · 3 participants · 4 130 affichages
Je pars en juin pour la Bolivie avec deux autres personnes. Nous avons l'intention de louer une voiture à La Paz. Je voulais savoir si il est facile de passer la frontière avec le Chili (direction Arica et le parc de Lauca). Et pour le retour depuis San...
CaroauGhana · 15 février 2007 à 1:46 · 1 participant · 3 975 affichages
Je cherche un formulaire de visa sur Internet, pour le Ghana. J'en ai trouvé pour les Français, pour les Américains, mais pas pour les Canadiens. J'ai vraiment cherché. Sur le site de l'Ambassade du Ghana au Canada, le formulaire est illisible et inutilisable...
SalsaThea · 21 février 2007 à 14:27 · 1 participant · 3 866 affichages
On m'a parle d'une nouvelle taxe (de quelques mois) a propos du passage de frontiere entre le chili et l'argentine avec une voiture (je ne sais pas si c'est juste pour les voitures de location). Quelqu'un peut il me confirmer ou infirmer cette info? cette...
Cléty · 19 février 2007 à 19:07 · 4 participants · 2 275 affichages
Je suis française et je pars bientôt aux Etats-Unis munie d'un passeport biométrique. Je pense rester au minimum six mois là-bas et la durée maximum d'un séjour sans visa étant de 90 jours, je me demandais si par exemple je pouvais aller au Canada au...
Oviajar · 21 février 2007 à 6:13 · 2 participants · 1 991 affichages
nous allons au mexique en autobus et fesons escale aux usa..cepandant il n a pas son passeport biometric..ni de visa...aux douanes il a du payer 77 dollars a faute de ne pas avoir de visa (il était partit pour un autre voyage et a prit l avion a ny)..je...
Luimême · 27 août 2006 à 14:47 · 7 participants · 6 739 affichages
C'est mon cas et je n 'ai jamais eu de problème avec, entrant et sortant sans autre formalité et logeant chez mes beaux-parents, la dernière fois au printemps 2005. Mais il paraît qu'il y a maintenant une nouvelle formalité: On doit aussi se présenter...
Ascath · 21 février 2007 à 19:13 · 3 participants · 2 227 affichages
Je viens de reserver un billet pour deux mois en thailande, et comme je suis super organisée ;) apres coup, je suis entrain de me poser la question du visa. En partant deux mois, il suffit que je quitte le pays dans les 30jrs afin qu'il soit renouvelé...
Pelo · 20 février 2007 à 15:33 · 2 participants · 1 068 affichages
Je cherche des infos pour obtenir les visas pour ces trois pays sur place. Est ce possible, à quels aeroports ou frontieres, et le prix, car sur les sites d'achats de visa en france, c'est hors de prix.. Merci!
Mistig · 25 décembre 2006 à 11:14 · 4 participants · 16 747 affichages
Y a t' il besoin d' un visas pour ce rendre aux Maldives. Quand au passeport, combien de temps doit il être valable à la date d' arrivée aux Maldives? Merci d' avance.
Nous recherchons des infos sur la possibilite de prendre un visa de transit irannien en arrivant a l'aeroport de Terehan... Est il possible de l'obtenir ainsi? Ou dans d'autre aeroport d'Iran? PS c'est assez urgent...
Nondetiouc · 30 janvier 2007 à 16:06 · 6 participants · 2 506 affichages
Quelqu'un connait-il le site internet www.iranianvisa.com Apparemment on peut y recevoir le fameux télex ou numéro d'autorisation du ministère des affaires étrangères à Téhéran! Est-ce sérieux comme agence? Merci de m'éclairer
Symphonieee · 21 février 2007 à 0:33 · 2 participants · 1 443 affichages
J'aimerais savoir une tit question, car je suis inquiete j'ai recus mes billets electronique mais il n'y avais pas les carte touristique avec es qu'il les donne a l'aeroport maintenant merci pour vos reponses
Cyberbob · 14 février 2007 à 11:51 · 6 participants · 7 164 affichages
J'ai besoin de quelques renseignements sur la législation danoise en ce qui concerne les voitures étrangères. EN effet, ma soeur habite le Danemark et désirerais avoir un véhicule mais les prix sont tout simplement inabordable en matière d'achat et d'assurance...
Pagblanch · 8 février 2007 à 12:40 · 4 participants · 3 758 affichages
John, 22 ans, d'avignon...esoin d'aide s'ilvousplait... est ce que quelqu'un sait si y'a moyen de passer en chine depuis le vietnam (ou ailleurs)avec sa moto (125), quels sont les formalites et combien sa coute... bref est ce que y'a moyen ou il faut...
Ilvao · 19 février 2007 à 17:24 · 3 participants · 3 227 affichages
Une question: est il vrai que le montant du visa pour l'Inde avec un passeport suisse est plus cher de 30€ si on le fait faire à l'ambassade à Paris. Deuxiéme question: faut il une preuve (facture EDF...) de sa résidence en France (pour le porteur de...
Je suis camerounaise, j'ai 22 ans et en juillet je voudrais aller retrouver mes amis ki sont en afrique de l'ouest notamment à niamey, abidjan, bamako, ouaga et surtt dakar. mais kom il serai très couteux de faire tt ces pays par avion j'ai pensé à faire...
NinaCubana · 13 février 2007 à 18:11 · 9 participants · 2 432 affichages
Je devais partir à Cuba en avril prochain, j'avais réservé mes billets d'avions via une agence etc... mais j'ai du décaler les dates afin de partir en Juillet au lieu d'Avril. Cependant, lorsque j'ai fait ma réservation des billets d'avions en Novembre...
Nous sommes au Cambodge et nous n'arrivons pas à avoir l'information suivante. Pouvons nous faire le visa du Vietnam à Luang Prabang au Laos, car nous aimerions partir de cette ville pour Hanoi. Etant donné qu'il faut donner une date d'entrée au Vietnam...
Fiodra · 14 février 2007 à 11:21 · 5 participants · 4 170 affichages
Une personne arrivant d'Alger avec un visa valable 6 mois, mais "par tranches de 1 mois" est est obligée de retourner en algerie au bout d'un mois, ou bien un aller-retour dans un pays genre Suisse ou Italie suffit il? J'espère m'etre fait comprendre...
S79 · 14 juillet 2006 à 2:39 · 5 participants · 8 148 affichages
Je pars avec un ami au kazakhstan vers le 10 aout pour 1 mois... je cherche une lettre d'invitation pour avoir un visa! gratuitement si possible! merci
Bribri75 · 14 février 2007 à 12:24 · 9 participants · 7 274 affichages
Je souhaite m'arrêter de travailler en juillet pour un an peut-être pour voyager à 2 à travers le monde comment ça se passe pour les formalités en ce qui concerne la couverture sociale comme je ne cotiserai plus?
Mademoselle · 15 février 2007 à 1:08 · 3 participants · 1 881 affichages
Une connaissance me demande de lui apporter une carte MEMORIA DDR 512 pour un ordi lors de mon prochain voyage à Cuba... J'ai fait des recherches mais je trouve pas vraiment de pour ou de contre indication... Je sais que nous n'avons pas le droit d'apporter...