Cooltunisien · 23 mars 2007 à 21:24 · 2 participants · 8 820 affichages
Suis un homme tunisien jaime bien visiter canada ou bien Quebec (je voudrai mieu ça) mais che pas comment faire pour obtenir un visa touristique pour un homme tunisen merci d'avance
Backpackeux · 23 mars 2007 à 4:57 · 3 participants · 3 310 affichages
Ma question dit bien ma situation... j'ai perdu mon passeport... en fait je ne le retrouve plus.. je me souviens de l'avoir eu dans mes mains y'a a peine 2-3mois mais ou je l'ai mis... bonne question. Apres avoir mis ma maison à l'envers, je dois arriver...
Krankxerox · 23 octobre 2006 à 5:53 · 2 participants · 2 959 affichages
Qq un a deja fait cette demarche, combien de temps, de $ et quelle paperasses sont necessaires? et la question a 15000 tugriks: peut on faire la demarche pour qqun sans qu il n ait a se presenter a l ambassade? Tibo
Nous sommes a la recherche d'infos fiables sur l'extension de notre visa chinois en provenance du tibet: tous les BSP nous refoulent et nous envoient le faire dans une ville suivante mais nous avons peur de ne pouvoir le faire refaire dans les temps...
Groucha · 21 février 2007 à 20:24 · 3 participants · 4 484 affichages
On voudrait faire un séjour de 3 semaines en amérique du nord (15 jours Quebec et 1 semaine à New York). Nous atterissons à New York et partons directement pour Montreal (bus ou train) pendant 15 jours avant de revenir à New york passer la dernière...
Francis31 · 10 mars 2007 à 9:53 · 4 participants · 1 310 affichages
Nous preparons un voyage de 6 mois en afrique de l'ouest (Mauritanie, Mali, Niger, Burkina et Senegal) Petites questions: Trouve t'on des recharges de gaz type camping gaz dans ces pays? Peut on prendre tous les visas aux frontieres? Un passe avant est...
Lilloue54 · 21 février 2007 à 16:08 · 7 participants · 5 323 affichages
J'ai 16ans et j'habite en France et je voudrais voyager seule en Algérie afin de me rendre chez ma grand-mère en été. Je voudrais donc savoir quels sont les papiers demandés pour que je puisse voyager seule sans mes parents tout en sachant que je suis...
Cleopatre64 · 3 janvier 2007 à 17:29 · 4 participants · 1 901 affichages
Il est très difficile pour un indien d'obtenir un visa pour la France ; serait-ce plus facile d'en obtenir un dans un pays limitrophe style Belgique ou Espagne et venir en France après? Est-ce que ces ambassades en Inde sont moins tatillons ou alors est-ce...
Je voudrais savoir si quelqu un est deja parti en camion jus qu en mongolie. Quel trajet, combien de temps, quelles demarches administratives? merci d avance pierrot
Gothon · 18 mars 2007 à 19:55 · 6 participants · 5 500 affichages
Nous traverserons la frontière Malaisie/Thailande en provenance de Butterworth normalement en bus, pour une arrivée à Hat Yai. Différentes informations circulent quant aux risques dans cette région, alors infos ou intox? Merci pour vos lumières...
Barbencouill · 19 janvier 2007 à 16:36 · 8 participants · 11 373 affichages
Voila je compte ramener un gros tas de beedi en france pour offrir et aussi pour moi, je sais pas du tout ce que les douanes en pensent et si c est risquer d en ramener (beaucoup, genre 50 boites de 10 pakets ;) je voudrait pas qu on me colle une amende...
J'ai trouvé cet article sur le site de l'Office du Tourisme de Chine à Paris. Est-ce un gag? Ou bien existe-t-il des vols internationaux arrivant directement à Guilin? Les touristes pourront obtenir leur visa d'entrée dès l'arrivée à Guilin A partir du...
Vers la mi-fevrier, je vais quitter l inde pr la Birmanie au depart de Calcutta. Je viens d apprendre a l agence de Delhi de la BimanBangladesh qu ils ne desservent plus Yangon. Si des personnes en route ou de retour de Birmanie ont de bons tuyaux, je...
Nous partons en juillet pour un voyage de plus d'un an, nous savons par expérience que plusieurs pays exigent d'avoir en notre possession un billet d'avion retour ou une preuve de continuation de voyage. Comme nous partons avec un billet (aller seulement)...
Nocturne24 · 18 mars 2007 à 22:43 · 4 participants · 2 078 affichages
Nous sommes un couple de québécois et on va à Cuba Cayo coco le 16 avril. est-ce que quelqu'un sait si on a besoin d'un passeport pour notre fille de 4 ans ou bien le certificat de naissance suffit? Y a-t-il des francophones qui vont au Blau Colonial...
Youricha · 21 mars 2007 à 13:15 · 2 participants · 4 414 affichages
Voila je lis souvent qu'il y a une reglementation speciale pour les utilitaires au maroc! je n'arrive pas a trouver des infos pourriez vous eclairer ma lanterne! je pars au maroc cet ete avec mon vehicule (peugeot expert long) il n'est pas amenagé, seulement...
Nomis · 10 juillet 2006 à 11:54 · 2 participants · 4 696 affichages
Quelqu'un a t-il des infos sur les points de passage entre le Bangladesh et le Myanmar? Y a t-il des difficultés à passer (dans un sens ou dans l'autre)? Peut-on avoir les visas à la frontière, ou faut-il les avoir fait avant (sens Bang. -> Myanmar)...
Nous preparons un voyage en bolivie et perou cet ete pendant 2 mois et demi (premier voyage) et j'ai une petite question concernant les avions: sur un site en ligne de reservation de vol il y a un encart qui dit: " Attention: Pour tous les vols de, via...
Fairway · 18 mars 2007 à 22:30 · 5 participants · 4 340 affichages
J'aimerais savoir s'il y a un risque de se faire refuser l'entrée à Cuba si on a un visa américain sur une page de son passeport. Je suis également intéressé par la réciproque (j'ai entendu que les cubains ne tamponnaient pas le passeport mais donnaient...
Macherie · 17 mars 2007 à 0:44 · 6 participants · 8 145 affichages
Je pars pour LA bientot, il faut prendre un sac zippé pour mettre brosse à dent, crème, maquillage ou c'est crrément interdit?? et on peut prendre une valise en cabine ou pas??
Savez vous - s'il est possible de prolonger son visa chinois à Lhassa? - s'il est possible de prolonger son visa chinois à Lhassa sans permis pour le Tibet? - et si ce n'est pas possible (avec où sans permis), où faut il aller pour le prolonger? Merci...
Mikimans · 1 mars 2007 à 12:11 · 13 participants · 4 748 affichages
Je pars pour l'inde le 5 avril et n'ai pas encore les visas... Je ne suis qu'une pauvre provinciale, et je pensais "monter" à Paris afin d'aller quérir moi même ces visas au consulat - le tout en deux jours... Est ce réalisable ou bien du domaine du fantasme...
Lioyo22 · 19 mars 2007 à 10:15 · 3 participants · 2 847 affichages
Actuellement en thailande, je compte aller faire un tour au laos puis vietnam... pour le passage au laos pas de probleme (encore ke, je ne comprends pas si on obtiens 15 jours ou 30 jours... et si on sort entre temps, les 30 jours sont il tjrs valables)...
Folpanda · 19 janvier 2007 à 13:19 · 3 participants · 10 121 affichages
Je suis en train de préparer une malle à Madagascar, que j'aimerais envoyer en France. Celle ci contiendra principalement de l'artisannat. Deux questions donc:) Quel est le moyen le moins cher pour l'envoyer? Quelles sont les procédures douanière à effectuer...
Fazzouz · 18 mars 2007 à 21:33 · 3 participants · 4 434 affichages
Sil vous plait pouvez vous maider en me donnant des renseignements sur les documents exiges par les autorites algeriennes a part le passeport pour pouvoir rentrer en tunisie et surtout si le document de change des devises est exige. merci beacoups. p.s:je...
Yangguizi · 14 mars 2006 à 4:45 · 15 participants · 6 569 affichages
En regardant sur le site key2persia pour obtenir l'invitation nécessaire à l'obtention du visa iranien, j'ai vu qu'ils demandaient un itinéraire très détaillé (jour par jour, avec lieu de résidence). La question de savoir si cette déclaration est obligatoire...