Ma question est peut-être stupide, mais je vais partir en Birmanie via Bangkok et je passerai 5 jours à BKK au retour: dois-je acheter un visa thailandais, ou seulement un visa birman? Merci d'avance!
Est-il facile d'obtenir un visa pour la Jordanie à Abu Dhabi (en tant que Français)? Le passage en Egypte par ferry nécessite-t-il de se procurer le visa egyptien préalablement ou est il possible de l'obtenir à la frontière? Merci pour vos réponses.
Kremlindrac · 16 juillet 2006 à 14:07 · 4 participants · 5 593 affichages
Quelqu un saurait-il s il est possible d obtenir un visa armenien a un poste frontiere entre la Georgie et l Armenie? si oui, faut-il des photos et quel en est le prix? Sinon, quelqu un connaitrait il les delais et le cout pour en obtenir un depuis Tbilissi...
Cricri · 25 décembre 2006 à 18:08 · 5 participants · 3 026 affichages
Je pars le 28 décembre pour Cuba. Je sais que j'ai le droit d'importer des objets personnels neufs ou usagés d'une valeur de 50 CUC sans payer de frais de douane qui est soit dit en passant est de 100% la valeur. Je veux aussi apporter deux bouteilles...
Polomi · 26 décembre 2006 à 11:15 · 2 participants · 2 189 affichages
Je pars pour le canada dans 15 jours et je voulais avoir quelques infos concernant les flacons de liquide à emmener en cabine. Comme je porte des lentilles de contact je pense que j'aurai sur moi du produit à lentilles (flacon de moins de 100ml). Donc...
Savez vous s'il y aurait un problème à l'embarquement si je tente d'entrer au Népal avec juste un AS venant de France ou d'Espagne et veux faire le visa à l'aéroport. (ça, je sais, c'est faisable)? Ou alors un problème une fois à Katmandou à l'aéroport...
Je pars bientôt pour la Thaïlande pour un séjour de 12 jours. Je sais que je n'ai pas besoin de visa pour le séjour mais je fais escale à Doha pendant le vol aller et je voulais savoir s'il y avait besoin d'un visa pour cette escale? Merci
Mistig · 24 décembre 2006 à 23:20 · 3 participants · 1 608 affichages
Nous souhaitons partir en THAILANDE fin Février début Mars 2007 pour environ 14 jours, en lisant dans le moteur de recherche le sujet sur le "visa": je m' apperçois qu' en tant que touriste il n' est pas besoin de visa mais d' un passeport valable au...
Nelle · 15 décembre 2006 à 16:32 · 2 participants · 5 187 affichages
juste une petite anecdote, qui pourra peut etre vous etre utile!!!!!??? l'année derniere je suis partie un mois en indonésie, puis un mois en nouvelle calédonie, puis deux mois de nouveau en indonésie... avant mon départ, je me suis renseignée a l'ambassade...
Martusia27 · 20 décembre 2006 à 4:35 · 5 participants · 1 718 affichages
Je n'ai toujours pas de billets, et je devrais partir (8 personnes en tout) le 29 decembre a Cuba. Mon agence de voyage qui est selloffvacations.com est suppose de me les envoyer environ 2 semaine d'avances. Je les appelle environ 2 fois par jours depuis...
Bricethenice · 22 décembre 2006 à 16:36 · 2 participants · 1 962 affichages
Je parts début février pour Hanoi avec un job la-bas en suspen, donc avec un visa tourisme de 3 mois pour commencer. Je pense ainsi ne prendre qu'un billet aller, sans le retour. Dans les agences de voyage que j'ai prospectées, on m'a dit que pour prendre...
Caro17 · 21 décembre 2006 à 16:24 · 3 participants · 3 114 affichages
Bientôt partis pour un séjour de 2 mois au Costa rica j'aurai voulu savoir si le passage des frontières Nicaragua et Panama sont faciles. Au cas ou on ait envie d'aller y faire un tour... D'autre part, le permis national (français) est suffisant pour...
Cyclovince · 20 décembre 2006 à 13:07 · 4 participants · 6 572 affichages
Je pars début 2007 en Thailand puis au Cambodge (à vélo, bien sûr!). Question: est-il possible de faire faire mon visa à la frontière Cambodgienne, en voyageant "indépendantà-vélo" et pas "en-bus-à-touriste"? Autres solutions intéressantes niveau attente/prix...
Madeinusa · 20 décembre 2006 à 17:56 · 6 participants · 3 981 affichages
En 2007, je voudrais faire découvrir l'ouest à une personne qui m'est chère mais qui malheureusement est séropositive. Je sais qu'à l'entrée aux Etats-Unis, le formulaire I94W, qui dispense les resortissant français de visas, demande si l'on est atteint...
Anàssa · 22 décembre 2006 à 12:57 · 2 participants · 4 563 affichages
Soudain un doute... Existe-t-il des limites quantitatives sur le transport d'alcool (et lesquelles) quand on passe une frontière entre deux pays européens (en l'occurence Italie/France)? Concrètement cela risque-t-il de poser un problème si je rentre...
Crylia · 28 juillet 2006 à 20:10 · 5 participants · 2 925 affichages
Je souhaiterais savoir s`il y a besoin d`un visa pour la russie dans un premier temps, et pour la chine on m`a dit qu`il en fallait un mais je comprend pas car on me dit que je peut y aller avec un passeport valide, alors il est ou le piege? Et pourrait...
Fékomloizo · 11 décembre 2006 à 23:02 · 8 participants · 1 888 affichages
Un voyage en famille risque de tourner court car un passeport est manquant et les délais sont longs à l'approche des vacances, y a t'il possibilités de recours?
Sisibkk · 17 décembre 2006 à 9:24 · 4 participants · 1 983 affichages
Juste pour savoir s'il y a des personnes sur place qui ont du nouveau sur les visas run à la frontière et sur les demandes de visas auprès des ambassades de Thaïlande dans les pays alentours (Laos Vietnam Cambodge...) ça marche toujours? Si vous avez...
Nous partons en famille, le 23 décembre à montréal, Nous aimerions pendant notre séjour passer 3 jours à new york.De montréal à new york voyage en voiture. Nous sommes 3 à posséder un passeport à lecture optique qui date de aout 2004 et une personne avec...
ElPedro · 18 décembre 2006 à 7:22 · 9 participants · 9 347 affichages
Faut il un visa pour le viet nam meme pour un cours sejour? peut on l'obtenir en entrant sur le territoire?peut on obtenir son visa viet nam a Bkk. cela prend combien de temps? ou se trouve l'ambassade? vaut il mieux le faire faire en France? ah, oui...combien...
Romanine · 20 décembre 2006 à 4:31 · 3 participants · 1 416 affichages
J'habite actuellement au Canada (résident temporaire) et je me prépare à passer quelques jours à New York. Pour l'instant, je n'ai pris qu'un aller simple en avion car je compte rentrer en autobus (beaucoup moins cher) et acheter le billet sur place...
Soleilmary · 18 décembre 2006 à 19:48 · 3 participants · 1 798 affichages
Savez vous si je peux faire un visa a bangkok pour aller sur delhi car je n'ai pas beaucoup de temps avant mon départ pour bkk avez qqs bons plans pour loger sur delhi et rajasthan merci a tous pour votre gentillesse a bientot et bonnes fêtes mary
J'ai mon billet A/R Paris BKK arrivée Bkk le 17/1 retour le 13 /03. Je prévois de passer les frontieres ci-dessous, et souhaiterais pour ne pas commetre d'erreur lors l'établissement des visas avoir les confirmation suivantes: 1/ Arrivée à BKK: je ne...
Sanfrontiere · 17 novembre 2006 à 19:23 · 6 participants · 1 831 affichages
J'arrive a Bankok le 24 Novembre prochain...Yo... Je sollicite votre opinion car je me demande comment proceder! Je pars faire du vélo dans le Nord de la Thailande et je ne sais pas encore vers quel autre Pays je me dirigerai...soit vers le Cambodge...
Nous comptons nous rendre par avion à Siem Reap depuis Bgk et donc faire nos visas à l'arrivée. Faut il nous munir de photos d'identité faites à l'avance? Merci de vos réponses.
Yohaneyohane · 24 octobre 2006 à 17:49 · 7 participants · 15 082 affichages
Je voudrais savoir si c'est mieux de se marier en france ou en thailande avec une thailandaise qui n'est jamais venue en france c pour le visa que choisir visa touristique ou visa de mariage. Merci d'avance Yohane
Tomaninho · 15 décembre 2006 à 20:09 · 4 participants · 2 078 affichages
Voila je vais prendre l'avion pour new york le 26 décembre prochain. Vu que je vais dans ma famille, j'apporte dans ma hote quelques cadeaux... Supposon que dans cette hôte il y a des produit tel que parfum, bouteille de vin ou chocolat... Lors de mon...