Des news de mon depart a ROISSY, avec un billet PARIS==>BKK SANS VISA et dont le retour est 4 mois apres le depart: 18 11 06 Samedi: ROISSY, 8H du mat, on va directement a l'enregistrement et comme d'hab comme je reste 4 mois il me font yeche, il faut...
Cardon · 7 décembre 2006 à 18:12 · 6 participants · 2 189 affichages
Je pars prochainement en Amérique du Sud avec 3 amis, au départ pour l'Argentine, mais uniquement avec un billet aller car je compte ensuite poursuivre par voie terrestre vers le Chili, la Bolivie et le Pérou (à chaque fois pour des durées ne dépassant...
Fili · 20 novembre 2006 à 14:25 · 3 participants · 10 331 affichages
J'arrive à Ouaga et je partirai au Togo et au Bénin pour revenir sur Ouaga. Quel visa est le plus rapide à obtenir à Ouaga: Bénin ou Togo? Possibilité de les avoir à la frontière? Merci pour tout type de conseil pour ce sujet.Fili
Revedafrique · 3 novembre 2006 à 20:48 · 5 participants · 2 437 affichages
Je veux voyager au Mali et rallier le Burkina par voie terrestre. Je ne sais pas combien de temps je vais rester au burkina. Je ne veux pas prendre un billet d'avion pour le retour tant que je ne connais pas la date. Est-il possible d'obtenir un visa...
Pierre · 7 décembre 2006 à 22:33 · 3 participants · 2 132 affichages
Est-il envisageable de partir du Burkina, et ralier le Benin via le Ghana et le Togo en transports en commun (en 4 ou 5 semaines?) Qu'en est-il des visas? Merci pour vos réponses.
Nicbroc · 16 décembre 2006 à 11:38 · 2 participants · 2 727 affichages
Je passe par le Laos entre Bangkok et Hanoi, comme beaucoup de ceux qui veulent se rendre apparemment au Vietnam en essayant de faire des économies?!? Mon problème étant que je devrais rentrer au Vietnam le 15 janvier date de mon visa déjà obtenu, et...
chao!!! je pars prochainement en asie du sud est vers le vietnam puis vers la birmanie je ferais une petite escale de 4 jours à bangkok j'ai lu quelque part dans un autre site qu'il était possible d'obtenir son visa pour la birmanie à bangkok pour 20...
Maryes · 8 janvier 2006 à 17:38 · 2 participants · 2 054 affichages
je cherche des bons plans logement à Bamako pour 3 semaines, j'y serais du 14 janv au 4 fev, et c 'est pour un couple! sinon, je pars de Paris, est-il possible d'obtenir le visa à l'arrivée, à l'aéroport de Bamako, comme pour certains pays? Merci d'avance...
Ptitegee · 14 novembre 2006 à 10:58 · 3 participants · 2 862 affichages
Je souhaiterai passer du laos en chine en mars prochain, j'aimerai savoir si j'ai besoin de prendre mon visa a l'ambassade de chine a ventiane ou bangkok ou si je peux me pointer au poste de botène bohane et prendre mon visa sur place? merci!
Neigemarine · 22 septembre 2006 à 20:48 · 5 participants · 3 682 affichages
Je viens d'apprendre qu'à partir du 1er octobre il ne sera plus possible de faire des visa run indefiniment tous les mois. pour pouvoir rester en thailande plusieurs moi il permettrais 90 jours de visa (2 mois+ extension d'un mois) apres obligation de...
Sunshine83 · 21 octobre 2006 à 12:03 · 7 participants · 3 037 affichages
Sawat di kha a tous voila j aimerai savoir si il est possible d obtenir un visa pour le laos a Chiang Kong et si oui combien de temps d attente. Est il plus facile de l obtenir a Chiang Khan? Je ne voudrai pas le prendre a bangkok car je ne sais pas a...
Breizhoo · 11 décembre 2006 à 15:35 · 5 participants · 16 716 affichages
J aurais voulu savoir quels sont les pays au monde (Hormis les pays du Moyen-Orient et de la peninsule arabe que je connais) qui refusent l entree sur leur territoire lorsqu on a un tampon israelien sur son passeport? Merci
Mes enfants et moi allons partir pour 1 semaine à New York en Avril prochain. Les passeports sont flambant neufs, l'avion et l'hôtel sont déjà réservés... il ne nous reste plus qu'à patienter quelques mois... Il y a tout de même quelquechose qui me tracasse:...
Lucas90fr · 12 décembre 2006 à 23:58 · 2 participants · 1 678 affichages
J'ai bien lu tout les post sur le visa au laos mais c'est pas vraiment ce que je recherche Donc j'en fait un nouveau, voilà je me rend en Issan apres demain, et je suis a coté du laos, je pense faire renouveller mon visa car il se termine le 18 décembre...
- beau temps (20º-33º) - hier un euro valait 46, 878 BHT (cela fait envie!) titre de l'article " Visas runs: recadrage del'exemption de visas pour les touristes... il s'agit de 6 mois sur le territoire thaïlandais sans être obligés pendant cette période...
Rico7878 · 11 décembre 2006 à 10:52 · 2 participants · 2 358 affichages
Tous je viens vous demander un peu d'aide ma petite amie se trouve actuellement au canada pour 8 mois et elle a donc un visa pour ses etude elle a également un passeport modele delphine obtenu en 2006 je doit aller la voir au mois de fervrier et on amerais...
Slyger · 3 décembre 2006 à 7:50 · 7 participants · 2 228 affichages
J'écris car je commence à paniquer. En effet, je n'ai appris que Vendredi (le 01/12/2006) que la carte d'identité pour un enfant de 16mois était obligatoire pour voyager, eh bien sûr mon gamin n'en a pas. (je pars sur l'ile de la Réunion le 14/12/2006)...
Sofia321 · 12 décembre 2006 à 17:17 · 4 participants · 1 767 affichages
J'ai des difficultés à joindre l'ambassade de l'inde par téléphone alors je lance l'info sur le forum. voilà je vux faie la demande d'un visa touristique à destination de l'inde par le biais de la poste. sur le site de l'ambassade ils affirment qu'il...
Havok31 · 12 décembre 2006 à 4:02 · 2 participants · 1 957 affichages
Je connais 2 personnes (1 allemand, et 1 français en echange d'étude au Canada) qui sont partis aux Etats-Unis pour tourisme. Or en passant la douane ils n'ont pas remplit le formulaire I94W et non pas eu de tampon donc que dalle!! Ils sont actuellemernt...
MissXico · 10 décembre 2006 à 21:46 · 3 participants · 5 283 affichages
Au passage de la frontiere US-mexique à Tijuana en bus: le chauffeur nous a déposé et attendu à l immigration mexicaine... mais nous n avons pas trouvé d officier americain à qui rendre notre carte verte...Comme le chauffeur nous a dit qu il y en avait...
Alexmorion · 27 mai 2006 à 13:12 · 5 participants · 4 421 affichages
Je suis à kribi au cameroun et j'aimerai avoir des informations liées aux formalités d'obtention d'un visa pour la suisse, pour un voyage touriste d'une durée de deux semaines. Je compte sur vous pour y parvenir et merci d'avance.
Spiralepro · 1 décembre 2006 à 18:16 · 2 participants · 5 461 affichages
Je cherche des renseignements pour un ami réalisateur qui vient d'arriver au Burkina Faso par la route depuis Brest au volant de son 4X4. Il prépare un film sur les hirondelles et il a suivi pendant trois mois l'itinéraire des oiseaux en voyage vers le...
Poondoon · 5 décembre 2006 à 22:00 · 3 participants · 1 523 affichages
Je compte partir cet été a vélo de france par l'espagne pour traverser l'afrique du nord (maroc->algérie-&... et tenter ensuite de rejoindre l'asie en evitant au maximum le moyen-orient. Je me pose pas mal de questions de visa: J'ai lu que pour passer...