Poondoon · 4 janvier 2007 à 12:20 · 2 participants · 2 199 affichages
Je prépare un long voyage à vélo durant lequel je souhaite traverser la lybie. Seulement, si je sais que si le voyage se passe bien, la lybie sera sur ma route, je n'ai aucune idée de la date à laquelle je m'y présenterais. Est-il judicieux dans ces cas...
Michelzen · 4 janvier 2007 à 18:43 · 3 participants · 2 559 affichages
Selon des infos venant d'Allemagne et relayées sur un autre forum, les USA pourraient remettre en question le V W P (programme d'exemption de visa) pour les européens. Je cite "visa d'entrée même si le passeport est a lecture automatique..." en clair...
Poondoon · 4 janvier 2007 à 12:19 · 4 participants · 3 650 affichages
Je prépare un long voyage à vélo durant lequel je souhaite traverser l'algérie. Seulement, si je sais que si le voyage se passe bien, l'algérie sera sur ma route, je n'ai aucune idée de la date à laquelle je m'y présenterais. Est-il judicieux dans ces...
Balipari · 2 janvier 2007 à 20:08 · 2 participants · 2 200 affichages
Pour commencer bonne année a tous!! je me permet de poster ici car j'irai 10 jours au vietnam du 21 fevrier au 2 mars 2007...en partant de malaysie, combien coute le visa si je l'achete en malaysie et surtout combien de temps ca prend pour l'avoir parceque...
Malik11 · 14 décembre 2006 à 10:36 · 3 participants · 3 512 affichages
Quelle somme maximale de "cadeaux" accorde t on à un cadeau envoyé de l'etranger (Tunisie) vers le Quebec.??? je m'explique: Supposons que j'envois des articles en argent, est ce que il y a une somme maximale ou un nombre d'articles à ne pas dépasser...
Miroku · 30 décembre 2006 à 8:34 · 3 participants · 1 078 affichages
Ma question va sembler un peu bête mais à quoi ressemble un visa pour l'espace SCHENGEN? C'est un bout de papier? C'est une inscripition sur le passeport de la personne? Qu'est-ce qu'il y est mentionné??? Merci à tous pour vos réponses!
Valantino126 · 2 janvier 2007 à 22:29 · 2 participants · 771 affichages
Je suis 1 Marocain, et j'aimerai bien faire le circuit des nouveaux pays qui viennent d'intérgrer à l'union europenne, tcheque, slovinie..., je veux jsute savoir quand ces pays vont intégrer officiellement à l'espace schengen. Merci Karim
Delph07 · 29 décembre 2006 à 17:43 · 4 participants · 2 340 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une petite question à vous poser. En fait, je voudrais savoir combien de demande de visas au maximum peut on faire par personne quand on se déplace à l'ambassade de l'Inde à Paris? En effet, comme nous avons une dizaine...
Nous partons a 4 la semaine prochaine pour PP, et habitant tous tres loin d´un ambassade ou d´un consulat cambodgien, je voudrais m´assurer qu´il est possible d´acheter les visas sur place, a l´aéroport de PP? La semaine suivante nous partons dans le...
Berengerepa · 2 janvier 2007 à 13:19 · 2 participants · 3 755 affichages
J'ai des congés à partir du 22/01, pas prévus, et pour 2 semaines. Je n'ai donc pas du tt le temps de faire refaire mon passeport qui est périmé depuis 1 an. Je veux pârtir à l'étranger: quels sont les pays qui acceptent les touristes avec passeport périmé...
Boubar · 8 octobre 2006 à 9:52 · 5 participants · 4 142 affichages
INFOS CARNET DE PASSAGE EN DOUANE POUR L'ARGENTINE Bonjour à tous Suite à toutes les discutions sur ce fameux carnet de douane pour rentrer en Argentine par cargo je vous sgnale qu'il est obligatoire Nous venons d'en faire les frais de dernière minute...
Atari · 1 janvier 2007 à 18:50 · 2 participants · 1 673 affichages
J'envisage de passer avec ma compagne un week-end dans une ville européenne. Je ne sais pas encore laquelle, mais je ne pense pas que ça change grand-chose pour ma question. En fait je compte prendre un A/R avion pour deux personnes, mais étant passionné...
Breizhoo · 23 décembre 2006 à 12:58 · 2 participants · 3 117 affichages
Je vais bientot en egypte par avion et je quitterai ce pays par voie terrestre probablement. Faut il necessairement presenter un billet A/R pour pouvoir entrer sur le sol egyptien ou obtenir le visa? merci
Denisjoce · 7 juillet 2006 à 20:51 · 8 participants · 6 026 affichages
Nous voulons partir en routard au cameroun au mois d aout. nous sommes bloqués par la lettre d invitation ou la réservation d un hotel qu il faut fournir avec le passeport pour avoir le visa. comment obtenir cette lettre ou est ce que quelqu un connait...
Je pars en republique avec mon bébé de 8 mois dans 2 semaines. j'ai fait une demande de passeport, mais ils ont du retard au bureau des passeports et j'ai peur de ne pas le recevoir pour le 10 janvier. es-ce qu'un certificat de naissance est suffisant...
Lucas90fr · 27 décembre 2006 à 11:55 · 3 participants · 3 323 affichages
Me revoici de retour d'Issan, il fait trés trés froid. Voilà je me suis rendu comme prévu a Nongkhai pour faire tamponner mon visa pour 1 mois, tout c'est bien passé a la frontiere. J'arrive au bureau pour me faire tamponner le visa d'entrée Thai, et...
Joanyve · 26 décembre 2006 à 2:30 · 5 participants · 7 783 affichages
Si j'ai le grand certificat de naissance + 2 cartes avec photos (permis de conduire et carte d'assurance maladie) est-ce suffisant pour la République Dominicaine? Merci Joanyve
Luclyon · 28 décembre 2006 à 15:30 · 2 participants · 2 751 affichages
Je sais que ce sujet a deja ete aborde mais dans ce domaine les choses bougent vite. Est il possible de passer la frontiere? Peut on prendre le visa sur place? a quel prix? Je suis preneur de toutes info et mon velo aimerait connaitre l'etat des routes...
Munchkin · 21 décembre 2006 à 16:10 · 3 participants · 3 349 affichages
Je souhaiterai aller rendre visite à une amie qui habite à Tchéliabinsk (dans l'oural) en RUSSIE durant le mois de Février. Après un fastidieux périple sur la toile, je me suis appercu que les russes ne laissaient pas entrer facilement les étranger dans...
Cycloman · 28 décembre 2006 à 18:21 · 4 participants · 1 157 affichages
Je repose ma question qui n'etait pas clair...Je pars dans 3 semaines pour Bangkok avec ma femme de nationalite vietnamienne.Nous rentrons dans 4 mois en france.Nous comptons nous rendre aussitot au vietnam ou rester peut etre 1 nuit a Bangkok.J'ai deja...
Gegoi · 5 décembre 2006 à 4:31 · 7 participants · 5 506 affichages
Je suis actuellement à new york depuis le 23 octobre. Mon visa expire donc le.. 23 décembre! Mais ah la tentation est si grande, les fêtes approchent, de nombreux évènements persos m'étant arrivés depuis, je tiens absolument à rester à New york jusqu'au...
Najoh · 25 décembre 2006 à 4:58 · 7 participants · 4 108 affichages
Voilà j'ai mon billet d'avion! départ le 19 Janvier à 22h, escale à Doha puis arrivée à Bangkok le 20 Janvier à 18h50! Je compte m'acheter un sac à dos de randonée et prendre: mon pc, camera photo et camera vidéo et quelques affaires... J'ai quelques...
Tonio33 · 28 décembre 2006 à 0:36 · 3 participants · 1 154 affichages
Slt a tous.je pars en thailande en mars sans visa thailandais car jai lintention de sortir du pays ossito pour aller o vietnam.le probleme est ke ma date retour est 3 mois apres.vais je avoir des problemes dentree sur le territoire ou tiendront tils compte...
Nyok · 27 décembre 2006 à 17:30 · 5 participants · 1 839 affichages
Je pars en Thailande le 8 janvier prochain, j'arrive le 9 et repars le 8 mars. Je serai donc dans le pays 60 jours au total. Je possède un visa pour 58 jours seulement. Il me reste donc deux jours sans visa, comment ça se passe? Est ce que je risque d'avoir...