Papo73 · 9 janvier 2007 à 21:15 · 4 participants · 2 588 affichages
Je voulais savoir pour le passeport, le mien vient à échéance le 7 avril 2007 et je dois aller faire un voyage de 2 semaine en Floride le 20 février au 6 mars. Est ce que mon passeport est encore bon étant donné que c'est juste au État Unis. Merci Papo73...
Mounaqat · 11 janvier 2007 à 19:06 · 5 participants · 7 869 affichages
Juste une petite question pour me rassurer. J'ai fait faire mon passeport en Novembre 2006 et la préfecture m'a dit que c'est bon pour les USA, pas besoin de visa. Pourtant je vois pas la différence entre le passeport à lecture optique et le biométrique...
Je vais au mexique en provenance de Paris. Je dois changer d'avion à philadelphia international est-ce que j'ai besoin d'un visa ou quelque chose d'autre? Merci
Minimoi34 · 13 janvier 2007 à 14:42 · 2 participants · 2 733 affichages
J'ai vu sur un site que pour se rendre en Inde il faut avoir un passeport d'au moins 6 mois... Est ce vrai??? Moi qui comptai m'y rendre en Mars, je viens seulement de faire les demarches administratives afin d'obtenir mon passeport... Dois je reporter...
Freddyeninde · 12 janvier 2007 à 16:03 · 3 participants · 2 108 affichages
Je compte partir pour 8 mois en Inde a partir du 01/03/2007. Apres avoir apelé 50 fois le consulat sans obtenir personne au telephone, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner. Est-il est possible de faire un visa d'une durée supérieur à 6 mois...
Estrelia · 8 février 2006 à 0:04 · 4 participants · 9 424 affichages
Voudrais bien visiter la republique dominicaine alors comment obtenir le visant sachant qu ici il n y a pas d ambassade dominicaine merci de me repondre
Touloulou1 · 1 décembre 2006 à 18:58 · 4 participants · 3 190 affichages
Le passage Ouzbékistan-Tadjikis... par voie terrestre est théoriquement possible, mais le Lonely Planet indique que "selon les relations entre les deux pays, les postes frontières sont régulièrement fermés". Quelqu'un en sait-il plus sur la question...
Dudumomo · 6 décembre 2006 à 13:30 · 3 participants · 10 057 affichages
Je vais faire un stage en Chine a beijing à partir du début d'avril jusqu'a mi juillet. Apres j'aimerai partir à taiwan...donc si j'ai bien compris il faut que j'aille à HK pour prendre l'avion pour aller à TW...!!? J'aimerai savoir comment se passe le...
Valou111 · 2 janvier 2007 à 22:54 · 3 participants · 2 027 affichages
Je part le 10 janvier pour la republique avec mon bébé. je n'ai pas de passeport... je ne pourrai pas le recevoir à temps... on m'a tout simplement dit, desolé madame trop de demande...votre bébé ne pourra pas voyager avec vous... je panique!!!! puis-je...
Djoudjou11 · 7 janvier 2007 à 3:35 · 4 participants · 3 471 affichages
J'ai rendez-vous a l'ambassade des usa a paris mercredi prochain et jé commence vraiment à angoisser... d'où ces quelques questions auxquelles j'aimerais beaucoup trouver des réponses.. tout d'abord, je n'ai pas encore fait le paiement (mandat compte)...
Mélizzz · 9 janvier 2007 à 3:35 · 6 participants · 2 760 affichages
JE PARS POUR LA THAILANDE LE 15 JANVIER 2007.ET JE N'AI PAS EU LE TEMPS D'ALLER ME CHERCHER UN VISA AVANT DE PARTIR.JE SAIS QUE LE LA THAILANDE OFFRE UN VISA GRATUIT POUR UN MOIS.MAIS, JE VAIS Y PASSER UN PEU PLUS DE TEMPS CAR J'AI UNE AMIE QUI VIENT...
Shai · 17 mai 2005 à 8:37 · 10 participants · 3 270 affichages
Je prévois de partir trés bientot pour la Thaïlande (dans 3 semaines) J'ai déja passé 4 mois dans ce pays, j'ai méme commencé à apprendre le Thaï, et j'ai un appart qui m'attend la bas... Mon seul petit problème c'est que j'aimerai me faire un visa touriste...
Bretagneinde · 7 novembre 2006 à 13:26 · 7 participants · 2 623 affichages
Je relance une discussion, d'actualité ces dernières semaines, sur le problème du délai à rallonges pour l'obtention par courrier du visa indien. Est-ce qu'à présent, l'informatisation des services de l'ambassade de l'Inde est-elle fonctionnelle et si...
Zann · 2 janvier 2007 à 14:10 · 4 participants · 14 500 affichages
Bonne année à tous! En ce moment, donc début janvier, qui peut me dire quel est approximativement le temps d'attente pour obtenir un des 75 tickets pour faire un dossier de visa au Consulat. A quelle heure faut-il arriver avant l'ouverture de 9h30? et...
Chriswilliam · 7 janvier 2007 à 12:24 · 3 participants · 5 246 affichages
Des personnes habitant dans certains pays d'asie ont quelque problème pour l'obtention un visa touriste ou autre pour visité la REUNION malgré l'ouverture de la ligne reunion - bangkok..je trouve cela trouve très dommage..alors qu'a maurice il y a pas...
Sandrine20 · 2 janvier 2007 à 12:13 · 6 participants · 8 222 affichages
Je pars au Casa del Mar fin du mois (via le biais d'un tour-opérateur Vacances Transat). Une carte nationale d'identité suffit- elle ou bien faut-il obligatoirement un passeport?? Dans ce cas, combien de temps il faut pour se faire établir un passeport?...
Jf34 · 3 janvier 2007 à 21:34 · 2 participants · 8 276 affichages
ça fait déja 2fois qu'on passe la douane marocaine en 4x4 mais cette fois si je vais avoir une remorque gmc (militaire donc kaki) au cul la question et de savoir comment on procede car sur l'admission temporaire je ne vois que des vehicules moteur, hors...
Régin · 7 janvier 2007 à 17:20 · 2 participants · 2 936 affichages
J'ai lu pas mal de messages dans le forum concernant le carnet ata et toutes les formalités pour rentrer au Sénégal en voiture. Beaucoup se contredisent. Donc, pour éclairsir la situation par rapport à ma situation personnelle, voici mes questions: En...
Padama · 6 janvier 2007 à 21:27 · 8 participants · 2 183 affichages
J'ai un billet Paris -Bangkok aller retour du 16 janvier au 26 mars.Je compte rester que quelques jours en Thailande puis suivre ma route vers le Cambodge, Viet Nam, Laos, puis retour en thailande.Je n'ai pris aucun visa pensant les prendre au fur et...
Iledereve · 7 janvier 2007 à 15:33 · 2 participants · 1 735 affichages
Qui pourrait me dire quelles sont les formalités à remplir et les délais pour obtenir un éventuel visa pour ma femme chilienne et résidente en Frane depuis un peu plus d'un an? Merci
Lacazenave · 7 janvier 2007 à 9:51 · 2 participants · 3 026 affichages
Nous partons au mois de marsà la Martinique avec nos dexu enfants. Pour le dernier qui aura 14 mois, nousa vons fait sa carte d'identité. Pour notre première, elle a déjà une carte d'identitié mais avec une photot de de qaudn elle avait 7 mois, est-ce...
Nomade0 · 31 octobre 2006 à 14:42 · 5 participants · 21 039 affichages
Je compte partir aux Etats-Unis avec le visa B2 (touriste) pour 6 mois au moins, et j'aimerais savoir s'il est possible de passer son permis de conduire là-bas, considérant ma situation administrative? Pour info, je n'ai pas le permis en France. Merci...
Je suis sûre que vous l'avez déjà evoquer dans vos posts précédents mais par flemme, aujourdh'ui c'est samedi, qui pourrait me dire si il faut prendre le visa pour le cambodge ou le vietnam (sais pas encore) mieux à la frontière ou bien à Bangkok? merci...
Kisikao · 24 juin 2006 à 20:53 · 3 participants · 2 895 affichages
Je prévois de retourner en France depuis le Tadjikistan où je réside actuellement en voiture et en passant par le Caucase. Je vais passer par le Turkménistan et prendre le ferry Ashkabad - Bakou. Mais auparavant, il me faut obtenir le visa azéri sachant...
Pacha25 · 6 janvier 2007 à 16:23 · 4 participants · 8 155 affichages
Je doit prendre l'avion le 04 fevrier prochain pour la reunion départ de lyon hors je viens de m'appercevoir que ma carte d'identite est périmée depuis le 26 12 07 je viens de faire les demarche pour une nouvelle CI mais ne sait pas si je l'aurai a temps...
Ricovdo · 13 décembre 2006 à 12:58 · 3 participants · 3 352 affichages
Je suis à planifier le convoyage d’un bateau rentrant d’une course transméditerrannénne pour cet été depuis Alexandrie jusqu’en Tunisie et souhaiterais pouvoir m’arrêter en Lybie pour ravitaillement, en cas de mauvais temps et bien sur pour un peu de...
Balthasar · 23 août 2006 à 16:16 · 4 participants · 2 248 affichages
Voici ma situation: Je pars en Ouzbeksitan (à Samarcande) en Novembre pour accompagner ma douce et tendre qui va y travailler 8 mois (elle y sera depuis 1 mois à ce moment là): Du coup j'aimerais pouvoir y séjourner 7 mois (ce qu'il reste quoi...). Seulement...
Sullifun6 · 4 janvier 2007 à 12:42 · 2 participants · 21 347 affichages
Simplement pour info sachez qu'il est désormais possible d'obtenir son visa depuis Marseille... il s'agit d'une assoc, le Centre Culturel Indien Tagore qui organise une ou des séances par mois afin d'obtenir les visa dans la journée...il est aussi possible...
Quel est le délai pour que l'ambassade du laos en Thailande délivre le visa? Es ce nécessaire d'avoir un visa, car je vais pres de Nongkhai, donne t'il le visa a la frontiere? Merci