Je pars à Kathmandou avec une correspondance à Dehli où je serai en transit 12 heures... Est-il vrai qu'il faut avoir un visa indien lors de ce transit??? Merci!
Vivrensemble · 13 juillet 2006 à 9:11 · 4 participants · 3 463 affichages
Je pars en février prochain pour 5-6 mois au Pérou et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer où trouver des billets d'avion (madrid -Lima, je pense que c'est le plus intéressant) avec une date de retour modifiable.Pensez-vo... que ce soit intéressant...
Ilan · 5 août 2006 à 11:25 · 5 participants · 1 882 affichages
Nous partons mon amie et moi en Thaïlande au mois de septembre et aurions aimé savoir le temps que nous allons y trouver et surtout s' il faut un visa pour s' y rendre. Merci à vous.
Guilty · 5 août 2006 à 12:46 · 8 participants · 12 899 affichages
Je pars au maroc lundi soir 7 aout en voiture et je viens de m apercevoir que le controle technique de ma voiture n est pas a jour. Impossible de le passer avant lundi ; vais je etre embété par les autorités marocaines au passage de la frontiere a cause...
Valentinem · 4 janvier 2006 à 16:35 · 8 participants · 15 093 affichages
Je pars en Inde à la fin du mois, il me faut donc rapidement mon visa mais je n'habite pas Paris. Un ami parisien se propose d'aller à ma place viser mon passeport à l'ambassade. Je vais lui envoyer par chronopost avec tous les documents demandés sur...
Fairway · 28 juillet 2006 à 1:42 · 4 participants · 2 745 affichages
Je prévois de passer la frontière terrestre entre l'Afrique du Sud et la Namibie dans une dizaine de jours. Je n'ai pas de billet d'avion en poche. Quelqu'un sait-il si je risque de me faire refouler? Faut-il en acheter un pour se le faire rembourser...
Jav · 5 août 2006 à 0:06 · 4 participants · 2 757 affichages
Nous partons au chili dans 1 semaine pour presque un mois et nous aimerions connaitre une bonne adresse de location de 4x4 a ARICA qui nous permettrait de pouvoir franchir la frontiere bolivienne avec le vehicule, en effet apres maintes recherches je...
Laetimart · 19 juillet 2006 à 15:54 · 3 participants · 4 441 affichages
Je pars faire un stage conventionné au costa rica en AOUT. Mon billet aller: aout Mon billet retour: mars 2007 SOIT 6 MOIS! Hors, on ne peut passer que 3 mois au costa rica SI je débarque a san josé avec un billet retour valable 6 mois plus tard. vont-ils...
Gaet5 · 5 août 2006 à 6:58 · 5 participants · 2 277 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir des information sur la facon dont ca fonctionne lorsqu, on visite une famille a Cuba. J, en suis a mon 10eme voyage a Cuba toujours dans des Hotel et ayant rencontré une amie j'aimerais bien aller séjourner...
GCK · 16 juillet 2006 à 14:46 · 2 participants · 722 affichages
j entrepends dans trois jours, je suis pour l instant à istanbul, un voyage, syrie-liban (j ai laissé tomber...)-jordanie et israel! Si quelqu un a des infos??? Quel serait le meilleur postes frontière, peut on passer par aqaba, ou mieux vaut passer...
Sunpax · 4 août 2006 à 21:54 · 3 participants · 1 623 affichages
Une question qui j'éspére n'est pas déja traitée! (pas trouvée sur moteur de recherche) Quand l'ambassade délivre un visa...pendant combien de temps est il valable? Ex. je reçois le visa le 1er septembre...combien de temps ais je pour l'utiliser? 1 mois...
Dedey · 5 août 2006 à 16:59 · 2 participants · 1 246 affichages
Voila tout ai dans le titre. Ma fiancée n'a que 17ans (18ans en octobre), moi même j'en ai 20 (le 12 aout) et le voyage se ferra le 20 aout à Ibiza (Espagne). Donc voila me faut il un papier de ses parents??? Suis-je responsable d'elle??? (Si jamais il...
Chlochette · 29 juillet 2006 à 16:14 · 3 participants · 2 008 affichages
Jai besoin de votre aide pour une question de visas je suis actuellement en Thailande pour une periode de 10mois j ai pris en France un visas a double entree:pour etre moins ennuyee d apres eux mais lorsque je suis allee au bureau d immigration ils mont...
Pacotte · 5 août 2006 à 16:06 · 2 participants · 2 902 affichages
Je passe une annonce pour mon amie, actuellement a Minorque sans acces internet.. et oui ca arrive encore, lol! Est ce que quelqu'un connait ou sait, si un chilien peut obtenir un visa pour l'australie? Dans quelles conditions? Pour combien de temps...
Krowd · 5 août 2006 à 1:20 · 3 participants · 2 561 affichages
Excusez moi de poser une question aussi bête mais je n'ai pas l'habitude des passeports... Je viens de faire mon nouveau passeport, qui est éléctronique, et je constate que contrairement à mon ancien passeport, il n'y a pas de timbre fiscal collé dedans...
Fafa69 · 28 juillet 2006 à 16:37 · 3 participants · 3 614 affichages
Boujour a toute et a tous j aimerai des reponses a mes questions et j espere compté sur vous pour m y aidé je suis d origine algerienne et de nationnalité française et cet été je vais allé en algerie avec mon passeport français donc j ai fait mon visa...
Partircvital · 2 août 2006 à 12:25 · 2 participants · 2 336 affichages
Bon alors voila pour faire simple j'ai un ami népalais, on aimerait vraiment bcp se rencontrer mais voila, je ne peux pas vraiment allez le voir dcsi lui pouvait venir en France, ce serait le pied!! Mais le problème c'est biensur le visa!! j'ai déjà lu...
Quelqu' un sait dans quelles conditions on passe de Thailande au Laos, par le Friendship Bridge (je crois que c'est comme ca qu'il s'appelle) sur le Mékong? Faut-il un visa? Est-il possible de juste faire un saut de 2-3 jours au Laos quand on est dans...
Viann · 4 août 2006 à 13:57 · 4 participants · 26 945 affichages
Je pars bientôt aux Etats Unis et j'aurais voulu savoir combien d'argent (en dollar) en liquide est il possible de passer à la douane. Faut il faire une déclaration? Comment cela se passe t'il? Merci d'avance.
Madisson · 4 août 2006 à 10:39 · 4 participants · 8 072 affichages
Je me pose un tas de question, Puis -je emmener mes clops voir une cartouche pour fumer à las Vegas Est-ce que les douanes acceptent qu'on emmène une cartouche
Marcello83 · 2 août 2006 à 16:20 · 5 participants · 2 100 affichages
J'ai entendu " dire..." qu'il est possible de rester 30 jour sans visa, de sortir à une frontière (Ranong - Birmanie, par exemple) pour faire viser sa sortie sur le passeport, dans la même journée, faire viser sa réentrée pour 30 jours et renouveller...
Olull · 1 août 2006 à 12:01 · 1 participant · 1 029 affichages
Je pars en Asie centrale 3 mois, et comme je compte rentrer par le train je n'aurais pas de billet de retour (ni avion ni train) avec moi. J'ai lu dans les discussions qu'on obtenait facilement le visa à Bishkek en arrivant à l'aéroport: est-ce que cela...
Missganack · 31 juillet 2006 à 10:36 · 7 participants · 14 267 affichages
Nous envisageons de partir en guadeloupe avec notre fils de 16 mois. Nous avons fait une demande pour avoir une carte d'indentité à son nom et on nous annonce un délais de 3mois. Savez-vous si c'est possible de partir seulement avec le livret de famille...
Je souhaite partir en Angleterre fin juillet et je me demandais s'il fallait un passeport pr s'y rendre en avion ou si une carte d'identité suffisait... Merci bien!
Louloutes · 23 juin 2006 à 19:05 · 7 participants · 4 205 affichages
Je pars en thailande du 03/07 au 04/9 soit pour une durée programmé supérieur à 60 jours, cependant j'ai l'intention de quitter la thailande pour d'autres pays comme cambodge/vietnam dans un délai de moins de 30 jours apres mon arrivée à bangkok. Ai je...
Yvantruong · 3 août 2006 à 11:50 · 2 participants · 1 921 affichages
C'est assez urgent puisque je cherche a trouver une solution pour cet apres midi. Je m'explique je pars normalement avec jet tour demain (vendredi) matin et les visa que l'ambassade du vietnam devait nous délivrer les a envoyé que 4j avant le depart et...
ZorroX · 29 juillet 2006 à 23:47 · 5 participants · 8 217 affichages
Ma question concerne surtout le passage de la douane lors de l'entrée à Cuba... quelqu'un m'a dit qu'apparament lorsqu'un matériel de type vidéo ou hi-fi est "détecté" (rayon X) dans nos bagages, ils font soit payer une taxe d'un montant égal à celui...