DaV7 · 21 juin 2005 à 8:43 · 6 participants · 5 028 affichages
Hoi Une petite question! Est il possible d acheter le visa indien a la frontiere Pakistan / Inde? Etant sur un long periple, je vais passer de la chine au Pakistan puis du Pakistan a L inde et il me serait plus facile de l acheter a la frontiere. Si des...
Tobiasse · 22 août 2006 à 23:16 · 2 participants · 2 367 affichages
Petite question. J'ai eu mon visa russe (touristique) refusé car mon passeport était légerement taché (du gel-douche avait coulé dessus). J'en ai donc refait un autre (en express). Mais le probleme est que maintenant mon numero de passeport ne correspond...
Clara007 · 18 août 2006 à 15:02 · 2 participants · 14 605 affichages
J'ai un bon ami français, qui réside depuis plus de 10 ans au Mexique. Avec son amie (mexicaine), ils ont décidé de venir se marier en France. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider au niveau des démarches administratives à effectuer. Les papiers...
Madgic26 · 19 août 2006 à 14:47 · 6 participants · 1 704 affichages
Je comptes passer par les states pendant mon tour du monde comment ca passe pour le passeport le visa et la durer.je doit prendre un nouveaux passeport electronique ou pas? je compte bien travailer un peu en californie
Sandrinedlc · 22 août 2006 à 19:53 · 3 participants · 1 837 affichages
Je pars le 25 en mongolie et de retour chez moi ce jour, j'ai jeté un oeil à mon visa mongol (récupéré par un ami), il s'avère que les dates indiquées ne sont pas bonnes! je pars dans 2 jours, quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur les démarches...
Je vois que les habitués de ce forum sont tjs présent et toujours d'aussi bons conseils, aprés une absence de quelques mois me revoilà, et oui je prépare mon départ pour la birmanie, aprés cambodge et laos, il est temps de continuer la boucle vers ce...
Loulou42 · 21 août 2006 à 14:23 · 3 participants · 7 322 affichages
J'ai lu dans différents messages, que nous pouvions à nouveau rentrer au Sénégal par la Mauritanie avec des véhicules de plus de 5 ans, à condition d'avoir un carnet de passage en douane du véhicule. En quoi consiste t'il, quels sont les documents à fournir...
Shatrunjaya · 20 août 2006 à 15:44 · 2 participants · 923 affichages
Nous envisageons de faire tout le tour de l'Asie à partir de Moscou par le transibérien... Quelqu'un pourrait-il me répondre? Je voudrais savoir comment faire pour les visas... Ce que je comprends c'est qu'il faut prendre le billet de train de france...
Katie06 · 7 août 2006 à 18:42 · 3 participants · 6 344 affichages
Mon ami népalais et moi allons nous marier en france. je suis allée à la mairie et mon ami népalais doit demander au consulat du Népal à Paris un certificat de coutume ainsi qu'un certificat de célibat. doit-il être demandé en népalais, en anglais ou...
Après des recherches je souhaitais avoir une confirmation: est-il possible d'acheter un visa (affaire multiple entrées) directement à l'aéroport de Phnom penh? Car apparement ce visa n'est pas disponible depuis la france (multiple entrées), et donc l'achat...
Kinou2007 · 20 août 2006 à 13:18 · 2 participants · 1 029 affichages
Pendant mon tour du monde, je vais arriver de johanesourg (apres avoir passé 3 mois en afrique australe) à hong-kong, d'ou je n pense rejoindre le plus vite pekin (vol: hong-kong-pekin) puis, le plus vite possible aussi la mongolie par le train pekin-ulan...
Lionel13 · 16 août 2006 à 15:28 · 3 participants · 3 359 affichages
Aux dernières nouvelles, est-il possible d'obtenir un visa pour le Laos depuis le poste frontière qui longe le Mékong entre le cambodge et le Laos? N'ais-je pas meilleur temps de prendre mon visa pour le Laos à l'ambassade à Phnom-Pehn? Ou alors directement...
Mohamed00000 · 20 août 2006 à 8:09 · 2 participants · 14 176 affichages
Voila, je suis un ressortissant marocain, je compte partir en Algérie pour rendre visite à des gens. Aurais-je besoin d'un visa pour entrer en territoire algérien? N.B: vous allez me dire qu'en 2005, le visa a été annulé, mé il y a des rumeurs, à ce que...
Je souhaiterai obtenir une invitation pour aller à Moscou (+ voyager en Russie). Une agence m'en propose une mais pour un coût de 80 € env... Je suis allée sur le site waytorussia.net et il propose une invitation pour 30 US $... Qqn a-t-il déjà essayer...
Voyageuse123 · 29 juin 2005 à 3:49 · 10 participants · 16 675 affichages
Je pars à Cuba le 9 juillet prochain. Mon amie a acheté son billet mais malheureusement elle ne savait pas que son passeport est expiré depuis 2004.!!! Elle s'est est rendu compte vendredi passé. Alors elle s'est rendu au bureau des passeports lundi...
Charlesrim · 14 août 2006 à 12:40 · 4 participants · 14 842 affichages
Y a t-il quelqu'un qui saurait où on peut aller facilement avec un passeport algérien. Je sais déjà pour Cuba et le Viêt-Nam... Assez facile je crois pour la chine... Et puis bien sur les pays voisins du maghreb et du sud.
Jess57000 · 28 juillet 2006 à 9:33 · 8 participants · 20 593 affichages
Je rencontre un petit problème. Je pars mardi pour la Corse. Je passe par la Suisse puis par l'italie pour prendre le ferry à Gêne (moins cher qu'en france). La carte d'identité de mon copain est périmée. Aurons-nous des problèmes en suisse???? Merci...
Je vous explique en resume mon probleme: je suis actuellement a Hong Kong depuis 6 mois travaillant en tant que designer depuis 5 mois et deseperement toujours en attente de visa de travail (ca met du temps..). J'ai renouvele mon visa 2 fois en allant...
Fadilaou · 31 juillet 2006 à 19:36 · 2 participants · 12 973 affichages
Je vais passer une dizaine de jours en Algerie (Bejaia) et, je souhaite ouvrir un compte bancaire rapidement.Je souhaite savoir quels sont les documents necessaire. Merci d'avance
Rajabelle · 15 août 2006 à 17:57 · 2 participants · 3 689 affichages
J'ai lu dernièrement sur le forum " émeutes à l'ambassade indienne à paris", qu'il fallait arriver trés tôt le matin (2 heures du matin!), pour obtenir les visas pour les indes, et en plus ce n'était pas sûr de les avoir!, j'ai lu également qu'il ne fallait...
Bamako42 · 17 août 2006 à 21:11 · 3 participants · 10 187 affichages
Le 31 aout nous descendons au burkina faso via l'espagne, le maroc, la maurtanie et le mali.nous descendons une 4l camoinnette aménagé pour dormir et un j5 plateau aménagé également en camping car avec une caisse de caravane posé sur le plateau.ma question...
Waiguoren · 16 août 2006 à 16:36 · 1 participant · 4 999 affichages
Voila je suis actuellement en Chine, et je repars pour la france dimanche. Etant donné que je veux m'installer ici pour au moins un an, j'ai besoin d'une lettre d'invitation afin que l'ambassade chinoise me delivre un Visa longue durée. Hors je compte...
Celinapril · 29 juillet 2006 à 17:05 · 4 participants · 1 906 affichages
Je pars mi-octobre au Pérou pour un séjour de plusieurs mois. J'ai trouvé un aller retour du 15 octobre 2006 au 15 mai 2007, ce qui fait 8 mois sur place. Seulement, je ne suis ni étudiante, ni salariée et n'aurai donc aucun statut particulier. Dans ce...
Samarive · 17 août 2006 à 11:40 · 2 participants · 5 755 affichages
Il serait aimable à vous de m'expliquer les particularités des Visas Canadiens et USA! Et puis j'aimerais savoir combien de temps il faut pour les obtenir?!
Silk · 27 juillet 2006 à 10:53 · 2 participants · 1 793 affichages
Je suis un francais en galere a teheran... Comme beaucoup de gens je n arrive pas a faire un visa pakistanais a Teheran... J avais une lettre de l ambassade de france en turquie il refuse de la prendre, ils ont accepte d envoyer un fax a Islamabad...
Yayayaya · 24 juillet 2006 à 11:16 · 4 participants · 2 845 affichages
Notre voyage au Liban est prevue aujourd'hui mais malheuresement on reste là. Les billets d'avion sont ramboursés mais pour les visas le consulat m'a repondu qu'il rembourse pas le montant (80euro) Est ce que qqun a la meme situation et est ce que l'ambassade...
Jaroulz · 13 août 2006 à 0:01 · 8 participants · 2 424 affichages
Voilà tout est dans le titre... En fait je me pose cette question car je vais aller passer 6 mois en Thailande pour essayer de me faire une idée moins touristique du pays avant de retourner y vivre ou non pour de bon. J'y ai passé tout le mois de juillet...
Julia4877 · 14 août 2006 à 17:03 · 3 participants · 6 059 affichages
Nous partons avec mon mari fin Septembre pour 3 semaines sur la côte ouest des USA. Nous habitons en Suisse et nous aimerions savoir si nous avons besoin de faire le permis de conduire international. Il y a peut être parmis vous des Suisses qui sont partis...