Souri84 · 1 août 2006 à 19:01 · 4 participants · 17 799 affichages
Pour partir au Maroc ou en Tunisie, certains me disent qu'il faut un passeport obligatoirement et d'autres me répondent que la simple carte d'identité suffit... n'ayant pas de passeport, j'aimerai donc savoir si ma simple carte d'identité est valable...
MuchFER · 8 février 2006 à 10:59 · 8 participants · 1 885 affichages
D'après une enquête suisse sortie récemment, les danois, finlandais et américains sont ceux qui peuvent voyager le plus facilement sans visa dans le monde. Il peuvent en effet se déplacer dans 130 pays. Viennent ensuite les ressortissants de l'Allemagne...
Jeje31 · 31 juillet 2006 à 21:27 · 3 participants · 2 657 affichages
Je me demande quelle est la date à renseigner sur la carte touristique ds la zone "Fecha de emission"? est ce la date de notre arrivée à cuba? (la carte qu'on m'a donnée est vierge) Idem pour "punto de embarque"? est l'aéroport de départ? Merci à ceux...
Kluash · 31 juillet 2006 à 16:59 · 3 participants · 957 affichages
Dès octobre, je vais partir pour quelques mois en Asie. J'aimerai faire Thailand, Cambodge, Vietnam; laos, retour Thailand et en avion pour le Népal. Au niveau des visas, ça m'a l'air un peu compliqué, est-ce que je peux les obtenir tous à chaques frontières...
Tombess · 28 juillet 2006 à 17:53 · 4 participants · 4 587 affichages
Savez vous jusqu'à quand les Etats Unis vont ils "tolérer" les passeports optiques Delphines d'avant le 25 octobre 2005 (donc pas de visas)? et pour quand est ce le 100% biométrique?? Merci
Gabandmyk · 21 juillet 2006 à 22:44 · 4 participants · 2 960 affichages
Si quel'qu'un pouvait nous renseigner, en parallèle des recherches que nous faisons (ça va se finir en coup de tel à l'ambassade de chine, m'enfin si on pouvait éviter ce serait une bonne nouvelle), ce serait sympa alors voilà le plan: de mongolie, entrer...
Jipi67 · 31 juillet 2006 à 15:39 · 3 participants · 9 992 affichages
Savez vous s'il y a des soucis pour passer la Suisse et l'Italie avec mon Chien. Est ce que les autoritées local sont strict ou plutôt cool? Merci pour votre aide Jipi
Laphotorock · 24 juillet 2006 à 15:34 · 2 participants · 3 419 affichages
J'aimerais connaitre les formalités suivantes si possible. Obtention d'un visa pour la mongolie Je passe par moscou et le tout en train il y a t'il des particularitées. Merci d'avance
Toulousain81 · 31 juillet 2006 à 17:20 · 3 participants · 1 479 affichages
Je souhaite me rendre aux Etats-Unis le 1er novembre (pour une semaine). Je suis en train de me faire faire le nouveau passeport (je n'en ai jamais eu avant). Est-ce vrai qu'avec ce passeport je n'ai pas besoin de visa? Merci de me préciser cela car j'entends...
Fonzie · 27 juillet 2006 à 23:51 · 13 participants · 3 202 affichages
J'ai réservé un vol pour Toronto en aout qui me fait passer par Amsterdam à l'aller et Boston au retour. J'avais fait ma demande de passeport début juillet et je ne savais pas que je passerais par les Etats Unis et encore moins qu'il m'aurait fallu un...
Ludomero · 25 juillet 2006 à 23:01 · 10 participants · 2 574 affichages
J’envisage de partir dans les semaines qui viennent en Asie du Sud Est et je viens de me rendre compte que ma carte d’identité n’est plus valide depuis l’an dernier. Le fait de ne pas disposer d’une carte d’identité valide peut-il poser problème à un...
Ganette · 30 juillet 2006 à 15:35 · 2 participants · 7 176 affichages
Je pars dans quelques jours au maroc en passant par algésiras et je voulais avoir des infos car j'emmene mon chien. Y a t'il des vaccins particuliers? Est-ce qu'il y a quelque-chose à payer pour son voyage? Merci d'avance de vos conseils
Gipsy7 · 25 juillet 2006 à 15:38 · 2 participants · 3 528 affichages
Mi avril j'aimerais aller au myanmar et j'aimerais ensuite passer au Laos. Est-ce possible par voie terrestre? ou evtl par le Mékong? si oui est-ce complique pour les visas et formalités? si vous avez d'autres infos d'endroits à visiter, de petits hotels...
Gabrielselav · 27 juillet 2006 à 11:01 · 9 participants · 4 724 affichages
Action-visa vient de me prévenir (à 8 jours du départ) qu'ils ne peuvent pas déposer ma demande au consulat car il les refuse. donc, obligée de faire les démarches "à l'arrache", j'ai besoin d'infos concrètes car j'habite loin de Paris et qu'il y a urgence...
Meziani · 28 juillet 2006 à 23:27 · 3 participants · 4 996 affichages
Je suis Algérien et j'aimerais aller en France, pour avoir le visa pour la France, qu'elles démarches faut il faire?? quels documents faut il?? Il est possible d'avoir un visa de 10 ans?? sous quelles conditions est ce possible?? j'attend vos réponses...
Shadowny · 29 juillet 2006 à 20:22 · 5 participants · 18 243 affichages
Je devais me rendre en aujourd'hui aux USA mais je n'ai pas pu être enregistré à cause de mon passeport. En effet, ce dernier expire en Janvier 2007. Or, selon les autorités, 6 mois au minimum doivent séparer la date du retour et la date d'expiration...
Deuxième topic, si quelqu'un a l'expérience du transsibérien (de moscou à l'autre bout), on lui serait super gré de nous refiler des infos sur les démarches administratives à faire et si y en a, si on peut tout faire de moscou sans trop galérer...? merci...
Bellocatzo · 28 juillet 2006 à 20:14 · 3 participants · 13 935 affichages
Nous partons dans une semaine pour la thailande mais une chose me titille. Voilà c'est un peu compliqué: Nous partons à deux adultes et un enfant. Moi: mon passeport Ma copine: Divorcée, son passeport est à son nom de jeune fille. Ella a la garde de:...
Mimosas75 · 26 juillet 2006 à 0:41 · 3 participants · 3 680 affichages
Pour les agériens qui veulent se rendre en Tunisie, faut-il un passeport ou la pièce d'identité suffit? Mes remerciements et salutations. Mimosas de Skikda
Severineb · 19 juillet 2006 à 11:11 · 3 participants · 1 660 affichages
Nous partons au cambodge dans 3 semaines, et nous nous posons la question des visas: y a til un interet a les faire en france avant de partir?gagnerons nous du temps a l'aeroport de phnom penh en arrivant avec des visas? sinon, combien faut il compter...
Olmi · 5 juin 2006 à 6:51 · 5 participants · 4 852 affichages
Je me rends au Togo pour 2 mois, je loue une maison quel papier dois je donner pour l obtention du visas? outre le billet AR. Quand on réside à l hotel c est la résevation, mais dans ce cas là, que dois je faire??? merci a vous tous de m aider. OLMI
MangoVanille · 28 juillet 2006 à 19:00 · 2 participants · 1 552 affichages
J'ai une question technique concernant les billets d'avion. Je ne me suis pas renseignée aux compagnies elles-mêmes parce que je n'ai ni date, ni place précise, etc... Alors je fais appel à vos expériences: L'été prochain je fais un stage d'un mois en...
Nomadin · 28 juillet 2006 à 0:57 · 3 participants · 2 307 affichages
Je vais 14 jours en Russie. J'ai un visa de séjour en Russie en bonne et due forme. Je voudrais me rendre en Ukraine pendant quelques jours pendant la durée de mon séjour en Russie. Est-ce que c'est possible? Est-ce que j'ai le droit de sortir et revenir...
Emindia · 6 juillet 2006 à 19:05 · 7 participants · 5 501 affichages
Slt à tous Juste une petite question au sujet de l'obtention du visa pour l'inde: je pars le 5 octobre pour Delhi, je pensais aller directement chercher mon visa qq jours avant et là je m'aperçois que le lundi c le 2 octobre qui est férié pour les indiens...
Gabrielle35 · 28 juillet 2006 à 15:23 · 3 participants · 1 100 affichages
Désolée, mais je n'ai pas trouvé de post traitant de mon "problème" Notre tour du monde débute mi octobre par la Thailande, le Laos, le Vietnam, le Cambodge et de nouveau la Thailande: est-il possible d'obtenir chaque visa à la frontière (que nous passerons...
Marie42 · 27 juillet 2006 à 17:26 · 3 participants · 4 710 affichages
Partant au maroc dans quelque jour j'aurai voulu un renseignement. Je sais que pour le maroc en vol sec le passeport est obligatoire, en revanche j'aurai aimé savoir si pour voyager il fallait aussi une carte d'identité ou si le passeport suffisait! en...
J'ai lu sur differentes discussions et sites concernant le Ladakh qu'un permis etait necessaire pour la vallee de la Nubra, et que celui ci etait seulement pour 7 jours. Par ailleurs, sur le site;www.visas-expre... il est ecrit que depuis le 15 juin 2006...
Jerome59 · 27 juillet 2006 à 13:41 · 3 participants · 976 affichages
Je parts avec mon amie pour un voyage de 2 ans (1an en Asie du sud est et 1an en Australie). Nous souhaitons acheter qu'un vol simple Paris/Bangkok et ensuite faire les différents pays (cambodge, laos, vietnam, malaisie, indonésie) en passant par les...
Qq'un peut-il me donner des renseignements sur l'obtention d'un visa Kg à Tashkent? (seul endroit où l'obtenir en Uz, non? Pas possible aux frontières terrestres?): délai, documents nécessaires, difficultés éventuelles? Gardent-ils le passeports pendant...