Je vais sans passer une petite semaine dans les pays baltes fin septeöbre et vu la proximité de st petersbourg je voulais savoir s´il est possible de faire un petit saut d´une journée dans la métropole russe sans avoir de visa... peut on se procurer un...
Lexav · 19 mai 2006 à 18:50 · 2 participants · 17 541 affichages
Un college, resortissant algerien et résidant en Belgique et disposant d'un passeport me demande s'il faut un visa pour un séjour en Hongrie. Merci pour lui.
Mc13 · 12 août 2006 à 2:04 · 3 participants · 1 317 affichages
Je suis presentement en Turquie et prevois continue ma route vers l est. Plusieurs informations contradictoires m ont ete donne concernant la frontiere Turquie/Armenie.. Est elle ouverte? Si oui, est il possible d obtenir le visa a la frontiere? Concernant...
Pounard · 13 août 2006 à 15:51 · 2 participants · 82 334 affichages
Je suis nouvelle ici, et jai (deja) besoin de votre aide. Je suis actuellement en Israel et je cherche a reserver mon billet d avion pour un vol interieur, et, normal, on me demande mon numero de passeport. Seul probleme le site internet refuse mon numero...
Vnoa · 11 août 2006 à 9:59 · 2 participants · 5 195 affichages
Depuis hier, les mesures sont donc renforcées pour aller aux USA et encore plus via l'Angleterre... Je vais bientôt partir aux USA en partant de Bxl avec une correspondance à Atlanta (compagnie = Delta). J'ai bien compris qu'il ne allait plus embarquer...
Bontroc · 11 août 2006 à 20:50 · 2 participants · 10 781 affichages
Nous envisageons l'éventualité de l'achat d'une voiture pour notre prochain voyage (Delhi-Rajasthan-Goa... Quels sont les modalités administratives? Quel prix moyen, ou fourchette de prix, pour un véhicule d'occas pour 4 personnes? Merci
Vincentfabre · 8 août 2006 à 16:36 · 2 participants · 1 965 affichages
Je pars pour un tour du monde en septembre. Pas besoin de visas à partir de l'asie du sud est où je serai en février mars 2007 puis pour l inde, le pakistan et l'Iran. D'où mes questions: Est il possible d obtenir des visas étant valable avec une date...
Famroche · 13 juillet 2006 à 0:06 · 10 participants · 15 064 affichages
A la suite de certains retards administratifs, nous ne pourrons être en possession de la carte d'identité de notre fille de trois ans le jour de notre départ pour la Croatie. Sera-t-il possible de passer la frontière croate, en voiture, avec seulement...
Maellou · 9 août 2006 à 12:55 · 3 participants · 3 602 affichages
Nous aimerions savoir s il est possible d obtenir le Visa pour le Vietnam au poste frontiere de MOC BAI - entre le Cambodge et le VN? si oui, peut-on l obtenir immediatement et a quel prix? Merci 1000 fois pour vos reponses Maelle
DanièleLyon · 10 août 2006 à 8:56 · 6 participants · 4 928 affichages
J'ai entendu parler de prix hors taxes au Canada. Nous devons payer des taxes mais certaines sont récupérables aux douanes pour les étrangers (ex. hôtel) Qu'elles sont les conditions (formulaire à remplir et où/quand?) et les prestations concernées (autres...
Checarlitos · 10 août 2006 à 18:24 · 2 participants · 1 032 affichages
Qui a déjà cherché à obtenir un visa pour la Mauritanie en ayant pas de billet d'avion??? Peut-on l'obtenir à la frontière? On va faire un tour du Burkina jusqu'au Maroc en ayant juste un allez-simple pour le Burkina... Est-il mieux de partir avec...
Jp44 · 2 juin 2006 à 8:35 · 4 participants · 2 734 affichages
Je pars en juillet pour la Turquie en passant par la Croatie, Monténegro, Kossovo, Macédoine, Grèce. L'automobile club me dit que officiellement il me faut un carnet de passage en douane pour mon Tiger en Turquie, mais que dans la pratique on peut s'en...
Je cherche l'adresse et surtout le mail de l'ambassade de l'Inde a Bangkok. C'est pour faire un visa... Si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait génial. Merci d'avance Michel
Chlochette · 8 août 2006 à 16:17 · 2 participants · 1 921 affichages
Slt tt le monde je suis actuellement en Thailande pour qq tps et je fais appel a vs chers lecteurs pour avoir la liste des frontieres pour faire renouveller mon visa si possible gratuitement pour eviter de payer les 1900b du bureau dimmigration merci...
Vincentfabre · 8 août 2006 à 16:24 · 4 participants · 7 866 affichages
Je voudrais un petit renseignement sur l'ETA (equivalent visa pour l australie). je ne séjouerne pas en australie mais je dois transiter à l aéroport de sydney entre auckland et bangkok (changement de vols) Est il nécessaire d obtenir un ETA pour cela...
SevetCed · 10 août 2006 à 11:28 · 2 participants · 1 006 affichages
Avec mon mari, nous envisageons de partir à New York à Noël. Nous n'avons pas de passeport, mais nous allons faire le dossier de demande rapidement (on a déjà le dossier, le temps de de récupérer les documents à fournir). La mairie nous a annoncé 2 mois...
ST · 14 mars 2006 à 16:42 · 9 participants · 21 014 affichages
J'ai reservé un sejour au Kenya et j'aimerai savoir si il vaut mieux payer son visa sur place à l'aeroport (n'y a-t-il pas trop d'attente) oubien vaut-il mieux le prendre avant mon depart? Merci à tous ceux qui me renseigneront.
En octobre, je serai à Kathmandou pour 2 mois. Je voudrais faire un tour dans le Radjasthan. Vol de Ktm à Delhi. Est'il facile et rapide d'obtenir un visa pour l'Inde à Ktm? merci
Raphton · 9 août 2006 à 14:12 · 2 participants · 1 521 affichages
Saloute, le visa chinois a UB (mongolie) coute 30$ et prend 1 semaine. j'aurai voulu savoir si qqun connait le prix du supplement pour que ca prenne moins de temps. merci d'avance. raphael
Jessou18 · 10 juillet 2006 à 14:22 · 10 participants · 13 138 affichages
J'ai souvent été aux États-Unis et je me souviens m'être fait demandé si on avait des fruits ou des légumes mais on répondait toujours non! Je voulais seulement savoir:Si on en a et qu'on le déclare à la douane, peuvent-ils nous les enlever?Est-ce que...
Oliveure · 4 juillet 2004 à 13:21 · 4 participants · 2 013 affichages
Je dois terminer mes vacances en Inde mais je ne sais pas encore combien de jours il me restera pour séjourner sur place. J'envisageais dans un premier temps de prendre un visa de transit mais s'il me reste plus de 72h, est-il possible de le faire prolonger...
Vincentfabre · 8 août 2006 à 16:22 · 2 participants · 1 150 affichages
Pendant mon tour du monde, je serai en février / mars 2007 en asie du sud est avec départ en thailande. je ferai le Laos, le vietnam et le cambodge. Il me faut des visas pour ces 3 derniers pays et je ne peux pas les prendre à l'avance pour des questions...
J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa pour une escale à Atlanta sur un vol American Airlines en décembre 2006.J'en suis pas certain... Mon passeport français a été délivré le 18/08/2003. Merci
Je souhaite me rendre à Almaty au kazakhstan en partant de tBruxelles par avion.Je souhaiterais connaître les meilleurs prix et comment faire.Je dois me rendre la bas pour des raisons administrative car ma femme vient de perdre son papa.URGENT Pouvez...
Onthebeach · 6 août 2006 à 15:56 · 7 participants · 1 742 affichages
Slt, je part en thailande jeudi avec en ma possession un billet aller et un retour. Si jamais je perd ce billet retour, connaissez vous la procedure a suivre? Go voyage n'a pas su me repondre. Est-il possible de reediter se billet ou doit-je en racheter...
Nicolas1970i · 19 juillet 2006 à 13:12 · 5 participants · 6 011 affichages
Je vais voyager par la route du Mali au Niger puis au Cameroun (en passant par le Tchad), et je voudrais savoir: s'il est possible d'obtenir un visa pour le Niger a la frontiere avec le Mali? s'il est possible d'obtenir un visa pour le Cameroun a la frontiere...