Lion87 · 28 janvier 2018 à 7:24 · 2 participants · 1 112 affichages
J'ai vu qu'il fallait un billet de sortie pour avoir une autorisation d'entré sur le territoire Colombien au passage de la douane a l'aéroport. Je vais voyager pendant 8mois du Mexique à la Colombie en suite, je vais me diriger vers le Pérou, J'aimerais...
Loscincos · 24 janvier 2018 à 14:01 · 2 participants · 1 616 affichages
Nous partons dans 15 jours au Vietnam et pour avoir un visa à l'arrivée il nous faut 2 photos d'identité de 6 par 4 cm. Est ce indispensable la taille de la photo car nos photos française sont de plus petite taille. Merci de vos conseils
En arrivant à la douane de l'aéroport de Phu Quoc, on a tamponné sur nôtre passeport, un délai de 30 jours. J'avais lu que un temps que Français, nous avions droit sans visa à 15jours. Ma question est la suivante: Puis-je rester les 30 jours comme tamponne...
Coquja · 28 janvier 2018 à 17:29 · 2 participants · 733 affichages
J'ai un séjour de seulement 5 jours prévus en Mars prochain en provenance d'Abu Dhabi. J'ai vu plusieurs versions sur les forums concernant l'obtention du visa, certains voyageurs sans problèmes, d'autres avec plus de difficultés. Est-il préférable de...
Jybleumer · 17 janvier 2018 à 22:03 · 2 participants · 748 affichages
Pour 2 lettres d'accreditation visa on arrival, j'ai choisi et payé visa-vietnam.org 50 dollars soit 44 euros; je n'ai reçu que des courriels avec des formats d'impression impossible a ouvrir malgré mes demandes. J'ai donc du passer par l'agence ACA pour...
Brco · 28 janvier 2018 à 10:41 · 2 participants · 700 affichages
Nous prévoyons (2 adultes et 2 enfants) de visiter le sud du VIETNAM durant 14 jours. Nos passeports sont valables jusqu'en 2020. Nous avons nos billets d'avion A et R. Nous devons bénéficier d'une exemption de visa, mais concretement comment cela ce...
Je voudrais savoir à quoi il faudrait être attentif pour organiser un road-trip entre Toronto et Minneapolis, notamment au niveau des visas, de la location de voiture... Considérant que les voyageurs sont belges. Merci d'avance pour vos réponses.
Je vais un petit retour sur mon visa chinois, catégorie L, touristique. Et j'en profite pour poser mes questions. Je suis en Chine depuis un mois et demi, J'ai obtenu mon visa à Hong Kong, dans la grande tour de l'ambassade de Chine. Après m'être faite...
Dans le cadre d'un voyage avec mon véhicule en Turquie en avril-mai 2018, je souhaiterais faire un petit aller-retour depuis Kusadasi pour visiter l'île de Samos. Je cherche dans ce cadre des informations sur ce trajet: est-il possible de le réaliser...
Ramiaraka · 28 janvier 2018 à 1:11 · 2 participants · 1 459 affichages
J'ai bien parcourus le forum avant de lancer cette discussion, je voudrai avoir des informations précise pour les différentes formalités douanières pour la chasse. quand je dis chasse je parle plus de fusil de chasse et de ses munitions. MUNITIONS lors...
Je viens de recevoir un appel de la mère de la copine de mon fils. Ces derniers sont partis jeudi dernier pour 1 semaine a Varadero. Tout ce que nous avons eu comme informations, c'est la copine de mon fils qui a téléphoné à sa mère en lui disant qu'ils...
Dromoise · 20 mars 2015 à 17:33 · 4 participants · 632 affichages
J ai réservé une croisière au tarif flash dans une agence de voyage, donc pour l instant, je ne sais rien ni le numéro de la cabine, j ai demandé quand je recevrais les documents? La dame m a répondu je vous tel lorsque je les aurais. Savez vous combien...
Popo1950 · 27 janvier 2018 à 16:04 · 5 participants · 1 150 affichages
Je suis allée en Iran en Septembre 2016... J'envisage de faire un circuit avec des amis au Québec avec une extension aux Etats-Unis (Washington- New-York et Boston) en octobre 2018. Quelles formalités dois-je accomplir sachant que j'ai dejà obtenu un...
Golf2828 · 27 janvier 2018 à 20:39 · 3 participants · 1 134 affichages
A justifier qu elle revenait en france pour le travaille mais reponsse négative peut elle partir au usa pour du tourisme avec son esta ou risque t elle d être refoule merci de votre reponsse
Titieos · 12 juillet 2016 à 15:22 · 8 participants · 2 479 affichages
Je viens d'apprendre qu'il n'était plus possible de bénéficier de l'esta lorsque l'on avait voyagé en Iran depuis 2011, ce qui est mon cas dans le mesure ou je me suis rendu en Iran en 2014. La question est d'ailleurs désormais formulé dans le nouveau...
Rfm851 · 3 août 2016 à 15:07 · 8 participants · 2 155 affichages
Premières recherches concernant la faisabilité d'un voyage dans ce beau pays. Trois motos, juin 2017. Un mois, puisque c'est la durée maximum du visa, dommage. Les questions concernent le fameux CPD. Pour l'Iran donc, la caution est de 150% de la valeur...
11nelson · 27 janvier 2018 à 11:22 · 3 participants · 626 affichages
Nous partons le 07 mars 2018 (arrivée le 08) pour la Birmanie. La procédure de evisa sur le site officiel de la Birmanie n'est pas très claire... La page du site précédente celle des coordonnées bancaires précise que le visa est valable 28 jours!!!! alors...
Il est à noter la simplicité et l'exceptionnelle rapidité, quelques minutes, des formalités de prolongation du visa à Vigan. Au centre-ville, sur la Plaza Salcedo, dans la cour intérieure du bâtiment Ilocos Sur Capitol.
SylvainenMar · 15 janvier 2018 à 16:37 · 7 participants · 2 320 affichages
Je n'affirme pas, car je ne sais pas, mais j'entends: il n'est pas possible pour UN NON RESIDENT d'acheter un véhicule avec la carte grise à son nom... Après regard, il y a une logique, car pas d'adresse... 1) Est ce vrai 2) il y a t il un moyen de faire...
Linkalexis · 25 janvier 2018 à 22:40 · 3 participants · 676 affichages
J'ai juste une petite question concernant l'obtention d'un visa Russe. J'ai déposé ma demande de visa business d'un an a VFS global le 19.. Lorsque j'ai déposé mon dossier on m'as demandé de voir mes billets d'avions pour le 30 Janvier! J'ai tout montré...
Groschats · 14 janvier 2018 à 19:16 · 6 participants · 1 471 affichages
J'ai vu sur un site qu'il fallait obligatoirement 2 pages vierges pour aller en Afrique du sud.. Mon passeport est quasi plein, il doit me rester 2 ou 3 demi pages, vous pensez que c'est risqué de tenter le coup? je ne compte pas sortir du pays, juste...
Je pars au Vietnam le 5 mars 2017 et je voudrais savoir si quelqu'un à réussi à faire une demande en ligne pour l'obtention d'un visa électronique. je pars 3 semaines et je n'arrive pas à l'obtenir.De plus je voudrais savoir quel site internet de confiance...
Nasdorovye · 25 janvier 2018 à 15:25 · 4 participants · 1 038 affichages
Je suis sur le point de demander un visa pour la Russie mais je n'ai pas encore les dates précises de mon voyage. Or, il me faut les fournir afin d'obtenir un visa. Ma question est toute simple, est-ce que je peux demander un visa légèrement plus long...
Okbanafaa · 23 janvier 2018 à 8:13 · 3 participants · 1 574 affichages
Je suis binational et j'habite en Algérie; je dois doit me rendre en urgence en France pour une durée d'une semaine mais le problème c'est que ma CNI française a expire en août 2017. est ce que je peut voyager quand même avec?????? merci
Catenaccio · 24 janvier 2018 à 15:15 · 3 participants · 773 affichages
Actuellement en asie depuis 4 mois, ma copine qui est de nationalité colombienne, compte me rejoindre en thaïlande soit le 12 février 2018. Le problème c’est que sa carte de séjours d’un an se périme en fervier.. Après avoir fait les démarches pour avoir...
Cmelinand · 24 janvier 2018 à 18:44 · 3 participants · 604 affichages
J'ai prochainement un vol chennai (inde)-phnom penh avec transfert à bangkok airport. La compagnie Thai air asia me demande de vérifier s'il me faut un visa de transit thailandais. Malheureusement je n'rrive pas à joindre le consulat thailandais: impossible...
Shanice67 · 24 janvier 2018 à 19:00 · 3 participants · 947 affichages
Ma question va être stupide mais je tente quand même: alors voilà je m'apelle Shanice et en deuxième prénom j'ai Michelle et Stephanie. Sur ma carte d'identité comme sur mon passeport il y a marqué Shanice, Michelle, Stephanie. Je suis en train de remplir...
Je fais escale à Téhéran le 28 décembre 2017. J'arriverai à l'aéroport de Téhéran à 3h du matin et j'en repars 21h05 plus tard, soit à 0h05. Je pense donc avoir largement le temps de flâner un peu à Téhéran. Ne restant sur place qu'une journée, une adresse...