VoyageForum · 4 décembre 2017 à 8:29 · 6 participants · 5 229 affichages
Après plusieurs reports, la demande de visa électronique pour l'Égypte est maintenant prête à entrer en vigueur via le portail agréé Egypt e-Visa. Deux possibilités sont proposées avec un visa simple entrée (25 US$ pour 30 jours) ou multi-entrées (60...
GuillaumeVa · 22 janvier 2018 à 14:40 · 2 participants · 1 024 affichages
Enfin le mariage avec ma chérie le 11 octobre, transcription rapide (un miracle) et dossier de demande de visa déposé le 12 janvier et là nous apprenons que le traitement du dossier dure 3 mois. Quelqu'un connaît la raison de cette durée? Peut-être une...
Julienbronz · 18 janvier 2018 à 13:16 · 14 participants · 9 182 affichages
Je viens vers vous car je viens de faire ma demande esta pour los angeles elle a étais accepté mais malheureusement pour ma copine elle a étais refusé. J'ai regardé regarder sont formulaire et je me suis rendu compte quel s'étais trompé dans le point...
Sylvie1311 · 22 janvier 2018 à 20:34 · 5 participants · 1 330 affichages
Pour notre prochain grand voyage, nous atterrissons à New York, donc ESTA nécessaire. Ensuite nous prenons un vol NY Toronto pour aller voir les chutes du Niagara. Donc AVE nécessaire. A Niagara nous comptons repasser la frontière à pied pour aller voir...
Brooklyn1 · 5 novembre 2017 à 6:44 · 2 participants · 1 578 affichages
Part en inde et en faisant mon e visa après avoir tout rempli bien comme il faut vient le moment du paiement, plusieurs essaie, mais ça ne marche pas (SBI e pay et anxi)! je ressaye donc de payer 2h après et la impossible le site me met que mon paiement...
Bouparisien · 10 juin 2017 à 17:44 · 4 participants · 806 affichages
Questions 1 en entrant aux etats-unis puis en décidant de là d'aller au canada, j'ai lu que les 90 jours permis aux US englobaient aussi la période passée au canada. Qu' peut-il me le confirmer? À l'inverse si lors d'un séjour au Canada j'en profite pour...
Nous sommes canadienne, nous voulons transité 48 heures à New Delhi entre le Sri Lanka et Toronto, avons nous besoin d'un visa pour ce court séjour, comment l'obtenir et combien coutera t il pour 2 jours?
Scarlettbe · 11 juillet 2017 à 10:09 · 3 participants · 873 affichages
Préparant un voyage à vélo à travers l'Asie Centrale (au départ de Bichkek), et ayant déjà une contrainte relative à l'entrée sur le territoire iranien (nous avons demandé notre visa trop tôt..), nous aimerions avancer au maximum l'obtention des visas...
Whaps · 22 janvier 2018 à 16:14 · 4 participants · 1 113 affichages
Je suis Julien, un rêveur voyageur... et en ce moment je prépare mon tour du monde. Les préparatifs se terminent et je n'ai "plus" qu'à demander mes visas. J'aimerai idéalement aller en Russie. Le soucis c'est que je fais mon voyage en sac à dos. Je ne...
Pourriez-vous m'indiquer les démarches et papiers nécessaires à l'obtention d'un visa pour l'Iran? Je suis une femme qui voyage seule. Puis-je arriver juste à l'aéroport avec mon passeport et mon billet d'avion retour. Par avance merci.
Sans doute les familles pourront-elles répondre à ma question? Mon mari et moi partons en juillet avec notre fils et petit-fils de 9 ans pour la Namibie. Notre voyage Paris-Windoek se fait en 2 étapes: Paris-Johannesbourg puis Johannesbourg-Windoe...
Je fais en février une croisière transatlantique départ Singapour arrivée Savone sur le Costa Victoria. Quelqu'un parmi les membres du forum pourrait il me fournir des renseignements sur les visas utiles pour l'inde, le Sri Lanka et le Cambodge Merci...
Melisa14 · 16 janvier 2018 à 20:39 · 3 participants · 1 401 affichages
Je dois voyager vendredi prochain direction Italie et je ne sais pas si ma fille né ici en France peux sortir du territoire seulement avec une Titre d'identite Republicaine pour enfant mineur né en France avec des parents étranger.Elle n'a toujours pas...
Sophiesuzzon · 22 janvier 2018 à 12:19 · 5 participants · 1 063 affichages
Je souhaite partir aux États Unis fin avril, pour des raisons touristiques. J ai un passeport valide mais depuis le début de l année (je l ai fait renouvellera en janvier). Est ce que je peux partir? J ai lu qu il était fortement recommandé que le passeport...
Chamia · 15 janvier 2018 à 15:01 · 5 participants · 1 973 affichages
Je voulais savoir dans quelle devise on pouvait payer son visa pour le Cambodge. J'ai toujours payé en US $ jusqu'à présent mais je n'ai qu'un billet de 100 $ et cela risque d'être compliqué. Est-ce que l'on peut payer en Bahts ou en euros sans se faire...
Moricette · 21 janvier 2018 à 15:14 · 2 participants · 666 affichages
Partons en inde en mars allons commencé nos demarches eVisas, et retournons en Inde en aout, faut il un delai entre 2 eVisa Merci pour les informations
Sabrinesabi · 21 janvier 2018 à 10:45 · 2 participants · 1 267 affichages
Svp j'ai une question a vous poser et j'aimerais bien avoir des avis pour ne pas me rendre dans un état banal devant la paf italien. bon j ai un visa d’Italie et je compte renter à l’Italie passer 15 jours et après rentre en France pour passer 15 jours...
Le samedi 10 Mars je prends le vol de Nice (Compagnie Émirates) direction la Thaïlande, j'arrive le dimanche 11 à 12H35 à l'aéroport de Bangkok (Suvarnabhumi), j'aimerais directement aller à Koh Samui, si je prends un billet Bangkok direction Koh Samui...
Domiche · 9 janvier 2018 à 16:40 · 2 participants · 1 183 affichages
Je dois me rendre au Népal du 24 janvier au 01 mars Pour mon visa j'envisage de prendre 30 jours a 40 dollards et ensuite faire une prolongation de 6 jours est ce possible je serai dans la région de POKHARA ou puis je allez pour faire cette prolongation...
Neam · 21 mars 2017 à 5:26 · 4 participants · 1 181 affichages
Petite question pour une amie. Elle est française et possède un visa pour le Vietnam de 90 jours, entrée permise à partir du 15/04. Elle se trouve au Laos actuellement.Elle souhaiterait cependant rentrer plus tôt dans le pays. 1 - Est il possible de décaler...
Fredetbruno · 19 janvier 2018 à 7:51 · 3 participants · 592 affichages
Nous arrivons avec un e visa simple le 19 mars et repartons le 13 avril à et de HCMV, pourrons nous entrer au cambodge (5 jours) notre idée est de passer la frontière à Chau Doc? merci
Ludi06 · 13 janvier 2018 à 16:56 · 14 participants · 5 481 affichages
Pour faire une demande de visa pour la Chine, il faut fournir un billet avion A/R. Mon Retour s'effectue 55 jours après mon Aller (donc plus de 30 jours) actuellement autorisé. Si ma demande de visa est refusée au consulat (pour 60j. au lieu de 30) même...
Stayfi69 · 16 janvier 2018 à 20:51 · 2 participants · 947 affichages
Viens vers vous aujourd'hui pour un renseignement. Je suis actuellement en Inde avec un visa étudiant de 6 mois qui finit en mars. Je compte partir en Malaisie en mars. Je me demandais je pouvais revenir en Inde fin Mars après mon voyage en Malaisie en...
Nous envisageons, moi et ma femme, de faire un voyage depuis la france vers le canada (Montréal) puis rentrer en BUS aux états-Unis. Le problème c'est qu'on a lu sur pas mal de forum que si on veut aller aux états unis il te faut bien un billet retour...
Jackymarseil · 19 janvier 2018 à 8:19 · 5 participants · 924 affichages
Je voudrais faire un périple THAILANDE - LAOS - VIETNAM. Pouvez-vous me conseiller sur la prise de visas? Peut-on prendre le visa de Thaïlande à l'arrivée à l'aéroport de Bangkok? Peut-on prendre celui du Laos à l'ambassade de Bangkok? Même principe pour...
Louna1964 · 17 janvier 2018 à 13:49 · 4 participants · 551 affichages
Quelqu'un peut 'il me répondre SVP? C'est la première fois que je demande un visa pour l'Inde je suis passée par le site: https://indianvisaon... J'ai passé la première étape pour la demande de VISA, j'ai imprimé le document "Visa Application Form" avec...
Véro0710 · 10 janvier 2018 à 16:30 · 16 participants · 3 915 affichages
Lors de notre prochain voyage en Thaïlande, nous circulerons en bus mais nous pensons louer des scooters dans la région de Chiang Mai. Il semblerait qu'un permis international soit nécessaire mais des amis qui sont déjà partis là-bas à plusieurs reprises...
Puzzle · 17 janvier 2018 à 22:20 · 4 participants · 798 affichages
J'ai lu dans un post précédent qu'il existait une exemption de visa pour le Vietnam pour un séjour de moins de 15 jours. https://voyageforum... Est ce toujours vrai et où trouver l'info officielle? Je dois organiser mon séjour au Cambodge et suivant...
Thugger1 · 18 janvier 2018 à 22:16 · 2 participants · 738 affichages
Je suis un marocain âgé de 17 ans (18 dans quelques mois) ayant la double nationalité américaine, et je compte me rendre au senegal dans qq semaines à des fins touristiques ainsi que pour rencontrer des proches amis à moi. Je compte voyager avec mon passeport...
Remarque: l'E-visa est un visa électronique de 30 jours avec une seule entrée, demandé en ligne auprès du Département d'Immigration et payé immédiatement $25. Il n'est pas un V.O.A (visa on arrival ou visa à l'arrivée) obtenu à l'aéroport du VN avec une...