Samz · 29 octobre 2017 à 10:51 · 3 participants · 1 104 affichages
Dois me rendre en guinée conakry au moi de janvier, j'arriverais par la route depuis le senegal avec ma femme ; nous voyagerons avec un jakarta acheté au senegal ; notre but ; une boucle de un moi autour de la guinée (principalement forestière) j'aurais...
Toulon83 · 2 novembre 2017 à 20:12 · 1 participant · 1 672 affichages
J'ai un problème au niveau du visa evisitor 651. J'ai créé mon compte et j'ai passé les différentes étapes mais je suis bloqué au niveau de la case (mois de naissance) je coche sur Juill et ça ne valide pas Il y a un message d'erreur en rouge disant la...
Je voulais savoir s'il était obligatoire de passer par l'étape e-visa sur internet pour obtenir le visa à l'arrivée à Téhéran j ai cu comprendre qu'en passant par cette étape on obtient un document écrit que l'on reçoit sur sa boite mail et que l'on donne...
Ilhamsayad · 4 juillet 2010 à 1:09 · 6 participants · 12 508 affichages
Voila j ai des amis Italiens qui vivent à Milan; il y a un mois ils m ont invité pour un séjour chez eux a Milan; vue qu'ils sont venu déjà chez moi en Algérie, j ai déposé les documents pour le visa avec mes 3 compte bancaire un en Devise et deux en...
Asiaonzo2016 · 24 octobre 2017 à 12:15 · 2 participants · 1 287 affichages
Je sais qu'il y a beaucoup de discussions sur ce sujet, mais je voulais savoir ce qu'il en est aujourd'hui, 2017, pour l'entrée au Brésil. J'ai un aller simple Paris-Rio prévu dans 3 semaines, et mon retour est prévu 7 mois plus tard Pérou/France, billet...
PapJ59 · 1 novembre 2017 à 14:50 · 12 participants · 844 affichages
Pour en finir avec ce serpent de mer et les questions souvent stupides (oui, j'ose), car les réponses figurent sur tous les bons sites de voyage... y compris "mon cas que je n'ai pas trouvé, car je suis perdue" et les "transits, voici la solution: www.sunsetbld.com/...
Coutantjea · 1 novembre 2017 à 13:11 · 2 participants · 1 293 affichages
J'ai numérisé ma photo et la page principale de mon passeport pour ma demande de e-visa. Le poids des documents numérisés est donné en unités ko: _Passeport numérisé=903 ko _photo numérisée=498 ko Dans outils il est possible de réduire le poids du document...
Fredo19 · 1 novembre 2017 à 2:41 · 3 participants · 1 160 affichages
Voila le topo nous souhaitons passer quelques mois entre le laos et le cambodge. Les billets d avions étant moins cher pour la thailande nous pensions prendre un aller retour paris bangkok. les questions sont les suivantes: 1 Pour l'arrivée en thailande...
Dalj · 18 octobre 2017 à 13:04 · 3 participants · 1 488 affichages
Je suis désolée par avance si ma question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse jusque là... Je pars en Thaïlande pour 2 mois le 2 novembre et je vais ensuite en Inde à partir du 2 janvier pour 1 mois. J'ai fait ma demande de e-visa touristique...
J'aimerais savoir si un capverdien, voyageant pour Dakar (pays pour lequel il n'a pas besoin de visa), peut passer en escale à Lisbonne sans faire de visa Schengen?? Ou bien, est ce que même pour une simple escale il faut demander un visa? Et j'en profite...
Pierrofr · 30 octobre 2017 à 20:49 · 8 participants · 3 319 affichages
Je vous explique mon cas. Je suis français et je suis parti en voiture en Espagne pour le travail. Je ne peux pas rentrer en voiture puisque mes collègues sur place on en besoin car ils ne rentrent pas de suite en France. Je dois donc rentrer en Avion...
Je souhaiterais gagner du temps pour ma demande de visa pour l´Inde, depuis le bureau des visas de Kathmandou. Ainsi, je voudrais savoir s´il était possible de faire la 1ère étape (sur les 3 étapes) de demande (oú je devrais recevoir un reçu, aprés paiement...
Je reviens d'un voyage de 4 semaines en Iran et contrairement à tout ce qui se raconte l'obtention du visa à l'arrivée à Teheran est des plus facile et se passe en quatre temps. 1 Montrer au gars qui présente les dossiers son assurance rapatriement et...
Courante · 1 août 2017 à 10:49 · 2 participants · 454 affichages
Qui pourrait me dire par quel moyen on peut avoir un visa medical en ayant juste une reservation dans 1 clinique ayurveda je ne peux pas envoyer de arrhes un je veux etre sur d avoir le visa cher et compliqué!!! quite à aller dans un hopital ayurvedique...
Iklem · 30 octobre 2017 à 16:15 · 4 participants · 1 289 affichages
Ce matin je me suis rendu à l'ambassade des Phil. pour une demande de visa de 59j, J'ai présenté tous les documents requis et mentionnés sur le formulaire de visa. Au guichet on m'a fait remarquer que mon dossier n'était pas complet, je dois produire...
Voilà je décolle de lyon le 29 octobre pour Delhi J’aimerais connaître le temp d’attente à l’immigration avec un e-visa pour sortir de l’aéroport Merci à vous tous
Nous voyageons présentement au Cambodge après avoir visité le nord du Vietnam et le Laos. Dans quelques semaines Nous nous dirigerons vers la région de Sinahoukville pour ensuite remonter vers la frontière cambodge- thaïlandaise et nous rendre à Bangkok...
Tout est dans la question:) J'ai pris connaissance de cette exemption de Visa pour une escale de moins 72h en Chine vers un pays tiers, mais je n'arrive pas a trouver l'info pour ce même trajet en sens inverse: Pays Tiers - Chine - France Je vous donne...
Paulsamuel47 · 26 octobre 2017 à 4:39 · 17 participants · 2 756 affichages
J'ai menti sur mon age a l'embassade americaine pour une affaire d'adoption mais on nous refusé le visa Et l'embassade soupconnait ce fraude Mais maintenant quelles sont mes chances de retenter ma chance avec des papiers authentiques (passport, acte de...
Tomoy0 · 29 octobre 2017 à 23:05 · 2 participants · 652 affichages
Alors voila je compte voyager en thaïlande pour 4 mois +/-, pour ce faire j'y vais 1 mois avec l'exemption de visa, puis je vais faire un visa touristique 2+1 mois au Laos. Est-ce que ça suffit si je prends juste un billet pour le Laos aller simple à...
Kerelise · 13 octobre 2017 à 20:40 · 5 participants · 2 520 affichages
Nous nous rendons au Sénégal avec un véhicule qui sera dédouané à l'arrivée, dois je me munir du carnet ATA dans le cas où ce véhicule restera au Sénégal? Je souhaite passer par Diama avec ce véhicule qui est un citroen Xsara Picasso courant Novembre:...
VoyageForum · 3 octobre 2017 à 9:49 · 4 participants · 1 178 affichages
Dans une dizaine d'années, la reconnaissance faciale pourrait être répandue aux postes frontières du monde entier, et en premier lieu les aéroports, pour contrôler les voyageurs avec des passeports et visas en 3D. Lire la suite...
Scriblerus · 7 septembre 2017 à 0:04 · 7 participants · 1 343 affichages
Je n'ai pas encore vu de thread avec ce type de question précise donc je me permets d'en créer un. -Exemple: je dois me rendre aux USA pour une période de 90 jours qui va de Janvier à Mars 2018. J'ai mon ETSA et un VISA touristique (je ne compte pas travailler...
Je vais de la Thailande au Laos par voie terrestre. Je rentre par la frontière de Nong Kai en Thaïlande. Actuellement le visa (tampom) accordé à la frontière est il pour un séjour en Thailande de 15 jours ou 30 jours??? Je sais que cela a beaucoup changé...
Est-il toujours possible de faire un visa touriste simple entrée pour la Mongolie à Irkutsk?? Toujours 70euros disponible dans la journée? Ou bien les formalités ont encore changé? Après quelques recherches sur le net, je n'ai pas trouvé d'informations...
ValeTudo · 27 août 2017 à 12:20 · 3 participants · 1 875 affichages
Mauvaise nouvelle pour les voyageurs à petit budget et au long cours, la Malaisie va prélever une taxe de séjour de 10 ringgits par personne et par nuit à compter de septembre. On va me rétorquer que cela ne fait "que" deux euros, mais pour ceux qui font...
Ola todos! En pleine recherche de "parrain" quelqu'un dans le groupe pourrait il l'être et nous accompagner chez le notaire pr l'achat de notre 4x4 (une matinée environ le 22-23 nov)? Il faut avoir votre RUT et votre pièce d'identité en tant que résident...
Splatch · 25 octobre 2017 à 10:57 · 3 participants · 1 609 affichages
Quelqu'un est-il passé par la route de l'espoir récemment? Est-il vrai que c'est compliqué à la frontière malienne à Gogui pour les français (avec visa malien! nous avons nos visas...) Merci d'avance de vos réponses, si quelqu'un est passé récemment...