Aameeel · 11 novembre 2017 à 11:38 · 2 participants · 1 858 affichages
Je suis Tunisienne et mon mari est Kosovar et nous habitons en Suisse. J aimerais savoir si il a le droit d aller en Tunisie, si oui faut il un visa? Je pose la question car il me semble que la Tunisie ne reconnaît pas le Kosovo.merci
Je suis actuellement dans le golfe de Thailande et lorsque mon exemption de 30 jours sera terminée, il me restera 18 jours en Thailande. Je n'ai pas encore décidé de la suite de mon voyage mais je voudrais savoir si je peux demander la prolongation de...
Nathaliebda · 8 novembre 2017 à 2:16 · 3 participants · 950 affichages
Je suis au Mexique, ai ma carte touristique qui me donne droit à 180 jours. J'ai envie d'aller faire un tour au Guatemala puis de revenir ensuite au Mexique. Quelles sont les formalités dans ce cas? Tout par voie terrestre. Merci d'avance pour vos réponses...
Rashidrafd · 8 novembre 2017 à 15:33 · 7 participants · 1 954 affichages
Je travaille depuis quelques mois dans une grande entreprise en Irak. J'ai donc un visa de résident accolé à mon passeport et une carte d'identité à part prouvant que j'ai bien un droit de résidence (ça évite de se promener avec son passeport). Le problème...
Yvesmarquer · 11 novembre 2017 à 13:40 · 3 participants · 558 affichages
J'ai l'intention de faire par la route le trajet Dakar Ziguinchor Un visa est-il nécessaire? si oui, faut-il le demander en France avant de partir ou bien est-il possible d'en acheter un, en arrivant en Gambie? merci de votre réponse Yves
B20l · 12 novembre 2017 à 11:34 · 3 participants · 1 867 affichages
J’ai une grosse interrogation j’ai fais ma demande ESTA et j’ai mis que je ne possédais pas de double nationalité mais il s’avère que oui je ne sais pas quoi faire quelqu’un a déjà été dans la même situation que moi?
Philover · 9 novembre 2017 à 8:00 · 4 participants · 708 affichages
Marié à une filippine, nous en sommes à la phase "transcription du mariage sur l'état civil français". Après cela, j'imagine que nous récupérerons un livret de famille et qu'elle pourra demander un visa de long séjour pour me rejoindre en France, et sans...
Stephanierhe · 12 novembre 2017 à 3:00 · 2 participants · 3 502 affichages
J'ai vu sur le Web que c'est interdit d'apporter un drone au Maroc sauf si on obtient une autorisation. Est-ce que quelqu'un a déjà utiliser un drone dans ce pays sans problème? Merci d'avance!
Usafan · 10 novembre 2017 à 14:53 · 8 participants · 1 715 affichages
Comme je sais que beaucoup sont inquiets de passer l’immigration aux États-Unis, je fais un petit retour sur mon passage a l’aéroport de Los Angeles. Il y avait un grand nombre de personnes très sympathiques. Qui nous dirigeaient vers les bornes automatiques...
Première fois sur BALI avec mes filles depuis mon divorce du coup elles ne portent plus le même nom que moi. Est-ce que seul mon livret de famille va nous permettre de voyager? Merci à l'avance pour vos réponses. Vanessa
Harmonia732 · 11 novembre 2017 à 17:39 · 3 participants · 3 301 affichages
Je suis une camerounaise résidant au Cameroun. Je souhaite me rendre au caire (tourisme) pour 10 jours pendant la période de mes congés annuels. À l'ambassade il me demande une lettre d'invitation soit d'un proche soit d'une agence de tourisme. N'ayant...
Dedee31 · 10 novembre 2017 à 15:28 · 4 participants · 1 214 affichages
Je souhaiterais avoir une information dont je ne trouve la réponse nulle part J'ai un passeport en règle, avec un ESTA en bonne et due forme. j'ai un billet d'avion aller/retour pour Phoenix du 14 janvier au 1 mars pour passer des vacances et visiter...
Aicha81 · 9 novembre 2017 à 19:54 · 5 participants · 3 947 affichages
De la famille aux Etats unis j ai dis oui or c est non que j ai mis ds le formulaire que je n avais de la famille aux Etats unis ce qui est vrai mais j avais 1 amis labas qui bien mentionné ds le formulaire et ca aussi je ne sais pas si j ai bien fais...
Sxnoah · 10 novembre 2017 à 17:52 · 3 participants · 2 269 affichages
Et désolé pour mon mauvais français, je suis luxembourgeois et parle pour un copain français. Il a mis sa demande de passeport à la mairie le 13 octobre. Aujourd‘hui on est le 10 novembre et il n‘a toujours pas reçu un SMS que le passeport est pret! Il...
Mareze · 10 novembre 2017 à 12:40 · 1 participant · 695 affichages
Je dois faire ma demande de visa pour l'inde par VFS, mais je ne trouve pas le lien pour remplir le formulaire de demande, ce n'est pourtant pas la première fois mais là!!! je ne trouve pas, pourriez vous m'aider s'il vous plaît? merci d'avance Marèze...
Momomccar · 9 novembre 2017 à 11:39 · 15 participants · 3 864 affichages
Je viens juste de recevoir mon passeport je réalise que je me suis tromper sur la ma taille j'ai mis 1m62 alors que je fais au moins 1m67 pensez vous que c'est grave pour aller aux usa par exemple?
Mon pere habite Bangkok et possède un scooter 150cc. Je pensais monter vers le Nord de la thailande et continuer pour faire une boucle au nord du Laos. Le scooter est immatriculé Thai, et est au nom de mon père. Je compte passer par le poste frontiere...
Jojo50320 · 9 novembre 2017 à 9:22 · 4 participants · 1 442 affichages
Voyage en thailande depuis 7 ans sous visa touristique a chaque fois J ai decide cette annee de rejoindre ma compagne et de sejourner 5 mois J ai donc demande le visa METV 6 mois (trois x 60 jours) au consulat thai de paris, visa qui demande un sacre...
Claude2 · 2 novembre 2017 à 12:05 · 6 participants · 996 affichages
Je dois me rendre en thailande j aimerai savoir si mon info est correcte sans visa je peus après 30 jours me rendre dans une immigration et avoir 30 jours supplémentaires si cela est correct ai je la possibilité en me rendant en avion dans un autre pays...
YoussefAtawa · 9 novembre 2017 à 12:30 · 1 participant · 2 924 affichages
Je veux visiter la Roumanie pour passer quelques jour de tourisme...mais je ne parviens pas à obtenir ce document "invitation "pour le déposer dans mon dossier de visas pourtant j'ai déjà essaayé de contacter plusieurs agences.
Miju69 · 11 octobre 2016 à 16:11 · 13 participants · 12 132 affichages
Rentré Hier je ramène une contravention pour stationnement illégal, 100.00$ j'ai vu sur le site dmv.dc.dov que l'on peut payer par carte si bque U.S. ou check, ou money order. Comment avez vous procédé? Le loueur ne veut rien faire (il sait que lorsqu'il...
Bhenoit · 9 novembre 2017 à 4:55 · 3 participants · 432 affichages
Je dois bientôt passer la frontière terrestre entre la Birmanie et la Thaïlande, Pays dans lequel je souhaite y rester 2 mois. Quels sont les formalités administratives, et puis les faire par voie terrestre directement au poste frontière? Merci de m'éclairer...
Je serai à Luang Prabang en novembre (après un séjour en Thailande), je vais rejoindre Dien Bien Phu via le bus par la suite. J'aimerai savoir si je peux obtenir un visa pour mon entrée au Vietnam via cet itinéraire, ou je dois prévoir la demande de ce...
GoJo · 8 novembre 2017 à 9:56 · 6 participants · 1 957 affichages
Je pense à changer ma date de retour et bizarrement, c'est en prenant un vol direct que cmça revient le mois cher (j'ai un billet avec escale de base)! C'est plutôt pas mal, mais vol direct = risque de contrôle. Néanmoins d'après ce que j'ai cru comprendre...
Sdethier · 13 octobre 2016 à 12:25 · 6 participants · 1 620 affichages
Je voulais savoir si je pouvais obtenir un visa en arrivant directement au Vietnam où je dois faire une demande avant d'arriver...j'ai lu quelques infos et je suis un peu mélanger Merci!
Nicolas023 · 22 mai 2017 à 10:27 · 6 participants · 4 134 affichages
Dans le cadre d'un voyage en famille en Afrique de l'Ouest, Je souhaiterai traverser la Gambie avec mon véhicule depuis la Casamance. Est-ce envisageable depuis Abéné via Banjul? Si oui, y a-t-il un visa de transit? J'ai entendu qu'il n'y avait plus qu'un...
Je viens d'appeler l'ambassade du Vietnam concernant les visas. Le visa pour 30 jours coûte 60 euros en espèces ou par chèque. Il faut aussi déposer le passeport, le formulaire Na-1 avec 2 photos. Et il faut une semaine complète pour le récupérer. La...
J'aimerai savoir si un duplicata de carte d'identitée est accepté dans les aéroports étant donné que la mienne ne sera pas arrivé avant mon départ. Sachant que je possède une carte de séjour en Belgique étant mariée à un Belge mais celle ci n'est pas...