Hitorogoshi · 26 novembre 2016 à 13:37 · 9 participants · 960 affichages
Préparant un troisième voyage en Thaïlande pour l'année prochaine (printemps 2017), je me suis rendu compte depuis des mois que mon bon vieux VISA double entrée (qui m'avait permis de rester en Thaïlande jusqu'à 6 mois consécutifs la 1e fois) n'était...
Nous partons en Inde le 6 janvier 2016. Notre e-tourist visa est prêt. J'aimerais savoir comment se passe le retrait du visa et surtout s'il peut se faire de nuit?? Nous arrivons à Mumbai à minuit et devons poursuivre sur Goa. Quelqu'un sait-il si ces...
Spacebird · 10 décembre 2016 à 15:30 · 5 participants · 2 093 affichages
Étant actuellement au Japon, je prévois sûrement d'aller au Vietnam vers mi janvier,, en avion faute de ''mieux''!. N'ayant pas eu de réponse mail de l'ambassade et consul du Vietnam à ma question de savoir si je peux arriver dans le pays avec un billet...
Yatra · 9 décembre 2016 à 17:13 · 8 participants · 4 863 affichages
Je me fais un long week-end à Marrakech en février prochain avec ma fille de 5 ans. Le souci, c'est que je suis divorcé de sa maman et je serai donc seul avec ma fille. Du coup, je n'ai que son passeport, le mien et rien d'autre. Sur le site du quai d'Orsay...
Nous arrivons à l 'aéroport de Rangoon et avons une correspondance pour Mandalay 4 heures plus tard. Est ce qu'il est plus rapide de passer au service immigration avec un visa obtenu en France ou est ce la même attente avec un e visa? Le temps de correspondance...
Leta · 8 décembre 2016 à 20:08 · 3 participants · 1 990 affichages
Je cherche a savoir si je peux avoir un visa a aeroport de Maputo pour rentrer au mozambique. ou dois je le faire absolument a johannesburg? mom timimg est court...comien cela va me couter. bien merci
Souhaite aller en Turquie avec mon mari pour 2 semaines.vu que Alitalia propose des billets moins cher mais avec un escale de 6h a Rome (idem pour le retour).Ma question:est ce que durant cet escale j aurai besoin d un visa Schengen sachant que je ne...
Sododane · 7 décembre 2016 à 9:40 · 8 participants · 1 131 affichages
Avec ma copine nous avons pris nos deux ESTA pour les états unis sur visas-express.fr/ Après 30 minutes d'attente nous avons eu la réponse comme quoi c'était ok. Du coup on a un petit doute si c'est un site fiable ou bien si on c'est fais avoir.. merci...
Adamdaniel · 12 décembre 2016 à 10:46 · 3 participants · 813 affichages
Je suis un nouveau memebre dans ce grand forum...je suis en train de me préparer pour mon premier voyage en Allemagne.j'avais déja réservé un vol, d'alger - Frankfurt (car c'etait moins cher, j'ai pris le risque), mon rendez-vous sera ce mois. Simplement...
Kookaburra · 12 décembre 2016 à 16:38 · 2 participants · 1 524 affichages
Je viens de faire ma demande de visa E-visitor 651 sur le site de l'immigration Australienne via mon Immi Account. Comment savoir su mon Visa est bien accordé? J'ai reçu un mail à la suite avec un PDF en pièce jointe. Est ce que cela veut dire que le...
Dastousdiane · 11 décembre 2016 à 20:40 · 3 participants · 1 039 affichages
Je pars en janvier pour l'Asie du Sud-Est...Je fais la Thaïlande, Cambodge, Vietnam et après on verra... Je veux traverser du Cambodge au Vietnam via le Mékong Je vais prendre le bateau du Phnom Penh jusqu'à Chau Doc (Vietnam). Est-ce que je peux prendre...
OnTheRoaddd · 11 décembre 2016 à 1:26 · 2 participants · 637 affichages
Yo tout le monde, Je pars début février pour l'inde pour 2 3 mois a peu pres. Donc, pour le visa, j'ai deux choix, demande de visa classique en envoyant son passaport valable 6 mois (il me semble) ou alors le evisa a faire un mois avant son départ et...
Hamzaahmed · 11 décembre 2016 à 15:59 · 5 participants · 1 627 affichages
Doit aller à l'étranger au mois d'avril et je doit faire le passeport français mais je doit remettre mon passeport avant le 1/03/2017 à l'agence de voyage combien de temps je doit attendre pour obtenir un passeport français est ce que y'a un moyen de...
Pierantoine · 1 décembre 2016 à 13:28 · 6 participants · 11 722 affichages
Je pars avec des amis au Portugal la semaine prochaine, à Lisbonne avec TAP Portugal, seulement un de mes amis n'a pas ça carte d'identité à jour (elle est périmé), il n'a pas de passeport, pensez vous que ca va passer ou que le permis de conduire peut...
Kimtwo · 10 décembre 2016 à 11:33 · 3 participants · 1 669 affichages
J'envisage de changer de pays pour passer l'hiver... et je jette un oeil sur la république dominicaine dont le climat me semble un peu semblable à celui du sud Vietnam.. Qui peut me dire les formalités à accomplir pour un séjour minimum de 3 mois, voire...
Malgré une recherche, certainement incomplète, sur la multitude de discussions concernant les chutes de Niagara, je n'ai pas trouvé réponse à ce qui suit. En venant de New York avec une voiture de location, puis-je franchir la frontière pour aller du...
Sergio630 · 4 décembre 2016 à 19:20 · 3 participants · 1 088 affichages
J'envisage de me rendre au Laos depuis Ubon Ratchathani en franchissant la Frontière à Chong Mek pour ensuite me diriger sur Pakse. Je me déplace à vélo. Pourrais-je obtenir mon visa d'entrée sur le territoire Laotien à ce poste frontière? les formalités...
Je me trouve actuellement dans la province du Yunnan, en Chine, et je compte passer la frontiere sino-vietnamienne d ici une semaine ou deux... J aurai aime savoir si il etait possible de me procurer un visa vietnamien depuis Kunming... Y a t il veritablement...
Didoulgw · 4 novembre 2016 à 19:18 · 7 participants · 3 382 affichages
Alors voilà, ma jeune sœur a décidé d'aller passer Noël en compagnie de son fiancé qui est résident en France. Elle a ainsi fait une demande de visa court séjour. ET nous nous posions quelques questions. En effet, son visa n'3:5 valable qu'À partir du...
Zabuza · 4 décembre 2016 à 18:10 · 2 participants · 412 affichages
Voilà plus de 5 ans que je suis inscrit sur le forum et que je lis avec envie (parfois jalousie) vos récits de voyages et bien je profite de mon projet post-étude pour demander votre avis récent sur mon futur périple solo (3 mois de mi-février à mi-mai)...
Jissouilette · 8 décembre 2016 à 19:42 · 3 participants · 639 affichages
J'ai tenté de joindre l'ambassade du Vietnam mais sans succès!! Pourriez vous me dire si: Je prend un billet d'avion aller retour paris Ho chi Minh pour plus de 16 jours j'ai besoin d'un visa sachant que je vais aller 10 jours au Cambodge ds ses 16 jours...
Traveller123 · 4 février 2012 à 18:30 · 12 participants · 15 117 affichages
Je me suis levé ce matin avec cette question Quand on passe les douanes ils passent toujours le passeport dans une machine, mais qu'est-ce qu'ils voient sur leur écran d'ordinateur? J'imagine, tous les endroits où nous avons passés les douanes mais à...
Alixcleo · 8 décembre 2016 à 4:41 · 3 participants · 555 affichages
Je vis actuellement au Mexique où je suis assistante de langue française. Officiellement je suis boursière de la SEP (Secretaria de Educacion Publica), je ne reçois donc pas un "salaire" mais une "bourse" pour mon travail. J'ai une carte de résidence...
Buzet47 · 6 septembre 2016 à 10:20 · 4 participants · 1 243 affichages
Est il possible pour un ressortissant français d'arriver a Vilanculos en provenance de Joburg sans visa et de l'obtenir a l'arrivee à l'aeroport. Merci de votre retour d'experience. Me reste 3 semaines pour me decider envoyer mon passeport a Paris ou...
Sayonaka · 5 décembre 2016 à 22:30 · 7 participants · 1 128 affichages
Je prépare un voyage au japon, je vais utiliser le site airbnb. J'aimerai savoir du coup ce que l'on devait inscrire sur le bordereaux d'entrée au niveau de l'adresse et du numéro de téléphone Japonais.
Leprof · 19 novembre 2016 à 3:57 · 5 participants · 1 813 affichages
J'ai réservé sur un coup de tête un billet aller-retour pour Saint-Pétersbourg. Mon but était d'y passer 6 jours et de partir une semaine en Lettonie et Estonie. Voilà que j'apprends quelques jours plus tard qu'il faut un visa et qu'il est assez complexe...
Perigrine · 6 décembre 2016 à 19:57 · 2 participants · 611 affichages
J'essaie depuis 2 jours de faire mon visa pour l'australie sur le site de l'ambassade. online.immi.gov.au je me suis inscrite d'abord. j'arrive ensuite à remplir tout jusqu'à 65% et là j'ai ça: The following errors have been encountered: •1. Our records...