Est-il possible de faire une escale à IKA sans sortir de l'aéroport? Le but pour moi étant d'acheter un billet (ou quelqu'un me l'achète et me l'envoie) sur place (moins cher qu'ailleurs, j'ai déjà fait mes calculs ne vous en faites pas) pour aller dans...
Vagabond · 2 décembre 2016 à 10:54 · 3 participants · 689 affichages
Lorsqu'on arrive en Thailande on remplie une fiche de renseignements avec la date d'entée et je crois de sortie du territoire (date du vol du retour) J'arrive le 11 janvier a Bangkok puis le 18 Janvier, je quitte la Thailande pour le Laos par avion, pour...
Kawan95 · 23 novembre 2016 à 14:40 · 4 participants · 968 affichages
J'aurais voulu savoir si le passage de frontière entre le Vietnam et le Laos avec une petite moto (genre Honda win) acheté au Vietnam ne posait pas de problème actuellement. passage: Lao Bao/... février 2017 merci de votre aide. appel de phares, Kawan...
Choumouss · 1 décembre 2016 à 14:37 · 2 participants · 1 199 affichages
On vient de m'accorder un " Visa "long séjour (d'une année) La vignette de mon visa ne comprend pas le mot " Schengen", mais seulement: FRANCE (sauf CTOM) Type de visa: D Rentrées Multiples Remarque: Visiteur Ma question: Est ce que je peux circuler dans...
Coutantjea · 1 décembre 2016 à 13:00 · 6 participants · 1 174 affichages
Nous sommes un couple. Nous arrivons Thaïlande le 9 janvier sans visa. Nous quittons la Thaïlande pour le Cambodge par avion le 29 janvier (par avion, billet à l'appui, pour éviter d'être refoulé par Air India à l'aéroport Charles de Gaulle). Nous rentrerons...
MaitreSpark · 2 décembre 2016 à 3:31 · 2 participants · 703 affichages
Je reviens du poste de l'immigration pour faire ma 2ième extension, donc c'elle après le Visa Waiver. Ils m'ont collé une ACR Card! Si je viens ici, c'est parce que je suis venu aux Philippines en 2014 et en 2015. Le 06 Dec 2014, le Visa Waiver m'avait...
Cris91 · 1 décembre 2016 à 19:00 · 3 participants · 1 632 affichages
J'ai pris mon billet d'avion pour la thailande en février, une bonne surprise, le visa est gratuit pour cette période.Par contre sur le site de l'ambassade, il demande comme justificatif, la réservation de l'hotel sur la moitié du séjour?.Je dois réserver...
Thetitemum · 30 novembre 2016 à 15:39 · 5 participants · 1 039 affichages
Nous nous rendons chez notre fils aux Etats-Unis (New Jersey) du 15/12/16 au 08/01/17, et nous venons de voir que le passeport doit avoir une validité d'au moins 6 mois pour se rendre aux USA. Or le passeport de mon mari arrive à échéance le 26/003/17...
Je suis à dubai pour 2 mois seulement et j'aimerai savoir si je peux conduire avec le permis français pendant cette période? Est ce que cela est autorisée par les autorités de dubai? Sachant que je ne suis pas résidente mais en visa touriste et que je...
Pv544 · 22 octobre 2016 à 11:03 · 7 participants · 2 026 affichages
J'ai utilisé le site easy visa vietnam (relié à l'agence ACA voyage) pour commander une lettre d'invitation pour un visa à l'arrivée le 22 septembre: tout est réglé par carte bancaire...mais rien reçu...les adresses mails sont "undelivered mail"...aucunes...
Chrissie · 25 novembre 2016 à 14:45 · 7 participants · 1 918 affichages
Mon mari et moi partons en thailande pour 3 mois. nous aurons le visa touristique 60 jours et irons faire l’extension de visa de 30 jours à l’immigration. Le visa touristique finissant le 12 Mars, nous irons donc à l’immigration 3 ou 4 jours avant, exact...
Yacine98 · 30 novembre 2016 à 16:35 · 2 participants · 2 155 affichages
J'aimerai vous posez quelques question en ce qui concerne une situation particulière Ma mere ayant un visa francais long sejour pour un sejour ne dépassant pas 90 jours c vu obligé de dépasser 90jours pour cause de soin elle a déposé une demande de prolongation...
Richieddy · 30 novembre 2016 à 18:24 · 3 participants · 606 affichages
Je suis actuellement en Asie depuis 4 mois, et je voyage partout avec mon passeport. Je suis actuellement en Thailande, et je ne sais pas trop si je peux visiter plusieurs pays, de peur que mon passeport soit complet. Il reste 16 pages vierges dans mon...
Aroythai · 28 septembre 2016 à 20:48 · 3 participants · 3 794 affichages
Prendre rendez-vous (nouveau) pour les demandes de visas a l'ambassade thai de paris L'ambassade thaïlandaise de Paris modifie le système pour obtenir les différents visas pour la Thaïlande Il faudra prendre rendez-vous pour le jour et l'heure pour pouvoir...
Je cherche a réserver un hôtel ou auberge de jeunesse (pas cher) a Iekaterinbourg qui peut me fournir la fameuse invitation. Sur les sites internet je peux réserver mais pas forcément avoir l'invitation. Merci a vous toutes et tous Marie
Luan · 18 novembre 2016 à 9:20 · 9 participants · 1 507 affichages
Je viens d aller sur le site de l ambassade, je ne vois plus le visa de 30 jours délivré a l entrée. Quelqu un peux t il me confirmer si il existe toujours?
Chakati · 21 septembre 2015 à 10:51 · 10 participants · 12 669 affichages
Y a t'il des témoignages de personne ayant pris un vol easyjet ou british airway pour se rendre et revenir de Londres avec une carte d'identité > 10 ans (non périmée en France, mais litigieuse ailleurs...). Je prends l'avion sur ces deux compagnies...
Jessdocel · 26 novembre 2016 à 19:37 · 2 participants · 627 affichages
Je suis actuellement au Brésil dans le cadre d'un volontariat. Le consulat du Brésil à Paris m'a accordé une visa de volontariat d'une durée de 9 mois. Mon contrat s'étant prolongé de 3 mois, je souhaite savoir si il est possible de sortir du Brésil et...
Ninouelwin · 29 novembre 2016 à 19:48 · 2 participants · 521 affichages
Nous envisageons de partir à Roatan (Honduras) pour une durée de 6 mois. Les vols sont les suivants: Genève - Amsterdam - Atlanta (US) - Roatan (Honduras) Idem pour le retour mais 6 mois plus tard. Nous allons prendre un ESTA car nous passons par les...
Belloutte · 29 novembre 2016 à 15:16 · 2 participants · 1 330 affichages
Si je pars 15 jours au VN, donc normalement pas besoin de "visa" et que j'ai envie une fois là-bas de rester 1 mois. Puis-je avoir un visa sur place? SVP
Samossaa · 4 octobre 2012 à 17:49 · 5 participants · 4 460 affichages
Membre du forum! je vis en France avec mon mari ressortissant Algérien passeport donc Algérien avec visa multi entrée de 6 mois. est ce qu'il peut aller en Algérie et revenir en France sans aucun souci??? merci pour vos réponses
Fann · 4 novembre 2016 à 12:52 · 4 participants · 2 078 affichages
Je voudrais passer trois mois au Ghana, en touriste, mais c'est pas très clair au niveau des visas. Je viens d'avoir action-visas au tel, ils me disent que le visa de trois mois (multiples entrées), ne donne en fait droit qu'à un séjour de 30 jours. La...
Cela fait plusieurs jours que je cherche la réponse à mon problème, mais je ne trouve pas. J'ai même appelé visa for china, mais qui pas su me répondre (idem pour agence de voyage) Donc j'en appelle à vos lumières ;) J'aimerais faire un Toulouse/Tokyo...
Zouzou30 · 29 novembre 2016 à 11:33 · 3 participants · 416 affichages
Suite aux soucis liés à la monnaie indienne nous envisageons de nous diriger vers Colombo de l'aéroport de Bombay pour y effectuer un circuit, et d'y revenir pour une escale de trois ou quatre jours. Les billets sont pris séparément (vol France Bombay...
Belloutte · 17 novembre 2016 à 15:08 · 3 participants · 626 affichages
En mai 2016, j'irai au VN avec des amis pour 15 jours. Existe t-il un visa pour 15 jours?. D'autre part, y a t-il un tarif pour les personnes qui ont des origines Vietnamienne (mon Père étant Vietnamien décédé à ce jour). Merci.
VoyageForum · 29 novembre 2016 à 14:05 · 2 participants · 1 777 affichages
Afin de relancer le tourisme bien mal en point dans le pays, le gouvernement mauritanien a décidé de diviser par trois le prix du visa d'entrée pour 2017. Il en coûtera ainsi 40 € à la place des 120 € actuels. Lire la suite...
Evelin · 28 novembre 2016 à 16:34 · 7 participants · 1 164 affichages
M. John Paul Withers trente-huit ans a été découvert vivant à autre adresse que celle qu’il a indiqué à l’immigration. Il a été condamné à une amende de baht 4000 en vertu de l’article 1979 sur l’immigration. Son cas a été répertorié sur le site Web de...
Miilo12 · 25 novembre 2016 à 0:55 · 3 participants · 2 354 affichages
Bsr je suis sénégalaise mon mari est nationalité américaine il est soldat actuellement en mission en Irak il retourne aux États Unis vers fin janvier.il veut que je soit présente à son retour de mission.il m as envoyé une lettre d invitation une lettre...