Rajean · 16 décembre 2016 à 4:57 · 3 participants · 845 affichages
Qu'elle est la"règle" en ce moment pour un séjour touristique en Thaïlande en traversant par la route depuis la Malaisie. On obtient 15 jours seul., ou bien 30 jours sont ils possibles?
Je voulais effectuer une réservation de vol du Casablanca vers Istanbul, sachant que je désire faire un escale au aéroport CDG à Paris est ce que je dois avoir un visa Schengen pour cet escale ou pas? Merci d'avance Cordialement
Baroud35 · 4 avril 2015 à 13:34 · 10 participants · 4 712 affichages
Voilà, adios visa... Lu sur un article: "Le visa payant pour l’entrée au Sénégal sera supprimé à compter du 1er mai 2015, a annoncé vendredi soir le chef de l'Etat, Macky Sall, lors de son adresse à la Nation pour le 55ème anniversaire de l’accession...
Sergio630 · 18 mars 2016 à 1:37 · 9 participants · 2 585 affichages
Je suis en ce moment au Vietnam et je souhaite entrr au Cambodge par le poste frontière de Chau Doc. Est il possible d'obtenir le visa en se présentant à ce poste ou bien fautil en faire la demande au consulat à Saigon. Merci pour vos réponses
KimyEss · 6 décembre 2016 à 19:20 · 13 participants · 2 259 affichages
Bsr. J'aimerais avoir des informations concernant le vol casa istanbul via la compagnie air france (et donc Escale à Paris). J'aimerais bien savoir si y a parmis vs qui ont déjà fais ce trajet avec escale. Je sais très bien que dans ce cas je n'aurai...
Je viens vous faire part de mon retour d'expérience après avoir fait une demande de visa via TLS à Bangkok. Demande de visa pour ma compagne et son fils. Je précise que ma compagne est la mère de notre enfant français, ce qui l'aide à obtenir son visa...
Gabey · 14 novembre 2016 à 13:24 · 7 participants · 1 510 affichages
Je souhaiterais connaître le tarif d'un visa simple entrée pour un mois pour le vietnam, visa pris à l'ambassade à Paris. J'ai eu connaissance d'un coût de 60 euros mais en 2015; Merci de vos réponses
Est toujours marocaine avec son titre de séjour français. Suite à un imprévu elle a du rester plus de 6 mois au maroc et ma femme a du passer son permis de conduire. Est-ce que son permis est valable en France? ou doit-elle le changer en permis français...
Je pars fin Mars pour la Thaïlande avec un peu moins de 48h d'escale à Pékin. Je voulais savoir si la compagnie nous laissera nous enregistrer à CDG sachant que je n'ai aucun visa à présenter (puisqu'il semblerait que la demande d'exemption soit à faire...
Bbnpdc · 15 février 2012 à 7:26 · 8 participants · 4 777 affichages
Avec ma compagne nous souhaitons partir au mois d'août prochain au Tibet depuis le Népal (et plus particulièrement depuis Khatmandou). Ce qui conduit à de multiples questions: Tout d'abord, les modalites administratives semblent particulières pour passer...
Djackx67 · 24 décembre 2016 à 17:12 · 3 participants · 2 202 affichages
Je reviens d'Amerique du sud, en faisant mon visa pour le Surinam, la fille de l'ambassade m'as dit que je devrais faire refaire mon passeport car je n'ai plus que 2 pages vierges (le verso de l'avant dernière page et le recto de la dernière). J'aimerais...
Je vais me rendre à Montréal l'an prochain et je dois donc faire une demande d'AVE mais je crains d'essuyer un refus Etant donné que je dois d'abord refaire mon passeport, pour le moment j'ai simplement regardé la liste des questions et j'ai été un peu...
Gabydominic · 20 décembre 2016 à 0:11 · 8 participants · 2 029 affichages
J'ai un visa pour la thailande qui court jusqu'au 11 janvier 2017, et je pars le 12 janvier 2017 de bangkok pour Paris vers 11h30 du matin, j 'aimerais avoir vos réponses sur la marche à suivre si vraiment sa va être un problème pour moi. Moi dans l'idée...
Gabriella1 · 23 décembre 2016 à 19:52 · 6 participants · 1 004 affichages
Alors voilà, je ne suis pas française et je voudrais savoir si, en ayant un visa touriste pour les états unis et étant sur le sol américain, j'ai la possibilité de demander sur place au consulat canadien un visa touriste? ou est ce que je dois rentrer...
Personna · 4 mars 2012 à 14:19 · 9 participants · 14 665 affichages
Non-européen, je pars en Bulgarie pour affaire et découvrir le pays par la même occasion, en passant par Paris. Je me suis renseigné auprès du consulat bulgare chez moi, et on m'a dit qu'il est tout à fait possible depuis janvier 2012 d'entrer au territoire...
Maitexu · 21 décembre 2016 à 12:53 · 6 participants · 1 297 affichages
Je projette de partir en Chine début mai je me suis renseignée sur l'obtention des visas les pièces demandées outre les billets d'avion et les réservations d'hôtel sur une semaine, sont les 3 dernières feuilles de paie ainsi que les 3 derniers relevés...
Zbeubzbeub · 30 septembre 2016 à 20:41 · 7 participants · 10 932 affichages
Bref j'ai été en famille d’accueil aux USA cet été et du coup j'avais apporté des chocolats et ma famille d’accueil les as adoré du coup j'ai acheté 2 paquet de chocolat (sous vide), une petite boite (en bois) de caramel et un plat en bois fait par un...
Vivlavie · 1 décembre 2016 à 19:45 · 18 participants · 2 687 affichages
Ce matin je suis allé faire mon visa au consulat Thaïlandais de Montréal, la dame m'a dit vous êtes chanceux je viens de recevoir un message que les visas touristes sont gratuit a partir d'aujourd'hui pour tout le mois si je me rappel bien...
Déménageurs · 22 décembre 2016 à 23:32 · 4 participants · 3 109 affichages
Je voudrais. Voyage Agadir. Départ de fes en escale a Barcelone. Et de reprendre. L'avion le lendemain et sur le même. Terminale de Barcelone pour finir mon voyage. A AGADIR au Maroc. Est c est possible sans vias de transit?? Merci pour votre compréhension...
Benutstyle · 21 décembre 2016 à 14:50 · 4 participants · 1 631 affichages
Je demande votre avis sur ma situation qui me parait particulière et étrange.Je suis Français travailleur immigré au canada depuis 3 ans. Afin de faire des economies pour voir ma famille sur la période des fetes j'ai décidé de prendre un vol aller New...
Mamanboule · 21 décembre 2016 à 23:41 · 4 participants · 1 627 affichages
Lorsque je tape les dates sur le calendrier les dates s'inversent et au lieu de marquer: 3/ 10/2014 il s'inscrit 10/03/2014 ce qui peut quand même poser un problème..Qui peut me renseigner là dessus puisqu'on est obligé de passer par le calendrier???MERCI!...
Lascarb · 21 décembre 2016 à 18:25 · 4 participants · 298 affichages
Les autorités françaises ont décidé de rétablir l'autorisation de sortie du territoire pour les mineurs. Cette nouvelle mesure qui devrait entrer en vigueur le 15 janvier 2017, concernera: => tout mineur français ou étranger résidant en France et =>...
Bettty9 · 18 décembre 2016 à 22:50 · 4 participants · 4 203 affichages
Allez bien:) alors je veux poser mon problème je suis étudiante marocaine agée de 24 ans et je veux partir a londres je sais pas si je peux avoir mon visa ou non? j'ai du sponsoring içi au maroc je vais utiliser les bulletins de paie de mon père et j'ai...
Bbjpds · 10 décembre 2016 à 19:39 · 6 participants · 7 929 affichages
Je viens de remplir le dossier e-visa pour l'Inde. À la dernière page, 2 surprises: 1) le "applicant name" renseigne tous mes prénoms - mais pas mon nom de famille. Non, je n'ai pas fait d'erreur en remplissant le formulaire ("surname" = mon nom / "given...