Chloeseguin · 30 août 2016 à 16:02 · 2 participants · 980 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner concernant l'obtention du visa pour aller en Iran sachant que nous traverserons depuis l’Arménie, par terre, par la frontière Agarak/Norduz? L'idée est de le demander à notre arrivée en Arménie. Il faut aussi savoir que...
Après 3 séjours au Mexique avec toujours un vol retour, cette fois, j'y vais mais sans vol retour! Je vais arriver à Cancun dans l'après-midi, donc j'imagine que les agents vont être à fond!! Lorsque j'arrivais à Mexico DF ou à Querétaro, on ne m'a jamais...
Prisonbreak69 · 5 septembre 2016 à 10:35 · 3 participants · 6 514 affichages
Je dois partir demain et je m apercois que la premiere page de mon passeport a une petite coupure en haut pres de la photo il s agit d un passeport biometrique on peut encore lire la puce je pense vais je embarquer ou pas? j espere que oui
Didierandco · 4 septembre 2016 à 4:41 · 2 participants · 833 affichages
Bj a tous Je suis aux Philippines, puis Vietnam/Laos/... Passage possible a K Lumpur ou Sri Lanka. Selon vous, quel est l'endroit le plus pratique actuellement pour obtenir un visa touriste pour l'Inde? en un minimum de temps? Merci de vos reponses
Babyboo1982 · 4 septembre 2016 à 12:08 · 3 participants · 4 278 affichages
Je suis entrée en Belgique avec un visa court sejour de 3mois et je n avais que droit à 25jours.ensuite je suis entrée en france voir les amis.je suis entrée en Belgique le 27 et je avais 7mois de grossesse; arrivée en France j'ai un petit malaise je...
Inge · 4 mai 2016 à 23:03 · 4 participants · 2 332 affichages
Je vis en France, j'ai la double nationalité franco-allemande. Je vais me rendre aux Etats Unis avec mon passeport allemand. Mon billet d'avion est à mon nom de jeune fille, alors que dans mon passeport apparaît d'abord mon nom d'épouse suivi de mon nom...
Marie272 · 23 juin 2016 à 15:19 · 29 participants · 10 889 affichages
Passeport avec les 2 noms " nom de jeune fille ép. nom d'épouse " Billet émis nom d'épouse (Si les 2 noms apparaissent sur le passeport une femme mariée peut choisir le nom qui apparaît sur le billet) ESTA avec les 2 noms (le site internet ESTA mentionne...
Recil · 13 septembre 2006 à 12:38 · 11 participants · 8 059 affichages
Je pars en Amérique centrale début octobre. M'y étant pris au dernier moment (comme d'hab') pour réserver le billet, je me trouve dans l'obligation financière d'aterrir à Cancun (mex). Mon but étant de filer directement ensuite au guatemala. Et tjrs pour...
Lebrai · 30 août 2016 à 20:53 · 4 participants · 2 164 affichages
Enfaite je suis marocain marié à une française, je compte voyager pour l'andorre passer des vacances avec ma femme qui compte louer une appartement là-bas. Le pb c'est que j'ai une interdiction de territoire français de 10ans depuis 2013, donc je suis...
MattiaSera · 3 septembre 2016 à 16:02 · 5 participants · 1 007 affichages
J'ai chercher partout (sur votre moteur de recherche ainsi que Google en tapant différents mot clé (Frais douane, vin avion etc.) sans reponses a ma question. Voila, je part fin octobre en Toscane en avion 3 jours, et forcement j'aurai aimé ramener du...
Beda80 · 30 juin 2016 à 15:40 · 7 participants · 6 576 affichages
Je souhaite aller en Tunisie en septembre une semaine avec mon ami qui sera sur place s'il réserve nos place d’hôtel et m’envoie la réservation par fax est ce qu'a l’aéroport ça passera pour que je passe sans passeport mais avec ma CI? et peut on avoir...
Début novembre, une amie et moi, prévoyons un voyage comme suit: - Suisse - La Havane, env. 6 jours - La Havane - Miami, env. 3 jours - Miami - New York (shopping et visites), env. 4-5 jours retour en Suisse Cependant, après plusieurs lectures et constatations...
J'innove pour notre prochain séjour aux USA avec une correspondance à l'aller Je me pose la question bête suivante: J'ai l'habitude d'acheter en Duty Free à CDG une bouteille que je transporte dans mon bagage à main. Jusqu'à présent, jamais eu de soucis...
Huetourist1 · 27 août 2016 à 8:56 · 7 participants · 759 affichages
Relevé dans la presse vietnamienne de ce jour: Le gouvernement vietnamien a demandé au ministère de la Police de délivrer le visa électronique (e-visa) à partir du 1er janvier 2017. Il s’agit d’un progrès réalisé en vue de donner l'image d'un Vietnam...
Erichto · 1 septembre 2016 à 11:39 · 2 participants · 455 affichages
Je projette de partir 7 mois en Asie du sud-est (Laos, Cambodge, Thaïlande, Malaisie, Indonésie) à compter de décembre prochain. J'envisage de demander la plupart de mes visas à mon arrivée dans les pays ou (pour obtenir un visa de 2 mois pour l'Indonésie)...
Mafaldaisa · 3 septembre 2016 à 17:00 · 3 participants · 681 affichages
La compagnie norvegian airways propose des tarifs défiant toute concurrence. Je sais que quand on a un ESTA il vaut mieux avoir un billet d'avion AR pour les états-unis, qu'en est il avec un visa de 6 mois (que j'espère faire renouveler une fois sur place...)...
TurnipHeadF · 4 août 2016 à 18:47 · 6 participants · 3 035 affichages
J'ai conscience que ma question a certainement déjà été abordée à peu près partout sur internet y compris sur ce forum mais les réponses affluent et sont souvent contradictoires, je me permet donc d'ouvrir mon propre topic histoire d'obtenir de nouvelles...
Idrissakone · 2 septembre 2016 à 16:00 · 6 participants · 1 152 affichages
Je voudrais aller au état units je suis rentrée a l'ambassade j'ai fai échec donc je voudrais faite une autre demande mais je veux changer de nationalité pour faire une autre demande donc je veux savoir si c possible
Nico1104 · 5 mai 2015 à 13:42 · 7 participants · 1 186 affichages
Nous partons faire un tour de l’Asie pendant 1 an fin octobre. Nous commencerons par 5 jours à Bangkok avant de prendre l'avion pour la Birmanie (4 semaines). Nous comptons par la suite revenir en Thaïlande pour au moins 40 jours voir un peu plus (le...
Chupame · 1 septembre 2016 à 17:34 · 5 participants · 1 221 affichages
Est-il jouable de rester 5 mois en Thailande en entrant avec un exemption-visa+exten... à l'immigration (chiang mai) de 30 jours soit 2 mois et ensuite de partir à Vientiane (laos) pour un visa touristique 2 mois+ extension 1 mois. pour 3 mois de plus...
Igwe · 1 septembre 2016 à 21:26 · 2 participants · 838 affichages
Je vous ecris ici parce que mon epouse prevoit un voyage avec notre bb de 9 mois au USA, j'aimerai savoir si le bebe aussi aura besoin d'un visa puisse que sa maman l'aura ou si non quelle document elle devrait prendre sur elle le jour du voyage...
Nezenlair · 10 juillet 2015 à 15:10 · 7 participants · 4 553 affichages
Suite aux épisodes précédents (refus de visa russe etc...) Je vais donc faire Odessa-Istanbul-Tbil... Je voudrais savoir si quelqu'un a récemment demandé/obtenu un visa pour l'Azerbaidjan en Turquie ou en Géorgie (prix? délais?) et si une fois à Bakou...
EliseRemy · 17 janvier 2016 à 8:26 · 8 participants · 2 647 affichages
Mon amie et moi sommes maintenant partis depuis 6 mois vers l'Asie. Nous sommes arrivés en Turquie et souhaitons continuer via la Géorgie, l’Azerbaïdjan, l'Iran, le Turkménistan, l’Ouzbékistan. Notre première question serait de savoir si il est possible...
Andy44100 · 27 octobre 2015 à 19:39 · 3 participants · 1 221 affichages
Pour fevrier 2016 nous cherchons un chauffeur guide pour 15 jours au laos...nous serons 6 personnes si vous avez des adresses, des contacts, merci de me les faires parvenir merci d avance Andy 44
Je suis Etudiant moins de 21 ans mais deux ans de permis et je détiens le permis international Est il possible d'acheter une voiture dans mon cas? (en CA) Merci:
Nous avons nos billets d'avion pour passer 60 jours aux Philippines pensant prendre un visa de 60 jours, nous venons de voir que ce visa est de 59 jours!! Comment pouvons nous faire pour obtenir une prolongation de 1ou 2 jours?? En vous remerciant pour...
Waldebe · 29 août 2016 à 11:21 · 2 participants · 809 affichages
Je sais que la question des Visa a été déja pas mal poser mais je n'arrive pas à trouver l'information. Nous voyagerons un ans à partir d'octobre en asie du sud est et irons en indonesie depuis le cambodge à partir de aout 2017. Nous souhaiterions rester...
Ninijojo · 10 février 2016 à 3:45 · 4 participants · 1 223 affichages
Nous sommes à bohol pour 3 mois, dans 30 jours,, il nous faut faire l extension, ok On me dit qu il me faut aller à cebu city Avant mon départ de france, un monsieur m avait bien renseigné sur mon visa Monsieur si vous me lisez, vous m avez dit que je...
Je suis de nationalité française itinéraire de voyage reunion inde Thaïlande Vietnam quel formalité remplir pour un changement d' avion en inde et bangkok dans la journée même merci