Yalgon · 19 mars 2016 à 17:33 · 3 participants · 936 affichages
Je suis en quête de conseils et information, en espérant trouvé des réponses ici. Je vous explique ma situation: Je suis né en Algérie mais je suis venu en France à l'âge de 7 mois, maintenant j'ai 24 ans et j'ai un passeport Algérien et un titre de séjour...
Papillon1992 · 1 avril 2016 à 3:31 · 20 participants · 3 243 affichages
C'est la première fois que je poste sur un forum.. j'espère que vous allez tous bien et que vous allez pouvoir m'aider.. Je suis marocaine et je souhaite aller aux états unis cet été pour du tourisme, je suis étudiante et j'obtiendrai mon diplôme l'an...
Pouvez vous me donner des nouvelles fraîches pour l'obtention d'un visa à l’aéroport de Rangoon en 2016? Est ce possible de l'obtenir et combien cela coûte il? Je ne désire pas l’avoir par le eVisa Merci de votre réponse
Moi et ma femme nous rendons en Iran en mai. Nous prenons un vol Turkish airlines Bordeaux/ Ispahan via Istanbul. J'ai consulté d'anciens posts à ce sujet, ils sont assez anciens ou sont consacrés à l'arrivée à Téhéran. Nous prendrons notre visa à l'arrivée...
Nathpoth · 3 avril 2016 à 13:01 · 3 participants · 1 396 affichages
Doit on faire une mise à jour de l esta dans le cas de voyages multiples? Mon esta est valide jusqu'en juillet 2016. Je dois partir dans 10 jours. J'ai lu qu on devait mètre à jour le numéro de vol, l adresse aux usa, mais je ne trouve aucun moyen de...
Sahraouiabdo · 2 avril 2016 à 0:06 · 4 participants · 2 813 affichages
Ma question est: après le dépassement de la durée de 3 mois au Maroc comme touriste est ce que je peux sortir de le pays sans problème? Quels sont les solutions? Je m'enttend que je dois aller au police et après au tribunal pour payer des frais / est...
Lescannelés · 2 avril 2016 à 22:17 · 4 participants · 1 303 affichages
J'ai une question un peu bête, je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question. Nous partons bientôt à SF. Peut-on porter sur soi des bijoux sans se les faire confisquer à la douane (aller comme retour). Mon mari me dit qu'il faut les factures, mais...
Quaovoy · 1 avril 2016 à 18:08 · 4 participants · 666 affichages
Je voyage à vélo pour le moment aux USA.. Je dois quitter les USA le 3 mai et je souhaite poursuivre mon aventure au Québec jusqu'à la mi septembre (soit un peu plus de 4 mois).. Donc je compte passer la frontière par la voie terrestre avec mon vélo...
Manu3d1 · 2 avril 2016 à 18:12 · 2 participants · 744 affichages
J'aurais voulu savoir si il est impératif de quitter le sol vietnamien si l'on prend un visa à entrées multiples. Je m'explique: Je pars au vietnam cet été pendant 30 jours sur place mais je ne sais pas encore si j'en profiterai pour faire un tour du...
Routard77 · 23 février 2016 à 18:40 · 6 participants · 947 affichages
Quelqu'un saurait-il s'il est nécessaire d'avoir un visa pour repartir d'Indonésie par Lombok? Notre arrivée se fait par Denpasar, donc pas de visa obligatoire. merci à ceux qui ont la réponse.
Riemavoyage · 1 avril 2016 à 17:16 · 2 participants · 1 265 affichages
Je compte partir pour un aller simple au brésil en juin, et je voulais savoir si un ticket de bus allant vers l'argentine suffisait à justifier ma sortie du territoire auprès de la compagnie aérienne Condor, (concernant la douane brésilienne, j'ai écrit...
Villette25 · 2 avril 2016 à 6:18 · 3 participants · 962 affichages
J’aimerais faire un voyage de 2 mois dans les 3 pays indochinois. Mais je ne connais pas bien le visa pour visiter ces pays. Si vous avez d’expériences, pourriez-vous me renseigner sur les formalités nécessaires? Merci d’avance! Villette
MisterBoo · 4 décembre 2014 à 14:49 · 3 participants · 4 622 affichages
Nous partons (comme chaque année..) le 22 décembre 2014 pour un voyage de 1 mois entre le Sri Lanka et les Maldives. Nous avons une certaine "mauvaise habitude" d'emporter partout où nous allons, quelques vivres et nourritures bien de chez nous! (partant...
Lors de mon retour du Sri Lanka, j'ai une escale de 12h à Malé aux Maldives avec Emirates. Peut-on sortir de l'aéroport pour profiter un peu des Maldives? Merci Bastien
J'ai pu lire beaucoup d'infos sur ce forum à propos du transsibérien / transmongolien. J'aimerai rentrer de chine en train jusqu'à Paris fin Juillet: -Beijing - Moscou avec 1 ou 2 escales: en priorité Irkustk (ile d'olkhon) et peut être Oulan Oude ou...
Je suis en Thaïlande depuis 9 semaines (aucun visa) et j'ai bientôt épuisé les recours classique pour les 90 jours (tampon à l'entrée, extension 30 jours et sortie du pays). J'aimerais savoir s'il est possible, d'un moyen ou d'un autre (sortie du pays...
Crazyplane · 1 avril 2016 à 14:49 · 4 participants · 903 affichages
Retraité, je suis à Pattaya depuis le 11 juillet 2015. J'ai un visa O-A. Le 17 mars, je suis allé à l'immigration à Jomtien pour les 90 jours.Pas de problème. Mais le gradé que j'ai vu m'a dit que, pour prolonger mon visa, qui expire le 7 juin, il fallait...
Tphilippet · 16 mars 2016 à 10:26 · 4 participants · 1 680 affichages
Qu'elles sont les démarchent à faire pour avoir la carte de résident? Je sais que cela prends env. 6 mois pour l'obtenir. Sur un autre site, j'ai lu d'un immigré en République Dominicaine, qu'il y a la possibilité d'avoir un avocat sérieux pour faire...
Je souhaite réaliser une mission de volontariat aux Etats-Unis dans une organisation à but non lucratif pour une durée de 2 mois. Le visa tourisme (ESTA) est-il suffisant pour entrer sur le territoire américain? Merci pour vos réponses.
Arakane · 31 mars 2016 à 15:19 · 2 participants · 695 affichages
Pour être sure: Je compte réserver un billet aller Paris - Yangon (via Singapour pour transit) et retour Bangkok - Paris (via Singapour) même billet (car je voudrai quitter la birmanie par le sud en frontière terrestre) par la compagnie Singapore Airlines...
Alban1975 · 8 janvier 2016 à 17:45 · 4 participants · 1 535 affichages
Actuellement en voyage à velo au nord Laos, je souhaite revenir en Europe par le transiberien et donc obtenir le visa russe (30j) en Chine a Guangzhou sinon à Pékin. En effet je voudrais éviter les 12jours nécessaires à Ulan Bator début avril avec des...
Focusdefeu · 20 décembre 2015 à 5:19 · 6 participants · 1 503 affichages
Je compte visiter la Birmanie avec une copine en février 2016 et je voulais savoir de quelle façon vous avez obtenu votre visa pour entrer au pays? J'ai lu que l'on pouvait le faire en ligne. Est-ce que ça fonctionne vraiment? Je réside au Canada, est-ce...
GlobTrotR · 30 mars 2016 à 11:49 · 4 participants · 1 021 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au Vietnam pour Mars 2017. Habitant Nouméa je souhaiterai savoir qui pourrait faire les démarches concernant les visas depuis la Nouvelle Calédonie. Dans l'attente de vos réponses.
Renlo · 30 mars 2016 à 12:48 · 5 participants · 683 affichages
J'ai quelques petites questions pour mon voyage au Québec. Je pars pour 1 mois durant le mois de mai. Je pars via Work...ay (échange culturel, hébergement en échange de quelques heures de volontariat et d'apprentissage) J'ai un peu du mal à comprendre...
Je pars dans quelques jours au Brésil et en Argentine voir les chutes Iguaçu. Je sais qu'il y a des navettes qui traversent du Brésil en Argentine. Ma question est de savoir si je peux rester 2-3- jours en Argentine et revenir ensuite au Brésil. Faut-il...
Oodd · 25 mars 2016 à 12:03 · 14 participants · 5 155 affichages
Ma carte d identite francaise est perimee depuis quelques mois. je vais faire une croisiere bientôt avec une escale à Barcelone LA VALETTE PALERME ROME Ma carte d identite est elle encore valable? merci à vous
JeromeMuno · 26 mars 2016 à 0:50 · 11 participants · 2 100 affichages
Suis un jeune de 23 ans, jai fait une demande de visa russie mais j l'ai pas eu malheureusement elle m'attire grave la russie, j'ai juste certain question et jéspere trouver quelqu'un pour me répondre, Est ce que je peux passer la frontière russe en vélo...
J'ai une question un peu particulière, j'espère que vous saurez me répondre. J'organise un voyage en Arménie et nous partons avec Ukraine International Airlines, notre vol a une escale à Kiev. Dans la liste de mes inscrits, il y a un ressortissant congolais...