Yalgon · 19 mars 2016 à 17:33 · 3 participants · 936 affichages
Je suis en quête de conseils et information, en espérant trouvé des réponses ici. Je vous explique ma situation: Je suis né en Algérie mais je suis venu en France à l'âge de 7 mois, maintenant j'ai 24 ans et j'ai un passeport Algérien et un titre de séjour...
Papillon1992 · 1 avril 2016 à 3:31 · 20 participants · 3 243 affichages
C'est la première fois que je poste sur un forum.. j'espère que vous allez tous bien et que vous allez pouvoir m'aider.. Je suis marocaine et je souhaite aller aux états unis cet été pour du tourisme, je suis étudiante et j'obtiendrai mon diplôme l'an...
Pouvez vous me donner des nouvelles fraîches pour l'obtention d'un visa à l’aéroport de Rangoon en 2016? Est ce possible de l'obtenir et combien cela coûte il? Je ne désire pas l’avoir par le eVisa Merci de votre réponse
Moi et ma femme nous rendons en Iran en mai. Nous prenons un vol Turkish airlines Bordeaux/ Ispahan via Istanbul. J'ai consulté d'anciens posts à ce sujet, ils sont assez anciens ou sont consacrés à l'arrivée à Téhéran. Nous prendrons notre visa à l'arrivée...
Nathpoth · 3 avril 2016 à 13:01 · 3 participants · 1 396 affichages
Doit on faire une mise à jour de l esta dans le cas de voyages multiples? Mon esta est valide jusqu'en juillet 2016. Je dois partir dans 10 jours. J'ai lu qu on devait mètre à jour le numéro de vol, l adresse aux usa, mais je ne trouve aucun moyen de...
Sahraouiabdo · 2 avril 2016 à 0:06 · 4 participants · 2 813 affichages
Ma question est: après le dépassement de la durée de 3 mois au Maroc comme touriste est ce que je peux sortir de le pays sans problème? Quels sont les solutions? Je m'enttend que je dois aller au police et après au tribunal pour payer des frais / est...
Lescannelés · 2 avril 2016 à 22:17 · 4 participants · 1 303 affichages