DOM1947 · 2 février 2016 à 11:09 · 3 participants · 747 affichages
Je pars en Indonésie du 15 avril au 9 juin 2016. J'ai reçu mon visa, mais les dates sont les suivantes: - date of issue 20 /01/2016 (date à laquelle j'ai effectué ma demande) - date of expired: 19 /04/2016 Action-visas, organisme auquel je me suis adressée...
Kamasan · 4 février 2016 à 13:50 · 2 participants · 895 affichages
Etant étudiant américain en France, je fais appel à vous car je ne trouve pas de réponse à ma question: Mon visa étudiant est sur le point d'expirer. Je dois donc repartir aux Etats-Unis. Néanmoins, je souhaite revenir en France en tant que touriste...
Pouvez vous me dire si je peux faire entrer vins et nourriture sur le sol argentin?! (Même si je sais qu'il y a tout ce qu'il faut sur place!! C'est pour offrir!!) Les douaniers de l'aéroport ne diront rien?! Merci!
Je vais passer 3 semaines en Thaïlande, aller Paris-Bangkok; je reviens ensuite sur Paris en partant de l'aéroport de Chiang Mai avec escale à Bangkok: y a-t-il une taxe de départ (500 baths/pers)à payer si oui je suppose que c'est à Chiang Mai? Merci...
Richardco · 17 septembre 2015 à 9:23 · 9 participants · 1 485 affichages
Nous arrions à Hanoi le 13 novembre par Air France Nous restons au Vietnam jusqu’au 23 et puis nous partons pour Siem Reap en avion Vietnam Airlines le 23 novembre. Le 27 novembre nous prenons le vol Vietnam airlines Siem Reap/Hanoi et avons 3h d’attente...
TK22 · 15 août 2014 à 7:23 · 13 participants · 12 337 affichages
Le prix des Visa pour rentrer au Cambodge augmenteront de 10 dollars USD à partir du premier octobre prochain: - Le Visa tourisme passera à 30 USD (au lieu de 20 actuellement) - Le Visa business passera à 35 USD (au lieu de 25 actuellement) www.phnompenhpost.co...
Smersaoui · 3 février 2016 à 21:16 · 2 participants · 806 affichages
Je vais voyager dans 10 jours a Cuba, je suis Algérien résident au Canada, j'ai tout mes visa saut que je viens de voir que les pages internes de mon passeport se sont décollées de la page de couverture... a votre avis selon si un de vous avez une expérience...
J'hésite encore dans quel sens je devrais organiser mon périple et J'ai besoin de votre avis SVP J'aimerais aussi savoir dans quel sens et où il est le plus simple de passer la frontière entre les villes de Flores et Palenque ou Palenque -Florès??? Quel...
Al32600 · 18 décembre 2015 à 19:29 · 5 participants · 1 580 affichages
Je souhaite partir en Russie pour un séjour de 1 mois et demi / 2 mois. Au programme: Moscou, le transsib avec des escales de plusieurs jours notamment au lac baïkal...bref, prendre le temps de visiter. Le problème est le visa tourisme d'une durée maxi...
NowMad89 · 3 février 2016 à 14:22 · 3 participants · 1 159 affichages
Alors voila, je pars pour un tour du monde le 31 mars prochain et je commence par la Thailande ou je compte rester 6 semaines environ, pour rejoindre ensuite le Laos puis le Cambodge par la route. Ainsi, je vais faire une demande de visa de deux mois...
Pomreinette · 1 février 2016 à 12:23 · 4 participants · 1 674 affichages
Je pensais partir au cambodge avec des euros et les changer en arrivant à l'aéroport puis dans les guichets de change que l'on trouve dans la rue mais il y a le visa à payer en arrivant donc est ce mieux de partir avec 50 dollars changer en france et...
Roby61 · 19 avril 2013 à 23:00 · 5 participants · 1 921 affichages
Je dois prolonger ou refaire sous peux mon visa B1B2, si le visa est refuse j ai entendue actuellement que 80% est refuse, dans ce cas est t il possible de partir par ESTA???? Merci
Keca · 8 janvier 2016 à 13:31 · 7 participants · 1 186 affichages
Actuellement a koh chang en thailande je passe au cambodge le 24 janvier pour aller a sihanoukville. Des personnes me disent que le visa est a 50$? Qu en est il? L annee dernière c etait 30$! Merci pour le renseignement je ne voudrais pas payer le prix...
Mouss54 · 14 mars 2015 à 8:57 · 10 participants · 2 106 affichages
Je sais qu'il est possible de prolonger de 30j une extension de visa de 30j depuis bangkok, mais est-il possible de le faire depuis un bureau d'immigration a chiang mai. merci
Christiane16 · 4 janvier 2016 à 22:45 · 3 participants · 2 113 affichages
Savez-vous si l'exemption de visa pour la Mongolie est reconduite en 2016? Je compte repartir cet été avec ma guide qui m'avais organisé mon séjour la dernière fois. Merci Christiane
J'ai un petit problème.. Je vous explique... Mon mari est de nationalité indienne, résidant en France avec une carte de résidence de 10ans... On va aux Etats unis le mois prochain.. Donc il a pris son Visa B2 qui est valable 10ans Donc ce qui m'inquiète...
Nipa · 12 novembre 2015 à 18:38 · 9 participants · 3 614 affichages
Part le 6 janvier avec mon epouse en Thaïlande pour 41 jours avec une virée a siem reap mon souci c'est que je n'ai pas de visa donc il me faut une preuve de sortie de territoire l' avion c tros cher, existe il d'autre preuve moins onéreuse commes hotel...
Oliviaka · 1 février 2016 à 17:16 · 4 participants · 1 703 affichages
En Septembre, je compte partir 87 jours aux USA voir mon petit ami. Nous voudrions tester la vie a deux, mais un visa B2 semble dur a obtenir, surtout pour moi. Je compte revenir le 9 Décembre, et repartir une semaine ou deux après. Est ce suffisant...
Makua · 1 février 2016 à 12:13 · 5 participants · 968 affichages
J'ai une question peut etre un peu bête mais qui me travaille! Je suis parti en vacances une semaine à new york en novembre 2015 et sur le passeport, l'agent d'immigration a mis le tampon m'accordant l'entrée sur le territoire avec l’autorisation de rester...
Felix2966 · 28 janvier 2016 à 19:57 · 3 participants · 939 affichages
Je reprends un sujet qui a été beaucoup traité sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à mes interrogations (il est possible que j'ai mal cherché). J'ai pris un billet A/R de Paris à Buenos Aires, espacé d'un peu plus de 3 mois (3 mois...
Jerem602 · 21 avril 2015 à 19:01 · 7 participants · 4 126 affichages
Je prévois de partir environ 4 mois en Amérique du sud au mois de novembre 2015, en attérissant d'abord en Argentine (à Ushuaïa), puis en remontant le continent petit à petit durant le voyage, en passant par le Brésil et le Pérou. J'ai une date de voyage...
M'aider concernant la destination de hong kong pour les algeriens est ce que vraiment c'est sans visa pour les algeriens? Et comment faire pour y aller acheter un billet d'avion et partir ou bien passer bien avant par le consulat se chine en algerie...
Bibiboubou · 31 janvier 2016 à 10:30 · 3 participants · 1 027 affichages
Nous partons au sri lanka dans 15 jours, j'essaye désespéremment de demander l'ETA en ligne, mais après avoir vérifier sur le deuxième volets toutes mes données, si je clique sur "confirm" rien ne se passe. J'ai pourtant tout lu l'explication de "en tongs...
Bibiboubou · 30 janvier 2016 à 11:52 · 2 participants · 780 affichages
Nous partons le 16 février, et depuis deux jours, après avoir bien lu tout ce qu'il fallait faire pour remplir le formulaire, et en vérifiant bien tous les renseignements, je ne peux pas accéder à la troisième page pour payer. Je clique bien sur confirm...
Geiranger · 31 janvier 2016 à 11:20 · 2 participants · 2 237 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connait un loueur de voiture qui ne demande pas obligatoirement le permis de conduire international? N'ayant pas apporté ce fichu document, n'ayant que le permis national avec moi, si vous connaissez un loueur compréhensif...
Je pars en février au Laos. Je souhaite passer la frontière à Huay Xay depuis la Thaïlande Quelqu un peut il me donner les horaires d'ouverture du poste frontière? Je ne sais pas si c'est 18h ou 22h... Merci d'avance
Marrylyon69 · 25 janvier 2016 à 11:46 · 2 participants · 782 affichages
Voilà la décision est prise: départ en été 2017 pour un an en camping en couple avec 2 enfants Après s'être renseignés sur le voyage (transport du camping car) nous commençons à nous renseigner sur le coté administratif du projet. Et ce n'est pas la plus...