Perrinebh · 14 février 2016 à 4:17 · 9 participants · 891 affichages
Je vais voyager en Thaïlande et au Laos le mois prochain. J'ai vu que je n'avais pas besoin de visa touristique pour un séjour de 30 jours, mais je vais rester sept semaines au total, en sortant du territoire thaïlandais pour aller au Laos. Deux questions:...
Fan182 · 17 janvier 2012 à 14:12 · 5 participants · 11 371 affichages
Lors d'un voyage au Canada en février 2006, je me suis fait refuser le droit d'entrée sur le territoire américain (douane de niagara Falls). J'avais en ma possession un passeport Delphine délivré en décembre 2005. Depuis, j'ai extremement peur de me faire...
LY777 · 7 mai 2015 à 16:53 · 4 participants · 2 645 affichages
Voilà, nous partons avec notre fille en vacances en Australie. J'sur le site de l'ambassade comment ça se passe, et j'ai une question. J'ai créé un ImmiAccount, mais faut-il en faire un pour chaque membre de la famille? J'ai déjà demandé mon eVisitor...
Anne42 · 30 janvier 2016 à 15:04 · 3 participants · 1 149 affichages
Il faut donc un visa mais peut on le prendre avant et si oui, comment? (j'ai lu quelque part que certains étaient passés par le consulat de genève? est ce que ça peut se faire par courrier postal ou mail?) merci anne
Romraton · 6 février 2016 à 17:57 · 3 participants · 1 483 affichages
Après quelques recherches sur internet où je trouve toutes sortes de réponses qui se contredisent parfois, je suis un peu perdu. La situation est la suivante, nous souhaitons moi et deux amis partir en Amérique du sud pour un voyage d'un an. Nous pensions...
JoEli · 5 février 2016 à 14:00 · 3 participants · 813 affichages
Apres avoir fouille le forum je ne trouve toujours pas une reponse adéquate... je dois aller au laos pour quelques jours et revenir en thailande... je sais que pour les francais le visa emis est de 30 jours, mon mari est francais et on a trouvé la reponse...
Nenette44 · 12 février 2016 à 14:21 · 4 participants · 680 affichages
Je voulais savoir pour aller en thailande en avion de paris si je passe pas par une agence est ce que juste le passeport suffit pour les vols sec,,je resterais 15 J environ
Hermine18 · 9 février 2016 à 13:38 · 7 participants · 1 161 affichages
J'ai pour projet de partir en Thaïlande et malaisie pour une durée totale de 5 semaines. Je compte rester 3 semaines en Thaïlande or rien ne prouve le temps exact que je reste car j'ai pris un billet paris/bangkok pour l'aller et kuala lampur/paris pour...
Revil · 10 février 2016 à 14:04 · 1 participant · 1 038 affichages
Je sais c'est en général un européen qui se renseigne car il a dépassé le temps qui lui a été imparti cette fois c'est un étranger voici la situation une connaissance brésilienne est depuis 3 mois + 15 jours en Europe Italie+Suisse), que risque-t-elle...
AnyaNadine · 12 février 2016 à 13:09 · 2 participants · 1 891 affichages
J'envisage de partie en Croatie pour 17 jours pour y passer des vacances Par ailleurs, je tiens à vous informer que j'ai 01 Visa Schengen de Circulation d'une 01 Année avec 180 jours Entrées Multiples Et je souhaiterai savoir est ce que j'aurai besoin...
Tomatong · 9 septembre 2014 à 12:07 · 11 participants · 5 769 affichages
Je lis des news comme quoi le kazakstan facilite l'acces aux citoyens d'une dixaine de pays qui ont investi chez eux. En conclusion, du 15 juillet 2014 au 15 juillet 2015, pas besoin de faire une demande de visa pour entrer au kazakstan. Les sources sont...
B737 · 22 mai 2015 à 20:09 · 13 participants · 5 354 affichages
Jusqu'à présent, les Belges se rendant au Maroc pouvaient le faire sans passeport s'ils voyageaient avec certaines compagnies aériennes ou certains tour operators ou en groupes d'une certaine importance. Il semble que cette tolérance est supprimée et...
CoStef · 14 janvier 2016 à 18:15 · 9 participants · 3 624 affichages
J'arrive à Saïgon le 26 mars à 18H30 et repart de Saïgon le 10 avril à 20H30, Action visas me dit qu'il me faut bien un visa car 16 jours sur place alors que j'en avais compté 15. Or je ne sais si je dois prendre un visa traditionnel ou visa à l'arrivée...
Mbiamou · 11 février 2016 à 14:33 · 2 participants · 1 394 affichages
Je suis camerounais et je voudrai avoir un visa pour le Portugal. Comment faire pour obtenir ce visa bien vouloir me transmettre toutes les informations bonne réception
Maleca · 11 février 2016 à 11:24 · 2 participants · 549 affichages
J'ai déjà consulté la rubrique "rechercher" mais les posts ne sont pas très récents. Je pars en Thaïlande avec un visa 1 entrée 60 jours et une extension de 30 jours à Samui, départ le 3 mars et retour le 25 juin, puis je faire un visa run à la frontière...
Fiona82 · 10 février 2016 à 17:27 · 4 participants · 2 569 affichages
Suis une camerounaise commercante et j'ai le visa pour commercant je dois my rendre en turquie pour acheter de la marchandise et je prendrai air france mon escale a paris sera de 12h 50mn et j'aimerai savoir si ce sera possible de visiter paris pendant...
Tallye · 12 mars 2012 à 15:24 · 7 participants · 7 610 affichages
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.. Je dois effectuer mon premier voyage aux usa lundi prochain, j'ai effectué ma demande esta il y a 2 mois, aujourd'hui je souhaitais aller vérifier l'adresse que j'avais entré, et là surprise! le site me dit aucune...
Voici mon problème j'ai perdu ma carte d'identité ce week end alors que j'ai voyage en Angleterre prévu demain en Ferry Je suis allé a la gendarmerie ou il m'ont fait un papier officiel stipulant que j'ai perdu ma carte d'identité, je suis en possession...
Nous partons en février en Thaïlande et au retour nous avons une longue escale à l'aéroport de Pékin. Nous atterrissons à 7h45 et repartons à 2 h du matin. Nous voudrions savoir si il est possible de sortir de l'aéroport et de visiter un peu la ville...
Reisandr · 3 février 2016 à 18:29 · 2 participants · 1 408 affichages
Le sujet revient souvent mais chaque cas est différent, la législation semble changeante et beaucoup de fils de discussions datent un peu! Nous comptons arriver en Thaïlande le 28 février et en répartir le 19 mars, soit une durée de 21 jours. Nous ne...
Je compte réserver dans la semaine pour les trois semaines en Republique Dominicaine en Mars. Je viens de tomber sur Lastminute des prix vraiment moins chère de ce que j'ai pu déjà voir partout sur le net, le prix plus bas s'explique du fait que le vol...
Tibibiousk34 · 13 novembre 2015 à 9:51 · 9 participants · 3 318 affichages
Dans le cadre de mon voyage au laos/thailande de 2016, je voudrais être sûr que j’ai bien tout anticipé concernant les formalités administratives Mon périple: 30/12: France => Bangkok (arrivée le 31/12) 31/12: Bangkok => Udon Thani (par avion) =>...
Tom1990 · 10 février 2016 à 13:41 · 2 participants · 954 affichages
Je souhaiterais avoir des informations sur le visa transit. Je dois faire escale a l' Aéroport de Moscou-Cheremetievo d'environ 15heures et je voudrais profiter de ce temps pour sortir de l'aeroport pour visiter la ville; dois-je avoir besoin d'un visa...
Je prends un vol Paris - Katmandou avec une escale (au retour d'environ 22h) de 15h à 12h le lendemain. J'ai vu des posts assez ancien à ce sujet donc je voulais savoir si celà avait changé depuis. Je voulais savoir s'il était envisageable de sortir de...
Robco · 9 février 2016 à 9:35 · 10 participants · 3 844 affichages
Un ami est en Egypte mais il a perdu sa CI, il a son passeport mais à l'aéroport on ne veut pas le laisser partir sans cette CI. Il doit être rapatrié suite à un accident et a les papiers de l'hôpital sur lui. Doit il payer pour cette CI, si oui quel...
Nicolas8572 · 10 février 2016 à 1:21 · 2 participants · 1 125 affichages
Je projette d'aller séjourner en russie pendant 7 jours du (5 avril au 13 avril) dans le cadre d'une découverte du caucase et de son enrichissement historique et architecturale. (Ma passion c'est la peinture) Pour commencer, j'ai déjà réserver mon hôtel...
Marcelila · 9 février 2016 à 17:02 · 2 participants · 1 493 affichages
Nous sommes un couple de francais actuellement au venezuela et avons un vol du Venezuela au Panama le 19 fevrier, desirons visiter le Panama pendant environ 1 mois, ensuiter aller au Costa Rica par voi terrestre et nous avons le vol retour Costa Rica...
Doit-on avoir un permis de conduire international pour conduire à Honolulu? Est-ce facile de se déplacer en voiture? Stationnement? Nous y serons les 2 e de septembre 2016, quel est la meilleure location de voiture? Merci!