Lahoah · 7 janvier 2016 à 17:44 · 2 participants · 1 297 affichages
Je viens de réserver un hôtel à Hatta car je souhaite circuler autour de Hatta, plus particulièrement sur les routes qui se trouvent à cheval entre les UAE et Oman. Booking me dit dans sa confirmation d’hôtel que les ressortissants hors CCG, donc nous...
Violette224 · 29 décembre 2015 à 16:45 · 2 participants · 699 affichages
Nous voudrions poser notre camion en garage-mort pour un an au laos afin de rentrer en France en avion. quelqu'un a t'il déja laissé son véhicule pendant quelques mois ou plus au Laos? si oui comment avez vous fait au niveau administratif, avez déclaré...
Nacha68 · 22 décembre 2014 à 13:50 · 3 participants · 1 487 affichages
Voilà, on est quatre! Un mec, une nana et deux toutous! Le projet c'est de mettre des sous de côté pour partir en Nouvelle Zélande d'ici un an, peut etre moins. Avant tout, j'aimerai me renseigner sur plusieurs choses: D'après vous: - Quelle est le meilleur...
Ledge18 · 6 janvier 2016 à 21:42 · 4 participants · 1 751 affichages
Je débarque Début Février 2016 pour 1 mois et demi en NZ. Pensez-vous qu'il soit plus avantageux de faire le change "euros=Dollars NZ" en France? ou plutôt en Nouvelle Zélande? Quand est il du Dollars Américain? il me semble qu'il est moins fort que l'euros...
Ceroxon · 7 janvier 2016 à 12:31 · 2 participants · 929 affichages
Ma petite maman cherie arrive en thailande dans 3 semaines et veut parcourrir tout le pays a pieds (environ 4000 km). Elle n'a pas pu obtenir le visa metv, trop difficile a obtenir. a priori elle devrait pouvoir obtenir le tampon simple avec prolongation...
Manue72 · 31 décembre 2015 à 12:58 · 2 participants · 2 070 affichages
Possible de savoir en combien de jours le consulat de nantes transmet les visas touristiques en temps normal c est quinze jours mais est ce que l on compte tous les jours de la semaine ou est ce du lundi au vendredi? merci de vos réponses et bonnes fêtes...
Ramdane11mzr · 12 mars 2015 à 20:42 · 5 participants · 15 837 affichages
Je suis algérien de 16 ans je veux voyager juillet prochain en Angleterre alors je veux savoir tout ce qu'il faut fournir pour la demande de visa! et je veux quelqu'un m'explique une chose: si je demande une visa et ils ont accepté et ils m'ont donné...
Boudouking · 8 décembre 2015 à 18:56 · 5 participants · 2 883 affichages
L’article 75 bis de la loi de finances de 2016 a soulevé une polémique au sein de notre communauté nationale à l’étranger. En effet, cet article inaproprié à leur yeux, qui leur fait obligation de déclarer les sommes en devises de plus de 1000 euros et...
Quiberon1953 · 5 janvier 2016 à 16:48 · 5 participants · 6 319 affichages
Peut-on aprés etre entré en thailande sans visa, ressortir dans les 30 jours. puis revenir 5 jours apres par voie aerienne pour obtenir de nouveau 30 jours, et combien de fois peut on le faire? maximum 6 fois pour 6 mois dans l' annee?
Ali01 · 6 janvier 2016 à 23:40 · 6 participants · 2 189 affichages
Je viens partager mon problème espérant trouver quelqu'un ayant déjà été dans la même situation. Je viens d'acheter mon vol pour Miami pour cet été (américain airlines / British Airways) et ils ont collés mon premier prenom& deuxième prénom sur mon billet...
Mary08 · 28 septembre 2014 à 15:06 · 4 participants · 3 558 affichages
Je souhaite me rendre au Kazakhstan fin octobre, et j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, n'étant jamais sortie de l'Europe, les formalités du au VISA sont un peu complex pour moi. Pour me rendre au Kazakhstan en avion, j'aurais...
Artefakt · 30 décembre 2015 à 17:38 · 7 participants · 1 413 affichages
Après avoir lu tout et son contraire concernant le coût d'un visa fait au consulat du Vietnam à Paris, je viens vers vous afin de savoir ce que vous avez réglé pour l'obtenir? (Avis récent svp) Pour info, j'ai fait le mien pour 60 € aujourd'hui alors...
Sergio630 · 7 janvier 2016 à 7:36 · 3 participants · 914 affichages
Lundi dernier (4 janvier) j'ai formulé une demande de visa en ligne pour le Vietnam en ayant recours à VIETNAM-Evisa.org (elle est en première ligne sur Google fr). J'ai acquitté par CB la somme de 29 USD et depuis plus aucun signe de cette société. Aucun...
Deuxsinges · 22 avril 2015 à 10:59 · 5 participants · 5 038 affichages
Je suis actuellement en Zambie en train de remonter le continent africain en vélo. Je comptais d'abord traverser le golfe d'Aden au Yemen depuis Djibouti ou Erithree mais le Yemen semble trop dangereux aujourd'hui et l'Arabie Saoudite ne délivre pas de...
Peka23 · 3 septembre 2015 à 16:22 · 5 participants · 5 059 affichages
J’aurai besoin de votre aide SVP, voilà j’ai plus de 25 ans, je suis de nationalité algérienne et j’ai acquis la nationalité française il y a 5 mois, j’ai mon passeport français et pièce identité. Je veux pouvoir rentrer en Algérie sans être embété pour...
Je pars au Laos fin novembre et j'ai acheté des billets aller/retour Bangkok avec la compagnie Emirates. Aujourd'hui je souhaite prendre les vols Bkk-Luang Prabang avec Bangkok Airways ou Thaï Airways pour un départ en correspondance avec mon vol principal...
Ali01 · 7 janvier 2016 à 0:14 · 3 participants · 676 affichages
Savez vous si il est possible de voir si notre esta est bien validé (par exemple, contrôler qu'il n'y ait pas eu d'erreurs lors de la saisie, etc)? Savez vous où nous pouvons contrôler ça avant de partir à l'aéroport? merci!
Bypierrebo · 4 janvier 2016 à 18:27 · 4 participants · 688 affichages
Voilà ma situation: j'ai passé un an en Russie à Ekaterinbourg de septembre 2014 à juin 2015 avec 2 visas étudiants successifs (le premier délivré en France n'était que de 3 mois, ensuite là-bas j'ai reçu un nouveau visa jusqu'à la fin juin). J'aimerais...
Lindacampe · 6 janvier 2016 à 20:39 · 2 participants · 1 158 affichages
Je pars en croisière autour du monde en janvier 2017 et j'aurai besoin de plusieurs visas: Chine, Indes, Australie, Jordanie, Papua NOUVELLE Guinée, j, aimerais savoir si quelqun a déjà fait affaire avec une agence de service de visas, si il y en a à...
MiharyR · 6 janvier 2016 à 17:22 · 2 participants · 682 affichages
Je me suis fait volé mon sac avec à l'intérieur mon passeport malgache. J'aimerais savoir quelles procédures dois-je suivre pour faire un nouveau passeport ou pour toute autre solution. Merci d'avance
Belhelen · 30 novembre 2015 à 11:34 · 2 participants · 717 affichages
Voici ma situation à ce jour: je suis entré en Thailande le 30 octobre avec un visa touristique de 60 jours, je suis partie au Cambodge du 17 au 27 novembre, ce qui a eu pour effet d'annuler mes 60 jours. On m'a redonné 30 jours soit un visa valable jusqu'au...
Lindacampe · 6 janvier 2016 à 5:44 · 2 participants · 809 affichages
Je suis canadienne, je pars en croisière autour du monde et ferai escale à Hong Kong le 1 mars et à Sanya le 4 mars 2017. Le bateau partira de Ft-Lauderdale le 3 janvier 2017, nous voudrions partir du Québec début novembre à quel moment devrais-je demander...
Ericangers · 2 mai 2012 à 8:59 · 7 participants · 40 274 affichages
Photos d'identité norme indienne pour rien...ou presque (pris d'un tirage 10X15, vous en avez 6 a ce prix là!) Pas besoin de photographe, pas besoin de chercher partout un photographe qui fait du 5X5 (2"X2"), tu te fais faire une photo de face sur fond...
Jpso · 17 octobre 2014 à 15:36 · 7 participants · 2 042 affichages
Je lis tout et son contraire, même l'Ambassade de Birmanie à Paris n'a pas pu me répondre (par contre, ils sont preneur de l'info!): savez vous si l'on peut prolonger son visa après les 28 jours sur place? Si oui, où et comment? Ma demande est urgente...
Antnab · 22 avril 2015 à 21:31 · 6 participants · 14 887 affichages
Ayant téléphoné 2 fois au consulat d'Algérie de Nantes, et ayant eu 2 versions différentes, je me tourne vers vous, si l'un (e) d'entre vous a fait une formalité pour le visa pour l'Algérie. Je suis Algérienne, mon mari Français. Nous voulons aller en...
Kikiso · 5 janvier 2016 à 21:10 · 2 participants · 909 affichages
Présenter mes meilleurs vœux en ce début d'année. J'envisage de me rendre au Népal soit en mars, soit en avril mais mon passeport expire début septembre et lors de la fin de mon séjour la validité de mon passeport ne sera plus que de 4 mois ou au mieux...
Charlottebrq · 5 janvier 2016 à 21:34 · 2 participants · 982 affichages
Cette été je pars au État-unis avec mon cousin de 14 ans. Mais nous savons pas sur quel site commander les billet d'avion, car à chaque fois il nous dises qu'il faut un majeur, avez- vous des solutions à me proposer
Je dois faire une escale de 5 heures à Berlin et je me demandais si il était possible de quitter l'aéroport pour aller au centre-ville. Si oui, à quelle heure dois-je être de retour à l'aéroport? Merci pour votre réponse rapide.