MarieCha1 · 12 décembre 2014 à 23:08 · 3 participants · 1 958 affichages
=) Je pars en Asie du Sud-Est pour 5 mois à partir du 6 janvier. J'ai un billet aller Paris - Bangkok et un retour pour juin seulement depuis Kuala Lumpur. Je compte passer mon 1er mois en Thaïlande, à remonter tranquillement vers le nord et passer la...
Lalana · 19 mai 2014 à 19:48 · 4 participants · 4 137 affichages
Je vais aller en russie au mois de juin et je compte acheter un vaucher touristique (8-10 jours) sur internet, est-ce qu' il y a qqn qui l'a fait récemment pour me dire si rien a changé et les vauchers comme ca marchent toujours? J'habite marseille donc...
J'ai une petite question concernant les billets d'avion pour NYC. J'ai lu des réponses très différentes donc je suis perdue... Je vais partir en stage à NYC pour un an sous J-1. J'ai donc pris un aller simple Paris-NYC direct avec XL Airways pour début...
Je vais au sri lanka pour la premiere fois dans une semaine... savez vous si je peux obtenir mon visa touriste a l aeroport international de colombo? ou dois absolument appliquer sur internet ETA? je n arive pas a savoir si c est possible de faire cela...
Scarlett44 · 17 août 2013 à 18:07 · 6 participants · 2 720 affichages
Je pars prochainement pour un pti tour d'Asie du Sud Est.Je passerai donc par le Vietnam.Je voulais savoir pour la lettre d'approbation (je ferai mon visa on arrival) combien de temps avant je peux en faire la demande, et sa durée de validité après réception...
Moushika · 21 avril 2015 à 23:22 · 7 participants · 2 932 affichages
Je viens de lire pas mal de discussions au sujet de l'enregistrement en Russie, pour les personnes voyageant avec un visa touriste. Toutefois, quelques questions me restent dans l'esprit: Normalement je passerai 9 journées en Russie: 2 à Saint-Petersbourg...
Shiraz75 · 29 mai 2015 à 20:36 · 6 participants · 2 464 affichages
J'aurais 2 questions simples Faut-il un visa pour faire une escale en Russie? Je souhaite me rendre au Moyen-Orient avec la compagnie Aeroflot qui fera escale dans une ville russe. Est ce que j'ai besoin d un visa? J'ai un passeport français. Et s'il...
Je suis vraiment désolé, une énième discussion sur les modalités d'entrée en Turquie! Je le sais, la théorie ainsi que le site diplomatie.gouv.fr le disent noir sur blanc, non, les ressortissants français n'ont pas besoin de passeport pour entrer en Turquie!!...
Je pars aux canaries en vacances, départ le 27 juin 2015 et retour le 05 juillet 2015 ma carte d'identité expire le 01 aout 2015, cela pose t-il un souci ou non, les agences de voyages ou je me suis renseigné m'ont toutes dit non merci d'avance pour vos...
Aroythai · 23 juin 2015 à 8:00 · 3 participants · 1 144 affichages
Un délai de six mois pour enregistrer sa carte Sim jusqu'au 31 juillet 2015 www.thailande-fr.com... -thailande Je serais a Bangkok a partir du samedi 4 juillet 2015 pour quatre jours Quelle serait l'endroit le plus pratique pour moi pour faire enregistrer...
Tidetagnere · 1 avril 2015 à 14:02 · 16 participants · 4 011 affichages
J'ai achetais avec un ami, deux billets pour la Thaïlande, pour un voyage d'une durée de 3 mois (au départ du 7 avril), en revanche nous avons pas pu faire notre demande de visa et je crains qu'il ne soit maintenant trop tard!!... je voulais donc...
Hop8 · 27 juillet 2010 à 15:15 · 4 participants · 3 368 affichages
Je viens à la pêche aux infos récentes sur le passage de ces frontières. Après quelques recherches sur le forum, il semble notamment qu'il soit impossible de passer de l'Arménie en Azerbaidjan, mais cela date un petit peu... Est ce que ce trajet est cohérent...
Je voyage depuis maintenant 3 ans en Asie du Sud Est en duo avec ma meilleure amie et en Août destination Malaisie/Singapour/... J'ai donc quelques petites questions. 1) J'ai vu que l'on devait se procurer un visa pour passer de la Malaisie à L'Indonésie...
Stefanfigaro · 21 mai 2015 à 22:21 · 4 participants · 2 273 affichages
A convoqués pour refaire le bon de réservation de notre séjour en Tunisie en septembre avec mention:passeports en cours de validité, pour nous pas de problèmes on les a mais pour tous ceux qui veulent partir, renseignez_vous, pour évitez peut être des...
Ant1bernard · 7 juin 2015 à 23:42 · 6 participants · 1 795 affichages
Avant toutes choses je vous remercie par avance de toute l'aide que vous me procurerez. J'ai plein de questions qui se traduisent en inquiétude quant à l'obtention de mon visa. Ma correspondante russe m'invite chez elle, à Veliky Novgorod du 13 au 31...
J'ai réservé mon billet pour Istanbul mais j'ai un escale a rome de 3h avec alitalia. Je voulais savoir si la douane marocaine exige une visa de transit? Est ci quelqu'un a déjà pris le même vol? Sachant que c'est la première fois que je voyage hors maroc...
Chamarré · 20 juin 2015 à 13:53 · 3 participants · 1 400 affichages
Il est possible d'obtenir un visa, 30 jours, a l'arrivée directement a l'aéroport. Mais comment dois je procéder pour obtenir une extension de visa de quelque jours (3 a 4 jours)? Est ce possible? quel est le prix? Faut il lors d'un voyage de 32 jours...
Belhelen · 20 juin 2015 à 11:53 · 8 participants · 1 085 affichages
J'ai lu que le visa pour la Thailande n'était valable que pour un séjour de 60 jours, or le notre sera de 64 jours. Dois je faire une 1ère demande de visa pour 60 jours et renouveler ensuite? D'autre part, pendant notre séjour en Thailande, nous devons...
Coco234 · 20 juin 2015 à 18:08 · 1 participant · 1 184 affichages
J ai entamé la procédure pour un visa court séjours pour la France depuis le Maroc pour participer à une compétition internationale..dans mes doc que j ai fourni Y avait une lettre de ma Federation indiquant que les frais d hébergement et de vols sont...
Felicite2pon · 18 juin 2015 à 19:17 · 3 participants · 6 543 affichages
J'ai un gros doute concernant l'adresse où il faut aller à Lyon. J'ai trouvé 2 adresses sur le Net: Lyon Visa Application Centre /Immeuble Danci B 21 av Pompidou 69486 Lyon Cedex 03 Métro Lyon la Part Dieu (adresse donnée sur site www.inde-en-ligne.co...
Cr2pic · 12 avril 2015 à 11:14 · 12 participants · 5 387 affichages
Je suis marocain étudiant a la faculté, j'ai un ami français avec sa femme, qui veulent m'inviter pour une 45 jours cet été (visa touristique), il sont retraités, moi j'ai pas de revenu étant qu’étudiant, mais il peuvent me prendre en charge durant la...
BenjaminLB · 16 juin 2015 à 16:58 · 2 participants · 1 133 affichages
Mon épouse est Burkinabé. Elle dispose d'in VISA Long séjour pour la France dans son passeport. ON voulais se s'y rendre par la terre en aout 2015. Moi j'ai le passeport Burkinabé et Français. Mali: on utilisera le passeprot Burkinabé donc gratuité Sénégal...
Voudrais sortir de l aeroport pour visite de moscou par contre j ai vue qu il fallait un visa je voudrais savoir par qu'elle organisme passe pour ne pas se déplacer à paris ou autre est ce qu il est possible de faire une demande de visa tourist par le...
Soopsoop · 11 mars 2012 à 22:25 · 8 participants · 3 948 affichages
Je viens d'arriver a marrakech dans le but d ouvrir un commerce Avec la loi des voitures de pus de cinq ma voiture de 2006 ne peut rester sur le territoire marocain comment puis je faire????
Hatori · 19 juin 2015 à 22:07 · 3 participants · 534 affichages
Dans quelque jours j'ai la chance de partir en France pour 1 mois et 1 semaine. Dans la région de la Normandie. Comme je vais la pour moins de 90 jours et que je suis Canadienne (Québécoise) je sais que je n'ai pas besoin de visa. Je vais dans cette région...
Junegks · 3 mai 2015 à 16:58 · 5 participants · 6 645 affichages
La semaine dernière j'ai réservé un vol A/R avec la compagnie VUELING pour aller à Majorque. Le voyage à lieu le 21 mai 2015. Mais problème, hier, suite à un article dans le journal parlant de l'extension de validité des Cartes Nationales d'Identités...
Je fais un voyage avec Aeroflot de paris à Bangkok avec escale à Moscou de 19h... Nous avions prévu de visiter moscou la journée mais nous venons d'apprendre qu'il fallait un visa transit pour sortir de l'aeroport qui est relativement cher... Faut-il...
Cyriellee · 17 juin 2015 à 17:33 · 5 participants · 9 220 affichages
Aïe, au secours! L'histoire: Je veux faire mon check-in sur internet ça me marque: "vous devez enregistrer vos bagages à l'aéroport ou téléphoner aux conseillers". Je téléphone donc à la compagnie aérienne, ils m'ont dit que je ne pouvais ps m'enregistrer...