Savez vous s'il y a des ATM permettant de retirer des dollars pour payer le visa à l'arrivée à l'aéroport d'Hanoi Noi Bai AVANT les bureaux de douanes? Ou s'il faut s'en procurer avant de partir? Merci de l'avis de voyageurs étant déjà passés par cet...
Catounette77 · 6 mars 2015 à 23:50 · 6 participants · 2 016 affichages
Nous effectuons un voyage aux Etats Unis et au Québec en mai prochain. J'ai pris des billets aller Paris/New York et retour Montréal/Paris pour ma famille. Nous resterons 4 jours à NY. Puis nous prendrons l'avion de NY à Montréal pour passer quelques...
Penverne · 31 janvier 2014 à 10:38 · 9 participants · 6 362 affichages
Partant en avril via la turquie pour aller peut etre en iran, mais surtout en armenie et en georgie, cci avec 1 petit c-c, j'aimerai savoir:turquie>ge... visa ou pas?, si oui en frontiere, possible?georgie>... visa ou pas? en frontiere possible...
Nous nous rendons en papouasie occidentale, est-ce quelqu'un a les dernières infos concernant le permis que nous devons nous procurer? Doit-on l'acheter sur place à Sorong par exemple, ou à l'avance? Nous faisons Bali - Makassar - Sorong Merci =) Ah oui...
Promizoulin · 6 avril 2015 à 10:27 · 6 participants · 1 879 affichages
Planifiant un voyage aux Etat-Unis, il serait avantageux pour moi (au point de vue visite, transport, et surtout économique) de prendre l'avion pour le Canada (la ligne Nantes- Montreal). L'idée serait ensuite de passer au Etats-Unis dès le lendemain...
Les quelques sujets ont été abordés à plusieurs reprises sur les différents forums, Voilà sauf que c'est pour me rassurer ou être certain que tout est bien en ordre avant le départ définitif. Ca permet aussi un résumé pour d'autres personnes désireuses...
Lau182790 · 1 septembre 2013 à 22:38 · 11 participants · 8 918 affichages
J'aimerais savoir comment procède un cubain quand il veux achetée une maison a cuba et quel sont les formalitée pour les réparée c'est foutu maison.Merci de vos renseignement.
Pierrejm · 7 mars 2015 à 20:15 · 5 participants · 1 575 affichages
Suis marié depuis le 23 décembre 2014 avec ma femme nous faisons une demande de visa 90 jours pour elle est sa fille qui a 10 mois j'ai peur que le visa pour sa fille soit refusé par peur du non-retour car il est évident qu'elle ne peut pas laisser l'enfant...
Sandal44 · 3 avril 2015 à 22:25 · 2 participants · 1 216 affichages
Qu'en est-il du visa biométrique pour l'Inde? Va-t il être mis en place au 1er mai 2015 ou vont-ils encore repousser la date? Et pour les DOM-TOM où à ma connaissance il n'y a pas de centre VFS? Merci de vos réponses
Howmuch · 3 avril 2015 à 3:25 · 7 participants · 2 658 affichages
Je retourne 3 semaines en France à la fin du mois comme tous les ans. J'ai un visa O qui expire au mois d'Aout avec tous les tampons, visa, cachet 90 jours, cachet Re.Entry... Je vais faire une demande de nouveau passeport en France. Mon ancien passeport...
Je suis Camerounaise et je vais en chine avec une longue escale à Istanbul; n'ayant pas pu obtenir un e-visa pour cause que la chine n'est pas membre de l'OCDE, j'aimerais savoir si c'est possible de sortir de l'aéroport durant l'escale. Merci
J'ai beau chercher sur le net et dans mon vieux LP sur l'Iran je ne trouve pas de réponse à ma question même si on trouve facilement des infos pour le sens contraire (Turquie-Iran). Est ce que vous savez si l'on peut prendre un bus à Teheran pour rejoindre...
Jim35 · 4 avril 2015 à 8:25 · 3 participants · 1 220 affichages
J ai appris que les francais n aurait plus besoin de visa piur visité la Mongolie piur un délai de 30 jours. Je souhaiterais resté plus de 30 jours quelqu un sait quel sont les demarches pôur avoir un accord de resté sur le territoire d environ 15 jours...
Fixies · 12 août 2008 à 13:02 · 4 participants · 4 621 affichages
Nous comptons passer la frontiere mexicaine au texas du coté de nuevo laredo (pour une nuit au plus) depuis San antonio, qq un pourrait me dire ce qu'il y a d interessant a faire de ce coté du mexique et les formalités pour passer. est-il possible de...
Popo42 · 31 mars 2015 à 13:26 · 2 participants · 1 382 affichages
Pour le formulaire électronique DS160, je voudrais savoir si les numéro de téléphone doivent être inscrits au format international +33 ou tout simplement 06? Merci d'avance:
VasyVazaha · 4 avril 2015 à 7:39 · 2 participants · 902 affichages
Je sais que le sujet est abordé sous tous ses angles, mais j'ai une question pour laquelle je souhaiterais avoir une réponse fiable, même si ce n'est pas celle espérée! mon ami est en Thaïlande actuellement, il a le droit de rester jusqu'au 6/04 tout...
Je suis nouveau dans ce forum. j aimerai avoir des renseignement concernant les titre de voyages des sénégalais résidant au Caire j ai recensement perdu mon passeport au Caire et j aimerai savoir si y a une possibilité d' en avoir un autre j besoin pour...
Louisebp · 27 mars 2015 à 1:41 · 3 participants · 2 430 affichages
Je suis actuellement en Colombie avec un visa touristique. Je souhaite rester plus que 3 mois, du coup j'ai le choix entre 2 choses: - prolonger mon visa au bureau de l'immigration en Colombie (car on peut le prolonger de 3 mois une fois) - sortir du...
Eliottbarnab · 2 avril 2015 à 0:00 · 2 participants · 986 affichages
Je m'appelle Eliott j'ai 22 ans je vis à Paris et je prépare un long voyage en Mongolie de 3 mois. Une seule difficulté reste à surmonter: le visa. D'après mes recherches j'ai vu que le visa H pourrait me correspondre, cependant il nécessite une invitation...
Stephanoiser · 3 avril 2015 à 7:49 · 2 participants · 896 affichages
Je voudrais me rendre en chine pour tourisme j'aimerais savoir si une lettre d'invitation est obliger, la durée du visa si elle est obliger comment et ou doit on faire cette lettre d'invitation je dois aller prendre ce visa soit au Niger ou Togo Merci...
Kimtwo · 20 janvier 2015 à 3:01 · 4 participants · 2 378 affichages
Je viens d'obtenir des renseignements très sérieux et précis sur les nouvelles dispositions concernant la prolongation des visas touristiques: je vous les donne ci-dessus en copié-collé: -- Bonjour, Nous confirmons nos informations: Depuis 2015 le visa...
Nomahen · 2 avril 2015 à 10:19 · 4 participants · 2 053 affichages
Mon voyage se précise et je voudrais savoir comment obtenir un visa depuis la France pour Singapour? Mon petit fils nous accompagne: faut'il une autorisation parentale? Merci d'avance
Marathon · 2 avril 2015 à 22:51 · 2 participants · 1 202 affichages
Si vous déposez une demande de visa chinois à Paris, directement au China Visa Application Service Center (117 avenue des Champs Élysées), sachez qu'on vous réclamera une photocopie de la page "identité" de votre passeport. Ce n'est mentionné nulle part...
Zeprof · 30 mars 2015 à 10:19 · 5 participants · 1 386 affichages
Quelqu'un peut il me dire si les visas de 3 mois en Inde sont à partir de l'émission du visa ou à partir de l'entrée sur le territoire Indien? Merci bien pour vos réponses isa
Ma fille de 22 ans part en stage début Mai en Californie, plus précisément à Carmel By the Sea / Monterrey, pour une période de 6 mois. Elle a son permis de conduire depuis 4 ans, et elle s'est fait faire un permis de conduire international spécialement...
Anyie · 4 mars 2015 à 15:13 · 7 participants · 2 529 affichages
Nous partons en Iran où nous allons rester 1,5 mois. Aux dernières nouvelles le guide iranien serait obligatoire. Avez-vous entendu parler de cette nouveauté? Cordialement.
Mimouma · 2 avril 2015 à 13:10 · 2 participants · 1 307 affichages
Voila je vais bientôt déposer mon dossier de visa pour visiter le Canada en touriste cet été, j'ai tout lu sur le site des visas et immigration mais je voulais savoir plus, concernant le délai de traitement de ma demande, les frais exactes sachant que...
Est il possible de se rendre aux USA avec un passeport qui est périmé 3 mois après le retour.Sur le site de l'ambassade des USA cela est possible, mais qu'en est il dans la réalité? En vous remerciant, de vos réponses Dominique
Florence222 · 26 janvier 2014 à 16:13 · 5 participants · 2 928 affichages
Je pars pour un bref séjour à Pasadena, Californie fin mars. Mon passeport expire le 08/06/2014. N'aurais-je pas de problème? Certains pays requièrent la validité au-delà des 6 mois. J'ai lu que les USA ne la demandaient pas mais j'aurais bien aimé avoir...
YoungDreamer · 15 mars 2013 à 16:47 · 10 participants · 15 836 affichages
Après avoir lu tout et son contraire sur le forum et après avoir fait des recherches sur différents sites officiels, j'en viens à demander votre avis. Selon le site "Diplomatie.gouv" et selon l'Ambassade des USA en France, le passeport doit être valide...