Toddincu · 17 février 2011 à 18:27 · 12 participants · 18 518 affichages
Je suis un Francais actuellmeent au Canada et je pars pour Cuba dans 2 semaines, avec un voil sec de Cubana airlines. Ou acheter la carte de tourisme?, Seulement à l'ambassade? Les papiers demander vont - etre mon passeport, mon billet aller - retour...
Dvorak1 · 17 mars 2015 à 23:07 · 3 participants · 1 282 affichages
Je suis un citoyen Algérien, on m'a accordé un visa au état unis dernièrement, le problème c'est que je peux pas prendre le vol d'algerie en etas unis car je suis recherché par les autorités algériennes en raison de service national.je veux savoir es...
Loute85 · 20 mars 2015 à 11:03 · 2 participants · 960 affichages
Voila j'ai mes billets pour Yangoon, je pars pour 4 jours depuis ho chi minh. Je suis en train de faire le visa vietnamien (il faut apparement envoyer son passeporrt par la psote, ça me fait peur), je dois faire également celui de la Birmanie, mais avec...
Nini45 · 21 mars 2015 à 0:19 · 2 participants · 711 affichages
Nous voudrions avoir vos avis concernant Visa B1/B2. Nous sommes retraités et avons un visa b1/b2, nous sommes rentrés aux USA en novembre 2014 et rentrons en Mai 2015 (6mois). Ma question est la suivante: nous envisageons de partir un mois en juillet...
Mon copain étant indonésien nous aimerions qu'il puisse venir en vacances chez moi en Suisse (entre un et deux mois.) Seulement j'ai entendu dire qu'il est très difficile d'obtenir un visa pour y venir même si c'est pour les vacances. Quelqu'un à déjà...
VoyageForum · 19 mars 2015 à 9:38 · 4 participants · 2 690 affichages
Face aux répercussions négatives sur le tourisme de la mise en place en 2013 du système de "réciprocité des visas", les autorités sénégalaises envisagent la suppression de cette procédure qui relevait parfois pour les demandeurs du parcours du combattant...
Wwenta · 18 mars 2015 à 6:33 · 16 participants · 3 534 affichages
Je stress car je suis déja aller au usa en 2008 (avant la mise en place de l'ESTA) et je n'avais rencontrer aucun probleme mon père de même malgré un passeport etranger (visa). Je sais que l'ESTA est gerer automatiquement, et ayant un nom a consonnance...
Lancien972 · 18 mars 2015 à 22:00 · 7 participants · 1 646 affichages
Je cherche la meilleure solution sachant que: Je vais partir 5 mois en thailande (visa Tourisme) Je vais prendre à la base un Visa tourisme 2 mois + expansion 1 mois sur place a l'ambassade, Je me suis déja renseigné, on me conseil donc soit: - un Visa...
Cetouriste · 12 mars 2015 à 15:17 · 3 participants · 882 affichages
Nous sommes en birmamie depuis presque 1 mois, notre visa ce termine bientôt mais pas envie partir tout de suite...bref, j'ai entendu parlé des over stay, à 3 us par jour, payable à l'aeroport... cool! Mais nous, on pensait sortir par la frontière terrestre...
Le 24 avril prochain, nous serons en transit à Las Americas (St-Domingue), attente de 2 heures dans l'aéroport pour notre correspondance vers Miami. Nous arriverons de Guadeloupe vers 12 h. pour redécoller vers 15 h vers Miami. Quelqu'un peut-il m'informer...
Nous partons au Japon et faisons une escale aller de 1h20 et retour de 21h55 à Moscou. Nous avons réservé un hotel pour l'escale du retour. Faut il faire une demande de visa pour cette escale afin de pouvoir récuperer nos bagages et sortir de l'aéroport...
Drophie · 18 février 2015 à 22:11 · 7 participants · 3 374 affichages
J'ai fait une demande de visa de tourisme pour l'Inde par courrier il y a une semaine et VSF ne l'a semble t-il toujours pas prise en compte. Pas d'accès au suivi de mon dossier sur leur site internet. Pourrait-on m'éclairer sur les délais de délivrance...
Sososunshine · 24 février 2015 à 14:10 · 3 participants · 1 390 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît le montant d'argent qu'un Cubain doit avoir dans son compte de banque à Cuba afin d'obtenir un visa de visiteur pour le Canada. Mon ami a fait une demande de visa et la réponse qu'il a obtenu (negative) est qu'il...
Suizo75 · 24 mai 2013 à 15:41 · 8 participants · 3 495 affichages
Voici la situation invraisemblable d'un suisse en Argentine. tout commence à la gare routière de Buenos aires, il désire retirer de l'argent dans un distributeur, il met les pesos dans son petit sac qu'il porte devant avec ses cartes de crédit et son...
VoyageForum · 2 mars 2015 à 8:55 · 3 participants · 11 766 affichages
A partir du 1er mai 2015 la taxe de sortie de 25 CUC payable en espèces au moment de la sortie du territoire cubain sera incluse dans le prix du billet d'avion. Lire la suite...
Maxime48 · 17 mars 2015 à 12:34 · 2 participants · 455 affichages
Jeune voyageur en manque de connaissance Bien que j'ai trouvé une réponse plus ou moins identique à la mienne (Alaska/Canada/USA) je souhaite la poser moi même:) Je prévois de partir à Vancouver début Septembre 2015 pour une durée de 3 mois. Vue que Vancouver...
Pommie · 16 mars 2015 à 23:35 · 2 participants · 704 affichages
Donc voilà, je suis actuellement entrain de remplir le formulaire d'inscription de mes parents sur le site de TLScontact, afin qu'ils puissent venir nous rendre visite en France. Ce n'est pas la première fois que je le fais, néanmoins, mes parents, qui...
Thereaux · 28 juillet 2013 à 10:32 · 10 participants · 4 615 affichages
Nous désirons partir début novembre dans ces deux régions. Nous sommes 3, partons pour 4 semaines et aimerions connaître les formalités pour y accéder. Impossible de savoir si nous devons posséder une autorisation spéciale demandée à Delhi ou plus simplement...
Jobob · 30 janvier 2009 à 12:50 · 15 participants · 9 457 affichages
Nous sommes deux amies et nous désirons partir 3 mois en Mongolie (de mai à juillet 09)...et nous ne trouvons pas comment obtenir une lettre d'invitation "officielle" pour l'obtention de ce visa. Action visa et Home visa ne la fournissent plus!! Nous...
Zamal85 · 25 février 2008 à 23:00 · 5 participants · 29 117 affichages
J'ai vu qu'il n'y avait pas besoin de visa pour entrer dans les pays d'amérique latine suivant que nous devons traverser lors de notre périple, Chili, Argentine, Pérou, Equateur, Bolivie, Venezuela. Mais que par exemple, quand on arrive au Chili, Argentine...
Ketanou37 · 7 mars 2015 à 8:46 · 7 participants · 1 689 affichages
A la recherche d'infos récentes sur les visa on arrival en thailande. Je m'explique cela fait maintenant 2 visas de 30 jours épuisés en thailande, nous sommes actuellement en Malaisie depuis 48h, cela remet il le compteur des visa on arrival à zéro? On...
Marcello213 · 15 mars 2015 à 11:15 · 3 participants · 2 006 affichages
Je voudrais solliciter votre aide pour un problème sur le site partirpascher.com En effet j'ai réservé des billets à destination de l'Egypte, sauf qu'au moment de remplir le formulaire, la compagnie en question demande à ce que nous inscrivions 8 chiffres...
Marc90 · 16 mars 2015 à 14:02 · 4 participants · 3 281 affichages
J'ai lu sur le site formulaireesta.org que est est valide 2 ans. Est ce que c'est juste? Donc je ne dois refaire une demande ESTA si je voyage 2 ou 3 fois aux Etats Unis endéans 2 ans?
SteveAS · 17 février 2012 à 12:16 · 8 participants · 24 232 affichages
Je compte partir à St Petersbourg du 5 au 12 Avril. Je suis entrain de faire ma demande de Visa cependant l'ambassade de Russie me demande "l’original de l’attestation d'assurance maladie et rapatriement...qui doit porter au titre obligatoire le numéro...
Wwenta · 7 mars 2015 à 3:34 · 9 participants · 1 960 affichages
Avec un ami nous souhaitons prendre un billet d'avion en direction de mexico pour aller voir un ami en commun et découvrir la lucha libre (sport local) ce séjour durera 15 jours du 1 au 15 séptembre. Ensuite nous souhaitons ralier la frontiere americaine...