MirandaMouse · 12 avril 2015 à 16:34 · 6 participants · 3 481 affichages
Nous souhaitons nous rendre en Russie et demander le visa directement nous-même... J'avais une question, importante pour nous: comment cela se passe pour récupérer son passeport? Peut-on choisir la date et l'heure? Car nous sommes peu disponibles, souvent...
Muchogusto · 19 avril 2015 à 16:40 · 7 participants · 4 539 affichages
Je recherche un photographe sur Lyon pour les photos du visa, si vous en connaissez 1 dans le sud est, cela m'arrangerais encore mieux ; j'habite à TOUSSIEU entre Mions et St Pierre.
Bernaveyron · 28 avril 2015 à 12:47 · 2 participants · 1 039 affichages
Je souhaiterais me rendre en Chine au cours de la 2ème semaine d'octobre et j'ai plusieurs questions à vous soumettre: - Est-il vrai que l'on peut facilement obtenir un visa touristique de 1 mois et de le prolonger sur place de 1 mois supplémentaire...
MSR93 · 28 avril 2015 à 12:19 · 2 participants · 924 affichages
Je suis étudiante et en couple avec un allemand, je possède un permis français et donc européen datant de 3 ans (je ne serai plus "A" au début de l'été) et j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir conduire la voiture de mon copain (assurance...)...
Shaman59553 · 30 avril 2015 à 5:56 · 3 participants · 1 409 affichages
Slt tout le monde. Je quitte le Canada après un an de pvt. Je pense fermer mon compte scotia banqud, retirer l'argent canadien de la banque et le changer dans un bureau de change a Montréal en euros. Et ce la solution la plus avantageuse financièrement...
Je viens vers vous car j'ai besoin de renseignements. Je vous explique ma situation, j'ai un visa francais etudiant etat schengen, de nationalité malgache et je prend l'avion le 30 juin pour Madagascar. Le problème est que le vol contient 2 escales, le...
Kingebmaster · 7 avril 2015 à 19:58 · 2 participants · 793 affichages
Je vous expose mon problème et aimerais si possible une réponse rapide: J'ai demandé une lettre d'invitation pour un visa, lettre d'invitation (permettant de retirer le visa à l'arrivée) que j'ai obtenu il y a quelques temps. Cependant depuis j'ai perdu...
Tamakan · 4 avril 2015 à 12:18 · 4 participants · 2 501 affichages
Bonne Avis a la population le SENEGAL vient d annoncer la suppression du visas d 'entrée Ceci n est pas un poisson D avril A partir du 1 er Mai le visas d 'entrée est supprimé au senegal les méchants incompetents des ambassades et consultats feront autres...
Ginux · 29 avril 2015 à 12:40 · 2 participants · 1 917 affichages
Je sui de tunisie je visité inde l'année dernier pour deux foit maintenant je deposer une autre foit une demande visa touristique me ambassade a retourner mon passeport et el va mettre une enquette dabort et il sont envoyer mon dossier a linde car je...
MWF · 29 avril 2015 à 11:35 · 2 participants · 741 affichages
Mon fils de 14 ans séjournera sans nous cet été chez nos cousins au Québec Quels sont les documents qu'il faut prévoir? J'ai déjà pensé à une autorisation de soins, au cas où Faut-il autre chose? Merci de vos infos
Aurelie083 · 28 avril 2015 à 16:12 · 3 participants · 1 130 affichages
C'est encore moi mais cette fois-ci c'est une question ESTA... Je viens de voir pour faire des modifications sur ma demande d'ESTA faite l'année dernière lors de mon premier voyage. A ce jour j'ai pu changer l'adresse de logement sur place, cependant...
Je passe le cap de m'inscrire sur le forum pour faire appels à vos expériences et conseils! Nous partons en Aout jusqu'en décembre, avec mon ami, pour le Cambodge, Laos, Thailande afin d'y réaliser un séjour à vélo. Le projet initial était celui d'atterrir...
Alhajadita · 26 avril 2015 à 1:27 · 9 participants · 1 994 affichages
Dans quelques jours je vais me rendre aux Etats Unis. Ma soeur part quelques jours avant moi dans le cadre de son travail, elle y va pour 3 semaines. Je vais la rejoindre quelques jours après et j'y reste une semaine Lors du passage à immigration, si...
Possiblité · 23 avril 2015 à 22:10 · 7 participants · 6 427 affichages
Merci pour la bonne tenue de ce forum aux membres et aux administrateurs, j'espère que vous serez susceptibles de m'aider dans mon problème. Etudiant aux USA pendant toute l'année scolaire 2013, j'ai fait un nombre important d'erreurs qui m'handicape...
Sofiazni · 4 juin 2013 à 15:16 · 4 participants · 2 666 affichages
Voici la petite mésaventure qui me tombe sur la tête la veille de mon voyage: je me rends en Argentine pour 3 semaines, puis en Bolivie et enfin au Pérou. Je refais le trajet inverse pour retourner à Buenos Aires d'où j'ai mon avion retour en France...
Manuwoods · 28 avril 2015 à 4:41 · 4 participants · 743 affichages
J'ai une question à vous poser pour le visa en Thaïlande. Vivant actuellement en nouvelle Zélande, je compte partir du 16 juin au 10 août en Thaïlande et au Cambodge. J'arrive à Bangkok et je repars de Bangkok. Vu que je suis pas en France je ne peux...
Chloebe · 12 avril 2015 à 23:32 · 4 participants · 1 550 affichages
J'aimerais des informations concernant les visas pour madagascar car je suis très perdue concernant ce que je trouve sur le web. Est-il possible d'obtenir un visa de plus de 3 mois sans quitter le pays, et si oui comment? (de manière légale bien sur)...
Koundi · 27 avril 2015 à 14:27 · 2 participants · 1 988 affichages
Voila j'ai un gros soucis, il y a une faute d'autographe sur mon passeport, vous pensez que sa peu être grave si je prend l'avion? ou si jamais je la prend ils vont me laisser partir en voyage ou me bloquer? Merci
Dsakotok · 20 décembre 2012 à 14:18 · 6 participants · 3 663 affichages
Je suis actuellement au Japon ou j ai bêtement perdu mon permis international! Or pas de permis inter pas de conduite... Embêtant! Je souhaiterai le re faire faire mais je n y comprends rien! Le site du gouvernement me renvoie inévitablement sur une...
Batna · 26 avril 2015 à 22:29 · 2 participants · 8 005 affichages
Je souhaiterai obtenir des informations concernant le passage de la douane (Algérie Tunisie), à savoir si il faut un visa? Peut on passer avec le passeport Français?? Ou algérien, Merci de vos réponses
Jmp82 · 20 janvier 2014 à 15:53 · 7 participants · 3 155 affichages
En partance pour l'ouzbekistan par l'iran au mois d'avril j'ai demandé un numero d'enregistrement en Iran pour obtenir le fameux visa. on me repond que maintenant il faut un accompagnateur en voiture lorsqu'on est en moto!! Or je n'ai rien lu de tel ni...
Yoann1 · 26 avril 2015 à 16:11 · 3 participants · 2 728 affichages
Pour les enfants, il faut faire une demande esta mais je me pose une question: Dois-je cocher la dernière case du formulaire (la case notée: pour les tiers soumettant la demande pour le candidat)? ou alors je ne remplis que la case attestant la véracité...
Ninaduscba · 23 avril 2015 à 10:46 · 4 participants · 3 597 affichages
Désolée d'ouvrir un sujet mais je ne trouve pas vraiment la réponse à ma question. Je suis française et pars trois mois pour un stage à New Taipei. Le stage se fera dans une université, mon maître de stage est donc parti faire la demande à son ministère...
Je suis actuellement en train de me promener en Europe sur mon fidele destrier, et apres environ 2000km, je suis arrive a Gdansk. J'aimerais traverser Kaliningrad et apres quelques recherches, j'ai vu que je devrais pouvoir obtenir un visa de 72h plus...
Sur mon retour de Kuala Lumpur j'ai une escale de 16 heures a dubai, Est possible de sortir de l’aéroport pour visiter la ville, y a t'il une démarche spéciale Merci
Achrafss · 24 avril 2015 à 20:50 · 2 participants · 2 913 affichages
Je suis nouveau sur ce site, je vous salut tous je suis marocain et je suis mariée et j'ai deux enfants, je suis gérant de ma société, tous marche bien pour moi, ma femme et cadre dans une grande agence de publicité ici à Casablanca, on a décide de partir...
Alistril · 22 avril 2015 à 13:35 · 5 participants · 3 362 affichages
Je projette de passer au Kazakhstan de fin mai à début juin mais mon passeport périme fin Juillet. Aussi, je me demande si cela pourrait poser un problème. En général on demande une validité de 6 mois quand on demande un visa. Or, les français n'ont plus...
Damien1975 · 17 avril 2015 à 0:04 · 3 participants · 1 045 affichages
Je pars en Thaïlande en Juin pour 3 mois. J'ai obtenu mon visa touristique de 60 jours que je ferais renouveler pour 30 jours de plus à mon arrivé. Cependant, si j'y vais, c'est pour tâter le terrain pour éventuellement y rester plus longtemps pour y...
Je suis curieux au sujet d'expériences récentes du passage de la frontière ukraino-russe en Crimée. En effet, il y avait depuis l'automne une info en ligne sur les sites ukrainiens, selon laquelle, pour passer le poste de sortie ukrainien, les étrangers...