MirandaMouse · 12 avril 2015 à 16:34 · 6 participants · 3 481 affichages
Nous souhaitons nous rendre en Russie et demander le visa directement nous-même... J'avais une question, importante pour nous: comment cela se passe pour récupérer son passeport? Peut-on choisir la date et l'heure? Car nous sommes peu disponibles, souvent...
Muchogusto · 19 avril 2015 à 16:40 · 7 participants · 4 539 affichages
Je recherche un photographe sur Lyon pour les photos du visa, si vous en connaissez 1 dans le sud est, cela m'arrangerais encore mieux ; j'habite à TOUSSIEU entre Mions et St Pierre.
Bernaveyron · 28 avril 2015 à 12:47 · 2 participants · 1 039 affichages
Je souhaiterais me rendre en Chine au cours de la 2ème semaine d'octobre et j'ai plusieurs questions à vous soumettre: - Est-il vrai que l'on peut facilement obtenir un visa touristique de 1 mois et de le prolonger sur place de 1 mois supplémentaire...
MSR93 · 28 avril 2015 à 12:19 · 2 participants · 924 affichages
Je suis étudiante et en couple avec un allemand, je possède un permis français et donc européen datant de 3 ans (je ne serai plus "A" au début de l'été) et j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir conduire la voiture de mon copain (assurance...)...
Shaman59553 · 30 avril 2015 à 5:56 · 3 participants · 1 409 affichages
Slt tout le monde. Je quitte le Canada après un an de pvt. Je pense fermer mon compte scotia banqud, retirer l'argent canadien de la banque et le changer dans un bureau de change a Montréal en euros. Et ce la solution la plus avantageuse financièrement...
Je viens vers vous car j'ai besoin de renseignements. Je vous explique ma situation, j'ai un visa francais etudiant etat schengen, de nationalité malgache et je prend l'avion le 30 juin pour Madagascar. Le problème est que le vol contient 2 escales, le...
Kingebmaster · 7 avril 2015 à 19:58 · 2 participants · 793 affichages