Angie6277 · 21 avril 2015 à 20:06 · 3 participants · 1 111 affichages
J'ai prévu de partir fin mai en Inde pour un séjour de deux mois et dans le formulaire de demande de visa en ligne j'ai donc marqué dans le nombre de mois requis: 3 mois (pour être large). J'ai prévu d'aller déposer mon dossier pour le visa directement...
Hannaaa · 16 octobre 2012 à 21:36 · 4 participants · 2 948 affichages
Je suis étudiante et jve visiter l'espagne durant mes vacs d'hiver (16-30 dcembre) et j'aimerai bien me renseigner de qqu'un qui a eu un visa pour l'espagne comment faire un bon dossier de visa pour bien me preparer et ne pas risquer le refus (frais du...
Nabilabila13 · 26 novembre 2013 à 19:27 · 3 participants · 1 427 affichages
Bsr je suis une fille de 22 ans j'ai terminé mes études cette année ; j 'ai pris un rendez vous par internet pour une demande de visa touristique en Espagne mais je sais pas quoi faire dans le dossier; j'ai besoin de votre aide ;est ce que il me faut...
Siricette · 24 avril 2015 à 12:11 · 2 participants · 955 affichages
J ai quitté New York mercredi en oubliant un paquet dans la chambre d hotel... j'avais qu'à faire attention.J' ai contacté l'hôtel pour vérifier que mon paquet était bien chez eux.Il me l'ont confirmé et me le renvoie mais il me demande de remplir un...
Jasrymn · 11 février 2015 à 20:15 · 4 participants · 2 277 affichages
Et pardon car cette question a déja été traitée mais j'avoue que ce n'est pas tres clair. D'abord pour un voyage de mini trois mois, je pense que le mieux est d'acheter une moto à l'arrivée à bangkok. Autour de 1000 euros, c'est correct? Une cross pour...
J'envisage de me rendre aux Philippines plus de 2 mois mais moins de 6 mois, Je voudrai partir sans fixer la date du retour. Est ce faisable sachant qu'il faut présenter le billet de retour que je voudrais acheter pendant mon séjour aux Philippines lorsque...
Olrak · 9 janvier 2015 à 1:24 · 5 participants · 4 157 affichages