Sabrina2040 · 1 avril 2015 à 18:23 · 3 participants · 3 617 affichages
Je suis une grande passionnée de voyage et d' aventures. Et là je projette de refaire un petit tour en Asie. Je trouve ce continent très excitant! Cette fois-ci je vais voyager avec mes deux cousines qui se trouvent à Kyrenia (elles sont étudiantes là...
Pour nous rendre à Katmandou, nous prenons un vol Air France par-del puis Air India del-ktm.Transit de 8h à Delhi.Nous avons décidé de ne pas enregistrer de bagages (bag cabine conforme)pour ne pas avoir à les récupérer à Delhi.Nous allons donc rester...
Anrosa · 5 juin 2014 à 0:11 · 4 participants · 2 750 affichages
Je suis en train de faire ma demande de visa, faut-il envoyer les documents en recommandé à l'Ambassade et faut il joindre une enveloppe chronopost pour le retour des passeports? Est-ce nécessaire?? Merci pour votre réponse
Mariten · 26 mars 2015 à 2:26 · 3 participants · 2 120 affichages
Je suis conjointe de français, mais je suis en instance de divorce, j ai fait la demande de renouvellement de mon titre de séjour mais j ai un précipice de 6 mois, je voudrais savoir si je peux voyager avec ce précipice o senegal puis rentrer avec en...
Pouvez-vous m'indiquer le délai pour obtenir un visa Philippines 59 jours à l'Ambassade des Philippines à Bangkok? Et le prix si expérience récente? Quels sont les documents à fournir? Merci à tous!
Lahaut · 1 avril 2015 à 13:02 · 3 participants · 877 affichages
Le ministère français a décidé de rembourser les visas de certains pays (Voir liste ci dessous) pour que les citoyens français aillent justement visiter ces pays en difficulté (minimum de 7 jours sur place) et aillent dépenser leur argent dans ces pays...
Une question me turlupine. Je m'explique. Pour mon aller (Kalibo-Boracay), j'ai opté pour un transfert de l'aéroport à mon hôtel avec la compagnie aérienne. Les frais inclus toutes les taxes (gouvernement, environnement + ferry à la jetée de caticlan...
Noirdez · 31 mars 2015 à 17:30 · 3 participants · 1 052 affichages
Je m'envole avec mon copain pour un voyage d'un an, qui nous emmènera de l'asie à l'amérique du sud. On commence par aller se balader en Inde, pour une durée de +/- 50jours. On enchaine ensuite avec l'Indonésie, où on a prévu de passer également environ...
Peeri4586 · 31 mars 2015 à 11:54 · 7 participants · 1 569 affichages
Voila j'explique ma situation, a la l'âge de 14ans je suis partie avec ma famille au State (Californie) mai malheureusement ont avait que un visa de 3mois, pas plus. Donc vue que ont a dépasser la date limite je sais que c une fraude. j'aimerait retournée...
Je cherche désespérément des information sur la réussite d'une application du visa Russe à Hong Kong. Est il possible de le faire? Et si oui en combien de temps. Il y a quelques informations mais elles datent de longtemps alors je ne sais pas... Je vous...
Bellugue30 · 6 mars 2015 à 11:38 · 8 participants · 21 126 affichages
Je prends un vol pour les canaries prochainement sauf que ma carte d'identité "périme" entre le vol aller et retour. La validité est prolongée de 5 ans mais est-ce que l'espagne fait partie des pays qui reconnaissent cette prolongation. Avez-vous des...
Lafleur69 · 30 mars 2015 à 16:09 · 5 participants · 1 565 affichages
J'aimerai savoir si je dois faire une lettre d'invitation a une femme née en thaillande mais qui a aussi la nationalite francaise du a un ancien mariage en france, depuis son divorce elle n'est plus jamais revenu en france. cette femme ne travaille pas...
Zirko · 29 mars 2015 à 5:05 · 3 participants · 609 affichages
J'ai quelques questions au sujet des visas, j'essaie de me rencarder au pres des embassades dans le monde, la reponce est toujours la meme, "on ne sait pas", quelle honte j'aimerais donc savoir si il y a quelqun de caller niveau visa ici Cyril
Arielle25 · 22 mai 2008 à 17:06 · 8 participants · 22 922 affichages
D'origine camerounaise et venue en france à l'âge de 14ans. Je retourne au pays cet été pour 2 semaines mais seule. Aujourd'hui de nationalité française, je me heurtes à la demande de visa pour aller dans mon pays. Comme je travaille je n'ai pas trop...
Homaley · 31 mars 2015 à 0:31 · 2 participants · 686 affichages
J'ai lu quelques conseils au sujet de ce visa qui mon beaucoup plu, je compte le faire dans un an. Mais, j'aurai une question à poser. Une fois que l'on a obtenu le visa pour 6 mois qui peut durer 10 ans. Après le retour en France, faut il le refaire...
Floflo1 · 29 mars 2015 à 14:17 · 3 participants · 855 affichages
Nous revenons d'Indonésie et je voulais avertir les voyageurs que le prix du visa est passé de 20 € à 34 €. Visa payé à l'arrivée à l'aéroport de Bali. Vous avez tout intérêt à payer en dollars si vous en avez car c'est 35 $. A bon entendeur, salut!
Lesproblemes · 29 mars 2015 à 22:20 · 4 participants · 1 239 affichages
Alors voilà la situation quelque peu complexe dans laquelle je me trouve: Avec un amie française, je vais chez ma grand-mère russe à Saint Petersbourg en Juillet. J'ai personnellement la double nationalité (russe et française) donc pas de soucis pour...
Adam1990 · 29 mars 2015 à 17:49 · 4 participants · 1 997 affichages
Alors voilà je suis de nationalité belge, syrienne par mon père & libanais par ma mère Mon meilleur ami qui a la double nationalité franco-palestinienne m'a invité à passer deux semaines chez lui à Ramallah avec visite à Jérusalem, Béethleem,..etc pendant...
Totojako · 28 mars 2015 à 10:19 · 15 participants · 2 942 affichages
Je vais me rendre aux Etats-Unis dans les prochains mois et je voudrais acheter une console la bas qui devrait coûter dans les 200$. J'ai cru comprendre qu'on avait le droit a 480€ d'objets non déclarés à la douane? Dans ce cas est-ce qu'en achetant cette...
Festinaille · 28 mars 2015 à 17:37 · 5 participants · 1 409 affichages
Je suis en train de terminer mes études actuellement. Après ça, j'ai une idée qui germe et qui serait d'aller visiter les États-Unis (l'Est) pendant 3 semaines ou un mois -je n'ai encore rien planifié- avant de chercher mon premier emploi. Sachant que...
Cholama · 25 mars 2015 à 14:30 · 3 participants · 966 affichages
Nous aimerions aller au Japon. Mon épouse est Guatémaltèque d'origine et marié avec moi (Belge) et donc elle a la carte de séjour de Belgique. Pour ma part, je sais que je recevrais la visa automatiquement à l'aéroport. Mais serait ce le cas pour mon...
Mon fils m'a offert en cadeau un voyage à Dubai pour moi, ma fille de 19 ans et mon fils de 13. Je part dans 15 jours et je viens juste d'apprendre qu'il faut des passeports avec une date de validité supérieur à 3 mois. Le mien pas de problème mais les...
Claudio131 · 26 mars 2015 à 20:46 · 5 participants · 2 259 affichages
Me rendant en Russie puis en Mongolie en camping car, je vais faire établir deux visas affaires 90 jours (pour moi et mon épouse) avec deux entrées. En ce qui concerne le voucher, dois-je aussi en faire établir deux ou un seul suffit-il pour les deux...
Je pars dans une semaine sur Kuala Lumpur, avec mes deux garçons de 25 et 29 ans. Je n'ai pas pu faire à temps de France les visas pour la Birmanie. Peux ton me dire, les prix, les délais, l'endroit, et si il faut déjà avoir son billet avion aller et...
Kigana · 26 février 2015 à 15:06 · 4 participants · 881 affichages
Je pars le 8 mars pour la romana à la découverte des antilles sur le msc musica. Je viens de recevoir mon carnet de route, or le voucher de bord est en anglais. Peut on l'avoir en français? Il n’y à aucune information concernant les thèmes des soirées...
Houssam8311 · 16 septembre 2009 à 15:05 · 6 participants · 26 861 affichages
Je suis un professeur marocain, je compte demander un visa court séjour pour la belgique, juillet 2010 et je voudrais avoir quelques informations concernant les moyens financiers:est ce que c'est préférable d'avoir mes propres fonds (compte bancaire)...
Pelekbec · 20 juillet 2014 à 21:15 · 4 participants · 1 699 affichages
J'ai l'intention d'aller vers la milieu août en Inde pour un 2-3 mois. J'ai vérifier sur leur site internet et sur le forum (info différentes parfois) donc il me manque un peu d'informations. 1- Le centre à Montréal est-il fermé véritablement? Je crois...
Eidyl · 24 mars 2015 à 11:42 · 2 participants · 3 848 affichages
Je suis coincee a Kinshasa. On me demande de reserver et payer d avance un hotel a Brazzaville pour l obtention de mon visa mais personne ne reponds a mes mails dans les hotels. Connaissez vous un hotel pas trop cher si possible qui serait un habitue...
Jezveh · 27 mars 2015 à 16:45 · 2 participants · 929 affichages
Je souhaiterai aller aux USA pendant 6 mois, j'aimerai faire le touriste aux USA (je n'y suis jamais allé) et aller rendre visite à un ami et ma sœur qui sont là-bas pour faire un stage, mon ami à miami beach pendant 1 an et ma sœur vers san francisco...