Willou719 · 15 mars 2015 à 10:58 · 4 participants · 2 130 affichages
Hier j'ai fait ma demande d'Esta, et en la remplissant j'ai fait une erreur sur la question, "êtes vous en transit au états unies", j'ai mis oui alors que non, je reste 10 jours sur le sol américain. Ma demande a été accepté, aurais-je des ennuis a la...
Ploum99 · 15 mars 2015 à 17:19 · 2 participants · 1 022 affichages
Moi c est Thomas je suis l’époux dune femme thaïlandaise depuis bientôt 4 ans l’amour est au rendez vous pas un seul nuage dans notre relation le bonheur absolue, notre mariage a été retranscris en France, Alors pourquoi venir sur le forum, me direz vous...
Ready4togo · 13 mars 2015 à 0:51 · 7 participants · 1 087 affichages
Je pars au Vietnam dans 10 jours et aujourd'hui on m'a volé mon portefeuille dans lequel se trouvait ma carte d'identité. Heureusement, mon passeport était bien rangé dans un tiroir! Est-ce qu'on risque de me demander ma carte d'identité en plus de mon...
Mikaracyan · 12 mars 2015 à 19:22 · 21 participants · 5 492 affichages
Je pars à New York courant Avril.Je stress a mort car j'ai un nom arabe de plus je suis voilée. Je fais ce voyage pour faire plaisir surtout à mon fils. C'est son rêve les USA. Est-ce-que vous savez comment ça se passe à l'immigration.j'ai gardé un mauvais...
NadegerFERM · 27 août 2014 à 14:53 · 24 participants · 16 271 affichages
Les nouveaux visas à partir du 29 août 2014 Le lien de la page complète ici ou sur ici sur le bureau de l'immigration "ORDER OF THE IMMIGRATION BUREAU No. 327/2557 Subject: Criteria and Conditions for Consideration of an Alien’s Application for a Temporary...
Cocoangeaffi · 30 janvier 2015 à 21:16 · 10 participants · 3 082 affichages
Je suis à la recherche d'âme charitable. Avec une amie, nous partons au mois de mai en Russie. Afin d'être un peu libre, nous voulons faire la demande d'un visa privé, qui nous permettra de rester sur place 90 jours. Afin de ne pas dépenser tout notre...
Bibouns31 · 14 mars 2015 à 8:52 · 2 participants · 2 978 affichages
Slt un ami ma demander de lui ramener un ou deux morceau de canne a sucre, je n'ai rien trouver sur l'interdiction ou pas d'en ramener pensez vous que c'est possible? merci
J'ouvre un topic un peu particulier. Je m'explique. Je commencerais un stage à Rio à partir du 22 mars. Je devais partir le 19. Mais il y a une eclipse en Europe le 20 mars vers 10h. Du coup j'essaie de faire coïncider mon voyage avec l'eclipse. La meilleure...
Krabmic · 19 décembre 2014 à 10:18 · 11 participants · 3 546 affichages
Juste une petite "anecdote" à raconter...je suis parti en octobre en Thailande pour une durée de 50 jours sans visa. A la fin des 30 premiers jours je vais donc à "l'immigration office" pour obtenir une extension de 30 jours. L'employée en face de moi...
Jonathandu62 · 10 mars 2015 à 12:49 · 7 participants · 4 410 affichages
Je vous explique mon problème assé compliqué! J'avais mon ancien passeport valable jusqu'en août 2016 mais j'ai du faire une demande de renouvellement en mairie car je vais faire une demande de visa qui nécessite un passeport valable durant toute la durée...
Kingkong821 · 12 mars 2015 à 0:32 · 3 participants · 834 affichages
Je vais en thailande, malaisie, indonésie et vietnam. je voulais savoir comment obtenir un visa pour chacun de ces pays et Est-ce qu'il à des particularités à savoir merci
Viatori · 12 mars 2015 à 19:29 · 3 participants · 1 061 affichages
Pour ceux à qui cela pourrait être utile, le visa pour le Cambodge est passé à 30 dollars. Et un peu plus de détails: Nous avons pris un forfait pour arriver à Siem Reap à partir de Bangkok pour 300 Bath "jusqu'à notre guesthouse". Arrivé à 5 km de la...
Santana30 · 13 mars 2015 à 10:51 · 5 participants · 2 487 affichages
J ai pris billet pour un vol direction New York par go voyage. ou est indiqué seulement mon nom de jeune fille. Sur mon passeport il y a mon nom de jeune fille suivi de mon nom d épouse. Sur esta mon nom de jeune fille eps nom marital. Maintenant j ai...
Bigsacoch · 11 mars 2015 à 16:03 · 5 participants · 2 107 affichages
Je pars pour Madagascar en avril prochain.Je n'ai pas encore acheter de billet d'avion. Mon problème est le suivant: Je souhaiterai seulement payé un aller simple et avoir une réservation sans versement d'argent pour justifier ma sortie du pays au contrôle...
Seduisant81 · 7 février 2011 à 23:21 · 10 participants · 2 696 affichages
Je vous éclaire la situation de mon amie, elle veut venir en Tunisie le 20.02.2010 à partir de la france. et apparemment les TO n'autorisent pas les voyages avant le 14.02.2010. alors elle peut pas réserver l'hotel à partir de la france sinon elle sera...
Vel74 · 11 mars 2015 à 13:47 · 3 participants · 2 916 affichages
Je suis désolé de faire appel à vous pour une question qui doit si souvent revenir mais je ne trouve pas exactement réponse à ma question. Je pars avec ma boite thailandaise pour seulement 4 jours à Taiwan la semaine prochaine. Nous partons depuis Bangkok...
Je suis un jeune tunisien. J'ai eu mon visa Schengen pour malte (Entrée unique). Pour l'aller, y'a un escale d'une nuit à Francfort. Je me suis fait chier aujourd'hui par l'agent d'escale de Lufthansa aujourd'hui à l’aéroport Tunis Carthage avant qu'il...
Zizoro · 14 novembre 2014 à 11:24 · 5 participants · 1 334 affichages
Je suis un marocain et je compte déposer une demande de visa pour la France, parmi les pièces qu'on demande pour la constitution du dossier on trouve une réservation d'hôtel confirmée par télécopie, ce qui me gêne c'est le terme "télécopie", est-ce qu'il...
Domeugal · 21 mai 2014 à 22:29 · 10 participants · 3 670 affichages
J'y perds mon latin...qu'en est -il des formalités du visa pour le Sénégal Je pars 2 semaines au Sénégal avec un tour opérateur Je lis qu'il n'est plus utile pour la saison 2014 2015 d'avoir un visa pour entrer au Sénégal si on passe par un TO.Je n'arrive...
Refe · 25 novembre 2014 à 13:04 · 6 participants · 4 511 affichages
Nous partons fin décembre 2014 à Praia pour visiter plusieurs îles. nous avons un vol avec royal air maroc et n'arrivons pas vraiment à savoir si nous pouvons acheter le visa à l'arrivée?La compagnie nous dit que depuis ébola, il vaut mieux avoir son...
Kinteki · 11 mars 2015 à 19:19 · 3 participants · 1 007 affichages
Est ce que quelqu'un aurait le.pdf du formulaire du consulat de Lyon, avec l'en-tête car ils ont répondu à ma demande mais sans me joindre le formulaire et je suis maintenant un peu ''short'' sur le timing. J'en ai trouvé sur le net mais se sont des scans...
Nikky · 14 août 2014 à 5:47 · 22 participants · 10 086 affichages
Des millions de visiteurs au Canada devront payer des frais d'application de 7 $ à partir d'avril 2015 en vertu d'un nouveau plan de vérification de sécurité électronique. source: La Presse
Je veux envoyer à Bali un carton avec des affaires en effet je part vivre 8 mois là bas. Par qui passer de sur, comment faire, combien de temps avant et à quel prix, merci
Aloulou2003 · 1 mars 2015 à 22:03 · 5 participants · 2 975 affichages
Je suis tunisien et j'habite en France depuis 3 ans j'ai une carte de résidence de 10 ans. Ma femme est une française et on a un enfant de 10 mois je suis en CDI ma femme aussi. On aimerai bien visiter New York pour 10 jours. Le problème que vu que j'ai...
Yetip · 10 mars 2015 à 2:39 · 2 participants · 3 029 affichages
Bsr Je suis Camerounais je détiens un passeport de services Camerounais il y a un visa touriste américain et j'aimerai me rendre au Canada pour la coupe du monde féminine en juin est ce que je peux y aller sans visa?
Yannick81 · 8 mars 2015 à 15:39 · 2 participants · 1 499 affichages
Dans le documentaire: L'Orient-Extrême de Berlin à Tokyo (FarEAST - From Berlin to Tokyo) visionnable actuellement sur Arte+7: www.arte.tv/guide/... 2 camionnettes passe de Chine en Birmanie et ressorte en Thaïlande? Les frontières sont-elle ouverte à...
Wasssou · 9 mars 2015 à 17:23 · 2 participants · 2 087 affichages
Je compte me rendre aux USA et je suis en train de faire le formulaire ESTA. Il y a une partie avec la nationnalité. On me demande si j'ai une autre nationalité que la nationalité française. La réponse est oui, (je suis également syrien). Cependant, avec...
Genka · 16 février 2015 à 13:38 · 6 participants · 1 505 affichages
Je souhaite me rendre en Iran en mai prochain (2015). Je souhaite rendre visite à ma petite amie à Téhéran. Je voudrais tout d'abord savoir si cela peut avoir des problèmes étant donné que je suis français et non musulman et qu'elle est iranienne et musulmane...
Eikob2 · 25 janvier 2015 à 22:30 · 4 participants · 1 529 affichages
Je suis dans les préparatifs d'un voyage en Russie-Mongolie-Chin... du 14 mai au 7 juin. L'itinéraire que je souhaiterais emprunter: • arriver à Moscou par voie ferroviaire le 14 mai, • sortir du territoire par la Mongolie aux alentours du 24 mai, • revenir...