Kighafarz · 10 décembre 2014 à 8:08 · 14 participants · 2 903 affichages
Nous partons 3 semaines en birmanie le 20 janvier nous sommes donc allés a notre banque pour commander des dollars neufs avec les series demandées par notre guide white lotus on nous a repondu que c etait quasiment impossible!!! quelles solutions avez...
Noussouhaiterions prendre des congés en Angleterre. Mon épouse est d’origineAsiatique et, marié à un Français depuis bientôt dix ans, il me semble que levisa n’est pas requis. Pour autant nous nous sommes déjà rendus en GB par lepassé et, dans le doute...
MrTrenn · 20 décembre 2014 à 10:22 · 2 participants · 1 107 affichages
Voilà, je voudrais poser une question à propos d'APIS. En effet je pars dans une semaine et je voudrais comment ça se passe à ce niveau? Faut il remplir ce formulaire à l'enregistrement? Avant? Merci d'avance. Cordialement.
Gwadema · 11 octobre 2014 à 13:39 · 5 participants · 5 631 affichages
Voici notre situation: nous voyageons depuis un mois en Australie en van aménagé et nous avons eu il y a quelques jours un accident du côté de Hervey Bay. Aucun blessé heureusement que de la tôle froissée. La police est intervenue sur les lieux à la demande...
Vangod · 4 septembre 2014 à 17:05 · 4 participants · 1 075 affichages
J'ai lu plusieurs discussion mais je n'ai pas encore trouvé de réponses claires à mes questions. Voilà, je pars de Québec le 19 novembre 2014 pour bangkok. Je repars de bangkok le 23 janvier 2015. Total de 66 jours. Je prévois passer 1 mois en thailande...
Maximewath · 7 décembre 2014 à 10:32 · 5 participants · 4 207 affichages
Je cherche désespérément une réponse à un problème de visa, pourriez-vous m'éclairer?! Voila le topo: je viens d'aller à l'ambassade de Tanzanie à Bruxelles (je suis belge) qui dans un premier temps, m'a refusé ma demande de visa: j'atterris le 27 décembre...
Acteur · 25 mars 2013 à 18:39 · 7 participants · 42 877 affichages
Je dois me faire établir un passeport biométrique au consulat...Est-ce que la photocopie légalisée de l'acte de naissanceS12 est admise pour le dossier? L'original étant entre les mains d'un notaire en Algérie pour des formalités d'héritage...Je...
KoolBeach · 16 décembre 2014 à 23:55 · 6 participants · 5 131 affichages
On m'a deja dit qu on pouvait rapporter des bouteilles d alcool entammée au Cananda et ce sans que cela compte dans notre exemption de base qui est de 2 bouteille ou 1 x40 on. Est ce une legende urbaine?
Zavaos · 18 décembre 2014 à 17:58 · 4 participants · 3 641 affichages
Nous prévoyons, ma copine et moi, de partir en Grèce début Janvier. Le problème, c'est que je n'ai pas de passeport, et que j'ai fais une réservation de billet d'avion non remboursable pour la Grèce avec une escale en Serbie. Or, la Serbie n'est pas dans...
Portusloic · 19 février 2014 à 23:08 · 6 participants · 2 200 affichages
AFP - 3 février 2014 Publié le 3 février 2014 Thématique: Visa L'Inde va considérablement assouplir ses procédures de délivrance de visas pour les ressortissants de 180 pays, dont la France, et limiter les temps d'attente, a rapporté dimanche l'Indian...
En octobre 2015, j'envisage de partir à Los Angeles avec une amie qui aura 21 ans au moment de partir, et moi j'en aurais seulement 17 ans (18 ans quelques jours après notre retour). Ma question est donc, que faut-il faire administrativement pour pouvoir...
Kattty · 30 avril 2014 à 19:43 · 5 participants · 3 892 affichages
Après plusieurs reports, cette fois c'est confirme et définitif, a partir de demain 1er mai 2014, le prix du visa d'entrée en Egypte augmente de 15 a 25 usd par personne en achat a l'arrivée aux aéroports égyptiens.
Gilleskata · 3 décembre 2014 à 16:55 · 6 participants · 2 446 affichages
La pose quand meme.Je pars en thailande bientôt et un ami belge m'a demandé de lui ramener des endives je me marre rien qu'en tapant ça, enfin si quelqu'un a des infos sur l'importation d'endives en thailande je suis preneur.tout ça est sérieux merci...
Krabmic · 17 décembre 2014 à 16:35 · 3 participants · 1 450 affichages
Je me rends en Thailande du 12/01/2015 au 30/03/2015 sans visa. Sachant que je peux prolonger sur place de 30 jours (moyennant 1900 b.) j'arrive a 60 jours...donc il m'en manque un peu pour mon séjour qui est d'une durée supérieure (environ 78j.) Je...
Bon comme noté dans le titre il n y a plus d'ambassade mauritanie a rabat source: www.hespress.com/... Crise silencieuse a mis en garde les observateurs depuis un certain temps d'élargir le fossé entre Nouakchott et Rabat flotter à nouveau sur la surface...
Je désire dénoncer le fait que certains douaniers de l'aéroport de Samana, en République dominicaine, inventent de nouvelles lois. En effet, à mon départ, le 30 août 2014, on a fouillé mon bagage à mains et on y a trouvé un petit parapluie portatif, dans...
Jacolapin · 28 novembre 2014 à 12:47 · 4 participants · 1 836 affichages
Je suis arrivé aux Phi le 08 Oct 2014!, de là l'on m'a accordé le Visa Gratuit de 30 jours (en comptant donc à partir du lendemain), soit jusqu'au 07 Novembre 2014!, jusqu'ici tout va bien!!! Alors que j'avais lu ici même que la 1ière extention (Visa...
Irene1966 · 16 décembre 2014 à 18:51 · 2 participants · 1 201 affichages
Voila, j'aimerai pour 2016 faire la croisiere MSC grand voyage, Emirats arabes unis à l'Australie, je me demande comment faite vous pour les visas, les formalités me semble compliqué, pouvez vous raconter vos expériences, y a t-il des vaccins à faire...
Moussine25 · 6 février 2014 à 11:05 · 6 participants · 32 386 affichages
Je suis un jeune marocain et je vais bientôt déposer ma demande de visa touristique pour une période de 2 semaines auprès du consulat de France, est ce que je dois effectuer une réservation pour tous le séjour (2 semaines) ou je peux faire q'une réservation...
Vasteespace · 15 novembre 2014 à 15:12 · 8 participants · 1 992 affichages
Je lis dans le nouveau Lonely Planet qu'il faut un visa. Or je lis sur ce forum qu'il n'en faut plus depuis juin et le LP date d'octobre 2014. Apparemment ce n'est pas très sérieux.
JustSarah · 15 décembre 2014 à 1:31 · 4 participants · 1 316 affichages
Ma question est s'il faut faire une demande de visa pour aller en Russie lorsqu'on est résident et conjoint d'européen mais pas européen soi même. Merci
Fastkoala · 23 septembre 2014 à 21:18 · 10 participants · 5 176 affichages
Ce matin au salon de tourisme, un voyagiste m'a informé qu'il n'y plus besoin de visa préalable pour le VT. donc plus besoin de lettre d'invitation, suffit de prendre le visa à l'arrivée. c'est vrai ce mensonge? qlq peut confirmer?
Williamcard · 10 octobre 2014 à 2:08 · 4 participants · 987 affichages
C'est mon premier post sur le forum donc j'en profite pour me présenter. Cela fait plus de 3 ans que je viens sur le forum, et j'ai glaner énormément d'informations. J'ai habite a Pattaya pendant 2 ans donc je connais un peu le principe des différents...
Martinenego · 4 décembre 2014 à 8:59 · 14 participants · 2 998 affichages
Deux amis sont partis hier de nice avec la compagnie Suisser ils partent pour 3 mois d asie car ils comptent aller au laos vietnam en bus on ne voulait pas les embarquer s ils n avaient un billet d avion prouvant que dans un mois ils quittaient la thaillande????...
Dido830 · 7 décembre 2012 à 14:43 · 5 participants · 25 258 affichages
Je suis tunisienne et je souhaite savoir comment obtenir le visa pour aller en chypre étant donné qu'il n'y pas d'ambassade de chypre en tunisie.Comment dois-je procéder svp? merci
Blaster64 · 14 décembre 2014 à 5:45 · 6 participants · 945 affichages
Avec ma copine nous sommes en pleines réflexions et ne trouvons pas d'informations complète. Nous sommes actuellement au Cambodge et souhaitons aller en Thaïlande (Siem Reap > Bangkok) par voie terrestre. L'exemption de visa de 15 jours ne nous suffiras...
Rdzhong · 8 décembre 2014 à 14:22 · 2 participants · 3 298 affichages
Voila le problème qui se pose à moi. je suis congolaise et en france depuis 17 ans maintenant je n'ai pas encore la nationalité française et suis en licence. Je souhaite me rendre aux états unis une semaine pour le mariage de mon cousin et sa copine avec...