Jujudavignon · 13 mars 2014 à 20:46 · 4 participants · 2 236 affichages
Il me semble avoir lu qu'on pouvait maintenant faire le visa en arrivant en Inde (1mois)?? je n'arrive plus à mettre la main sur la page Web qui en parlé pouvez-vous me confirmer? apparemment il y aurait eu un changement récent merci
Avez vous fait dernièrement visa run? pour les français l'extension est maintenant de 30 jours par voie terrestre selon ce que l'on m'a dit je n'arrive pas à trouver confirmation...me... pour la reponse
Ellobo · 22 mars 2014 à 17:20 · 3 participants · 1 176 affichages
J'ai cherché, mais pas trouvé une réponse à une question que je me pose, même si je pense connaître la réponse. Ma fille mineure à l'époque a eu besoin d'un visa pour les USA pour son passeport émis en 2006. Elle l'a eu et il expire en 2016. Normal jusque...
Poulain200 · 18 mars 2014 à 14:55 · 6 participants · 2 039 affichages
Mon ami part en algerie le 5 avril, on a pas pris le billet encore car dabord le visa. c'est à lyon qu'il faut le faire, mais ne pourra déposer son dossier que jeudi 20 mars. sur le site du consulat ils disent que ça prend 14 jours. déposer le matin et...
McSteph · 10 mars 2014 à 18:58 · 7 participants · 2 303 affichages
Je suis actuellement en voyage en thailande. Je rentre en Suisse dans trois jours et j'ai acheter ici sur place des pièces pour ma moto Honda MSX125 qui est sortie en Suisse l'année passée. J'ai un pot d'échappement, un guidon et divers vis, rétro et...
YvesDeToulon · 13 décembre 2013 à 0:16 · 7 participants · 1 758 affichages
Je suis un français de 54 ans en pré-retraite et j'ai choisi de voyager pour l'instant. en tant que rentier, je paye mes impôts et je trouve cela normal. mon problème est celui-ci: j'ai tout quitté en france, je ne possède rien. pour les impôts il me...
Mrnike · 20 février 2014 à 21:39 · 3 participants · 977 affichages
Je suis en train de préparer un voyages au Vietnam, Cambodge et Laos de 3 1/2 mois. Je pense rester 3 semaines au Vietnam, ensuite partir 3-5 semaine au Cambodge, pareil pour le Laos et revenir 2-4 semaine au Vietnam. j'ai obtenu un visa single entry...
12arbrisseau · 21 mars 2014 à 22:01 · 2 participants · 1 524 affichages
Voilà, tout est dans le titre, peut-on entrer sur le territoire israëlien avec un tampon visa du sultanat d'Oman sur le passeport? Et peut-on entrer sur le territoire Omanais avec un tampon visa Israëlien sur le passeport? Merci de votre réponse
Eaglefoot · 21 mars 2014 à 15:24 · 5 participants · 6 690 affichages
Ayant un visa B1B2 valide, je dois remplir un formulaire I94. Mais je n'arrive pas à comprendre qui me le fournit ou si je dois le demander ou m'enregistrer en ligne? Les infos trouvées sont peu claires? ici, il est écrit qu'il m'est remis à l'arrivée:...
Laotseu13 · 21 mai 2013 à 10:26 · 14 participants · 8 866 affichages
J'ai comme projet de parcourir un an les usa et le canada avec ma famille (2 adultes et deux enfants) entre avril et juillet 2014, apres avoir écumer énormément de forum et m'ayant pas trouvé de réponses clairs je viens vers vous pour trouver de l'aide...
à tous grands parents, nous partons visiter naw york avec nos 2 petits enfants (8 et 11 ans), 2 familles différentes n ayant plus besoin de " sortie du territoire " pour la france pensez vous qu il nous faudrait un document signé par les parents nous...
Julien67390 · 19 mars 2014 à 19:06 · 3 participants · 577 affichages
J'envisage d'entreprendre un tour d'Europe à durée indéterminée. Malheureusement personne de mon entourage ne soutient mon projet (une folie selon eux, qui ont peur que je m'éloigne d'eux...) Je compte m'appuyer sur 40000 euros d'économie que j'ai sur...
Jkmt · 23 octobre 2013 à 16:58 · 7 participants · 2 985 affichages
Part en thailande en Mars 2014, compte tenu que je reste plus de 30 jours je vais donc faire un visa. Je vais séjourner a Siwilai a 30 km de Buenkhang je souhaite avec mon amie Thaie aller au Laos. Tout d'abors qu'elle lieu me conseiller vous au Laos...
Romain2005 · 20 mars 2014 à 21:54 · 4 participants · 6 469 affichages
Je vais partir avec ma compagne qui est africaine (Sénégal) en Nouvelle-Calédonie en vacances. Nous allons faire une escale au Japon, sans sortir de l'aéroport... Savez-vous si elle a besoin d'un visa (transit aéroportuaire), même si elle ne sort pas...
Kimw · 9 janvier 2011 à 0:39 · 9 participants · 8 423 affichages
Dans 3 mois je vais partir de France pour le Maroc puis pour aller au Mauritanie par la route et comme mon véhicule à une faible capacité de réservoir je vais emmener du carburant dans des bidons et je voulais savoir si ça pose un problème avec les douanes...
Kiki001 · 19 mars 2014 à 19:30 · 2 participants · 4 397 affichages
Je suis le petit nouveau sur ce forum, je suis un résident algérien en France et en ce moment je suis en plein préparatif pour un voyage en Algérie en voiture, et ma question est il possible de laisser mon véhicule en Algérie pour effectuer un voyage...
Catoches · 15 mars 2014 à 17:50 · 4 participants · 1 642 affichages
Je n'arrive pas a obtenir le visa sur internet le site à un problème au moment du paiement, cela fait plus de 15 jours que j'essaie J'ai appelé l'ambassade à Paris, ils m'ont dit de réessayer régulièrement car des fois ça passe des fois ça ne passe pas...
Twilight50 · 2 août 2012 à 5:19 · 8 participants · 8 226 affichages
Donc nous voudrions faire notre premier voyage et nous voudrions allez au mexique mais j'ai un dossier criminel pour avoir vendu des film copier savez vous s'il aura un problème a l'entré du pays? je ne parle pas mexicain pour appelez l'ambassade lol...
Stephmaxime · 3 octobre 2012 à 21:08 · 12 participants · 8 987 affichages
Mon conjoint et moi même partons pour le république dominicaine le 10 novembre, et nous nous demandons si nous devons prévoir des dollars ou juste des euros pour partir. Est-il plus avantageux de payer en dollars, euros ou pesos? Et le change est-il préférable...
Ailicec · 27 septembre 2012 à 22:58 · 5 participants · 5 866 affichages
Je me retrouve dans une situation assez delicate pour ne pas dire penible... Je vis depuis 4 ans en Republique Dominicaine. J'y ai rencontre mon compagnon et maintenant pere de mes 2 enfants qui ont respectivement 2 mois et 2ans. Je travaillais durant...
Pols1 · 24 février 2014 à 12:58 · 3 participants · 5 780 affichages
Je dois partir en INDE en juin pour un retour en début Septembre 2014 j'ai en ma possession la carte P.I.O par contre mon passeport se termine en novembre 2014 cela pose t-il probléme pour le retour car il ya que 2 mois entre la fin du passeport coordialement...
Bpvf78 · 17 mars 2014 à 5:14 · 2 participants · 1 338 affichages
Je suis actuellement en thailande et suis venu avec un visa tourime de 60 jours, puis j ai deja fais mon extension de 30 jours, fin mars je dois refaire un nouveau visa tourisme de 60 jours puis une nouvelle extension de 30 jours, ce qui m amenera a fin...
Dafri · 3 mars 2014 à 10:09 · 10 participants · 4 674 affichages
Pouvons nous annuler nos billets d'avion pour cause d'intervention chirurgicale merci our vos réponses nous devons partir pour le vietnam le 2 avril prochain
Je suis rentrée de Pékin hier soir et lors de mon passage au contrôle et de l'inspection des bagages à main, l'un de mes bagages a été fouillé, vidé le contenu emporté loin de ma vue et lorsqu'il m'a été rendu, ce dont je ne me suis pas aperçue tout de...
Je pars en Indonésie en septembre, j'arriverai à l'aéroport de Bandung. L'ambassade en France m'a assuré que je pouvais obtenir un visa on arrival dans cet aéroport, mais sur certains sites, il ne figure pas dans la liste. Ce serait sympha si quelqu'un...
Je compte réaliser mon visa à l'aéroport de Téhéran, avez-vous déjà entendu qu'il y avait des soucis d'obtention pour les personnes qui sont allées plusieurs fois sur le territoire américain? Merci d'avance de vos réponses, je ne parviens pas à joindre...
Beccie · 16 mars 2014 à 13:55 · 3 participants · 2 810 affichages
Je fais appel à votre expérience personnelle concernant la fomalité du visa. Pensez-vous qu'il soit préférable de faire nos visas pour Victorai Falls avant de partir (gain de temps? pas de souci à l'arrivée? plus cher?) ou sur place à l'aéroport (perte...
Wasabidu13 · 16 mars 2014 à 6:18 · 5 participants · 1 330 affichages
Je compte partir les deux dernières semaines de novembre au Viet Nam, il me semble que la mousson "devrait" s'arrêter à cette période. Nous partons de Thaïlande avec ma femme (Thaïlandaise), nous arrivons à Hanoi et repartons de Hoh Chi Minh Ville. Mes...