MonittaMouni · 8 juillet 2013 à 19:31 · 8 participants · 14 837 affichages
Je suis marocaine et je souhaite avoir un visa touristique pour la France, une amie à moi va m'envoyer l'hébergement, j'aimerai bien savoir si jai mes chances pour obtenir le visa, je touche un salaire de 5800 dh et jai 50000dh sur mon compte.
Manuee5 · 10 mars 2014 à 15:03 · 7 participants · 2 072 affichages
Nous prévoyons de faire un tour du monde de 6-7 mois avec départ prévu mi-août 2014. L’itinéraire initial est le suivant, avec environ 1 mois par pays: Inde, Népal, Birmanie, Vietnam, Laos, Nouvelle Zélande, Fiji, Los Angeles, retour à Londres. 1. Nous...
Etienne2a · 25 mars 2014 à 9:15 · 5 participants · 934 affichages
J'aimerai faire une extension de 1 mois, de mon entrée de 2 mois au bureau d'immigration à Bangkok. Seulement, dans quel bureau d'immigration à Bangkok, je puisse faire ça. Si vous pouviez me donner une adresse ça m'aiderai beaucoup! Merci!
Je dois partir a dubai avec ma femme au mois de mai et j'ai reserver l'hotel et l'avion mais a ma grande surprise l'ambasade ne fait pas de visa il faut le demander a l'hotel, et elle me dit qu'il ne le font pas, comment faire aidez-moi svp!!
Minidrey733 · 26 mars 2014 à 13:12 · 3 participants · 1 239 affichages
Je suis actuellement étudiante et je compte prendre une année sabbatique afin de faire du bénévolat avant de reprendre mes études mais je suis complètement perdu concernant le choix de mes visas, je me permet donc de venir vers vous afin d'être plus éclairé:)...
Raphael1211 · 26 mars 2014 à 23:12 · 3 participants · 1 137 affichages
Je m'apprête à partir 1 an en Asie du Sud est, à partir de septembre 2014, pour un long voyage. J'ai pour idée de passer 1 mois dans chacun de ces pays, dans l'ordre suivant: Thailande, Cambodge, Laos, Vietnam puis Nepal. Puis j'espère passer 5 à 6 mois...
Je transite à Singapour pour mon arrivée à Hanoi, sur un vol singapore airlines. Question: est ce que une lettre de recommandation suffit avec retrait de mon visa à l'arrivée à Hanoi, ou dois-je obligatoirement avoir mon visa avec moi. merci pour votre...
Willys02 · 26 mars 2014 à 20:19 · 4 participants · 1 000 affichages
Ayant plusieurs mobiles (normalement) quad-band 2G, je voulais savoir si vous avez déjà passé la frontiere avec 2 ou 3 téléphones. Si oui, ou les avez-vous mis? (sur vous? cabine? soute?) Je pense en prendre deux mais bon un troisième de secours pourquoi...
Wouroud7771 · 24 mars 2014 à 14:11 · 3 participants · 1 697 affichages
Je comptes a visiter mon pays L algerie la fin de mois de Mars 2014 et j ai une petite question concernant la carte d immatriculation consulaire. On m a dit que je doit la presenter avec le passeport et la carte d identite Suisse. Sachant que j habite...
Kusadasi09 · 25 mars 2014 à 20:33 · 2 participants · 925 affichages
En novembre j'ai reçu mon passeport, mais on ma dis qu'il fallait les empreintes de mes doigts dessus, on ne m'a pas pris mes empreintes a la commune donc j'ai un doute si il est valable au USA...
ITW88 · 22 mars 2014 à 22:38 · 4 participants · 3 005 affichages
Je viens vers vous pour une petite question, je voulais m'assurer de pouvoir aller des USA au Canada avec une voiture louée chez Budget? Mon frère qui était aux USA fin 2013, ne pouvait pas se rendre au Mexique avec sa voiture louée chez Avis!! J'ai retrouvé...
Jamesutk · 19 mars 2014 à 22:38 · 6 participants · 1 179 affichages
Alors après mon premier post et l'aide précieuse de plusieurs membres de ce forum, j'ai décidé d'aller en Inde début Juillet, je resterai une vingtaine de jours. Je veux réserver rapidement le billet d'avion, en fait j'aurais voulu déjà le réserver mais...
GuillaumeSD · 9 mars 2014 à 6:16 · 2 participants · 1 299 affichages
Je me permet de vous demander un peu d'aide... Je suis actuellement en stage aux USA et nous souhaitons (mon ami et moi) partir en croisière dans les caraïbes (Progresso et Cozumel) au départ de la Nouvelle Orleans dans 3 semaines. Je voulais savoir...
Gyalmalagasy · 25 mars 2014 à 7:26 · 3 participants · 5 910 affichages
Etant a Miami j'aimerais profiter de la proximité pour aller a Cuba mais avec l'embargo... donc savez vous s il est possible d aller de Nassau a la Havane. Est ce complique? Et pour 3 ou 4 semaines (30 jours max) avec mon passeport Français me faut il...
Cocottte · 19 mars 2014 à 17:51 · 3 participants · 6 198 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si le visa de 15 jours accordé à l'arrivée à l'aéroport d'Erbil est un visa une ou multi entrées? En d'autres termes, puis-je sortir d'Irak vers la Turquie (Diyarbakir) et y retourner ensuite, tout ça par la route? Merci...
Quelques infos toute fraîches de ce matin sur l'obtention du visa touristique mongol à Almaty au Kazakhstan. adresse 1/1 rue mycabaev, Almaty. Comme il est un peu dur à trouver voici les coordonnées GPS: N 43°11,746'; E 076° 52,055' L'ambassade ne délivre...
Titoumtl · 10 février 2014 à 22:22 · 14 participants · 4 326 affichages
Je suis français et voyage au Canada du 17 Février au 26 Février mais mon passeport expire le 8 Mars soit une dizaine de jours après. Je sais que parfois on demande à ce que le passeport soit valide 6 mois après la date de retour ou d'arrivé pour voyager...
Bpvf78 · 21 mars 2014 à 6:23 · 7 participants · 2 884 affichages
Dans la meme veine que mon post sur le visa étudiant, un autre ami s est vu refusé un visa tourisme à l ambassade de thailande a Paris sous prétexte qu il avait fait trois entrée sur le territoire thailandais en l espace de 4 mois, bien sur trois entrée...
Pour les personnes juives qui vont en Australie il y a souvent une escale à Dubaï.probleme ces pays n acceptent pas les juifs.mais les juifs ont souvent 2 nationalités 1 israélienne et une autre.donc si passage par pays arabe perdre l autre Passport.perso...
Landa64 · 23 mars 2014 à 13:17 · 3 participants · 1 204 affichages
Je pars en Inde fin avril pour 15 jours et je me lance cette semaine pour la démarche du visa pour l'inde. Sur le document de demande sur VFS, il demande une adresse d'hébergement pour notre arrivée sur le sol indien. Rien d'étonnant sachant que dans...
J'aimerai obtenir un visa Schengen étant donné que le visa que j'ai déposé vers la France on me l'as refusé, j'aimerais tenter ma chance vers d'autres pays européen lequel de ces pays donne plus facilement le visa Schengen pour les algeriens?
Lydi15 · 24 mars 2014 à 11:31 · 3 participants · 1 391 affichages
Je m'organise un petit voyage de 4 mois cet été incluant le Nepal et l'Inde. Je pars rejoinder une amie vers la mi-juin en Inde pour deux semaine. Depuis l'Inde du nord, à la place de retourner directement au Nepal j'aimerais passer 2-3 semaines au Tibet...
Slimdz16 · 20 mars 2014 à 23:38 · 5 participants · 1 786 affichages
En provenance d'alger avec air algerie j ai une continuation avec AF pour la havane comment faire pour recuperer mes bagages pour les enregistrer sur le vol AF a destination de la havane. Je n ai pasde visa schengen et les 2 vols sont a roissy le même...
DanBlon · 23 mars 2014 à 14:25 · 2 participants · 2 135 affichages
Nous sommes résidents québécois. Qu'arrive-t-il si nous passons 6 mois et demi au États-Unis. Notre camping ouvre seulement le 23 avril et nous sommes au États-Unis depuis le 11 octobre 2013. Pour la RAMQ nous sommes correct car nous ne dépassons pas...
Chan91 · 4 mars 2014 à 17:30 · 8 participants · 5 641 affichages
Demain c'est le décollage pour le soleil et je suis malade comme jamais. Est il possible de ramener des médicaments avec soi dans l'avion? Je pense que ce sera seulement des comprimés. Merci de votre aide
Bon Je Compte Faire Un Voyage Cette Eté En Afrique Par La Route, Sinon J'aime Savoir Quelle Sont Les Frontiéres Entre Mauritanie Et Senegal Tout Les Frontiéres Svp Car J'ai Pas Un Probléme Pour Visa Senegal C'est Sans Visa Pour Les Marocaines Alors Je...
Tous, J'ai pris un A/R avec cette compagnie du 21/01 au 11/03 soit 7 semaines environ. Je vais rester 3 semaines en Thaïlande puis aller au Cambodge par voie terrestre (donc sans preuve) puis revenir une semaine en Thaïlande et prendre mon vol retour...
Balban · 23 mars 2014 à 11:04 · 5 participants · 1 129 affichages
J'aimerais passer deux mois en Thaïlande. Quelle solution pour mon visa? 1. Entrer dans le pays et avoir un mois gratuit puis "prolonger" mon séjour sur place à l'ambassade Thaïlandaise à Bangkok (est-ce faisable??) 2. Demander mon visa 2 mois au Cambodge...
Je pars le 16 mai de bruxelles via varadero pour cancun au mexique.Faut il un formulaire ESTA, l'agence de voyages belge a laquelle j'ai réservé est incapable de me renseigner étant ressortissante francaise.merci