Gatien13 · 22 octobre 2013 à 20:29 · 4 participants · 1 537 affichages
Mon frère et moi voulons partir aux Etats-Unis à New York durant 2 semaines, mi-août prochain. Nous essayons de nous y prendre le plus tôt possible pour diminuer les coûts du voyage. Je me suis donc renseigné sur les formalités administratives. Nous sommes...
Bpvf78 · 21 octobre 2013 à 21:54 · 3 participants · 1 677 affichages
Voici mon interrogation J arrive en thailande le 2 janvier 2014 et repars le 24 juin 2014 (normalement) Je vais donc prendre visa doubke entrée tourisme Donc si je calcule bien cela fait 60 jours sur la premiere entrée et je dois donc demander une extension...
Stephrev · 21 octobre 2013 à 22:30 · 5 participants · 2 612 affichages
Malgré toutes mes recherches sur ce forum je ne trouve aucun cas de figure qui correspond au mien. Je viens donc vous demander de l'aide concernant ma situation qui est la suivante: Dans le cadre d'un tour du monde, j'arrive à Bangkok le 5 Novembre 2013...
Marco35 · 21 octobre 2013 à 18:52 · 4 participants · 1 804 affichages
J'ai un petit souci concernant mon prénom sur mon billet de vol. Je pars aux USA dans 2 semaines, j'ai un prénom composé mais sur le billet électronique seul le premier est mentionné... Je cherche a savoir si cela pose probleme, sachant que sur l'ESTA...
Jpfrene · 16 octobre 2013 à 10:24 · 2 participants · 1 418 affichages
Si je passe la frontière à Sicu avec ma voiture et ma caravane, impose t-il des nouvelles plaques et si oui comme ma caravane a des N° différents en faut-il aussi, quel est le prix. Merci
Cydsimba · 22 octobre 2013 à 9:50 · 2 participants · 1 334 affichages
Dans le cadre de mon tour du monde, je prévois d'aller en Ouzbékistan pendant 2/3 semaines. Comme je ne peux pas faire mon visa en France j'aimerais savoir s'il était possible de le faire en Inde ou Chine? Si oui, combien de jour faut-il attendre? Merci...
Ruffino · 21 octobre 2013 à 8:49 · 2 participants · 918 affichages
Voila, le 1 fevrier après un mois et demi de périple dans le sud de la thailande je vais decoller de Phuket pour Chiang Mai, je compte rester quelques jours la bas et finir par Chiang Rai. Ensuite j'aimerais rejoindre le Laos et ne rien manquer de ce...
Jagkt · 13 septembre 2013 à 7:19 · 3 participants · 1 863 affichages
Je pars en Turquie dans 1 semaine. Je suis canadien et je sais qu'il me faut une visa pour entrer en Turquie. Je me demandais s'il était préférable de faire la visa à l'aéroport lors de l'arrivée, ou d'appliquer en ligne sur internet pour avoir la e-visa...
Compte rejoindre le laos depuis la thailande en passant par le poste frontiere de mukdahan alors j aimerai savoir si je peu obtenir mon visas laotien cette frontiere puis ensuite je voudrai egalement savoir si une fois arrive a savannakhet au laos le...
Cromag · 16 octobre 2013 à 10:29 · 4 participants · 1 847 affichages
Je suis en australie en visa vacance travail jusqu'au mois de mars et je planifie d'aller en ouzbekistan juste apres. Il n'y a pas d'ambassade ouzbek en australie. Il est dit que c'est singapore qui fait les visas ouzbek pour les australiens. Dois-je...
Sweetbasil · 19 octobre 2013 à 18:15 · 3 participants · 3 247 affichages
Je dois aller à Lanzarote du 11 au 18 novembre. Mon passeport expire le 3 décembre et je n'ai pas de carte d'identité. Est ce que je peux l'utiliser sans risque? Merci de vos conseils
Alexviet · 20 octobre 2013 à 15:26 · 2 participants · 905 affichages
Je suis A Montreal (Québec, Canada) et j'aimerais savoir combien coute le visa pour le Vietnam, si on le prend a Montreal? De plus, auriez-vous une bonne agence de voyage a me conseiller pour acheter mes billets d'avions? (Montreal/ Hanoi) Merci d'avance...
Manulore · 20 octobre 2013 à 19:54 · 3 participants · 2 716 affichages
Nous partons ce mardi pour Agadir et le sud du Maroc avec nos deux enfants, nous avons nos passeports mais nos enfants de 8 et 10 ans ont de simples cartes d'identitée...Easy jet dit que nous ne passerons pas à la douane...même avec notre livret de famille.Nous...
Ines17 · 18 octobre 2013 à 23:59 · 3 participants · 5 081 affichages
Je voudrais ramener en France une grande quantité d'insectes morts comestibles de Thaïlande que je souhaiterais acheter sur le marché. Y-a t-il une législation spécial? quelqu'un a t'il déjà ramener des insectes comestible en France? merci ines
Jpfrene · 16 octobre 2013 à 10:29 · 3 participants · 1 781 affichages
Ou en est l'installation informatique à la frontière mauritanienne pour avoir le visa et également à Diama peut-on bientôt y passer avec le visa obtenu en France.Merci
Khalem · 21 mars 2013 à 9:17 · 2 participants · 2 229 affichages
Ce visa étant toujours dans le flou et grâce aux informations des membres du forum, je suis parvenu à effectuer ce visa il y a quelques semaines. Le VTE existe donc toujours! Il n'est pas possible de le faire en France (conseil donc, faites un visa transit...
Necocli · 20 octobre 2013 à 10:13 · 2 participants · 437 affichages
Les discussions sur ce sujet ne sont pas très récentes. Ma question: combien de temps à l'avance peut on renouveler son visa touristique de 30 jours? Merci à ceux qui me répondront.
Mani075 · 29 juin 2013 à 12:30 · 5 participants · 7 118 affichages
Je voudrais des informations concernant les visa, j'explique mon cas: Je pars en Thailande prochainement avec uniquement un billet aller. Je compte y rester un maximum de temps je vais donc prendre un visa touristique de 2-3 mois, ensuite une fois en...
Mariecoted · 19 octobre 2013 à 4:37 · 4 participants · 1 582 affichages
J'ai besoin d'une réponse claire et rapide car nous partons le 26 octobre... J'ai tenté d'avoir l'info au consulat de cuba à montréal, mais je n'ai pas eu la réponse... nous avons acheté un tout-inclus sur holguin de 10 jours partant le 26 octobre de...
J'ai pas mal cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. Je pars le 9 juillet de Paris à Bangkok via Doha avec la compagnie Qatar Airways et je repars le 13 août de Singapour à Paris via Doha avec cette même compagnie. Nous...
Aurorebichon · 18 octobre 2013 à 12:51 · 10 participants · 2 824 affichages
Me suis tromper dans les dates et donc au lieu de 90jours je reste 92jours j'ai voulu changer ou annuler mon billet mais les prix sont exorbitant.je pars mardi 22octobre et je m'en suis rendu compte aujourd'hui. je voulais aussi partir du pays pour y...
Kouroukouko · 19 octobre 2013 à 23:07 · 2 participants · 1 157 affichages
Je m'envole pour la Thaïlande le 17 Novembre, je serais au Laos à partir du 15 décembre jusqu'au 19 janvier, ensuite Cambodge suivant la situation du pays, et j'aimerai ensuite poursuivre par le Vietnam, Je sais que le Vietnam est un pays où il est un...
Je suis d'origine béninoise et résidant en France. Pour la première fois, je vais en Afrique de L'Ouest par la route (Dakar). Est-il possible d'obtenir un visa de transit pour le Maroc à Algeciras? D'avance merci pour vos réponses. Perrequito
Moon84301286 · 1 mai 2010 à 10:06 · 5 participants · 8 184 affichages
Je compte partir à Port au Prince dans 3 semaines, et je voulais savoir si je prends un vol avec une escale par les Etats unis me faut-il un passeport biométrique? Sinon existe-il des vols directs pour Haiti? Merci Imen
Pauline57 · 18 octobre 2013 à 20:30 · 4 participants · 1 427 affichages
Je suis actuellement sur le territoire canadien jusqu au 5 janvier (date limite etablie dans mon passeport) mais je souhaiterais prolonger mon sejour en tant que visiteur d environ deux mois jusqu au 5 mars. Quel qu un pourrait il m en dire plus a propos...
Lamenocturne · 30 septembre 2009 à 23:10 · 5 participants · 22 605 affichages
J'aurais voulu savoir si il été possible de ramener des insectes (coleoptere pour la plus part) et coquillage mort de thailande? notament par rapport a la douane. Merci.
Alors voila mon probleme... en 2010 un amie avec qui j etais en vacance a los angeles, a fait un infraction en voiture. la police nous arrete nous verbalise etc seulement une erreur a ete comise et sur le pv c est mon nom et la date de naissance de mon...
Domagadir · 17 octobre 2013 à 22:38 · 2 participants · 1 660 affichages
Pouvez vous me renseigner.un pote est parti a dubai pour tenter sa chance, il est d'agadir comme moi, et ne trouvant pas de boulot ni de diplôme il a réussi a trouver un visas.la famille a mit de d'argent pour kil puisse partir.arrivé a la fin de son...