Bernadette44 · 30 octobre 2013 à 10:09 · 10 participants · 9 209 affichages
Nous partons seuls pour 3 mois au Maroc début janvier 2014 et nous avons lu qu'il fallait remplir plusieurs fiches de police, ou se les procurer. Nous avons une petite chienne à part son passeport que lui faut'il. Merci de nous aider si un équipage veut...
Kouroukouko · 3 novembre 2013 à 3:16 · 5 participants · 1 021 affichages
Je pars le 17 NOvembre pour la Thailande, je ne me suis pas du tout organisé pour mon Visa pour la Birmanie car la situation dans le pays était très mauvaise, mais je vois des gens poser des commentaires vis a vis de la Birmanie je suppose donc que la...
Reddragon · 5 octobre 2008 à 16:20 · 4 participants · 3 370 affichages
Je souhaiterais connaitre les formalités pour pouvoir louer un terrain en Thailande et y exercer par la suite une activité dessus (location de bungalows au mois) Quel type de visa faut-il? Un work permit est-il necessaire pour louer des bungalows? Merci...
Amira983 · 3 novembre 2013 à 7:00 · 3 participants · 1 642 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide! Ma question est la suivante: je souhaiterai me rendre en Algérie cette semaine (car période de CP) malheureusement ma CNI vient d'expirer il faut donc que je la renouvelle (compter 7 jours voir...
Vrotopnivo · 3 novembre 2013 à 11:20 · 2 participants · 993 affichages
Je vais effectuer mon stage à Arequipa, il va durer 3 mois. En regardant le site de l'ambassade du Pérou, il est dit que pour un séjour de moins de 6 mois il n'est pas nécessaire de demander un visa au consulat péruvien. mais moi j'y vais pour travailler...
Sophielens · 30 octobre 2013 à 6:05 · 3 participants · 946 affichages
Simple petite question, je vais arriver en thailande par avion et vais donc avoir un visa de 1 mois mais j aimerais avoir 1 mois et demi...je peux des que j arrive a l aeroport a bangkok demander l extension ou au bureau d immigration a bangkok alors...
Zoe2004 · 15 octobre 2013 à 17:38 · 4 participants · 880 affichages
En suivant vos bons conseils je suis aller chercher une lettre d'introduciton pour le visa via visa-vietnam.org. Problème je ne suis pas arrivée à passer la seconde page pour compléter le formulaire que je n'ai pas vu. Par dépit je suis allée sur un autre...
NoOz64 · 1 novembre 2013 à 15:59 · 3 participants · 1 377 affichages
Je compte prendre un vol pour le Cambodge, remonter en passant la frontière "à pieds" vers le Laos, puis passer la frontière "à pieds" vers le Vietnam. D’où je prendrai mon vol retour pour la France. Ma question est au niveau des visas. J'ai lu qu'il...
Niluje · 27 octobre 2013 à 12:08 · 2 participants · 1 214 affichages
Je prépare actuellement une traversée de l'Asie a moto, en partant de France. J'essaie de m'organiser au mieux, mais j'aurai besoin de conseils concernant les VISAS pour les différents pays que je compte traverser. Voici quel serait mon itinéraire. Ici...
Le simple print d'une réservation à NYC via Booking.com, est-il valable pour passer l'immigation à JFK? Ou dois-je demader une confirmation en bonne et due forme à l'hôtel? Merci pour vos infos
Coutantjea · 23 octobre 2013 à 21:43 · 7 participants · 3 159 affichages
J'ai prévu d'aller au Sri Lanka du 15 janvier au 13 mars mais je viens d'apprendre que je n'ai aucun intérêt à acheter mon billet d'avion aller-retour pour une durée correspondant à ces dates car je serai interdit d'embarquement à Paris, au motif que...
Louxor87 · 29 octobre 2013 à 2:15 · 5 participants · 1 157 affichages
Je pars de Paris le 1er déc pour Kuala Lumpur, puis je serais au Cambodge du 6 déc au 4 janv 2014, puis en Thailande du 4 janv au 17 mars, puis retour en Malaisie pour rentrer en France le 1er mars (d'un pays à l'autre je prends l'avion) Si je prends...
Aya95220 · 31 octobre 2013 à 22:44 · 2 participants · 1 563 affichages
Je vous explique ma situation mon oncle qui habite en algerie a acheter un visa espagnol mais arrivé en espagne il aimerai venir en france en sachant qu'il a le passeport algerien et donc le visa espagnol.. comment faire pour venir en france? Par quel...
Une question un peu technique dont je connais pas la réponse. Une thaïlandaise qui fait une escale à Paris, peut-elle sortir de la zone de transit. Certes elle a un passeport et un Visa Irlandais, mais cela suffit-il? Je pose la question à tout hasard...
Nabilboyka · 22 octobre 2013 à 1:23 · 3 participants · 953 affichages
Je suis un étudiant tunisien, je voudrai savoir qu'elles sont mes chances d'allez en france, je posséde un certificat d'hebergement de la part de mon cousin en france, mon pére travail, j'ai une attestation d'inscription, je souhaite passer une semaine...
Venant de Norvège en bus, nous prévoyons d'aller à Mourmansk puis continuer sur St Petersbourg en train. J'aimerai connaître un hotel qui pourrai nous procurer des invitations pour obtenir un visa au départ de la France Merci d'avance de vos réponses...
Josee1212 · 28 octobre 2013 à 17:49 · 8 participants · 2 421 affichages
Nous voulons offrir un violon (acheté au Canada) aux musiciens à Cayo Coco. Croyez-vous que nous aurons des problèmes en arrivant à l'aéroport. Doit-on déclarer que c'est pour donner en cadeau? Autre question: Pour le vol (Sunwing) est-ce qu'il y a des...
Francho57 · 17 octobre 2013 à 11:43 · 13 participants · 5 819 affichages
Je n est pas vraiment trouvé une reponse exacte a ma question je vais partir en thailande environ 2 mois (depart environ debut decembre 2013 et retour environ fin janvier 2014) donc un voyage de environ 2 mois! je n est pas encore les dates exacte a cause...
WorldCharly · 30 octobre 2013 à 10:03 · 4 participants · 1 032 affichages
Je compte partir 1 an au Canada avec le programme vacance travail. le truc, c'est que je ne trouve AUCUNE informations sur leurs nouveaux procédés 2014. j'ai de côté, bien scanner: passeport, permis français et international, attestation de fond de ma...
Fanouche74 · 29 octobre 2013 à 14:34 · 3 participants · 547 affichages
Nous préparons notre itinéraire pour 4 mois en Asie du sud est: le trajet est: arrivée à phuket depuis l’Australie: visite Thaïlande sud pendant 29 jours Sortie vers le Cambodge pour 3 semaines (par route) Direction le Vietnam pour 3 semaines (par route)...
Godardien · 14 avril 2010 à 5:49 · 16 participants · 18 501 affichages
Voila j'ai commis un vol a l'etalage (100$) a Montreal, évidemment étais bien con et évidemment j'ai tout de suite avouer et demander des escuses. Le propriétaire a porter plainte et l'affaire est donc allé au tribunal. Le problème, c'est que entant que...
Si j’achète un billet Paris-Sydney avec Quantas par exemple, puis Sydney-Nouméa quelques heures plus tard avec Air Calin. Comment ça se passe, il me faut récupérer moi même mes bagages je suppose, puis passer l'immigration? Faut il un prévoir visa de...
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà utiliser un vol de Nok Air de Mae Sot pour Yangon. Est il possible d'avoir un visa à l'arrivée à Yangon? Merci de vos réponse.
Chokolatina · 29 octobre 2013 à 14:47 · 2 participants · 757 affichages
Je souhaiterais rédiger mon mémoire de fin d'études sur l'Amérique Latine et le Brésil plus particulièrement à partir de juillet 2014. Je compte rester un mois au Brésil, puis me rendre une semaine en Argentine, retourner un mois au Brésil, me rendre...
Vel74 · 13 août 2012 à 20:58 · 7 participants · 3 410 affichages
Pour ceux dont leur épouse ont fait renouveler leur passeport thaïlandais à Paris, l'original du tabian baan (livret de famille thaïlandais) est il nécessaire pu une copie suffit? Merci d'avance Morgan
Cromag · 28 octobre 2013 à 11:49 · 2 participants · 1 292 affichages
Je cherche une agence de voyage a singapour qui pourrait me faire mon visa ouzbek. Je suis francais en Australie pour encore un moment. merci cromagnon
Dominous · 23 septembre 2013 à 15:08 · 8 participants · 6 481 affichages
INFO POUR LA TUNISIE INSTAURATION D UNE TAXE DE SÉJOUR A DATER DU 01/10/213 LE MONTANT EST DE 2DT PAR PERSONNE ET PAR NUITÉE a régler directement a l hôtel a l arrivée les enfants de moins de 12 ans ne sont pas concernés par cette taxe les TO ne parlent...
Nouvelle procédure de demande de visa à partir du 14 novembre 2013 Sur la base des nouvelles directives conjointes à l’ensemble des Etats membres de l’espace Schengen, l’Ambassade de France à Bangkok va mettre en place une nouvelle procédure de demande...
Xoxoxox · 21 octobre 2013 à 18:34 · 2 participants · 6 869 affichages
J'arrive bientôt en Guadeloupe et j'aimerais acheter une voiture. En regardant sur les sites d'occaz, je suis tombé sur une multitude d'annonces d'un garages situés aux Abymes qui s'appellent Auto Trader 971. Est ce que quelqu'un connait? En faisant des...