Discovery7 · 9 octobre 2013 à 19:28 · 3 participants · 1 157 affichages
Je viens de recevoir mon passeport avec un visa de 90 jours comme demandé. (Visa Népal) Je l'est reçu rapidement, une semaine (ça ma étonné). J'ai par contre un doute sur la date du début du visa. Il est écrit dans l'endroit ISSUED ON: la date que j'est...
Peruvien73 · 28 septembre 2013 à 15:16 · 5 participants · 1 829 affichages
Je suis actuellement au kasakhstan et plus le temps passe et plus j'ai besoin de ma liberté. Je devais arriver en inde via le népal en passant par le Tibet. Mais visiter le tibet dans ces conditions ne m'interesse pas. Je recherche un autre moyen de passer...
Noëlly · 9 octobre 2013 à 16:23 · 5 participants · 1 287 affichages
Pour éviter le si gracieux non de l'employée s'occupant des visas. Et pour vous évitez de venir a Paris pour rien. L'ambassade Thaïlandaise demande -une photo d'identité de moins de 6 mois - le formulaire rempli - 30 euros en espèces - la photocopie de...
Zededalus · 8 octobre 2013 à 16:36 · 4 participants · 2 257 affichages
Résidant actuellement en Corée, je prévois d'aller passer des vacances au Laos cet hiver. Le trajet que je compte prendre me propose deux escales en Chine: l'une à Shangai de 11 heures, et l'autre à Kunming, de 3 heures, avant d'arriver à Vientiane. Ai-je...
Worldroad · 9 octobre 2013 à 15:43 · 3 participants · 1 154 affichages
Nous avons une question en ce qui concerne le visa touristique pour la Thaïlande! Nous partons dans 3 semaines pour 3 mois de road trip en Asie. On atterri à Hong Kong, puis Vietnam, Cambodge, Laos et enfin Thaïlande. Nous avons envoyé nos passeports...
Tartinnette · 6 octobre 2013 à 19:17 · 6 participants · 2 326 affichages
Mon ordinateur ne veut pas me laisser remplir et télécharger le formulaire. il le considère comme un danger. quelqu'un a t il eu ce problème? peut-on remplir et télécharger le formulaire au bureau de marseille? quels soient les délais actuellement pour...
Jeff40 · 7 juin 2012 à 10:09 · 4 participants · 2 388 affichages
En partance pour l'Inde en Camping-Car pour un voyage de 11 mois, il reste des inconnues quant à la partie visa pour ce pays. Aprés diverses recherches et contacts, il s'avère que les infos soient souvent contradictoires. J'avais l'intention de déposer...
Benco747 · 8 octobre 2013 à 9:47 · 2 participants · 1 106 affichages
J'écris mon premier message sur ce forum même si je le lis depuis plusieurs années. Ma question est simple: nous partons vivre en Thaïlande avec ma copine au mois de décembre, nous voudrions voyager trois mois tous les deux sans contraintes avant qu'elle...
Aurelie88 · 8 octobre 2013 à 15:50 · 3 participants · 3 382 affichages
Je vous écris dans le but de prendre un rendez vous auprès du consulat France en Algérie, consulat de France à Oran. ça fait trois semaine que j'essaye à vous joindre au tél 3673. mais toujours les lignes sont occupées toute la journée. comment je dois...
Je pars en vacances pour le sultanat d'Oman dans 1 semaine; je fais un stop à Dubai à l'aller (stop de moins de 48 h).et aprés ces 48 h je reprends l'avion pour Mascate avec 10 jours à Oman. quant est il des visa à prendre sur place? à l'aeroport de Dubai...
Antoinepetit · 15 février 2013 à 11:21 · 5 participants · 2 509 affichages
Je pars le 4 mars pour faire du woofing (programme de bénévolat dans des fermes biologiques en échange du gîte et du couvert) en Afrique du Sud et je voudrais y rester 4 mois et demi. Étant donné que le visa n'est que de trois mois je voudrais savoir...
Robert498 · 7 octobre 2013 à 10:13 · 3 participants · 1 195 affichages
Je suis actuellement en train de chercher des informations pour faire les visas pour le Laos, le Vietnam et le Cambodge. Pour les deux premier, il faut visiblement envoyer sont passeport dans la période de 3 mois avant le départ à l'ambassade en courrier...
Moybo · 28 octobre 2010 à 17:37 · 20 participants · 21 697 affichages
Je me suis fait refoulé par la douane de San Francisco en provenance de Tokyo . Je me suis retrouvé expulsé vers Londres . Si je souhaite retourner aux usa, quelles sont les démarches que je dois effectuer.
Awelé · 4 octobre 2013 à 17:04 · 3 participants · 810 affichages
Question OUVERTE... Je descend par la route avec véhicule + remorque. question?????? Comment remplir le Carnet ATA (somme nous obliger de le noter dessus) Comment cela se passe aux frontière (douane) Somme nous obliger de rentrée avec. Merci...
Juleskiki · 3 octobre 2013 à 17:24 · 7 participants · 2 753 affichages
Je me suis fait refoulé à Philadelphie, il y a 20 jours. J'allais à San Francisco pour suivre un programme de coaching avec un visa B1/B2, qui expire en 2016. Les agents de l'immigration ont pensé que je voulais immigrer, il n'ont pas voulu me laisser...
ClemYR · 6 novembre 2012 à 17:08 · 6 participants · 17 068 affichages
Nous partons au Ghana dans quelques semaines (fin novembre) et je me permets de faire appel à vos conseils concernant les visas pour y entrer. Nous avons des difficultés pour joindre l'ambassade du Ghana en France (téléphone qui sonne dans le vide, adresse...
Sandhib · 7 octobre 2013 à 9:25 · 5 participants · 1 646 affichages
Je pars à NY dans une semaine, j'ai acheté mes billets la semaine dernière, la veille du blocage des fonctionnaires du au budget. Ma demande d'ESTA est en cours depuis 5jours mais je n'ai aucune nouvelle et je n'arrive plus à accéder au site pour vérifier...
Je suis algerien, j'organise mon voyage pour la malaisie en janvier prochain et je compte visité la thailande aussi, je voudrais savoir si c possible d'obtenir le visa THAI sur place a KL? vue qu’il n’y a pas de consulat Thaïlandais en Algérie? et est...
Holden75 · 15 mars 2013 à 21:54 · 9 participants · 2 963 affichages
Une nouveauté pour le dépôt des demandes de visas pour l'Inde auprès de VFS (42/44, rue de Paradis 75010 PARIS): La présence de chaque demandeur est impérative. Une procuration n'est maintenant possible que pour une personne handicapée et sur justificatif...
J'ai un aller simple Paris-Phuket avec Malaysian Airlines le 28 octobre. J'ai un visa simple entrée de 60 jours avec un billet d'avion mi janvier (à 90 jours) car je compte prolonger de 30 jours à l'immigration de Phuket. Peut-on me refuser l'embarquement...
Mikouni · 12 mai 2008 à 21:06 · 10 participants · 11 077 affichages
Quelqu'un pourrais-t-il (le) m'orienter?? je suis au Maroc et je dois absolument vendre mon véhicule (car je n'ai pas le droit de le garder plus que six mois) et je dois le vendre de préférence hors du Maroc exp: Sebta territoire Espagnol) mais ne sais...
Kastiel · 17 décembre 2012 à 16:39 · 6 participants · 4 882 affichages
Après avoir pas mal fouillé sur le forum, je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions, je m'excuse si je suis passé à côté et que je pose des questions déjà abordées...) Mon ami et moi entrerons au Laos par le post frontière de Chiang Khong, où il...
Je rentre des Etats-Unis après un voyage sans histoires, un voyage parfait. J'ai toutefois un point qui m'intrigue. A plusieurs reprises, aux douanes ou à la sécurité, mon épouse a dû présenter la paume de la main à une employée qui a frotté un papier...
Franck171717 · 21 septembre 2013 à 1:19 · 2 participants · 2 589 affichages
Je m'apelles et je suis etudiant Gabonais de 26 ans vivant au Ghana...je voulais savoir comment faire pour avoir un visa pour aller en republique dominicaine?
J' ai 69 ans je vis seul au Maroc depuis 1an Je voudrais me rendr en TUNISIE (Djerba) voir des amis J'ai une carte d immatriculation marocaine résidant emporairement pour ans encore. J'aimerai y aller en voiture quel est la meilleur solution??? et surtout...
Zinka29 · 5 octobre 2013 à 14:15 · 2 participants · 5 780 affichages
Voudrais savoir si lors des escales a st john et en republique dominicaine une carte d'identite suffit? MSC m'affirme que oui du fait que l'on embarque a fort de france moi j'ai un doute sur la necessite d'un passeport surtout si l'on veut se promener...
Indymalte · 3 octobre 2013 à 8:26 · 2 participants · 1 371 affichages
L'an passé nous avons téléchargé les formulaires de demande de visa sur le site du ministère de l'intérieur et de l'immigration pour que ce soit plus rapide à l'arrivée. Alors que le formulaire est identique à celui distribué à l'aéroport dans son contenu...
Vertigo · 5 octobre 2013 à 13:03 · 3 participants · 1 807 affichages
Voila notre nounou Thailandaise part en vacance février 2014 (1 mois), elle a la résidence permanente Francaise mais sont passeport Thai expire en avril 2014 et ne pense pas retourner en Thailande avant 2 ans. Donc peut elle attendre de faire son nouveau...
Eagleeyedidi · 4 octobre 2013 à 8:58 · 2 participants · 2 608 affichages
Je viens voir sur le forum si il y a d'autres personnes qui en ce moment essayent de remplir le formulaire en ligne pour le visa evisitor et qui n'y parviennent pas. Quand je remplis ce formulaire, je suis renvoyée sur la page de login pour suivre son...