Rougetmx · 8 novembre 2013 à 15:18 · 2 participants · 1 130 affichages
Cela va faire plus de 2 heures que j'essaie de faire mon visa sur le site: https://indianvisaon... lorsque j'essaie comme je le lis, de sauvegarder les éléments, je ne trouve pas l'endroit ou le faire. Qu'a cela ne tienne, je suis allée au bout du questionnaire...
Sardinchen · 27 septembre 2012 à 18:54 · 5 participants · 2 341 affichages
Est ce que qqun a déjà effectué une demande de visa avec le site Myanmar E Visa?? Ils font tout par mail et et tu recuperes le visa directement à l'aéroport de Yangon. ça a l'air sérieux, mais j'aurais voulu que qqun me le confirme... la confiance...
Voici ma question: Je pars pour New York le 15 novembre et je concours pour le Permis Vacance - Travail afin de partir dans la foulée a Montréal pour y passer l'année. Je comptais donc prendre le "retour" obligatoire pour rentrer sur le territoire américain...
Wouroud7771 · 23 octobre 2013 à 9:09 · 7 participants · 4 290 affichages
J'ai prévu un voyage pour la Suisse pour faire un regroupement familial. Donc, j'ai acheté un billet aller-retour: Constantine (Algerie) -Mulhouse/ Mulhouse- Constantine. Ma question est: Est ce que je peux entrer en suisse apartir de Mulhouse avec un...
Nous serons à Phnom Penh en décembre 2013 et comptons aller passer 2 semaines au Laos. Nous prendrons la voie des airs par un vol Phnom Penh - Vientiane. Comment obtenir le Visa pour le Laos? à PP dans un consulat ou à l'arrivée à Vientiane? délais et...
Choupimadrid · 6 novembre 2013 à 16:42 · 2 participants · 1 183 affichages
Est ce quelqu'un pourrait me donner le prix du visa indien demandé à l'ambassade indienne au Népal? Je compte demander par la même occasion le permis pour le Sikkim, j'ai lu sur le forum que c'était possible. Et le délai d'obtention? Merci à tous. mimi-bulle.blogspot...
Seauseau · 1 septembre 2013 à 23:09 · 5 participants · 1 433 affichages
J'ai été très déçue quand j'ai reçu mon passeport avec mon visa indien de seulement 3 mois!!... étant déja partie auparavant en Inde j'étais persuadée de l'obtenir pour 6 mois, j'imagine qu'ils ont du changer leur processus. Bref comme j'ai déja acheté...
Voilà je suis actuellement, théoriquement en Chine pour trois mois. Je suis arrivée il y a bientôt un mois de cela, je viens d'apprendre que pour rester le deuxième mois il me fallait ouvrir un compte et l'approvisioner de 20 000 yuans (pour ajouter 30...
Encore de la paperasserie au programme d'aujourd'hui! C'est un peu complexe, je me permet donc de créer un nouveau sujet. Voilà, pour situer dans le contexte, je suis en Chine depuis plus d'un mois et je souhaite pour mon tour d'Asie de pas prendre l'avion...
Heirom · 22 janvier 2010 à 6:57 · 4 participants · 1 989 affichages
J ai acheter des billets d avion avec leclerc voyages qui eux ont acheter avec govoyages. quand j ai acheter les billets je n avais pas de passeports encore donc j ai donner ma carte d identite seulement sur ma carte il ya une erreur que savais pas. (marylene)...
Latonyah · 15 mars 2012 à 3:24 · 5 participants · 5 188 affichages
Je stresse à mort car j'ai réservé un billet d'avion pour mon amie à destination de New York mais les prénoms diffèrent entre le billet d'avion et le passeport. Sur le billet j'ai indiqué son prénom d'usage et sur le passeport ce prénom y figure mais...
Izithai · 6 novembre 2013 à 16:45 · 3 participants · 917 affichages
Le site de l'ambassade Thaï de Paris à enfin mis à jour les infos concernant les demandes de visa touristique. www.thaiembassy.fr/... Autre info: D’après une information publiée par le site thaivisa.com (pas de confirmation pour le moment sur le site...
Degarouil · 30 octobre 2013 à 15:00 · 3 participants · 780 affichages
Je compte aller en France avec ma copine qui est panameenne (moi je vis au Panama depuis 3 ans). Elle n'a pas besoien de visa, ils conseillent juste d'avoir sur soi au moment de passer la douane francaise: - passeport, ok normal! - billet aller retour...
Nous atterissons mardi matin (11h) a Jo...burg et voudrions aller directement a Nelspruit en bus, est ce possible de l'aeroport? ensuite nous voudrions rejoindre Maputo en prenant le visa a Nelspruit ou Komatipoort pour arriver assez tot a Maputo afin...
Hinason · 4 novembre 2013 à 20:04 · 2 participants · 1 308 affichages
Je suis tunisienne je prépare mon dossier pour obtenir "un visa visite familiale ou touristique court séjour " pour aller en France, et parmi les documents demandés " titre de transport aller retour "!! est-il obligatoire d'acheter un billet d'avion...
Pilou37 · 30 octobre 2013 à 18:08 · 2 participants · 1 195 affichages
Nous partons le 03/12 pour Phnom Penh, notre vol fait: Paris -arrivée à 07h10 du matin à Hochi minh ville puis nous repartons à 16h10 pour Phnom Penh.Tout le vol se fait avec "Vietnam Airlines". je voudrais savoir s'il est nécessaire de faire un visa...
Awelé · 28 septembre 2013 à 2:02 · 21 participants · 15 016 affichages
Voilà je vais descendre au Sénégal dans ma maison, comme je le fais depuis 2002, je voudrai me pré-enrôlement sur SNEDAI le site pour le visa, car je viens de remonter rapidement pour des raisons de famille, et je n'ai pas eu le temps de demander ma carte...
Marselino · 3 novembre 2013 à 9:25 · 5 participants · 1 696 affichages
Il y a une bonne actualite pour les citizens EU + USA, Chine. Dans le Parlement russe on discute la loi, selon qui on pourra visiter la Russie sans le visa pendant 72 heures. Il faut avoir un billet de transit de la compagnie aerienne russe. Et plus...
PierrotXalap · 3 novembre 2013 à 23:51 · 5 participants · 2 373 affichages
Je me présente, Pierre, je suis étudiant et français. J’effectue actuellement un semestre d’étude au Mexique (Veracruz) d’Aout 2013 à Décembre 2013. J'ai une question urgente pour me rendre aux US la semaine prochaine.. J’ai bien sûr un ESTA valide. Pour...
Beerootfr · 14 juin 2013 à 22:36 · 2 participants · 2 853 affichages
Un communiqué de la Cellule de Communication du Ministère du Tourisme et des Loisirs a été publié ce jour, 14 juin 2013: il exonère du paiement du visa des touristes (clients) des TO. " Dans le souci de préserver l’image de la Téranga Sénégalaise et de...
AndyRivers · 3 novembre 2013 à 15:11 · 4 participants · 1 417 affichages
Voici ma situation, je pars aux USA pour 3 mois la semaine prochaine, en visa tourisme, donc moins de 90 jours. En mai dernier j'étais en Stage au Canada, et je suis allé passé un Week-end à Boston, j'ai donc dû faire une demande d'ESTA, qui m'a été acceptée...
44bidou · 4 novembre 2013 à 10:16 · 2 participants · 1 291 affichages
Je suis en Inde, je vais prendre le visa ETA pour le Srilanka, j'ai une CB visa je desire savoir s'il y a un "verifed by visa" au moment du paiement..car dans ce cas le code "verif" arriverai sur mon tel french... Merci d'avance a tous
Nous partons à 4 en Amérique du Sud le 12 novembre, pour environ 6 mois. Nous nous posions une question assez urgente sur notre voyage et notre arrivée en Argentine. En effet, nous avons pris un aller-simple pour Ushuaia (Nous sommes belges --> Paris...
Francho57 · 30 octobre 2013 à 9:11 · 9 participants · 3 328 affichages
J aimerais avoir confirmation a votre part!! si je prend un billet d avion aller et retour d une duré de environ 40 jours et que je n est pas de visa... 1) est ce que il me laisse rentré dans le pays sans probleme a mon arriver en bangkok? 2) a ma sortie...
Lairbeau · 8 octobre 2013 à 11:51 · 10 participants · 4 434 affichages
G complété le formulaire du visa internet pour le Cambodge. Surprise en fin de parcours: le prix! 53 $Us, soit ~ 40 €, alors que le routard parle de 20 €. Est-ce que ce prix est correct? Deuxio, comment faire pour joindre la photo id,? J'ai des photos...
Gemeau13 · 7 novembre 2007 à 17:42 · 13 participants · 20 348 affichages
Je compte venir m'installer en tunisie debut 2008 pour y vivre ma retraire et j'aimerais bien amener ma voiture de france et la garderen tunisie. quelqu'un l'aurait-il déjà fait? quelles en sont les conditions, en plus de frais d'immatriculation? elle...
Gotgot74 · 1 novembre 2013 à 19:42 · 3 participants · 1 132 affichages
L'été prochain je pars en Birmanie puis Laos pour mon premier voyage version routard. Mon souci étant de voyager à petit prix, je voudrais passer par la frontière birmano-thailandaise dans l'idéal via Talichek, pour rejoindre ensuite le Laos par Chiang...