Mojitouky · 26 septembre 2013 à 18:03 · 6 participants · 2 096 affichages
Peut-on prendre Etihad Airways avec uniquement une lettre d'invitation et récupérer son visa à l'arrivée ou il est impératif d'avoir déjà son visa. Je n'arrive pas à trouver l'info et quand c'est le cas, c'est contradictoire. Merci d'avance
Fered18 · 4 octobre 2013 à 3:13 · 3 participants · 983 affichages
Je suis un globe trotter canadien s'apprêtant à séjourner pour une longue durée en Europe, mon départ se faisant de préférence le 12 Octobre vers Barcelone. Je suis un peu embêté par la question des visas, avec laquelle je ne suis pas très familier En...
NaaOkth · 27 septembre 2013 à 18:49 · 3 participants · 1 395 affichages
Comme chaque année je me décide au dernier moment pour ma destination et cette année j'ai décidé de franchir le pas pour une destination qui me fait rêver depuis des années; l'Iran. Mais comme je me suis décidé au dernier moment, je n'ai plus le temps...
Stupe · 1 octobre 2013 à 6:43 · 6 participants · 2 289 affichages
N'ayant pas le permis, j'aimerais le passer ici en Inde, etant donne que je serai ici pour 3 ans encore, y a t-il un moyen de passer son permis international en Inde? Vu le sprix en France, ca vaudrait le coup:
Me trouvant à Vientiane, je partirai à Paksé prochainement, d'où je veux rejoindre le Cambodge en bus. Cela soulève plusieurs questions: - peut-on réserver à Paksé la totalité du trajet pour Kratie? - dans ce cas, doit-on changer de bus à la frontière...
Cesar59 · 3 octobre 2013 à 2:42 · 3 participants · 1 157 affichages
Je m'apelle César j'ai 21 ans, je viens du Nord, et je souhaite faire un trip de 3 mois en Asie du sud est, de Novembre à Février, en commençant par la Thaïlande puis Laos et peut être le Cambodge suivant l'état des finance ; jusque ici tout va bien...
Shahrazaade · 15 janvier 2013 à 0:21 · 4 participants · 5 016 affichages
Alors lors de mon dernier voyage en turquie j'avais dépassé les 90 jours et en aeroport on m'avais demandé de payer une amende et vue que je n'avais pas tout le montant sur moi, alors les douaniers m'ont dit que je ne peux plus rentrer en turquie etant...
Wr · 13 octobre 2010 à 11:39 · 7 participants · 2 730 affichages
Qui est deja entrée sans visa en thailande avec seulement un aller simple (vol europe-pour ma part belgique-thailande)c... pendant 6 mois je vais visiter la thai-camb-laos et viet et ne sais pas la date de mon retour et ou je prendrai ce billet merci...
Carolyanne · 11 mars 2013 à 11:51 · 5 participants · 2 443 affichages
Je vous avais promis des infos quant à l'obtention de ce document à Vientianne. Localisation: L'ambassade/consulat russe se trouve non loin de l'ambassade chinoise. A partir de l'ambassade de Singapour/UNICEF, tourner à gauche en direction de l'ambassade...
Tokoji · 27 avril 2013 à 16:44 · 7 participants · 2 734 affichages
D'après le site de l'ambassade de Thaïlande en France (www.thaiembassy.fr/... un visa n'est pas nécessaire pour les français si le séjour dure moins de 30 jours (arrivée en aéroport). A partir de ce postulat, pensez-vous qu'un visa soit nécessaire dans...
Marclamarre · 2 octobre 2013 à 15:53 · 2 participants · 1 012 affichages
Même s'il n'y a que 3 frontières terrestres en Amérique du nord, les choses sont devenues extraordinairement alambiquées depuis un certain mois de septembre 2001, quand il s'agit de traverser une frontière pour un court ou long séjour... soupirsssssss...
Torpan · 3 octobre 2013 à 10:16 · 3 participants · 1 769 affichages
A quel ordre doit on faire le chèque pour la carte de tourisme (ou visa) lorsqu'on envoie un courrier au consulat de Cuba à Paris? Je n'ai trouvé l'information nulle part et je ne réussi pas à joindre le consulat... Merci d'avance!
Je suis actuellement à Almaty, au KZ. Je veux faire mon visa russe à Almaty. J'ai besoin d'une lettre d'invitation et d'un voucher. Cela fait 7 agence de voyages que je fait depuis ce matin et j’obtiens à chaque la même réponse "niet" ou on ne connait...
Babylouis · 24 juillet 2013 à 15:18 · 4 participants · 3 754 affichages
Jeviens de réserver une croisière avec MSC pour Dubai, un départ le 1er février, l'agence ne m'a pas parlée de visa mais en regardant un peu partout on parle qu'il faut un visa, ou le demander, merci d'avance
Mon père prépare un voyage en Chine pour novembre prochain (dans le cadre de sa profession). On a pu lire sur le forum, et ailleurs, qu'il était plus facile et moins cher d'obtenir le visa chinois directement depuis Hong Kong. Plusieurs questions: - est-ce...
Icarevico · 1 octobre 2013 à 10:58 · 6 participants · 1 245 affichages
Je pars au Népal du 24/11 au 9/12/2013 et dois demander un visa valable 1 mois. Le visa est-il valable 1 mois à compter de la date d'émission ou de la date d'arrivée au Népal? Impossible de joindre l'ambassade. Merci pour vos réponses. Cordialement.
Claude79 · 20 septembre 2013 à 14:14 · 3 participants · 898 affichages
Désolé, je vais à nouveau aborder la question des visas!!! J'ai un aller Paris BKK pour le 10/12/13 retour BKK Paris le 10/03/14 soit 90 jours sur place. Je compte partir avec un visa 1 entrée soit 60 jours et une possibilité d'obtenir sur place une extension...
Xeladan · 29 septembre 2013 à 21:32 · 5 participants · 2 012 affichages
Je veux réserver un voyage à Hammamet sur internet par "carrefour voyage", pour les vacances de la toussain avec mes 2 enfants? peut-on partir juste avec nos cartes d'identité car je n'ai pas de passeport? merci pour vos réponses
Keitamoul · 5 avril 2013 à 13:08 · 5 participants · 4 212 affichages
Voilà je voulais savoir si l'on peupler entrer avec un véhicule qui a tout juste 10 ans en Mauritanie est ce difficile? Et pour les formalités administrative? En lisant les forums on trouve plusieurs informations, qu'appeler vois carnet ATA j'aimerais...
Sanook75 · 1 octobre 2013 à 5:08 · 2 participants · 906 affichages
La Thaïlande envisage d’introduire l’e-visa (demande de visas en ligne) en 2015, afin d’améliorer la sécurité en matière d’immigration et de rendre plus aisé la demande de visas pour les touristes et les non-immigrants, rapporte la chaine de télé Thai...
Etienne2a · 30 septembre 2013 à 17:44 · 2 participants · 684 affichages
Je vais prendre un visa touristique à plusieurs entrées pour la thailande. Je compte donc rester un moment en asie. Je sais que je dois attendre la fin de ma première entrée pour quitter le territoire, et donc attendre un long moment avant de visiter...
Arrivons a bali par le ferry qui traverse le detroit.ou se passe le visa.merci pour vos réponses nous venons de Ketapang pour arriver à Gilimanuk merci d'avance pour vos réponses Trajet de retour vers Ketapang et direction le terminal des ferrys, pour...
Moky99 · 16 septembre 2013 à 10:22 · 8 participants · 2 694 affichages
Devant me rendre dans la région de Remada pour des recherches scientifiques, je voudrais connaître la situation administrative dans la région. Faut-il demander une autorisation à Tataouine et auprès de qui? Est-ce que l'un d'entre vous s'est rendu récemment...
Rorochocho · 30 avril 2013 à 18:49 · 4 participants · 1 470 affichages
J'envisage de partir séjourner dans le Caucase Russe du 1er au 18 juillet 2013. Afin de gravir le plus haut sommet d'Europe, le mont Elbrouz (5642m) En ce moment je me trouve en proie à de réelles difficultés quand aux formalités pour l'émission d'un...
Cyri2l · 27 septembre 2013 à 18:54 · 3 participants · 1 194 affichages
Je pars prochainement en voyage au Kazakhstan et mon vol retour effectue une escale de 21h à 10h le lendemain à Moscou. DU coup, je pense que je suis bon pour dormir en zone international... ;) Je voudrais savoir si: Il me faut un visa de transit, meme...
Possible actuellement (fin janvier 2102) de prendre son visa à la frontière pour passer du Bénin au Togo, Sinon, le visa entente existe-t-il toujours?merci
Didierlouis · 23 septembre 2013 à 8:01 · 4 participants · 3 913 affichages
Je pars au Ghana et Bénin en novembre et décembre. Je franchirai le Togo en passant par la frontière commune avec le Ghana. Est-il possible d'avoir sur place, un visa de transit? L'ambassade du Togo donne des visa de 3 jours à 10€. Qu'en est-il sur place...