Ericatcha · 11 novembre 2013 à 12:53 · 2 participants · 1 329 affichages
La durée 6 ou3 mois les difficultées j avais toujours pris mes visa pour l inde a bangkok mais ce n est plus possible parait il merci de me repondre je parts le 25 11 pour bangkok et que la vie vous soit douce
Peachandcrea · 11 novembre 2013 à 18:32 · 3 participants · 2 021 affichages
Je me demande aujourd'hui quelles sont les procédures à suivre afin d'obtenir la double nationalité franco-brésilienne. Je suis une jeune femme de 24 ans qui suis née au Brésil et j'ai été adoptée lorsque j'avais quatre mois. J'ai en ma possession mon...
Je voulais savoir les douanes contrôle largent qu'on n'a je dis ça parce que j'ai pas envie d'échanger en douane vu que je vais les changer dans la rue pas dans les banques pour le retour ils vont me les demander oui il contrôle pas merci de votre compréhension...
Dolipranes · 11 novembre 2013 à 21:50 · 2 participants · 1 709 affichages
Alors voilà, je voulais savoir si quelqu'un n'avait plus (ou une partie) d'empreintes digitales et comment c'est passé l'entrée au US. J'ai cherché sur le net et rien trouvé. Pour info je n'ai plus d'empreinte à cause de grave brûlure mais j'ai un passeport...
Ladioscar · 24 avril 2012 à 16:06 · 3 participants · 13 197 affichages
Je souhaiterai savoir quel est le montant minimum de devise que je dois avoir pour ma demande visa pour la france sachant que j'ai un certif d'hebergement merci
Splatch · 30 octobre 2013 à 9:16 · 3 participants · 1 512 affichages
étant donné l'info nouvelle comme quoi on ne pourrait pas prendre de visas pour le mali à Nouakchott, quelqu'un sait-il si on peut les prendre à rabat? on doit partir demain... et on n'a pas le visa pour le mali... merci d'avance de vos réponses si vous...
Cednbritt · 10 novembre 2013 à 6:31 · 7 participants · 2 117 affichages
Voilà, je me suis récemment marié avec ma femme qui est Américaine et mes parents nous ont offert deux billets d'avion pour les fêtes pour aller voir sa famille et leur annoncer la bonne nouvelle tout en passant notre lune de miel. Je ne suis jamais parti...
Rêvedepartir · 15 septembre 2011 à 0:03 · 5 participants · 10 665 affichages
Je pars à New-york fin octobre. Je viens de faire mon passeport biométrique à la mairie mais n'ont pas pu lire mes empreintes pour cause j'ai du psoriasis (eczéma) aux mains et aux doigts (empreintes illisibles des 2 mains). Donc la préfecture a enregistré...
Yeuxbleus33 · 4 novembre 2013 à 16:43 · 4 participants · 2 235 affichages
J'ai voyagé de manière très classique dans la sphère occidentale sans visa et en 2014 je voudrais rejoindre la Chine par le train (sans passer par la Russie, la Mongolie ou le Kazahkstan) par Iran, Turkménistan, Ouzbékistan, République Kirghize (pas de...
Gerdan · 4 janvier 2011 à 13:08 · 7 participants · 2 943 affichages
Par ailleurs, dans le cas où, au départ de Thaïlande, et même si votre séjour dure moins de 30 jours sur place, vous profitez de l'occasion pour visiter un ou plusieurs pays voisins, le visa touristique sera alors requis. Avec le visa touristique, la...
Benco747 · 11 novembre 2013 à 10:33 · 2 participants · 653 affichages
Je sais que cette question a déjà été posée mais j'aimerais en avoir le coeur net. Je pars le 9 décembre de Genève pour Bangkok et retour le 27 avril. A quelles dates dois-je idéalement sortir par avion du territoire thai pour y revenir ensuite pour extension...
Nilline · 1 novembre 2013 à 12:46 · 2 participants · 2 785 affichages
Dites moi comment il faut faire pour prendre rendez-vous pour un visa pour l’Espagne je n'y arrive pas, l'adresse habituelle est bloquée. c'est urgent, merci par avance.
Aud07 · 3 novembre 2013 à 19:43 · 6 participants · 1 378 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants (5 et 7 ans) et partons en sac à dos au Cambodge fin novembre. Nous arrivons à Bangkok, pensons prendre le bus direct à Mochit qui fait Bangkok - Siem Reap. Mais le passage de frontière en particulier à Poipet parait...
Legandir · 9 novembre 2013 à 18:19 · 2 participants · 1 787 affichages
Savez-vous combien de temps le consulat thaïlandais a Montréal a besoin de jours pour procèder mon passeport et m'allouer le visa + de 30 jours? J, aimerais acheter mon billet d'avion rapidement mais je devrai prendre la chance que mon visa ne soit pas...
Manifest972 · 9 novembre 2013 à 2:47 · 3 participants · 997 affichages
J'ai la double nationalité.J'ai une carte d'identitée francaise et un passport francais (résidence Martinique), et j'ai également un une carte d'identitée et un passport belge. Serait-ce possible pour moi de partir de la Belgique avec mon passport belge...
Orel2901 · 23 décembre 2012 à 0:22 · 6 participants · 5 693 affichages
Je pars en novembre 2013 pour un mois faire un trip en commencant par le cambodge puis le vietnam, le laos, thailande et bali... Au niveau des visas comment ca se passe? Faut il les prendre avant de partir? les prendre sur place? Quels types de visas...
Il semblerait que les ressortissants de 7 pays: France, Royaume-Uni, U.S.A, Japon, Allemagne, Canada et Italie, obtiennent 30 jours par voie terrestre (au lieu de 15 jours), à partir du 1 novembre 2013 Lien: bestbangkokvisarun.c... Quelqu'un a-t-il bénéficié...
Reinealui · 9 novembre 2013 à 11:04 · 4 participants · 1 867 affichages
Alors voilà!je voudrais partir au maroc pour le jour de l'an avec mon fiancé, on est un couple mixte, lui algerien et moi française.je réserverais avec une agence de voyage mon séjour. mon problème est que j'entend dire que c'est pas possible de prendre...
Asian · 1 mai 2012 à 16:00 · 6 participants · 4 052 affichages
Je vais faire un tour en asie du sud est cet été. Départ 20 Juillet, retour 5 septembre. Je voudrais prendre un billet d'avion A/R pour Bangkok à ces dates. J'ai lu cependant que la législation avait changé. Ma question est simple et est la suivante:...
Fexon · 9 novembre 2013 à 14:16 · 2 participants · 1 060 affichages
Je vous cite un article paru dans l'édition 44/45 du 7 novembre du Travel Inside, le journal Suisse du tourisme... La thailande envisage l'application d'une taxe d'entrée pour les voyageurs étrangers (affaires et loisirs) à compter de janvier 2014. Celle-ci...
Artiep · 23 septembre 2013 à 18:16 · 10 participants · 5 121 affichages
J'ai reçu aujourd'hui mes visa pour toute la famille (6 en tout) et catastrophe! les délais de visa ne sont pas bon, ils expirent au 17 décembre alors que nous partons le 18 décembre. Après vérification il semble que ce soit une incompréhension de ma...
Loicf · 8 novembre 2013 à 18:40 · 2 participants · 896 affichages
Je sais que le sujet à été maintes fois évoqué et a soulevé pas mal de prises de bec, et au final on n'est pas plus avancé! De plus les posts que j'ai pu lire sont déjà anciens. Sans être un "baroudeur", je connaîs pas mal le Cambodge et tous les" petites...
Mistika · 7 novembre 2013 à 15:29 · 4 participants · 827 affichages
Je prévois de partir en Thailande pour plusieurs mois, (peut-être 6 mois...) Donc je pense faire un visa touristique double entrée (soit 2 x 58 jours), dont je comptais prolonger chaque période de 58 jours par une prolongation d'un mois dans un bureau...
Début 2014, je serais 24heures à Doha et souhaitait profiter pour visiter la ville et dormir dans un hôtel plutôt qu'à l'aéroport. Je souhaitais savoir si le visa pouvait être accordé à Doha directement? Je suis Suisse, j'ai entendu plusieurs versions...
En janvier je vais en voyage au Costa Rica et je vais voyager avec Delta avec escale à Atlanta. À l'aller, nous avons un escale de 1h30 et au retour nous avons un escale de 1h51. Voilà mes questions: 1- Quels sont les formalités (douane, sécurité, immigration...
Jachère · 7 octobre 2013 à 11:35 · 4 participants · 1 954 affichages
Depuis que j'ai vu la discussion sur le problème d'embarquement avec une lettre d'invitation: j'hésite à recourir au visa on arrival. Cependant, Je pars pour 3 mois avec un visa à entrée multiple le coût annoncé par l'ambassade est de 165 euros, donc...
Sirtoon · 8 novembre 2013 à 13:28 · 3 participants · 1 057 affichages
Petite question qui me taraude concernant les formalités à respecter en tant que touriste (Les 90 jours). Je souhaite aller voir ma petite amie qui est américaine pour un mois cet hiver à San Francisco. Je ne vais rester qu'un mois (en tant que touriste)...