Pabsi · 20 septembre 2013 à 15:22 · 4 participants · 7 514 affichages
J'aurais besoins de renseignements avant de me rendre au consulat du Maroc. Je suis née au maroc et y est vecu pendant 11ans, j'ai la nationalité francaise, mon pére y est née egalement avec la nationalité francaise (ma mere est francaise née en France)...
Igaming13 · 17 juillet 2011 à 11:22 · 6 participants · 7 044 affichages
J'ai prit des e-visa sur le net J'aimerai avoir des retour d'expérience sur le e-visa pour le cambodge. Avec le e-visa comment sa se passe une fois a l'arrivé?guichet spéciale? Gagne t'ont une page sur le passeport pour ce type de visa ou la douane nous...
Enrick · 18 septembre 2013 à 19:59 · 4 participants · 1 403 affichages
A mon tour de me coller à cette fichue demande de visa (merci pour les renseignements déjà glanés sur ce site) J'ai bien compris qu'on ne pouvait aller chercher le passeport d'une tierce personne et du coup je vais faire ma demande par courrier. Ma question:...
Sisi30 · 30 janvier 2013 à 13:35 · 17 participants · 16 164 affichages
Quelqu'un peut il me dire à combien est le visa d'entrée à mada pour 2013??? en le prenant à l'aéroport d'ivato biensur! Je pars le 19 avril!! il me tarde!!! merci
Vagabond543 · 18 septembre 2013 à 13:45 · 4 participants · 1 403 affichages
Je prépare mon séjour aux Philippines à partir du 14 Octobre 2013. Pour info, je dois récupérer mon guide Lonely Planet bientôt, mais je ne peux pas le consulter actuellement (dans quelques jours). Je sais qu'il existe pour les Philippines un visa de...
Zouvir · 15 mai 2013 à 23:39 · 10 participants · 5 256 affichages
Je suis parti en janvier pour 2 mois et demi avec une voiture neuve; c'était la 6ème fois; mon dernier voyage remontait à 2010 sous l'ancien régime passavant (10 jours à la frontière + 2 renouvellements de 15 jours + Admission Temporaire Exceptionnelle...
Sarah13013 · 20 septembre 2013 à 16:25 · 5 participants · 1 493 affichages
Après avoir lu plusieurs discussions au sujet de l'obtention d'un visa pour un voyage au Vietnam, je n'ai pas trouvé de réponse concrète à ma question qui est: Je pars visiter la Thailande, le Cambodge et le Vietnam à partir de novembre 2013. Comment...
Silvas · 13 janvier 2009 à 12:14 · 8 participants · 12 306 affichages
Je avais pense de mettre ma moto, une KTM 990 (LC8), à Mada. Je a vu qu’il y a de taxes de douane e des outres problème que je ne avais pas bien compris. Pour mettre la moto je avais déjà vu le site Walexport. Est que quelqu'un me peut bien informe comme...
Myriambella · 28 août 2013 à 20:30 · 3 participants · 1 510 affichages
Je suis une jeune fille célébataire agé de 29 ans d'oran je veux demander un visa court séjour pour l'espagne pour une mission de travail d'une semaine avec l'ordre de mission et tout le patron m'a donné les frais de voyage en espece et j'ai mon propre...
Kdvr04 · 10 septembre 2013 à 18:16 · 10 participants · 2 263 affichages
Je m'apprête à réaliser mon premier grand voyage. Je pars pour 6 mois en Asie du Sud-Est, découvrir la Thaïlande, la Birmanie, le Laos, le Viêt Nam, le Cambodge et peut-être un détour par le Tibet. Je commencerai par la Thaïlande où je débarquerai le...
Pattagaul · 20 septembre 2013 à 17:13 · 5 participants · 1 289 affichages
Du nouveau pour 1 visa 2 mois g voulu faire 1 visa 2 mois à l'embassade thail à paris aprés 45 mn de queue j'arrive avec tous mes papiers et on me demande un relevé banquaire recent prouvant que j'avais plus de 500 euros sur mon compte???? c nouveau depuis...
Aglane · 17 septembre 2013 à 16:38 · 2 participants · 1 145 affichages
Nous avons mes amis et moi un problème pour avoir le visa indiens dans les temps (le problèmes étant très compliquer je vais juste m'attarder sur la solution que nous envisageons) en notre possession nous avons des billet pour Genève destination Delhi...
Je me rend à Kunming au mois de décembre, mon vol a pour escales Paris / Amsterdam Amsterdam / Pekin Pekin / Kunming Ayant 24h d'escale à Pékin, je désire savoir si je peux sortir de l’aéroport avec un Visa L (tourisme) pour me rendre dans le quartier...
Dobby1515 · 19 septembre 2013 à 14:13 · 3 participants · 968 affichages
Je voulais savoir si lors de l'arrivée au Népal l'obtention du visa était compliqué pour les journalistes. Je passe avant par l'Inde et l'on ma demandé de prendre un visa journaliste même si j'y allais a des fins touristiques, j'y vais en vacances. Bref...
Tamerlan95 · 13 août 2013 à 22:07 · 5 participants · 12 717 affichages
Y a t il des personnes qui ont les coordonnées de l'ambassade de Madagascar à Paris...Car, il n'y a plus aucunes coordonnées sur leur site internet et impossible de les contacter téléphoniquement. Je suppose que des malgaches ou des franco-malgaches...
Nico6479 · 11 septembre 2013 à 20:32 · 7 participants · 1 817 affichages
Je pars en Transsibérien début octobre 2013 prochain, avec mon amie de nationalité Italienne. Nous envisagions de prendre notre visa Chinois directement au poste frontière en quittant la Russie. Je viens de parler avec un employé de l'entreprise action...
JacqLK · 16 septembre 2013 à 11:41 · 5 participants · 2 622 affichages
Voilà le plan: S’envoler des Philippines aux alentour du 20 avril, direction Shanghai. De là, embarquer à bord du transsibérien, direction Oulan-Bator. A travers la Mongolie, puis la Kazakhstan, rejoindre la mer Caspienne puis la Turquie via l’Azerbaïdjan...
Oshima · 16 septembre 2013 à 6:15 · 7 participants · 1 712 affichages
J'ai actuellement un VISA Touriste valable pour encore un mois. Je voudrais simplement être sur de la démarche: Il me suffit simplement d'aller dans un bureau d'immigration, de donner mon passeport, l'argent necessaire, et on me le renouvellera, aussi...
Bayjaflor · 18 septembre 2013 à 17:11 · 4 participants · 5 972 affichages
Je part pour les vacances de la toussaint. La limite de validité de mon passeport sera 6 mois - 6 jours, à la date de mon départ. Est-ce que je dois refaire mon passeport? J'ai trouvé 2 infos contradictoires à ce sujet. Une info qui parle de 6 mois de...
Ernesto821 · 14 septembre 2013 à 21:57 · 5 participants · 2 526 affichages
J'arrive bientot en Colombie avec un billet aller simple uniquement, le retour se feras par un autres pays en Amérique du sud, mais ne sachant pas encore ou et quand, je n'ai rien qui prouve ma sortie du territoire et a lire certains post, on peut être...
Travelonbike · 18 avril 2013 à 10:40 · 3 participants · 2 128 affichages
Quelqu un aurait il une liste des PSB ou l on peut renouveller le visa chinois dans les provinces du Sishuan et Qinghai? Je recherche plus particulierement les postes qui se trouve au dessus de Lijiang. Merci pour vos infos si vous etes passe par la:)...
Routardefl · 17 septembre 2013 à 11:43 · 3 participants · 1 018 affichages
J'ai acheté un billet d'avion avec Egyptair pour me rendre en Thailande pendant 3 mois. Deux solutions s'offrent à moi: partir sans visa mais je n'arrive pas à obtenir de réponse de la compagnie d'aviation qui se couvre pour me dire s'il me laisseront...
Emmajeanne · 11 août 2013 à 22:45 · 3 participants · 620 affichages
En 2014, une amie et moi prévoyons de faire un tour de l'Afrique de l'est, de l'ouest et du sud. Nous aimerions savoir s'il est possible de faire des transits de quelques jours dans les pays sans visa? Merci des futurs réponses:
Thaiboy · 15 septembre 2013 à 17:20 · 2 participants · 1 050 affichages
Je viens de lire cet article: www.lepetitjournal.c... Est-ce juste encore des applications au cas par cas, ou ont-ils fixer une limite de séjour en Thaïlande avec visas touristique à ne pas dépasser? Merci pour vos infos et retours d'expérience...:
Liloudoris · 13 octobre 2012 à 5:47 · 8 participants · 3 005 affichages
Je suis en voyage en Australie pour 1 an et je viens de réserver un vol pour Ho Chi Minh pour Janvier 2013, pendant 2 semaines, avant mon retour en France. Comment dois-je m'y prendre pour obtenir le visa? Une ambassade française en Australie ou les visa...
Naxue · 12 septembre 2013 à 8:09 · 2 participants · 2 501 affichages
Mon amie camerounaise fait une demande de visa mais le soucis c'est l'attestation de ressources, on demande environs 1000 euros de revenu pour un mois elle ne travaille pas actuellement et n'est donc pas solvable alors est ce qu'un garant pour convenir...
J'ai lu sur le vf qu'il tamponnait le carnet ata a diama, qu'il n'y avait plus besoin d'aller a dakar, donc plus de passavant de 48h, est ce quelqu'un peut me confirmer cette info... une personne qui serait passer recemment ou qui est au courant. Merci...
Boiduv · 14 septembre 2013 à 14:36 · 3 participants · 976 affichages
Comme signalé dans le titre du topic je souhaite passer si possible 3 mois en Indonésie à partir du mois d'Octobre. Mais je souhaite continuer ma route vers la Thaîlande (probablement) et je n'ai aucune idée de quand ni comment je m'y prendrai (par bateau...
Lemat31 · 15 septembre 2013 à 10:44 · 9 participants · 3 048 affichages
Voila il i ya quelques mois j'ai (encore une fois) pris un billet pour la thailande, en general je ne prend les billet que pour 1 mois (30 jours koi) bon la l'histoire c'est que ma durée sera de 43 jours et que je n'ai pas eu le temps de passer a l'ambassade...