Cheers · 15 septembre 2013 à 5:15 · 2 participants · 1 164 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un à fait des demandes dernièrement pour essayer d'avoir un visa de visite pour un cubain? Tout semble avoir changé et j'ai du mal à m'y retrouver. Car il semblerait que ca coute 400$ pour le certificat médicale depuis avril...
Ninasim · 16 septembre 2013 à 7:31 · 2 participants · 1 842 affichages
J'ai un visa touriste de 90 jours qui expire le 30 de ce mois... or je voudrais une extension. J'ai cru comprendre que l'obtention d'une extension est plus ou moins difficile à obtenir selon les provinces.. Quelqu'un a t'il un bon conseil à me donner...
Je vais me rendre à Livingstone au départ de joannesbourg en Bus. Pourrai t-on m informer du prix des visas pour ce voyage? Est il exact que tout voyageur doit être en possession de 3000 R pour le passage des frontières? Je vous remercie d avance pour...
Voilà quelques news sur comment faire le visa chinois en Mongolie. D'abord les papiers demander. - 2 photos - Photocopie de passeport et de visa mongole - Réservation de vols Mongolie chine puis réservation de vol sortie de la Chine (pas de problème pour...
Stephanie120 · 17 juillet 2013 à 0:09 · 4 participants · 2 478 affichages
Malgré toutes les discutions lancées sur le sujet impossible de trouver la réponse sur " Le voucher en camping car". Nous partons ds 15 jours de France, pour rejoindre l' Ouzbekistan, et repassons par le Kazakhstan pour rejoindre la Russie. Nous y serons...
Boulaoua · 15 septembre 2013 à 16:04 · 2 participants · 6 880 affichages
Je vais prendre le bateau le 10/10/13 pour Alger avec le Tariq et retour en novembre avec le D.Casanova. Lorsque j'ai pris mes billets, j'ai demandé a la vendeuse SNCM si je dois payer une taxe de hauteur vu que je pars avec mon coffre de toit. Sa réponse...
Korsikarim2a · 14 septembre 2013 à 20:23 · 4 participants · 2 690 affichages
MOSCOU, 13 septembre - RIA Novosti Bonjour, Voici des informations -qui resteront à confirmer et sans doute prochainement- de la part des autorités Russes et qui s'adressent à toutes les personnes qui transiteront ou voudront transiter prochainement par...
Je pars en Iran le 19 juillet et n'ai pas pu me procurer le visa en Colombie où je réside. Savez-vous s'il est de nouveau possible d'obtenir un visa iranien à l'arrivée à l'aéroport de Teheran? Merci pour vos réponses
Benharper770 · 9 octobre 2012 à 14:25 · 10 participants · 3 064 affichages
Je souhaiterai avoir une information concernant le visa pour la Birmanie. De ce que j'ai lu, on peut avoir et acheter le visa sur place pour plusieurs pays mais la Belgique n'en fait pas partie... Je ne peux pas faire ma demande ici car une fois reçu...
Charlylus64 · 6 août 2013 à 3:38 · 4 participants · 2 566 affichages
Voila je pense avoir un gros problème: je souhaite partir au US avec un visa j-1 mais en remplissant le formulaire DS 2019 j'ai pensé (sans réfléchir) que le middle name était optionnel (et le formulaire de l'université n'étais pas très claire la dessus)...
Lempkin · 14 septembre 2013 à 16:10 · 3 participants · 758 affichages
Voilà je pars en thailande en octobre, j'ai mon billet d'allé, mais pas encore mon billet de sortie. A l'ambassade ils m'ont dit qu'ils peuvent faire un visa pour 2 mois, et que je peux prolonger d'un mois une fois là bas. Par contre je sais qu'il me...
Kasae · 5 juillet 2013 à 1:35 · 3 participants · 3 883 affichages
Je me suis décidé finalement à rédiger ce post, pour avoir des retours d'expérience de la part des internautes qui auront la gentillesse de donner une réponse à ma question au cas où ils se seraient retrouvés dans cette situation... ou presque. J'ai demandé...
Nan25 · 17 juillet 2012 à 10:06 · 9 participants · 5 785 affichages
J'envisage d'aller à New York prochainement. Je pars seule avec mon fils de 10 ans. J'étais pas mariée avec son papa et il nous a quitté depuis des années (il n'est pas mort!). Pour entrer sur le territoire americain est-ce que je dois avoir un "document"...
Je vais partir en Inde au mois d'aout avec des amis, et, sachant que la législation peut être sévère concernant les drogues mais que le bhang lassi est une boisson traditionnelle, j'aimerais savoir si on risque quelque chose PÉNALEMENT en buvant un tel...
Monday · 24 août 2013 à 13:33 · 3 participants · 1 349 affichages
Dans le cadre d'un voyage de 5 mois en Asie, nous commencerions par la Chine. Savez-vous si on peut obtenir un visa de 2 mois avec une entrée par avion (arrivée Shanghai) et une sortie terrestre (sortie par le sud du Yunnan, en ferry sur le Mékong, de...
Vivlavie · 13 septembre 2013 à 17:56 · 2 participants · 1 524 affichages
Thailand to introduce e-Visa from 2015 BANGKOK: -- Thailand plans to introduce e-Visas in 2015 in order to improve immigration security and make it easier for tourists and Non-Immigrants to apply for visas online, Thai TV Channel 3 reported today. E-visa...
Toumtoum · 11 février 2013 à 20:38 · 6 participants · 3 281 affichages
Le Kirghizistan est un pays merveilleux, j'y étais en 2005 et j'aimerais bien y retourner plus une longue durée. Depuis l'été dernier les Français sont dispensés de formalités de visa et peuvent rester 60 jours au Kirghizistan. Il semble que l'on peut...
Par a amsterdam en novembre mais jai egarer ma piece didentiter je lai refaite a la prefecture mais je ne la recois pas avant 3 mois ils mont donner un papier provisoire en attendant la nouvelle. ma question et ce que je peu partir avec ce papier?? jen...
John4671 · 12 septembre 2013 à 23:12 · 4 participants · 1 133 affichages
J'ai un problème à laquelle j'aimerais avoir plusieurs avis, aide. Je suis avec ma copine (non marier) Thaï en Belgique depuis 7 ans, pour raison personnel elle a voulu repartir en Thaïlande pendant un an et... OUPS! Sa carte d'identité (Nationalité Thaï...
Sais bien que tout a déja été énoncé, mais je veux des news fraiches, recentes, concernant les tour pour le tibet du coup 1: quel agence me conseillez vous de prendre pour le tour?entre 300 et 600€ 7 à 8jour 2:si j'ai bien compris je dois prendre un train...
Bumerle · 10 septembre 2013 à 19:11 · 3 participants · 4 172 affichages
Après la Birmanie en 2012, ma femme et moi allons partir (avec nos vélos!) rouler en Corée du Sud, Japon, puis ensuite Chine & Taïwan. Sur VF je n'ai trouvé que des infos datant de plusieurs mois concernant le visa chinois au Japon, et ce genre d'infos...
Ssbd · 11 septembre 2013 à 22:56 · 4 participants · 1 739 affichages
Je me rends aux Etats-Unis la semaine prochaine. J'ai effectué la demande d'ESTA qui a été validée mais j'ai un doute sur la compatibilité de mon passeport de 2007. Sur le site suivant: vosdroits.service-pu... on peut lire: Si je comprends bien, avec...
Le 31 décembre, j'arrive de Cuba à Caracas vers 24 h et reprend l'avion le lendemain pour Madrid à 17h. J'ai réservé avec Shrook la Parada. Savez vous si quelqu'un peut venir nous chercher à cette heure? Doit-on récupérer nos bagages? Et quand on reprend...
Jujule38 · 12 septembre 2013 à 10:08 · 4 participants · 1 988 affichages
Une amie s'apprête à partir en Inde (Rajasthan + extension Bénarès) début octobre avec l'agence les-covoyageurs.com J'aimerai vraiment me joindre au groupe, mais je ne pourrais m'inscrire que 11 jours avant le départ (en attente de validation congés..).:-...
Mancha · 16 janvier 2013 à 22:18 · 8 participants · 5 191 affichages
Ceci n'est qu'une ébauche de voyage mais il n'est jamais trop tôt pour les questions. Dans l'hypothèse où je serai en Mongolie au printemps prochain (2014), j'envisage de revenir en France par le Transibérien, en faisant escale à Irkoutsk pour passer...
Holaaa · 11 septembre 2013 à 0:12 · 6 participants · 1 885 affichages
Je voudrais s'avoir,,,,, ns fesons escale a Chicago,,, pour revenir au QC. mais mon mari a déjà perdu son permis de conduire,,, peut-il avoir des problemes aux E-Unis cela fait 25ans...
Domilac · 11 septembre 2013 à 10:27 · 3 participants · 1 880 affichages
Les visas, obligatoires pour ceux qui viennent par la route, sont délivrés pour 3 mois. Comment procéde-t-on pour le faire prolonger si on reste plus longtemps? Ou doit-on aller à Dakar? Combien cela coûte? Pour la délivrance du visa mauritanien, pas...
Je demande confirmation du prix pour un visa mauritanien pris à rabat, double entrée. On me dit 680 dh (soit environ 62 €) et sur action visa il annonce 125 €. Merci de me répondre