Vievotte · 8 septembre 2013 à 16:07 · 2 participants · 1 770 affichages
Pouvez-vous me dire comment remplir l'e visitor australie, tout est en anglais. Est-il gratuit et sous quels délais peut-on l'obtenir? Merci pour votre aide. Cordialement. Geneviève.
Cyri2l · 8 septembre 2013 à 20:30 · 4 participants · 4 456 affichages
Voila, j'aimerais me rendre au kazakhstan, du coup j'ai entrepris les démarches pour avoir le visa touristique. Il me faut pour cela, rédiger une lettre précisant le motif de mon voyage, à l'attention de monsieur le consul. J'aurais voulu savoir en quel...
Gdid69 · 16 avril 2013 à 16:31 · 5 participants · 6 086 affichages
Dont cetains me connaissent déjà bien. 1. J'hésite toujours à expédier un véhicule d'occasion que j'ai déjà (VL de 2003), que j'avais réservé pour Mada, et que j'utiliserais lors de mes voyages pour être plus autonome. Mais le coût du dédouanement que...
FabienBV · 8 septembre 2013 à 23:26 · 4 participants · 2 996 affichages
Je désire aller 4 semaines (moins de 30 jours) en Chine au mois de février. Je serai hébergé chez une amie chinoise pendant ce séjour. Durant ce voyage (surement la 3ème semaine voir retour pendant la 4ème semaine) j'irai (en avion) en Malaisie pour une...
Guedemech · 21 août 2013 à 12:33 · 6 participants · 5 057 affichages
Je pars au US dans 16 jours pour un an d'étude. J'ai eu donc mon rendez-vous à l'ambassade. L'ambassade a bien envoyé mon passeport avec le visa deux jours après mon rendez-vous via Chronopost. Et Chronopost me dit que le colis a été livré sauf qu'il...
Evelyn34 · 8 septembre 2013 à 20:28 · 3 participants · 1 882 affichages
J espère passer un mois a Cuba, en janvier, j ai lu au il fallait une lettre d invitation.pouvez vous me renseigner Tous vos conseils concernant l hébergement, les transports m aiderons a préparer ce voyage Dans mes autre voyages je dors en auberge de...
Voilà je compte faire bientôt un multi destinations qui consiste à faire une Paris - Washington pour rester sur la capitale américaine 6 jours! Ensuite je souhaite partir en republique dominicaine... est ce possible et envisageable en terme de visas de...
Daaraj · 5 septembre 2013 à 18:25 · 3 participants · 6 561 affichages
Souhaitant me rendre en Gambie pour quelques jours en provenance du Sénégal; j'aurais voulu savoir s'il était possible d'obtenir mon visa à la frontière. J'arriverais en fait de métropole le Samedi à Dakar, et souhaiterais éviter d'avoir à faire ma demande...
RajaaG · 23 janvier 2011 à 10:16 · 4 participants · 17 196 affichages
Slt, Je voudrais savoir quel visa Schengen est il facile à l'obtenir pour sachant que je veux me rendre en Europe pour un voyage de noce. J'ai une idée sur la france et l'Espagne que c un difficile de les avoir.. Alors je me suis dis, je tente une chance...
Saotomé · 7 septembre 2013 à 12:25 · 4 participants · 1 733 affichages
Je dois me rendre sur Madagascar ce mois ci et j'ai cru comprendre qu'il fallait présenter un carnet de vaccination international à l'aéroport d'Ivato. Quelqu'un étant récemment allé sur Mada pourrait il me confirmer que ce carnet n'est pas demandé par...
BastB · 15 mars 2013 à 20:57 · 5 participants · 4 098 affichages
J'ai une petite question, j'ai reçu mon visa russe hier. Il n'y a pas de photo dessus, c'est normal? Il est marqué "deistvitelina bez fotografii" Merci d'avance:) Bastien
Ondonne · 6 septembre 2013 à 17:33 · 3 participants · 1 119 affichages
Quelqu'un sait-il si arrivant de Moulmein à Mae sot en avion comme c'est possible depuis peu quel genre de visa délivre la Thaïlande? Un visa touristique de 1 mois comme lorsqu'on arrive à BKK ou un visa de 15 jours comme lorsqu'on passe juste la frontière...
Champvi · 16 mai 2013 à 2:47 · 5 participants · 3 170 affichages
Je sais que ce type de post est très fréquent mais le toru fait de ceux-ci, je n'ai pas trouvé la réponse à toutes mes questions. J'arrive sur Bali (aéroport de Denpasar) et j'y prendrais le visa à l'arrivée en veillant à avoir 25$ exactement. Etant en...
Amnesiia · 7 septembre 2013 à 13:45 · 2 participants · 1 308 affichages
J'ai longuement cherché des informations à ce sujet (Tout est si compliqué en france), mais j'avoue m'être un peu perdu! Je m'explique: Je souhaite faire venir une très bonne amie en France (Elle vient de Thaïlande), j'ai donc regardé les documents à...
Alych · 14 mai 2013 à 20:12 · 3 participants · 6 281 affichages
Je suis un étudiant Sénégalais a Paris et j'aimerais voir des amis en Suède Pour cela j'ai acheter mon billet sur Ryanair J'ai un passeport Sénégalais et avec ca une carte de séjour étudiant donnée par la prefecture de Paris, ils sont tous les deux en...
Cubavida · 22 juin 2013 à 4:06 · 5 participants · 5 137 affichages
Quelqu'un sait si la légalisation de documents au Consulat Cubain est toujours à $176.00 CDN par page. Je désirerais me présenter au Consulat à Montréal et comme un mandat est exigé, je voudrais avoir le montant exact. Merci à l'avance.
Renren75 · 8 mars 2013 à 15:01 · 4 participants · 2 503 affichages
J'ai un petit soucis cela fait plus de deux mois que je suis en attente d'un visa de travail pour l'Inde. J'ai fait ma demande via VSF Paris. Même après multiple relances, la seule réponse de leur part est celle ci: Votre visa est en cours de traitement...
Geenee · 29 août 2013 à 15:15 · 4 participants · 13 744 affichages
Je prévois un voyage en Chine de 21 jours à partir du 3 novembre. J'ai une amie chinoise qui m'hébergera les premiers jours. Je ne sais pas combien de temps je vais rester chez elle. La seule autre réservation que j'ai c'est une auberge de jeunesse les...
Wassila07 · 6 septembre 2013 à 18:35 · 3 participants · 1 511 affichages
J'ai obtenu mon visa aujourd'hui pour mon futur départ en Algérie. Mon oncle m'a fait l'attestation d'hébergement pour 3 mois, seulement quand j'ai complété le formulaire j'ai indiqué les dates initiales de mon billet d'avion soit 10 jours. Mon oncle...
Kaille74 · 6 septembre 2013 à 16:00 · 3 participants · 2 508 affichages
Nous projetons de faire un voyage touristique aux Etats-Unis pour une durée de plus de 3 mois (5 mois environ) mais nous aimerions éviter les démarches administratives pour l'obtention d'un visa type B2. A la fin des 90 jours autorisés sans visa, nous...
Miloudou · 1 septembre 2013 à 9:14 · 5 participants · 3 453 affichages
Je dois me rendre en Algérie mais j’ai un doute sur les formalités des douanes. Je m’explique! Mon passeport arrive à expiration 1 mois et 20 jours après mon retour et ma pièce d’identité Française n’a pas la même adresse que celle de mon passeport d’où...
Ne maitrise pas du tout: le VISA. J'ai déjà demandé dans un précédent message posté sur ce même forum s'il était possible de réaliser son VISA à l'arrivée à Bali. Des voyageurs de voyageforum m'ont répondu qu'il était totalement possible d'en obtenir...
Izitarget · 5 septembre 2013 à 9:50 · 6 participants · 1 083 affichages
Je compte rester 6 mois en Thaïlande à partir de début Octobre. Je crois que je peux rester 2 mois sur place mais qu'après il y a des formalités à remplir pour demander une prolongation d'un mois, mais j'ignore tout de cela. J'ai lu quelque part, et on...
Gaetanop · 23 août 2013 à 15:59 · 15 participants · 9 185 affichages
Nous terminons notre sejour de 3 semaines au Vietnam. Depuis le début, je suis surpris que chaque hotel fasse une photocopie de nos passeports. A Can Tho, ils ont voulu le garder, ce que j'ai refusé. Nous sommes maintenant à Sapa et je n'ai pas eu le...
Missvirginie · 6 septembre 2013 à 11:06 · 3 participants · 2 234 affichages
Je suis arrivee a mada hier, pour 11 semaine. si c est trop long je pense que je vais aller une ou 2 semaine a la reunion. seul petit probleme: a l aeroport hier on m a donne un visa simple entree,3 mois, les doubles entree ne sont pas disponible a l...
Yopiyop33 · 6 juin 2013 à 22:03 · 6 participants · 2 761 affichages
Je vous écris car j'ai perdu mes papiers en Italie, j'ai pu aller au comissariat pour avoir des papiers provisoires qui m'ont permis d'aller en Grèce en bateau. La fin de mon voyage était prévue en Turquie où j'ai un billet de retour pour la France. Pensez-vous...
StéfanieLuna · 5 septembre 2013 à 21:48 · 3 participants · 1 262 affichages
J'explique: Je compte partir m'expatrier en thailande. Je vais passer 2sem a kanchanaburi, puis partir 1ptit mois tranquille au Laos, pour revenir en Thailande et tâcher d'y trouver un taf, et une vie ;-)!! Dc je pensais prendre seulement un billet d'avion...
Emericanos · 5 septembre 2013 à 23:37 · 3 participants · 1 459 affichages
Je pars dans 4 jours pour un an aux USA dans le cadre de mes études. Pour les premiers jours j'ai décidé de pratiquer le couchsurfing et je souhaiterais offrir un cadeau à mon hôte, si possible une bouteille de vin. Seulement je viens de réaliser que...
Kouroukouko · 5 août 2013 à 11:25 · 9 participants · 2 460 affichages
Je souhaiterai avoir confirmation de ce que j'ai compris et quelques renseignements sur toutes les formalitées des visas, Je souhaite parcourir La Thailande --> Birmanie --> Laos --> Cambodge --> Vietnam, A ce que j'ai compris il n'y a pas...