Tomateolive · 17 mars 2013 à 18:15 · 3 participants · 1 072 affichages
Nous souhaitons passer 8 jours en Israel pour la pâques juive. Nous sommes tous deux français mais: Mon ami a un visa résident aux émirats arabes unis ainsi que des visas touristiques iranien, pakistanais, egyptien, tunisien, libanais, saoudien, turque...
Fifiitaparic · 18 mars 2013 à 13:12 · 2 participants · 1 618 affichages
Par expérience connaissez-vous les formalités diverses pour mon amie brésilienne désirant me rendre visite pour une durée de trois mois?Ces formalités sont elles pénibles à obtenir?Une fois sur place est-il possible de se marier?Sincéres salutations!Ces...
Leted · 20 août 2007 à 9:20 · 11 participants · 9 094 affichages
Encore une question concernant le permis international. Malgrès des recherches faites sur ce forum (et d'autre), je continue à m'interroger sur la necessite de faire faire un permis international pour partir dans l'ouest des états unis. J'ai bien compris...
Nickann44 · 6 mars 2013 à 11:27 · 5 participants · 3 148 affichages
Je dois faire un circuit en Jordanie, très prochainement, en voyage organisé...Nous n'avons aucune indication sur une éventuelle taxe de sortie?? et de combien est-elle? Peut-on la régler en euro ou faut-il obligatoirement des dinars jordaniens?? Merci...
Perla25 · 16 mars 2013 à 23:14 · 4 participants · 1 361 affichages
Bain voila je suis algérienne sur mon passeport dans la case profession c'est écrit sans (normal car au moment ou j'avais fait mon passeport je ne travaillait pas) maintenant que je travaille et que j'ai un CDI j'aimerai apporter un rectificatif sur mon...
Allie06 · 18 mai 2009 à 23:15 · 5 participants · 20 008 affichages
Je voudrais savoir si la demande ESTA pour rentrer sur le territoire américain sans visa doit se faire sur un site français ou sur le site officiel? Faut-il payer pour obtenir cette autorisation? Merci pour vos réponses!:
Jess19 · 24 mars 2011 à 16:13 · 8 participants · 3 969 affichages
Je pars faire un séjour linguistique aux États-Unis en mai et j'ai fait une demande ESTA. Comme je ne savais pas vraiment sur quel site aller, j'ai fait une recherche google et j'ai pris un des premier site sur la page: www.migrationexpert... J'ai rempli...
Je quitte Dakar dans 4 jours. Motif: Impossibilité d'obtenir le visa du Mali pour s'y rendre par la route. On peut l'obtenir mais faut présenter un Aller et un retour uniquement par avion. Les prix des vols pour BKO au départ d'ici sont très chers Cette...
Fduverger · 6 février 2011 à 19:06 · 5 participants · 2 951 affichages
Suite a une demande sur le site ESTA, me voila dans l'attente d'une reponse sous 72 heures, or mon amie qui a fait une demande dix minutes apres moi a été autorisée de suite!!!! Est ce qu'il faut s'inquiéter ou pas? Qqn a t il eu le cas et a eu son autorisation...
Premierement je me presente, Sylvie de Montreal, ce ne sera pas ma premiere fois a Disney, j y suis aller la premiere fois avec mes parents en 1980 j'avais 8 ans et c'étais seulement au Magic K, par la suite j y suis retourner a 20 ans avec une chum de...
J'ai décidé de partir à l'aventure 3 jours à Kiev. Enfin plutôt 2, je pars visiter une journée la zone de Tchernobyl. Mais là n'est pas le sujet... Je souhaiterais avoir pas mal de conseils sur mon voyage. Etant donné que je prend l'avion pour la première...
Lauraide13 · 16 mars 2013 à 20:23 · 3 participants · 1 933 affichages
Je pars en Indonésie mi-août jusqu'à mi-septembre. A la fin de notre séjour nous voulons passer 3j a Singapour. En cherchant les billets Paris-Jakarta, j'ai aussi testé Paris-Singapour et c'est moins cher. Donc je pensai prendre ce billet puis aller a...
Vonvon01 · 17 mars 2013 à 11:51 · 2 participants · 3 267 affichages
Nous nous rendons à Pâques en Italie mais devons traverser une petite partie de la Suisse Nous avons un grand camping car car de 10 tonnes et nous aurions souhaité savoir si la vignette est suffisante ou bien faut il payer une autre taxe à la douane...
Jim42 · 14 mars 2013 à 19:55 · 5 participants · 1 020 affichages
Ma question est: j'ai un vol de france en thailande, arrivée 16 avril 2013, retour en france le 30 mai (soit 44jours) je suis en thailande du 16 Avril au 8 mai, donc 22 jours ensuite depart pour les philippines du 8 mai au 22 mai soit 15 jours retour...
SaraDeca · 15 mars 2013 à 0:56 · 4 participants · 1 909 affichages
J'ai un petit souci, j'ai demandé il y'a un mois presque mon visa pour l’Espagne, j'ai organisé un petit voyage à Barcelone entre amies, Mais la ils ont tardé à répondre, et j'ai annulé mon voyage, le visa que j'ai eu est valable pour 10 jours seulement...
Lysoali · 6 mars 2013 à 13:55 · 6 participants · 2 272 affichages
Je suis résidente permanente en belgique de nationalité marocaine! Avec mon mari et mes enfants on part bientot en egypte! J'ai fais une demande de visa a l ambassade a bruxelles il y'a 1 mois et je n'ai toujours pas de réponse! Le probleme est que la...
Hyppolyte · 18 octobre 2012 à 23:41 · 2 participants · 2 221 affichages
Je vis ici et je travail dans le secteur informel donc as mon propre compte. sans documents, et j'aimerais faire un sejour d'un mois en france chez ma grande soeur. g un passport, g l'argent du billet d'avion aller et retour, g les frais de visa qui sont...
Lilimay73190 · 15 mars 2013 à 20:24 · 3 participants · 1 205 affichages
Une question à propos du visa d'entrée. Si j'ai bien compris, on peut se voir délivrer un visa gratuit à l'arrivée à l'aéroport SI on reste moins de 30 dans le pays. C'est mon cas, j'ai choisi mes dates exprès. Mais pendant ce mois, je souhaite aller...
Madinina74 · 8 janvier 2013 à 10:05 · 4 participants · 4 521 affichages
Bonour à tous! Je suis en train de préparer mon prochain voyage en Afrique. En deux ou trois mois, j'aimerais aller de L'Ouganda jusqu'au Mozambique en gros de fin mars à juin. Mon plus gros problème pour l'instant, ce sont les visas puisque je vais voyager...
Calizée · 14 mars 2013 à 12:29 · 9 participants · 1 995 affichages
Je viens vous consulter pour un petit renseignement. Je vis actuellement en Chine et prévois d'aller vivre quelques mois en Thailande à partir du 6 avril. J'ai fait ma demande de visa il y a deux jours et vient de le récupérer à l'instant. Néanmoins il...
DonMiguel · 6 mars 2010 à 14:09 · 3 participants · 2 349 affichages
Nous sommes citoyens canadiens et s'en allons en Inde l'été prochain. Nous planifions acheter un Visa pour le Népal dans un consulat népalais en Inde. Est-ce possible? Nous planifions également acheter un Visa pour le Tibet dans un consulat chinois en...
Dimitri23 · 17 décembre 2012 à 15:56 · 4 participants · 1 612 affichages
Je vais effectuer un stage de 3 mois au États Unis, mon tuteur de stage me demande un WB Visa, pouvez-vous me renseigner sur ce que c'est? Merci d'avance
Avec vous déjà testé ce service? Je l'ai fait, mais... il y a 18 ans Je n'en ai plus beaucoup de souvenirs (à part la queue, déjà à l'époque, à l'aéroport)! Est-ce facile de se faire rembourser? Sur quoi est-ce intéressant? Merci d'avance.
Nsiniciali · 15 mars 2013 à 0:08 · 7 participants · 4 793 affichages
Je pars dans trois jours aux États Unis et je viens de me rendre compte que la photo de mon passeport est abîmée. Mon visage est effacé sur la moitié verticale à cause de la pluie qui a du traverse la poche de ma veste. Mais le reste ne semble pas endommagé...
Aoi · 15 mars 2013 à 13:58 · 2 participants · 1 095 affichages
Je suis une adolescente de 17 ans et j'aimerais savoir quels documents (Visa, passeport...?) sont requis pour se rendre aux Etats-Unis et un aperçu des démarches pour les obtenir. J'ai consulté de nombreux sites, mais cela reste encore flou dans ma tête...
Je souhaiterai recueillir quelques informations, nous partons en mai de belgique à Miami et de miami, nous allons passer une semaine à cancun, pour ensuite revenir à Miami et repartir en Belgique, pouvez-vous me dire si il y a des formalités en plus de...
Fisoanne · 13 mars 2013 à 13:35 · 2 participants · 2 588 affichages
J'ai grandement besoin de vos lumières! Voilà je suis à mi parcours de mon tour du monde que j'ai commencé par l'ouest. En ce moment je suis en Thaïlande et je commence à me préoccuper pour mes visas chinois/mongole/... je pense faire mon Visa chinois...
Nous venons de nous rendre en Birmanie. Pays que nous avons adoré! Notre véritable coup de coeur depuis le début de notre séjour en septembre dernier! Pour vous inciter à visiter ce pays et vous faciliter la tâche si vous avez des questions, nous vous...
Ga · 13 mars 2013 à 23:20 · 6 participants · 3 766 affichages
Mon frère et sa famille (français) viennent me rendre visite au Québec cet été. Mon frère et sa blonde vont aller à New York quelques jours et je dois les rejoindreaux US avec mes neveux plus tard. Je me demandais hormis les passeports de mes neveux si...
Asiandream · 10 mars 2013 à 7:12 · 6 participants · 3 002 affichages
J'ai cru comprendre qu'en asie il était difficile de récupérer ses avoir. je m'explique, il y'a quelques temps j'ai déposé une certaine somme en liquide à la " Banque Pour Le Commerce Extérieur Lao " Il doit me rester environ l'équivalent de 6 000 euros...